09/10/2010 Morforest (44)

Un petit post pour faire partagé en quelques ligne cette belle aventure forestiere  Smiley
dabord pour commencé un grand merci a l'equipe morphonic de nous proposé une soirée en dehors de paris et ca region a cette periode de l'année c'est intelligent..

debut du regal 22h30
merci aux collaborateurs de cette soirée : les Morning vibrations & Sheena pour les yeux  Smiley  
a Psyanik evidement  pour la regie  Smiley qui nous a bien calé la table le tout dans une humeur festive yesss !
Yannos tes vizus c'est d'la balle bravo mr Smiley
a senior meteo qui nous a offert un pur soleil au matin Smiley
et tous les autres qui se reconnaitront pour leur contribution a la logistique par exemple  Smiley
j'oublie pas en premier lieu le people il y avait comme un gout de vacance dans ce petit coin  Smiley   et vraiment les energies etaient toutes peace avec le respect par dessus le marché (personne pour te broyer les pieds toutes les 10 minutes sans evidement s'excuser voir meme te calculer) vraiment je dis  Smiley
tres surpris aussi d'avoir vu une belle colonie parisienne c'etait pas gagner plusieurs evenements le meme soir et pourtant..

coté son ba du tres tres bon psyché  merci a mr Fractal error et Phobos azabel vous nous avez bien spiralizé les amis Smiley
merci biensur a Toltek pour un Huicholity live frais et groovy au matin
a Drakko, Lolo, Synaptik, Ajna notre nouvel arrivant t'assure mec Smiley
voila ceux que je n'ai pas cité merci a vous tous
bref on en redemande dailleur la prochaine devrait sans doutes faire deplacer du beau monde .. info soon
Smiley

fin du gateau 16h la aussi ca change des fin de party ou aller hop tout l'monde sur un trottoir a 7h du mat Smiley

un special a Boubou, Loup, Aurelien et Phobos les collegues de road dans la magic car  Smiley

see you
ouai carrément , merci !! Smiley  s'était une pure soirée !! avec du super son , une très belle  déco et de la bonne humeur !! nikel
Smiley
yes merci a toute l'equipe morphonic et les benevols pur tite teuf avec le soleil et calorrr , merci au artiste et aussi  a  dj-gnaia  et  vj-gzaum ,  bizz a tous  a bientot.............. bOOm bOOm
En mode landing...
enorme!!!
vibe, smiles, people, friends, soleil, nature, dj's, vj's, deco's, staff....... Smiley  Smiley  Smiley





pfffff! j'avais oublié le plus important d'une bonne soirée: Freedom!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Image

Belle fiesta ! spot bien tempéré  Smiley du bon son brut pour les buch'rons !
Alors j'dois être maudit, encore loupé Drakko (j'devais dormir comme une vieille souche) et d'autres d'ailleurs... ***On me dit dans l'oreillette qu'il faudrait organiser une "24h mixed by Drakko". *** Oui toutafé, ça m'évitera de louper !

Phobos Azazel en tout cas lui m'a pas loupé ! Et very very cool la session by Romus Minus, le soleil qui cognait !  Smiley  Déco tranquilou MorphoDecoTeam, Morning Vibrations & Sheena (enfin vu en vrai les toiles de Sheena, joli taff) Smiley

Image

Vu pleins de monde qu'on voit d'hab en région Parisienne, hé bé didonc c'est cool zavé pas hésité à venir fouler les terres de l'Ouest  Smiley

D'autres photos sur Facebook : http://www.facebook.com/album.php?aid=2053514&id=1646097989&l=4dfb5c9ccd
Les mêmes > sans doute + accessibles ICI
tu t'es trompé de topic pour ta photo, place la dans le topic des pompes en 2010 ^^
Nan ce ne sont pas les miennes !
Et t'étais ou toi ? ça t'aurai plu  Smiley
niveau ambiance et lieu, je n'en doute pas Smiley
Ouais d abord, si qq'un a prevu de se marrer ca serait bien qu'il m'envoi un fax pour que je viennes! Smiley
Plus serieusement bien content pour les Morphonic que leur 1ere teuf outdoor délocalisé ce soit bien passée.
fais chier pas pu venir mais content de voir que vous vous etes bien amusés les poros, a tout !
PsyoniK WavE wrote :
niveau ambiance et lieu, je n'en doute pas Smiley


