02/10/2010 - VAJRADHATU - Omniphonie - BRAINCELL/FUNGUSFUNK - Valence

Euh.... on est Lundi et toujours pas de rapport Smiley , ça à dut jumper sévère, tout le monde est trop claquer pour nous pondre un ptit rapport, aller faites nous baver pour ceux qui comme moi n'y sont pas aller Smiley
Et bien bravo  [:dtc2]      [:dtc2]
Une déco très réussie, une équipe motivée et efficace et une très très bonne ambiance.
Deux chill s'il vous plait !!! Un dehors, à la fraiche et un dedans pour ceux qui ne voulaient pas trop s'éloigner du son.
Musicalement ce fut très psyché à mon gout, j'ai bien accroché au mix de shaka, Cyrhill et à Drenan,
Braincell et Fungus funk ont tapé dur. [:cils]; Mais putain c'était bon.

Bon bref merci et encore bravo aux omniphoniens. Ce fut une belle soirée. Smiley  Smiley
Oui bon faut le temp dse regrouper la tête hein. Alor pour hp et moi ce fut une bonne soirée déco génial par l oeil magik et chil intèrieur par les créateurs traveleur art food était c t tout parfait niveau structure ouverture des festivité par hp un peu dur car pas encore de people mais il fait son ptit bonhomme d chemin et sa progression musicale s'est fait sans qu on le remarque, des son bien ronds bien lourd qui explose d un coup c t bon et il fini son set avc du monde sur le df qui apperement a bien suivi la progression ça jump pas mal. Bon aprés c est plus full on avec damien et vraiment c est sur j ai dplus en plus dmal avc la full on . Amorphax ben merci quoi c t propre tranchant une psy avc d son vifs qui gratte l oreille: j adore ! L artiste psy qui a suivi j ai moins suivi j étais 'un peu ailleur et partout a la fois' un pote m a donné ma pancarte 'j espérons que je m en sortiras' a porter autour du cou mai j ai dit a mon chéri que ce soir je frais pas dla merd comme d habitude alors bon jme suis calmé , parce que j ai encore le bleu au genou du jeu dla tondeuse de samdi dernié...bref braincell commence et je rale dans les gathering avec guillaume et hp genre 'ouai mais braincell c est fullon et j aime plu et bla blabla, et blablabla donc on va pa dans le son enfin moi jcontinu a raconter mé connerie tout en tendant l oreille quand meme car guillaume me dit kil est péchu le brin de sel et puis jsai pas ya eu une nappe un break j ai fait arret sur image , dit a hp vient on y va , en rigolant: atttennd,! c kan meme la tete d affiche hein. Et puis ben hp et moi et surtout moi j ai ravalé dans le son mes paroles car sa fullon est travaillé a la faculté dte mettre d suspens ya du jeu au moin limite psy a un moment bref du tré bon,et hp qui rigolait en me voyant a fond : alors,.. T aime pa la fullon, c est ça?...et moi drépondre 'ouuaii ça va hein ! Et lui il est bon' bref ne jamai avoir d opinion arrétés !suite dla soirée: ben pa dsuite on doit partir , le travail tou ça quoi ! Une grosse frustration dpas revoir drenan car j avais kiffé a la mandala en dordogne mai bon c comme ça et puis dfaçon la fête a continué a la maison . L équipe d omniphonie et génialement organisé et son président est un mec bien . Revu coccys ki m avait peinturluré a la cirk ,on discute line up , voi qu on a d potes en commun il est interessant est a dl humour il me dit a l oreille j ai dla peintur ds ma caisse , jfait: ho putain arrète c pa le cirk ici lol!  
Voila soirée super cadrée peu etre un peu trop pour moi , secu professionelle
Le bien :le son
Les gros bémol: le prix: 18eu
La salle qui a surchauffé a minuit , étouffant pas possible d y rester trop longtemp c t hard quand même!
Mais bon tjrs pareil c pas ça qui m a gaché la teuf.
Un carnage total,
Une soirée e dehors de l'espace et du temps,
Son énorme (de la bonne fullOn qui fracasse pour passer Psyké) la déco magnifique, l'orga très sympa, le chill etait mortel, et les fétards tous à l'ammace, donc merci à tous pour cette pure soirée , c'etait réussi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
une belle soirée par les omniphoniens,
on y retournera, de mieux en mieux, deco, espace....
toujours un putain de son bien réglé, ca bien tabassé sans jamais etre dans la guerre
content d'avoir revu les potes de lyons et d'ailleurs...dommage pour le barbeuk et notre départ de bonne heure ( 12h quand meem et dans quel état gère !!! ) Smiley
merci a vous Smiley
Très belle soirée  Smiley  Smiley  Smiley
Quelqu'un a t-il les heures de passages des artistes sur le main ??
Hello, ci joint un petit rappel de la line up :
22h00/00h30 : DJ HP
00h30/01H30 : DJ DAMIEN
01H30/03H00 : DJ SHAKA
03h00/04H30 : Live AMORPHAX
04h30/06H00 : Live FUNGUS FUNK
06H00/07H30 : Live BRAINCELL
07H30/09h00 : DJ DRENAN
09h00/11h00 : DJ CYRHILL


