09/10/2010 Morforest (44)

Vraiment les arbres le lieux j 'ai adoooooooréé,....

sur les photos! Smiley
Smiley
Tout bon, j'en ai encore plein la gueule ! Bises aux bretons, aux parisiens , au soleil, aux elfes !
toums85 wrote :

On peu pas y accéder, faudrait que tu modifie les droits d'accès a l'album  Smiley


Faudra voir avec le proprio de l'album alors  Smiley
ca donne vraiment envie de repartir en teuf
tin grâââve  Smiley
Smiley  ... [:creve]  

yess je l'avions reconnu (tu penses après 253 écoutes..) et je t'avions reconnu itou Smiley  ('finn j'y pensais d'où confirmation nécessaire)
ben.. re  Smiley  ballouzz ce passage, ça grwoov' miohmsarace !!
drakko wrote :


Moi. "Omarestis m'a tué"


Smiley  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :
ca donne vraiment envie de repartir en teuf

Oui oui, c'est ça ! Du calme, du calme et mes félicitations, c'est trop mignon  Smiley
pfiouuuu ca tabasse ^^
PsyoniK WavE wrote :
pfiouuuu ca tabasse ^^


dans le contexte, point du tout, ça allait nickel avec le soleil & co  Smiley

dixit sieur Drakko, "comme quoi la psyché, y'a pas d'heure"  Smiley
reve en bleu wrote :


dans le contexte, point du tout, ça allait nickel avec le soleil & co  Smiley

dixit sieur Drakko, "comme quoi la psyché, y'a pas d'heure"  Smiley




question de point de vue ^^ perso dla psyché a cette heure la, en sacahnt que toute la nuit c'etait ca, je me tire une balle ^^
fatimix wrote :

Oui oui, c'est ça ! Du calme, du calme et mes félicitations, c'est trop mignon  Smiley

Merci fatim!bisous bisous on fait un prix de groupe en psyké t'as vu?
si la teuf est reussi peu importe trop ou pas de psyché (sachant que c'etait pas non plus le psycrowdelica nombre de dj notament dans cette soirée notament drakko justement na pas joué trop dur c'etait tres adapté ^^
bon je repete un truc que j'ai deja dis sur tg je crois "quand on est pas la vaut mieux ne pas parlé d'une soirée au risque de dire des c.... "
cqfd il me semble
PsyoniK WavE wrote :




question de point de vue ^^ perso dla psyché a cette heure la, en sacahnt que toute la nuit c'etait ca, je me tire une balle ^^


Naaaan!!!! ça passait tres bien, je t'assure!