mais pas seulement garcon parfois faire 8 heures de routes en 48h c'est un plaisir..
PsyoniK WavE wrote :
tu t'es trompé de topic pour ta photo, place la dans le topic des pompes en 2010 ^^

ah ben tiens y'a de l'écho dans mon salon mdr

MERCI MERCI MERCI

Un week end de rêve. Le lieu, super bien choisi. Le son, génial. Ambiance terrible. Un temps des plus cléments. Ca faisait looooooongtemps que j'avais pas été emballée à ce point.
Et moins dormi que d'habitude.
Rencontré plein de gens sympas.
Bref que du bonheur. J'en suis encore toute frétillante
Quelques photos de nuit pour compléter
Image

Image

Image

Image
Yes, c'etait de la balle cette teuf en bretonnie !!!

Bien kifé le trip de bouger avec les morphonic, la team etait trop cool on remet ça quand vous voulez. Smiley  



Et encore bon anniv  lolo !!!  Smiley
Yes une belle partie, je me suis éclaté, surtout kon été pas là!!!! Smiley
Smiley
merci pour ce compte rendu...
( jaime pas cette appellation de "rapport" [:grimace])
lol reka Smiley
et le son?
Hello les zamis,

Nous somme rentrés hier soir de Bretagne fatigués comme des champions.

Je dirai en premier lieu : M.E.R.C.I. a toute l'équipe Morphonic et tout particulièrement a Yannos LNU pour son accueil si chaleureux et ses visus, a Loic pour son invitaton a venir mixer, a toute la famille pour nous être sentis si bien avec vous avant, pendant et après la teuf, a Psyanik pour le son, aux décorateurs - Morning & Sheena - pour les tentures, filaires, lights et le délire de tout le monde.
Vraiment je ne m'attendais pas a cette ambiance, à cette cohésion de gens (autant oraga que public) et a danser jusqu'a 18h en plein cagnard et surtout en Bretagne!!!

Niveau son? C'est pas souvent que j'apprécie de rester sur le DF du début a la fin car le line up préparé avec soin par Psykelo nous a transporté toute la nuit, partant prog et full on pour arriver dans le psyké des plus hypnotisant...  Smiley Drakko, Fractal, Psykelo, phobos ou Synaptick nous ont fait descendre dans les plus profonds abysses de la trance pour revenir sur son coté plus morning au lever du soleil. Smiley  Smiley  Smiley J'ai pri ma claque sur vos mix, une belle leçon d'humilité. lol
C'est vraiment un honneur que de vous avoir ouvert le pas!
La journée a ensuite commencé par le live de Huicholity qui a ouvert le coté fullon et ca a pas arrêté jusqu'a 18h (ptite dédicasse au maire d'ailleurs qui n'a rien contre les jeunes et la musique mais qui a ordonné de couper le son DE SUTE! Smiley smack). Smiley  Smiley

Merci a Dame Nature pour son petit lieu de paradis et de nous avoir prèté le soleil pendant tout le week end.

Félicitations a Ajna pour sa rentrée dans le label, le ping pong de l'aprem m'a revigoré et cassé toute la fatigue.
Bon anniversaire a Lolo.

A tres bientot a ceux avec qui on a passé des super moments de rigolade!!! Smiley
Vraiment les gens, vous savez faire la teuf.
Smiley  Smiley  Smiley
Image


bah dis donc c'etait une sacré soirée!!!!
Tout d'abord un grand merci à toutes les personnes qui nous on grandement aidés pour que cette soirée se réalise.
Un grand merci à toute l'équipe qui a débroussaillé et pioché le terrain avnt la teuf. Ca a était un sacré taf. Smiley  
Merci au equipe de déco: les Morning Vibration, Sheena, MCart Smiley
Merci à Gzaum, j'ai qu'un truc à dire!! tes visus ils deboitent. Ca a était un réel plaisir de jouer avec toi Smiley
Merci Psyanick!! Que dire!! Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer!!! L'homme indispensable dans une soirée!!!
Un grand coup de chapeau Psykelo et Ajna de nous avoir proposé un aussi bon line up. Bravo à tout les artistes présents. . Merci à Gnaia.

