09/10/2010-pyromania- glazart

Tout en image!!!!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Smiley
tres belle deco.....t etais ou quand je jouais vilain....content de t avoir revu a tres vite....boom
moskavic wrote :
tres belle deco.....t etais ou quand je jouais vilain....content de t avoir revu a tres vite....boom




vraiment désolé!!comme je t'ai dis je tenais à écouter ton set mais la fatigue du montage m'a rattrapé!!!

A une prochaine avec plaisir Smiley
Image

excellent Shahid aux tablas avec son trio, et sur le set de Nelio, génial  Smiley  Smiley
good good soirée,arrivé à 00h45 et ho surpris!!! personne sur le dance floor,heureusement il se remplit tres rapidement.tres bonne siks et le ping pong terrrrriiiibbblle Smiley  Smiley  Smiley les artistes tres bons,j ai pas arreté de  Smiley ,decos tres cool ( une pensée pour les filles avec leur peinture fluo Smiley )
tres bonne ambiance avec bcp de  Smiley  Smiley  Smiley
pour ma premiere indoor depuis mai (plutot habitué outdoor) Smiley  Smiley parti à 6h
encore encore des soirees comme ça.........bravo aux organisateurs Smiley  Smiley
Bref petit passage pour voir les frères Kawa. Très agréablement surpris du duo Nelio / Shahid ; à refaire car y avait du très bon groove !!!! Smiley

Smiley RDV à AMETHIS le 20/11/2010  Smiley

Smiley
isiatis wrote :
Bref petit passage pour voir les frères Kawa. Très agréablement surpris du duo Nelio / Shahid ; à refaire car y avait du très bon groove !!!! Smiley

Smiley RDV à AMETHIS le 20/11/2010  Smiley

Smiley


C'était top! Gros gros mix de Nelio!  Smiley
supersky wrote :



vraiment désolé!!comme je t'ai dis je tenais à écouter ton set mais la fatigue du montage m'a rattrapé!!!

A une prochaine avec plaisir Smiley


ha ha ha !!! la fatigue du montage !!! oh oh oh !!! ce sont plutôt les ti'punch, la zubrowska and co qui t'ont mis la fatigue !!!  Smiley  Smiley  Smiley

En tout cas, cher Thomas, tu as loupé le set de manu !!  Smiley  Smiley   que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé (jamais déçue lorsque j'écoupe mon moskito  Smiley )

bonne soirée avec les ami(e)s, après une longue après midi à tout décorer. Smiley  Smiley

Ravie d'avoir revue les "anciens : Christophe et salva". Avec ma copine Cerise je me serais crue en 2003 !!!  Smiley , mais beaucoup de plaisir à vous entendre les garçons, quels progres depuis 2002/2003  Smiley  Smiley

Un Glazart peu rempli mais pour une fois respirable !!!  Smiley  Smiley
rachacha wrote :


ha ha ha !!! la fatigue du montage !!! oh oh oh !!! ce sont plutôt les ti'punch, la zubrowska and co qui t'ont mis la fatigue !!!  Smiley  Smiley  Smiley

En tout cas, cher Thomas, tu as loupé le set de manu !!  Smiley  Smiley   que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé (jamais déçue lorsque j'écoupe mon moskito  Smiley )

bonne soirée avec les ami(e)s, après une longue après midi à tout décorer. Smiley  Smiley

Ravie d'avoir revue les "anciens : Christophe et salva". Avec ma copine Cerise je me serais crue en 2003 !!!  Smiley , mais beaucoup de plaisir à vous entendre les garçons, quels progres depuis 2002/2003  Smiley  Smiley

Un Glazart peu rempli mais pour une fois respirable !!!  Smiley  Smiley


Super la déco!  Smiley
merci ma belle ca fais pmaisir ravis de vous avoir fait plaisir moi grave kiffer!!!

rachacha wrote :


ha ha ha !!! la fatigue du montage !!! oh oh oh !!! ce sont plutôt les ti'punch, la zubrowska and co qui t'ont mis la fatigue !!!  Smiley  Smiley  Smiley

En tout cas, cher Thomas, tu as loupé le set de manu !!  Smiley  Smiley   que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé (jamais déçue lorsque j'écoupe mon moskito  Smiley )

bonne soirée avec les ami(e)s, après une longue après midi à tout décorer. Smiley  Smiley

Ravie d'avoir revue les "anciens : Christophe et salva". Avec ma copine Cerise je me serais crue en 2003 !!!  Smiley , mais beaucoup de plaisir à vous entendre les garçons, quels progres depuis 2002/2003  Smiley  Smiley

Un Glazart peu rempli mais pour une fois respirable !!!  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
merci a toute la team oreades et puis a organic garden pour votre confiance et la deco qui ena  mit plein la vue pour les yeux de touys le mondeSmiley
un glazart refait comme jamais Smiley

merci a tous les jumper aussi pour votre energie et vos sourire !! ca fait du bien de jouer devant un public pleins de bonnes vibes !

a bientot tous le monde

christophe Smiley
Ouah , superbes photos de la déco^^
Ca donne envie tout ça Smiley
On retrouvera Organik Garden, trés bientot....sans aucun doute
Smiley
belle soirée je dois dire !  Smiley
Zic' de qualité tout du long..
Kawa plongée en inde profonde.. miam ! AumGuy et sa fine conception de la deep techno..  Smiley
Trés bonne full on avec le duo Salva/Chris pas de zouz ou si peu..  Smiley
Sets de tueurs des Polaris et Nélio ! dans des registres différents.. groovy est le mot !  Smiley
et Moscavic en bonne clôture minimale..
Un régal ce line up !!!  Smiley
Bizz aux Tranceux de bonnes volontés !!
merci à oreadesprod pour cette bonne petite teuf !

Smiley  Smiley  Smiley
Un grand merci a JJ et à toute son équipe pour cette opportunité !!!  
On a passé une très très bonne soirée et tous les éléments étaient réunis tant niveau sonore que visuel.  
La déco d'Organik garden est de toute beauté !!  chapeau !!  
Du coup, avec tous ces ingrédients, on s'est bien fait plaisir et je pense qu'on l'aura remarqué Smiley
Une très bonne ambiance, pleins de sourires et d'énergie et j'en garde un très bon souvenir!
Il manquait certes un peu de monde et j'espère surtout que tout c'est bien passé pour l'orga car avec d'autres partys en face, c'est jamais évident...  
Très content d'avoir revu tous les potes!!
A une prochaine  Smiley
Merci pour les vidéos, et encore merci à tous les acteurs de cette soirée.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley