09/10/2010 - DANCE FOR A CHANGE (var 83)

Arrivée fin d' après midi, sur le cite.
Image
Le spot nikel! Un petit mas et sont petit étang au milieu des reliefs, entre Cuges les pains et Signes.
Le staff et dans les temps, tout semble casi en place, je  trouve Dedess car on arrive avec le matos
des kalaweit.
Image

Image
Super accueil, on nous inclus dans l 'orga étant donné qu 'on transité le matos de l' asso kalaweit.
On sent la bonne équipe, et la petite teuf bien symphatique qui va se passer.
Image
Kalaweit une asso qui assure sont combat pour les gibons a Borneo entre autre.Ils présentent leur asso leurs actions démarche
Image

Image

Image

Image

Expo photos et stand pour nous guider...On comprend vite que la déforestation nuis aux singes,
pour céder la place a des cultures de palmier :
faire de l' huile de palme pour divers produit que malheureusement nous consommons chez nous...
Image

Image

La soirée démarre avec Yougoz et franchement Smiley nikel le p'tit jeune, qui a su mettre une belle ca-dence...for change!!!
Image
rapidement le pipol arrive, avant minuit tout le monde était là...
Image

Image

Un coin feu, toujours appréciable
Image
un chill bien agréable aussi
Image
spectacle de feu  Smiley  Smiley toujours plaisir a voir
Image
Ambiance bien sympa, un good pipol, c 'est sur ca le fait aussi!!! Smiley
Je crois que dans la nuit pas mal ont kiffés DEVI@NTT (WONKAY REC/TRIPLAG MUSIC)UK
http://www.myspace.com/devinttsnikik

Une éspéce de trance "tribe" qui nous a bien hypnotisée...Atomik aussi des chez  (OZ'OHM)NICE
http://www.facebook.com/atomikozohm

enfin dans l ensemble le son la bien fait Smiley  Smiley  Smiley
j 'ai pas tout vu (desolé dedess, jai raté ton set (ppffff) trop KC...le siege de la voiture Smiley
Le tout c 'est terminée dans le chill jusqu 'a 9h00 du matin apeup...
Image
dans une toujours aussi bonne ambiance.
Image
Bien content d 'avoir revu les tranceux paca, Fred, Abdoul, Sandra, leila & Mathieu, Denis (le vj's perfectionniste) et bien d autre...
Merci l ' équipe de TEP, qui promet de bien belle autre partie.
On sera présent pour les prochaine TEP!!! Claro qué si!!!
BIG UP
Smiley
une PURE soirée !!!!!

L'Equipe, le son, la déco, le lieu et la douceur de la nuit !! Les Coupines !!!
Tout était parfait !!

Je n'ai pas regretté de vous faire la surprise d'être là     Smiley


J'ai adoré les anglais !! Un son propre ! une explosion de joie pour les sens !!
Syndrom nous a fait partir loin loin !!


Merci !!

Smiley
ah purée, dégouté d'avoir raté alors que je suis pas loin du tout ^^ Smiley
Merci Reka pour cette petite séance de rattrapage Smiley
flowie wrote :
ah purée, dégouté d'avoir raté alors que je suis pas loin du tout ^^ Smiley



ah ben ouaie tapa géré, en+ d etre a téco,
cé floppie là pluto... Smiley
oui je sais pluto cé le chien de mickey!!! :mickey:
bientôt le petit film...
alors rapport tres concluant de cette soirée on s'est bein amuser tout fais encore une fois rien que pour le bon plaisir de tous!!!!!!!! bien jouer pour la serie de photos en esperant tous vous revoir !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci de rien Smiley , et encore j osais pas tout mettre... Smiley .
Image
vraiment c 'était sympa Smiley ,cette maisonnette, très accueillante,
y avait de bien belle poutre...
Image
Smiley
Bonsoir les amis! mon rapport plus tard, le retour a été un peu dur, rien fait de particulier mais la vie civile reprend et sa cohorte de soucis divers m'ont collé un mal de crane carabine.. mes photos sont là: http://www.myspace.com/dourga31/   http://www.myspace.com/dourga31/photos/albums/trance-en-provence-09-10-10/2180788
Quelques exemples... c'etait vraiment bien!!! Smiley  aussi à la découverte de l'association "Kalaweit" avec ses bénévoles de choc, je n'ai pas pu résister à l'appel du singe... maintenant la peluche attend un nom, ils rigolent bien avec Tigre...
Image
Image
Image
Image
etc! la suite plus tard, bises à tous!!!! Smiley  Smiley
SYNDROM(dark-seed) wrote :
Petite VIDEO !!

http://www.youtube.com/watch?v=3BRO7E7bWlE



yes trop cool Smiley


Bon alors j'y vais de mon petit rapport:

Arrivé sur les lieux avec une partie du cortical systématics crew aux alentour de 16H...vraiment super bien accueilli par toute la troupe de Trance en Provence, on viens aider pour l'installation du chill avec Syndrom aux commandes de la mise en place de la déco.