Enfin bref merci à tout le monde de votre présence et votre respect du lieu.  Smiley

C'est quand le deuxième chapitre de Morphonic au pays des bigoudenes?  Smiley [:danse]  Smiley
le neurone unique wrote :
Image


bah dis donc c'etait une sacré soirée!!!!
Tout d'abord un grand merci à toutes les personnes qui nous on grandement aidés pour que cette soirée se réalise.
Un grand merci à toute l'équipe qui a débroussaillé et pioché le terrain avnt la teuf. Ca a était un sacré taf. Smiley  
Merci au equipe de déco: les Morning Vibration, Sheena, MCart Smiley
Merci à Gzaum, j'ai qu'un truc à dire!! tes visus ils deboitent. Ca a était un réel plaisir de jouer avec toi Smiley
Merci Psyanick!! Que dire!! Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer!!! L'homme indispensable dans une soirée!!!
Un grand coup de chapeau Psykelo et Ajna de nous avoir proposé un aussi bon line up. Bravo à tout les artistes présents. . Merci à Gnaia.

Enfin bref merci à tout le monde de votre présence et votre respect du lieu.  Smiley

C'est quand le deuxième chapitre de Morphonic au pays des bigoudenes?  Smiley [:danse]  Smiley


Je valide, efficace le bonhomme Smiley
Sinon encore bravo, content pour vous les gars, bon anniv le père! Smiley
Acidophilius wrote :


Niveau son? C'est pas souvent que j'apprécie de rester sur le DF du début a la fin car le line up préparé avec soin par Psykelo nous a transporté toute la nuit, partant prog et full on pour arriver dans le psyké des plus hypnotisant...  Smiley Drakko, Fractal, Psykelo, phobos ou Synaptick nous ont fait descendre dans les plus profonds abysses de la trance pour revenir sur son coté plus morning au lever du soleil. Smiley  Smiley  Smiley J'ai pri ma claque sur vos mix, une belle leçon d'humilité. lol
C'est vraiment un honneur que de vous avoir ouvert le pas!



C'est ton set, la belle leçon d'humilité !!! Pure selection et vla la technique ! Très salvateur tout ça : Un gars qui fait pas de bruit, qui arrive et BAM ! Dur de passer après toi !

Fractal Error, apnée à 25 mètres mais en évitant la case noyade, les mises en place rythmiques façon brasse coulée y contribuant largement... Projet à suivre ! Excellente prestation de Phobos "On enfonce les clous" Azazel et dont le 1er album est prévu début 2011, chez Lost Theory.

Steven, toujours aussi agréable à écouter ! Morning funk music !

Ajna, bonne platrée de ballouzes éstampillées Gappeq, Arjuna, Kindzadza "Pulsar"...

Romu, on a pas terminé notre conversation sur la musique d'after ! En tous les cas, belle reprise en main sur les coups des 14h, à base de plaques chauffantes Tech et Prog-House, le tout mixé avec maestria.

Merci à Psykelo (Bon anniversaire le père !), Loup, Yannos, Yannik et toutes les personnes investies sur cette party...
Acidophilius wrote :
Hello les zamis,

Nous somme rentrés hier soir de Bretagne fatigués comme des champions.

Je dirai en premier lieu : M.E.R.C.I. a toute l'équipe Morphonic et tout particulièrement a Yannos LNU pour son accueil si chaleureux et ses visus, a Loic pour son invitaton a venir mixer, a toute la famille pour nous être sentis si bien avec vous avant, pendant et après la teuf, a Psyanik pour le son, aux décorateurs - Morning & Sheena - pour les tentures, filaires, lights et le délire de tout le monde.
Vraiment je ne m'attendais pas a cette ambiance, à cette cohésion de gens (autant oraga que public) et a danser jusqu'a 18h en plein cagnard et surtout en Bretagne!!!