Voila, Voila......
Ha yes ! Merci
Vraiment une super-soirée !!!
Ca a assuré à tous les niveaux.
Un grand merci à toute l'équipe d'Omniphonie !
Yeees une très bonne soirée !! j'était déja quelques fois venus dans cette salle pour des teufs tekno, et sa fait plaisir, de voir qu'avec Omniphonie la salle est totalement transformé ! belle déco...le chill des créateurs travellers...whoaaa juste splendide bravo à eux !
De la bonne goa à l'exterieur vers les 3h du mat' quelque chose comme sa...j'aurais aimé ce son la à l'interieur !

J'ai aussi du mal avec la Full-on...Mais il y a eu aussi de la bonne psyké, et de la tres bonne progressive...Bravo à cyrhill, j'ai trop apprécié ton set qui a tres bien terminé la soirée avec une energie et des vibrations super positives sur le dancefloor...

C'est vrai que 18e c'etait un peu cher en compoaraison a d'autres soirées de cette envergure, mais les prestations était de qualité, la sono tres bien reglé et au finnal pas tant de choses a redire donc ca va...les Ogas etait vraiment super sympa ! et art food c'est juste miaaaam !

Bref Bravo et merci à Omniphonie, deux ans apres votre premiere soirée a tartaras, on voit une nette et super progression !!!!

Vivement la prochaine !
Merci les omniphoniens pour cette chouette soirée, zêtes un peu mégalo Smiley et ça avait de la gueule.. ..chapo  Smiley

Ravi d'avoir participé, d'avoir revu les coupain, et bien apprécié l'espace détente du dancefloor(tjs au top les créateurs) .

Pas plus suivi que ça les prestas musicales, trop occupé a blablater..... Smiley

Bien aimé la petite session mix/percu avec nouba à l'extérieur...

