09/10/2010 - DANCE FOR A CHANGE (var 83)

pour un session chillout: raggadubtriphopbangraambientexperimental avec plaisir!!!
+ 2 TEP !!!
merci dourga et réka pour la vidéo ça fait un super souvenir Smiley , heureusement que vous êtes là pour assurer les reportages...tiens une idée me viens je me dis qu'avec toutes les archives que vous devez avoir à vous 2 ça pourrait être cool sur un petit festival une tente dédié à la trance avec vos archives(vidéo, photos...) et ou les gens pourraient ramener les leurs pour faire une plate forme d'échange......à creuser..... Smiley
a creuser effectivement!!! bonne idée...
Smiley L'artiste ici c'est Réka.... perso j'ai une collec de fly... de bonne dimension ...
Hey! enfin j'peux voir ce repport! (j'ai pas fait d'offrande aux "dieux internet" ce mois ci alors il m'on zappé! Smiley )

Tout d'abord, merci aux T.E.P pour cette soirée c'était vraiment sublime en tout point: vibe, people, son, dj, déco, vous et bien sur les gibons!

et ces anglais!! mes oreilles s'en rappeleront longtemps, content de les avoir découvert!
De nouveaux contacts avec d'autres dj (je pense à Mathieu et Youl, mais aussi Denis) mais aussi people de la fête, bref c'était plutôt communiquant!! cool!

Merci pour cette vidéo j'suis entraint de la regarder c'est bien trippan!

Et puis content que sa vous ai plus, c'était pour moi la 1ere fois que je jouait vraiment dans une soirée dite trance et organisé ainsi, une belle expérience, merci!


Rdv le 12 au lounge les amis!