Niveau son? C'est pas souvent que j'apprécie de rester sur le DF du début a la fin car le line up préparé avec soin par Psykelo nous a transporté toute la nuit, partant prog et full on pour arriver dans le psyké des plus hypnotisant...  Smiley Drakko, Fractal, Psykelo, phobos ou Synaptick nous ont fait descendre dans les plus profonds abysses de la trance pour revenir sur son coté plus morning au lever du soleil. Smiley  Smiley  Smiley J'ai pri ma claque sur vos mix, une belle leçon d'humilité. lol
C'est vraiment un honneur que de vous avoir ouvert le pas!
La journée a ensuite commencé par le live de Huicholity qui a ouvert le coté fullon et ca a pas arrêté jusqu'a 18h (ptite dédicasse au maire d'ailleurs qui n'a rien contre les jeunes et la musique mais qui a ordonné de couper le son DE SUTE! Smiley smack). Smiley  Smiley

Merci a Dame Nature pour son petit lieu de paradis et de nous avoir prèté le soleil pendant tout le week end.

Félicitations a Ajna pour sa rentrée dans le label, le ping pong de l'aprem m'a revigoré et cassé toute la fatigue.
Bon anniversaire a Lolo.

A tres bientot a ceux avec qui on a passé des super moments de rigolade!!! Smiley
Vraiment les gens, vous savez faire la teuf.
Smiley  Smiley  Smiley


Tout est dit plus haut ! J'ai vraiment adoré tous les sons ! Pas un moment où j'ai pu critiquer (et pourtant je suis souvent une grande râleuse) !
Heureuse d'avoir pu rencontrer des gens adorables, tant dans l'orga que dans le public  Smiley  Beaucoup de personnes que j’espère revoir très bientôt !
Merci encore à Yannos ! Je vais plancher sur les visus, tu m'as mis l'eau à la bouche hé hé !

En bref, merci tout le monde pour ce super week-end, c'était EXCELLENT   Smiley  Smiley  Smiley
Genre ... Drako il fait un rapport!

Ce devait etre bien cette party!!
Bon anniv LOLO!!!
J'ai oublié de dire : les visus étaient mortel, autant à gauche qu'a droite. Et c'est une super idée d'en avoir 2 differents, ça change d'avoir la même  chose partout. ça donne un côté encore plus psyché à la teuf !  Smiley  Smiley
Un quelques mots : un moment magique  Smiley
le lieu, les visus, la déco, le soleil, le son et toutes les bonnes energies sur le dance floor et ça jusqu a la fin : j'adore !!!! et j'en redemande  Smiley
merci à l'orga  Smiley
Sans oublier la Giga performance de Nihhha sur le df  Smiley  Smiley  Smiley
Merci à toi Smiley
super soirée gravée dans nos mémoires a toussss,
1ère open air, pari réussi sur l'échange, le partage, le son, le lieu, les gens, les visus, les sourires etc... etc....
et quel temps !! waaaaaaaaaaaaaaooouu
merciii pour tout ça!!
a plus la familly
hood wrote :
J'ai oublié de dire : les visus étaient mortel, autant à gauche qu'a droite. Et c'est une super idée d'en avoir 2 differents, ça change d'avoir la même  chose partout. ça donne un côté encore plus psyché à la teuf !  Smiley  Smiley


Ouai clair de clair ca rend le truc encore plus psyké et la disposition des ecrans c'etait une chouette idée aussi bravo les brains  Smiley  Smiley
c'est quand le prochain train pour  la bretonie?
c'est décidé j'vais me faire un badge "psykelo"  Smiley
vos rapports ils claquent et refletent assez bien cette longue et belle soirée.. bon j'ai qq trous de memoires mais pas de mauvais souvenirs juste : pas assez profité des copains ca passe tjr trop vite^^
@Drakko quand tu veux c'est tjr un plaisir d'echanger avec toi  Smiley on pourrai causé des heuuuuuuuures (on en oublirai presque de reprendre la table)  lol

tchuss  Smiley