04/09/2010 - Natural Mystic -Mystic Chrysalide - 40 km de perpignan

yeah Man If Smiley


content que tu te sois inscrit Smiley
ouai coo Image
essaye de réduire les images si tu peux
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley c'est pas moi qui manipule c'est jusdefruits mais c'est mieux que moi Smiley
jus de fruit !!! m'enfin...reduit la vitamine C !!!
Smiley
Ouai cé yes !!!
Dommage qui prend pas les lecteurs exportable ce forum...
Et bien pour ma part très bonne soirée ,une bonne ambiance ,une belle déco , des gens très acceuillants et franchement une qualité de son irreprochable Smiley (ah le funktion1 c est de la rolls!)
petit rapport, ce qui n est pas mon habitude juste pour dire qu il y a des assos qui se font vraiment chier avec une mentalité qui vaut le coup d y aller car à 15 euros avec tant d efforts fournis il n y en a pas beaucoup....
ce fut pour moi une belle soirée pleine de retrouvailles (d ailleurs Bernard Invader si tu entends parler de ce message contact nous via notre site SVP!) et d éclaircissement merci stef ........
et ceci n est aucunement de l hypocrisie mais de l honnêteté encore une fois désolé pour toutes ces méprises arrivées par mégarde. Smiley  Smiley
Smiley OOuarf tété là!?!
j' ai croisé toto mais pas toi,
d 'ailleurs je voulais lui filer un truc pour vous...mais c 'est une vrai fléche Smiley
mp Karel...
Smiley d'la vitamine C!! ou ça? ou ça? Rien de tel matin midi et soir pour être en méga forme , les fruits sont si énergétiques!!   Smiley
vraiment blasé de ne pas etre venu,j en connais qui ont du se faire plaizzz.
Une prochaine je l espere.
rekaman wrote :
Smiley OOuarf tété là!?!
j' ai croisé toto mais pas toi,
d 'ailleurs je voulais lui filer un truc pour vous...mais c 'est une vrai fléche Smiley
mp Karel...

Mais non c est moi Réka  Smiley
je sais pour ton pésent j ai pas oublié mais pour une fois que je sortais j en ai profité et vu tellement de vieux potes de toute facon on se vois on se voit ce week end!!! Smiley
mdr, mé ouuuuii c 'est toi, ben voyons...
ouai ta bien fait, t 'as couru partout voir des potes !!!
ca te change un peu Smiley
C'est pas fini ce bavardage intempestif Nan? ;-))

Lool..bon à part que j'ai tué(pour de vrai) mes baskets sur cette satanée caiilasse..et qu'on a failli(!!!) rester dehors pour cause de capacité limité atteinte(aprés 300 bornes quand même..et oui arrivés vers 01H30)) encore une teuf où ça fait plaisir de voir les bonnes têtes habituelles avec le smile et la joie de papoter ensembles..(mais où le jump m'a une fois encore collé au dance floor.....Désolé pour ceux que j'ai loupé .....mais vs commencez à me connaitre..j'ai du mal à lacher l'affaire...^^..)

En résumé donc points positifs.....
-Qualité du Sound system.....
-le site en lui même sympatoche..belle vue..avec voie lactée ce soir là en prime...yessss!
-Les visus de Sylvain tip-top ;-)
-Réka sur le dance floor en bédouin..je kiffe tjrs autant....yeah brother *
-Le chill..pas bien grand..mais nice avec des gens trés sympas derrière et la banane..surtout le jolie demoiselle aux yeux clairs..(oui ben ...quoi?)
Le set de NEURO....même si j'ai aussi kiffé toute la suite..particulièrement KOKMOK
La déco..ça déjà été dit.....pas mal du tout avec des variantes à ce qu'on voit trés(trop?) souvent.....