Bon a quand la prochaine hein.?Car on en redemande Smiley


Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us
les omniphoniens
Smiley  Smiley  Smiley
Les créateurs
Smiley  Smiley  Smiley
le son de Damien
Smiley  Smiley  Smiley
le public perchouille qui casse les trucs et respecte rien
:fou:  Smiley  :fou:
PS la bonne Goa vers les 03H du mat en extérieur ct Neck's!
perso j'ai surtout  accroché sur le set de Drenan, vraiment sympa, même pas pertubé quand l'écran lui est tombé dessus!
début de soirée ait trouvé ça trop linéaire limite bourrin, et pas trop suivi le reste. bien aimé aussi celui de Cyrill mais ct déjà le démontage alors juste entendu  pas dansé
Dehors ct très sympa, un peu venteux dommage, très bon set de Karma qui me disait justement qu'il aurait aimé jouer!! lol, 2mn après je le connecte avec l'équipe pour un remplacement, ct super!
Smiley
en tant que Psyk nurse on a fait des échanges de massages divers jusque vers 03h du mat ensuite les gens trop à fond, pas la peine.
le matin la séance de qi kong avec Excell Inside aux platines était excellente, mais de nouveau public déchiré qui captait pas trop grand chose.. Smiley  08H du mat, normal quoi! Du coup plus trop de motive pour les massages au soleil en after...
et comme toujours accueil au top de l'équipe, tout bien calé bien carré mais convivial..
Ceci dit les salles des fêtes c'est difficile à enchanter, mais la déco était super et la nuit ça rendait bien! contente d'avoir vu les copains!  Smiley  
et... vivement de nouveau l'été et les festivals, tout ce déploiement d'énergie pour un soir, c'est dommage, on aimerait continuer!
merci aux omniphoniens pour votre accueil sympatique et chaleureux, le tout dans un cadre magnifique(il y a une vue panoramique à coté de la salle où l'on peut voir les Alpes, la vallée du Rhone, il me semble égalemenent la chaine du Puy Smiley c'est magique.
Belle soirée, belle déco, son agréable et puissant, bonne trance dans l'ensemble(avec de la bonne vieille goa), des gens souriant et ouvert tous ce qui faut pour passer une bonne soirée. Je suis ravi d'avoir pu échanger quelques mots avec quelques tgtistes art food(ton chilli végé  Smiley ) de discuter de la ferme des Boukanis, je me demande si c'est pas avec toi lalybulle désolé le début de la soirée à été un peu compliqué pour moi, je ne me souviens pas très bien Smiley
l'invitation à la personne de l'orga dont je ne me souvient pas du prénom(j'ai honte 2 fois) qui effectue une formation à Trappes à boire un coup tient toujours  Smiley  à bonne entendeur...
Très bonne soirée, bon son (meyer quoi), très bons sets en général quoique rien d'exceptionnel, beaucoup de sons et de rythmiques empruntés à la tribe, et au hardcore en début de soirée...
bonne orga, très bonne déco!!! ambiance très conviviale
on aurait bien aimé que ça dure un peu plus longtemps...
merci à la team omniphonie!!! à la prochaine avec grand plaisir!!
L'espace détente à l'intérieur : TOP ! TOP ! TOP !  Smiley  Smiley
La déco : encore TOP ! TOP ! TOP !  Smiley  Smiley
Le son : toujours  Smiley  Smiley  Smiley

Tellement jumpé, que pendant le live de FUNGUS FUNK, j'avais plus de jambes (merci aux Créateurs Travellers d'avoir monté cet espace chill à l'intérieur : on pouvait se poser 5 mn, tout en profitant du son ; en plus c'était beau et confort comme tout. Merci encore !).

Ca m'a pas empêchée de rester jusqu'à la fin et d'apprécier le set de DRENAN et celui de CYRHILL  Smiley

Merci à toute l'équipe d'Omniphonie  Smiley pour cette bonne soirée (même si y'a un relou qui m'a fait chier plusieur fois dans la soirée : tant pis pour lui, il s'est fait tirer l'oreille par la sécu...  Smiley )

PS ; je rejoins boudhinette qui écrit "les salles des fêtes c'est difficile à enchanter" (des soirées comme ça c'est toujours mieux à l'extérieur qu'à l'intérieur, mais heureusement la déco était vraiment sympa).

Smiley
super soirée, BRAVO à l'orga qui peut etre fier de cette soirée.

Bravo aux dj, j'ai adoré drenan, funk fus, et cyrilllllllllll (tjours aussi fan de ton son comme tu l'es de mes smooth!!), content d'avoir revu des visages souriant récent et d'autre plus ancien (d'arcadia de la magic castle etc..), super happy d'avoir revu LE créateur de mon site internet

UN GRAND BRAVO +10 des créateur traveller et boudhinette

Un GROS à la BAR TEAM, demoiselles charamnte et quel dynamisme !!

un grand merci à l'orga de m'avoir fait confiance, je pense avoir été à la hauteur de l'événement même si peu d'affamé à cette soirée.

enfin merci à tous ceux et celles venu se régaler les papilles chez art food.

à bientôt en ardeche ou ailleurs

amicalement Stef d'art food concept
Serait-il possible d'avoir + de photos svp ?
Hello merci à tous pour ces commentaires toujours agréables à entendre!!