Presque 18H: répartition des tâches: qui fait quoi et à quelle heure: très bonne organisation des TEP!!!

19H: petit repas et apéro de rigueur où Remy tente de nous faire découvrir des liqueurs au goût étrange....

20H....ça y est c'est partie le son résonne sur le main floor: cool ça fait du bien d'entendre un son parfaitement réglé!!!!

20H30: direction la petite plaine à côté du chill pour le work shop sur les échasses présidé par Dedess des TEP...tout le cortical systématics s'en donne à cœur joie (a part moi...car pied cassé et échasses ne font pas bon ménage!!!!) et chacun se découvre une nouvelle passion pour les échasses: super moment d'échange et de partage!!!

21H30: Petit tour dans la petite maison rustique pour découvrir le stand et l'exposition de l'association Kalaweit: échange autour des actions de l'association...chacun repart avec son petit gibon en peluche.....

une vidéo ici des péripéties de nos petits gibons tranceux:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=QzPTsz0yenM [/url]

22H30: projection du film au chill sur kalaweit...malheureusement je louperais la projection car avec ilhem le devoir nous appel et ont filent aux entrées

23H/00H30: fidèles au poste, les gens arrivent par vague avec leur lot de gratteurs en tout genre....pour nous c'est quand même un super moment d'échange avec l'équipe des TEP!!!!

OOH30: ça y est on peut aller sur le dance floor, on revoit toute la petite family du sud..;super performance de feu des Kbarés...le mec aux platines nous fait bien décoller mais désolé pas retenu le nom....

juste un mot sur les artistes entendu: les londoniens ils assurent en nous envoyant de la trance mêler avec des influences dubstep et avec des moments de scratch à te faire fumer les platines...

Vers 3H: on prépare notre petite performance semi improvisée avec le cortical et ont débarquent sur le main avec nos tulles fluos et notre gorille énorme qui s'en donne à cœur joie dans la distribution de banane aux joyeux danseurs....:
Image

un regret: pas entendu le set de Syndrom dans son intégralité car me fait embarquer au chill...mais c'est sur il nous a retourné le dance floor!!!!!

Donc passage au chill où ont découvrent DJ cochonou (désolé je ne sais pas son nom..mais il porte un bob atypique à carreaux roses et blancs avec écrit cochonou!!!) qui nous envoi un set old school (aux platines vynils SVP) qui nous fait jumper jusqu'à ce que mort s'en suive!!!: Moi qui était venue pour écouter de la trance je suis bien surprise de découvrir que mon set préféré de la soirée n'est pas un set trance: vraiment très belle surprise: merci cochonou, vraiment t'envoyer pas du mou!!!!:
Image

La fin de soirée se déroule dans le chill avec tous les happy people

mon autre regret de la soirée (mais c'est pas très grave!!!): DEDESS des tep et remplacé aux platines par Ganesh...arg ma gorge se serre: déception Smiley ...vraiment du mal avec ce style de trance (mais bon les goûts et les couleurs..il en faut pour tout le monde....)...heureusement une petite piraterie en bonne et du forme s'est organisée sur la toute fin et c'est avec joie que mes petites oreilles se régalent du threepong ikkiyu/syplik/pat le pirate...dommage il est temps de couper le son car il faut rendre le terrain aux propriétaires à 12H...donc le temps de tout désinstaller....

ce fût une bien belle party où certains auront dansé for change your car (petit clin d'oeil adressé!!!), d'autres pour changer aux niveaux de leurs engagements et pour militer pour les gibons...

Un grand bravo pour la déco: ni trop, ni pas assez avec de belles créations!!!

merci aux artistes bien sûr!!!