Point Négatifs..
-hormi la peur d'avoir fait 300 bornes pour rien et les palabres à l'entrée pour rentrer pdt 1 petite heure(merci aux orgas de nous avoir écoutés au final!!!)..ben la caillasse...j'aime pas....désolé quand on vient puncher toute la nuit et le jour qui suit....y'a mieux...... Smiley
Le peu d'ombre en journée...aux abords ect..
..et un peu déçu d'un certain people... pour moi trop inactif..et peu réceptif à la vibe.... ok...c'est subjectif..je vous l'accorde... :-

Voili au plaisir de se retrouver pour de nouvelles zaventures.....

Peace!
Smiley  voila mon pti rapportSmiley
arrivé a 20h30  bloqué ds le chemin, fais la queue 1h avant de rentrée  mais c'est ca l'aventure!
je n'avais rien vu avant alors grosses claque en arrivant et voyant la deco pouaaaa j adore! nils Smiley
disposition du site Smiley
niveau son: funkion one bon ben la je crois que tout a etait dit c le top et  pour ceux que j ai vu : chilli baba un démarrage en douceur bien planant, bien zen parfait pour un début de soirée Smiley
diabolo: difficile d'être objective Smiley mais je dirais que j ai  moins aimé le début mais ca se précise vite Smiley  et la  Smiley ca commence et chauffer sous les baskets!  en même tps pas évident de faire la transition entre chilli baba et biokinetix  Smiley
Biokinetix: cette fois ci jai pas raté une millette  Smiley  Smiley jme suis régalée! y avais vraiment pas assez de place derrière le bar!!!!!! Smiley  merci! un plaisir de vous revoir toi et ta belle  Smiley
Ensuite  ca continue bim bam boom....... Atyss  que j attendais aussi avec impatience! rien a  dire un son comme j'm jme suis bien régalée aussi et en plus très sympathique  Smiley  Smiley  a une prochaine   j espèreSmiley
Psywarriors jetais pas a coté mais le son ma attrapé quelques fois!!!
Neuromotor ben la encore une fois terrible  Smiley  j ai jumpé devant le son (in the carré vip  sans cailloux Smiley  Smiley  Smiley ) et même réussi a faire péter les chaussures!     3h Smiley  Smiley  mais  c passé comme un éclair!!  
Zambu : alors pour moi ca était la surprise de la soirée Smiley   bonne full on bien happy  Smiley  merci   j espère avoir l'occas de te revoir Smiley
et kokmok :  dja comblé au festi hadra et la rebelote miam niak!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon moment au chill surtout apres l'arret du son Smiley
Pas d'alcool  finalement a des avantages: moins de cadavres de gobelets et de canettes   le lendemain c plutôt appréciable!
j'ai adorée le visuel et les ombres ds les arbres et les tentures, bravo Smiley
voili comme d habitude un plaisir de vous voir a tous, taeff ( au fait ma bière n'était pas une 10 10 mais une trappiste triple fermentation! chercher spécialement pour l'occas a la cave Smiley simple et efficace Smiley  Smiley )
et tous les autres je vais surement en oublier: reka, onyx ( excellente ta tapenade la prochaine on se pete le bide avec Smiley  Smiley  Smiley ) ma warriors pti ange, laurent, judo.............
jsui pas trop allé au coté techno mais c'était plein a chaque fois donc ca devait être pas mal!
 voila j'oublie surement pleins de choz  la suite plus tard en cas Smiley
 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
aquarelle wrote :
Et bien pour ma part très bonne soirée ,une bonne ambiance ,une belle déco , des gens très acceuillants et franchement une qualité de son irreprochable Smiley (ah le funktion1 c est de la rolls!)
petit rapport, ce qui n est pas mon habitude juste pour dire qu il y a des assos qui se font vraiment chier avec une mentalité qui vaut le coup d y aller car à 15 euros avec tant d efforts fournis il n y en a pas beaucoup....
ce fut pour moi une belle soirée pleine de retrouvailles (d ailleurs Bernard Invader si tu entends parler de ce message contact nous via notre site SVP!) et d éclaircissement merci stef ........
et ceci n est aucunement de l hypocrisie mais de l honnêteté encore une fois désolé pour toutes ces méprises arrivées par mégarde. Smiley  Smiley