Pour nous soirée assez exemplaire:
- orga du tonnerre, motivée et super organisée (et surtout super sympa)
- une bonne team de déco, bravo encore à Nko de l'Oeil Magique pour les nouvelles structures
- un son Meyer surpuissant et bien réglé
- un espace extérieur pour reposer les oreilles, souffler un peu
- et la musique : HP vraiment excellent DJ quel que soit le style, bravo
bien accroché aussi au live d'Amorphax, même si un moment m'a fait décrocher du DF
pour Fungus Funk j'ai vraiment adoré ses tracks, même si l'enchainement manquait parfois de précision
après détente dehors: bravo au percussionniste qui jouait en fin de nuit, puis à Excell Inside pour son mix / Qi kong session
- et puis tous les copaings dans la place
- toujours une bonne collaboration avec les Psyk Nurses, au plaisir de vous revoir bientôt

Voilà, pour nous même la fin un peu nette avec le service de sécu qui met les gens dehors était cool... Enfin en tant que démonteurs de chill on apprécie toujours de ne pas avoir à réveiller et porter une dizaine de personnes trop endormies ou def pour marcher... Donc voilà, un peu désolée que l'équipe ne rentre pas dans ses frais... Mais voilà pour une soirée aussi jolie, ils ont pas lésiné sur les dépenses, ça se comprend!

A refaire, merci les ominiphoniens!
[citation]un peu désolée que l'équipe ne rentre pas dans ses frais.[/citation]
ooh c vrai??? trop dèg pour vous! Smiley  j'aurais pas cru, il y avait du monde quand même!!
dsl on a pas vu grand monde en partant (je crois que vous étiez derrière???) merci à vous de votre chaleureux accueil et on vous fera passer les badges si vous voulez!
er-4 wrote :
Serait-il possible d'avoir + de photos svp ?


ou des videos Smiley
lalybulle wrote :
Revu coccys ki m avait peinturluré a la cirk ,on discute line up , voi qu on a d potes en commun il est interessant est a dl humour il me dit a l oreille j ai dla peintur ds ma caisse , jfait: ho putain arrète c pa le cirk ici lol!



HAHAHHA

On en avait de la violette mais on s'est retenu....


@Triss : je mettrai des videos demain


Sinon on  a eu mal au cul de se voir refuser les bouteilles, et voir la sorti def a 4h.... Une fois dedans on a oublié les qq contrariétés et nous nous sommes vraiment amusés

++ BRAINCELL ( hate d'etre a Halloweenn :-p )
+ Fungus
+ DRENAN

Pas vu HP

ps: didonc ils étaient gentils mais y avait un sacré nb de sécu =(
c a cause de l'escalier en forme de puits...j'ai bien cru tomber 15 fois!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
CocCyx wrote :



HAHAHHA

On en avait de la violette mais on s'est retenu....


@Triss : je mettrai des videos demain


Sinon on  a eu mal au cul de se voir refuser les bouteilles, et voir la sorti def a 4h.... Une fois dedans on a oublié les qq contrariétés et nous nous sommes vraiment amusés

++ BRAINCELL ( hate d'etre a Halloweenn :-p )
+ Fungus
+ DRENAN

Pas vu HP

ps: didonc ils étaient gentils mais y avait un sacré nb de sécu =(
lalybulle wrote :
...
Les gros bémol: le prix: 18eu
...



Il me semble bien que tu faisais partie des invités pourtant, non???  Smiley  Smiley
exellente teuf by Omniphonie c clair !!  Smiley   le son  Smiley  le ptit coin au fond de la salle  Smiley

fungus funk  Smiley  la deco  Smiley   l'asso  Smiley   le chill dehors avec les temperatures qui vont

bien  Smiley   et plus encore ...

....dommage que j'ai trop picolé  Smiley  et plu rien suivi apres 6h du mat !  Smiley   Smiley  :mickey:

j'espere que vous avez pas trop perdu de thune quand meme ...et que la prochaine est pour très  

bientot !

 Smiley  Smiley  Smiley
psyphonie wrote :



Il me semble bien que tu faisais partie des invités pourtant, non???  Smiley  Smiley


alors la c'est fort...plus radin qu'un normand !!!! va voir les autres teufs et les tarifs Smiley  Smiley
**LOL** Tekafra, certains y sont reelement tombés ;-)
tombé dans le calva!?!
ouioui ca va