Mais surtout:Un big big big merci à toute l'équipe des TEP pour leur super accueil, leurs vibes énormes et pour leur militantisme....merci: car grâce à vous ça prend enfin du sens et ça fait du bien!!!!

full support pour les TEP et n'oubliez pas de vous rendre sur www.kalaweit.org

lien pour photos ici:
http://www.facebook.com/profile.php?id=1271569494#!/album.php?aid=2092452&id=1271569494
PS: contente d'avoir croisé Reka et dourga...domage pas eu le temps de faire plus ample connaissance Smiley mais c'est sur il y aura d'autres occasions Smiley

PPS: merci REKA pour la photo Smiley
Merci  Smiley  Smiley  Smiley  
Pour moi LA sensation qui afait chhhhpiiing dans la nuit: Nocturnomath un anglais qui a commencé son set très calme, very low, 3 tracks comme ça puis on monte un cran, puis 3 ou 4 comme ça... mine que rien... et puis pan et pan et re pan, comme ça en quelques "marches" en prenant son temps, avec sa gueule d'ange, 'jetais re-tour-née!!!  Smiley bravissimo man!!!!  Smiley
Bientot je mettrai les photos sur FB pour le moment, m'occuper du présent...
Beaucoup aimé le set du p'tit jeune Dj Yougoz, j'ai même reconnu un track, j'etais contente de moi. :mickey:
La soirée s'est très bien déroulée, avec mon amour des animaux c'etait formidable de discuter avec les personnes de Kalaweit dont j'avais suivi les aventures sur la 5/ Arte toute la semaine!  arrivées dans la fin d'après midi quel plaisir de voir l'installation!
La nuit j'ai été très surprise au chill par le set de "The Devi@ant" mais moins convaincue par son passage sur le main Réka a adoré par contre, je pense que la route m'avais trop fatiguée (et puis j'etais levée depuis 5h30 du matin)
Image
Très belle exhibition feu, costumes sensass et très originaux!  Smiley
Le matin:
Image
Qui je vois???? mon Thierryyyyyyy!!! on s'est vus peu de temps, je venais de sortir d'un bon gros dodo (de 3h30 à 9h à peu près, ça va...
Image
Pardon à la jeune femme en manteau à poils (magnifique) nous nous sommes déjà vues, tu 'mas appelée Dourga en plus, mais j'etais tellement claquée que ton prénom ne m'est toujours pas revenu, pardon, honte sur moi..  Smiley
Bref, chapeau bas à Dedess, un type adorable, les proprios et leurs chiens, la bonne humeur, le joli lac, les truites, la cigogne.... pour une 1ère fois dans vos fête c'etait super, on reviendra!!!!  Smiley
Ps: spéciale dédicace à "the Dark Side of the Moon"
Image
psyka2lik wrote :
PS: contente d'avoir croisé Reka et dourga...domage pas eu le temps de faire plus ample connaissance Smiley mais c'est sur il y aura d'autres occasions Smiley

PPS: merci REKA pour la photo Smiley


de rien miss, c 'était avec plaisir de dépanner les kalaweit et le TEP crew!!!
Smiley joli compte rendu, Smiley
a tot bien,
[#rekaman#]
BIG UP TO ALL!!!

merci a vous tous pour c retour positif,ca fait super plaisir!!!surtout en sachant que cette soiree na pa ete facile a metre en place....premier contact avec kalaweit debut 2009!!!!

un grand merci a vous tous qui avait participees de pret ou de loing a cette manifestation,car faut le dire sans vous rien aurait pu arriver.
ta bo avoir une bonne orga si la vibe ny est pas ca marche pas!!!
donc ,merkiiiii!!!

pur moment!!!!!...
la seul chose qui nous reste a dire apres toute c emotion c:RENDEZ VOUS L'ANNEE PROCHAINE pour une nouvelle aventure ,ou de nouvelleS aventureS!!!!
big up to la famillia de marseille "C.S.C",kalaweit http://www.kalaweit.org,reka et dourga,conception even et cedric pour le son"clin d'oeil a steeve aussi,pierro pour le flyer disign,la famille D.RAN.G pour leur super deco"gros travaille les amies",vj nix pour la projection visuel ,big thank u!!!ca ct une st denis!!!!;o),wonkay recs crew pour leur performence music ,specialement venu d'angleterre!!!www.wonkay.co.uk big love di!!!ozhom avec un super set d'atomik et ca participation pour la projection du film sur kalaweit ;o)syndrom(darkseed)ta envoye mec ct super,clin d'oeil pour le chill ta assure!!!nono(happy familly)pour le chill out et toujours ca bonne humeur!!;o)familly sound avec dj yougoz un super jeune qui promet!!!merci pour tout mec....the bunin bass kombo "noxon & fik2"toujour persent,merci les gars!!matt et yul,nouveau arrive dans la famille tep,kiki et marie proprio du mas de l'etang pour nous avoir fait confience!!;o)tout les benevoles bien sur,surper boulot les amies!!!;o)sans vous.....on fait rien...les lolitas mazoutees(la troupe des k barres),exelent les fille pour le fire shows,enorme!!!et bien entendu ceux que lon aurai pu oublier!!!!;o) amies paca rendez vous le 12 nov au lounge a marseille pour celebrer les REVE avec les cortical systematic crew!!!!!;o)