merci toto Smiley  Smiley , content que ca t plu et content qu on ai enfin pu avoir une vraie discutions !!!!!!!!!!! a une prochaine
@ psyla: merci, ça me touche
Smiley   Smiley   Smiley

au plaisir également Smiley
voila mon rapport je n'ai pas l'abitudde d'intervenir mai la bravo;;;;;;;avous les mystic belle perfomance deco au top si je doit raconter la soirée un jour je dirais... seph tu a enfin reussi a faire du vélo mai reste derriére les platine tu était parfait,biokinetix au top,psywarriors dessidement tu et génial je me suis régaler,booboo tu reste comme tu est c'est parfait les jumpers ons cassé des cailloux,atyss génial de te voir ici, neuro tu est une merveille le dance flor et toi ne font qu'un; kokmok une belle perf. bon on va en revenir a la soirée pas trop chére belle endroit les gens sympa pas d'embrouille pas de vol pas d'histoire,le chill super que des belles personnes, le snack super gentil le gars et on a bien mangé, les fruits génial une bouffé de bonheur et pour finir le bar sans alcool la féte et plus folle bravo enfin des gens qui ne pense pas qu'a l'argent....un seul point noir il aurait été super sympas de la part des teuffeur de repartir avec leurs bouteilles vide
Effectivement jai oublié quelqu'un!! honte a moi  Smiley  opaline (jtai demasqué je croisSmiley ) bien evidement BOOBOO: ba comme dhab pas decu niak niak Smiley  Smiley  Smiley
merci a toi  Smiley
opaline wrote :
voila mon rapport je n'ai pas l'abitudde d'intervenir mai la bravo;;;;;;;avous les mystic belle perfomance deco au top si je doit raconter la soirée un jour je dirais... seph tu a enfin reussi a faire du vélo mai reste derriére les platine tu était parfait,biokinetix au top,psywarriors dessidement tu et génial je me suis régaler,booboo tu reste comme tu est c'est parfait les jumpers ons cassé des cailloux,atyss génial de te voir ici, neuro tu est une merveille le dance flor et toi ne font qu'un; kokmok une belle perf. bon on va en revenir a la soirée pas trop chére belle endroit les gens sympa pas d'embrouille pas de vol pas d'histoire,le chill super que des belles personnes, le snack super gentil le gars et on a bien mangé, les fruits génial une bouffé de bonheur et pour finir le bar sans alcool la féte et plus folle bravo enfin des gens qui ne pense pas qu'a l'argent....un seul point noir il aurait été super sympas de la part des teuffeur de repartir avec leurs bouteilles vide

c est exactement ça !!!!! encore bravo !! Smiley
Merci a mes amis des mystic qui encore une fois exelent dans le domaine de l organisation , ce fut un beau voayge , du debut a la fin , meric pour ce public qui est aussi pour moi un regal , je peux me lacher et vivre avec eux ce pur reve que j ai commence il y a bien longetmps deja ...merci encore une superbe soiree ....
ahah il est là Smiley

un grand merci à toi pour ce moment de pure folie Smiley


ce voyage sur ton set c'était magique Smiley

j'ai même cassé qq cailloux je crois ^^
Pour bien commencer l' année les "Mystic Chrysalide" vous annonce leur prochaine soirée: le 22 janvier 2011 a
perpignan

Lives:
C.P.U
...CONCEPT
SHALYS

DJS:
PSYWARRIORS
BOOBOO
+GUEST A VENIR

Deco: ORGANIK GARDEN
PAF 15 euro
psyla wrote :
Pour bien commencer l' année les "Mystic Chrysalide" vous annonce leur prochaine soirée: le 22 janvier 2011 a
perpignan

Lives:
C.P.U
...CONCEPT
SHALIS

DJS:
PSYWARRIORS
BOOBOO
+GUEST A VENIR

Deco: ORGANIK GARDEN
PAF 15 euro

Smiley