T.E.P
T.E.P wrote :
BIG UP TO ALL!!!

merci a vous tous pour c retour positif,ca fait super plaisir!!!surtout en sachant que cette soiree na pa ete facile a metre en place....premier contact avec kalaweit debut 2009!!!!

un grand merci a vous tous qui avait participees de pret ou de loing a cette manifestation,car faut le dire sans vous rien aurait pu arriver.
ta bo avoir une bonne orga si la vibe ny est pas ca marche pas!!!
donc ,merkiiiii!!!

pur moment!!!!!...
la seul chose qui nous reste a dire apres toute c emotion c:RENDEZ VOUS L'ANNEE PROCHAINE pour une nouvelle aventure ,ou de nouvelleS aventureS!!!!
big up to la famillia de marseille "C.S.C",kalaweit http://www.kalaweit.org,reka et dourga,conception even et cedric pour le son"clin d'oeil a steeve aussi,pierro pour le flyer disign,la famille D.RAN.G pour leur super deco"gros travaille les amies",vj nix pour la projection visuel ,big thank u!!!ca ct une st denis!!!!;o),wonkay recs crew pour leur performence music ,specialement venu d'angleterre!!!www.wonkay.co.uk big love di!!!ozhom avec un super set d'atomik et ca participation pour la projection du film sur kalaweit ;o)syndrom(darkseed)ta envoye mec ct super,clin d'oeil pour le chill ta assure!!!nono(happy familly)pour le chill out et toujours ca bonne humeur!!;o)familly sound avec dj yougoz un super jeune qui promet!!!merci pour tout mec....the bunin bass kombo "noxon & fik2"toujour persent,merci les gars!!matt et yul,nouveau arrive dans la famille tep,kiki et marie proprio du mas de l'etang pour nous avoir fait confience!!;o)tout les benevoles bien sur,surper boulot les amies!!!;o)sans vous.....on fait rien...les lolitas mazoutees(la troupe des k barres),exelent les fille pour le fire shows,enorme!!!et bien entendu ceux que lon aurai pu oublier!!!!;o) amies paca rendez vous le 12 nov au lounge a marseille pour celebrer les REVE avec les cortical systematic crew!!!!!;o)

T.E.P



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


allez une petite page de publicité Smiley adressé au sudistes:

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,30220,1,0.html

Smiley
trés beau rapport ,
Smiley
entre les photos et les vidéos et vos commentaires c'est un régal à lire .

Seulle bemol , la trop courte vidéo de syndrom , mais bon , on avait qu'a y etre

tres bonne assoc que kalawette que je suis depuis plusieurs années
merkiiii!!!!full suport KALAWEIT!!!!
yep, merci à toute l équipe de TEP. ravi d etre venu avec mon camion dans un lieu super , avec du bon son , du good people et good vibes.
au plaisir de tous vous retrouver dans la région.
enjoy
xavvvvvvv
soulxav wrote :
yep, merci à toute l équipe de TEP. ravi d etre venu avec mon camion dans un lieu super , avec du bon son , du good people et good vibes.
au plaisir de tous vous retrouver dans la région.
enjoy
xavvvvvvv

exelent Smiley , merci a vous d'etre venu,et super cotent que vous avez passe une bonne soiree...
stay tuned yen aura d'autre a plus plus
dedess
rien dautre a dire ENORME!!!!!!!!!!!!!!!
on a passer une tres bonne journer de montage super orga tout le monde c bien bouger le cul a refaire sens probleme !!!!!!!!!!
Image
Image
aller op op op c reparti pour de nouvelle creation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley Merci pour la photo Drang, on em voit dessus!  Smiley  en plein flag d'etre sur TG avec mon petit portable, petit ecran, plein de manips mais TG QUOI!!! Smiley
Smiley