22/10/2010 - TRANCE In DANCE - Le REXY Club - Paris 1er

Rien que pour talking machine  Smiley
Très bonne soirée pour ma part, un peu plus plus tard  Smiley
arrivé vers 7h, on a kifé écouter notre minute de son...

C'etait un super point de rdv pour l'after ...  Smiley


Smiley
Bien kiffé de mixer, tant mon set minimale que mon set Trance improvisé dans la salle du bas...
Merci à tout le monde...
je connais personne qui ne kiffe pas mixer Smiley
Et bien !!! Quand on y était pas, on a du mal à se faire une idée avec ce genre de report Smiley
Bon un ch'ti rapport  Smiley
Arrivé très tôt, j'ai croisé Jyppe sur la route et on a rejoint moskavic dedans avt que ça ouvre, ce qui m'a permis de faire le tour du lieu : bah bien sympa avec dans l'espace ouvert au début une piste de danse et 2 espaces détente autour spacieux dont un qui est fumeur. ca c'est cool, pas besoin de se les peler dehors pour une clope. De plus bien aéré, et bonne clim', à aucun moment je ne me suis senti comme au glaz' dvt la scène. De plus, au sous sol, y'avait une extension disponible que pour l'after (vers 4h) avec avec bar et 2 mini salles encore ce qui, au final faisait pas mal d'espace.
Facile d'accès, configuration spacieuse et aérée, gens sympa (merci et à Ali et Rony de leur accueil), du bon son, what else?  Smiley
Côté son, bah n'étant pas un connaisseur, j'ai été agréablement surpris par le son qu'on proposé moskavic et jyppe, c'était très bien et surtout très dansant. Dommage qu'on n'ait pas pu plus profité du sous sol surtout au moment où la trance a commencé à péter ms j'espère que ce n'est que partie remise.
Pas de relou ni chez les tranceux, ni chez les homos, l'after se déroulait bien en bonne cohabitation, faudrait qu'on en fasse plus avec eux.
Belle ambiance avec pas mal de gens qui sortent peu ou qui n'étaient pas sortis depuis longtps. Ca a fait plaisir de voir et revoir tout le monde dont nico revenu d'ibiza, jerome à l'armée, nati et david, ln et bruno, melissa (en coloc avec elissa si j'ai bien compris ou rien compris  Smiley contacte moi, j'ai un prêt à négocier avec la bnp Smiley )
Bref une belle petite soirée avec tous les ingrédients qu'il faut pour une soirée ds un club. Après, j'ai dormi pdt plus de 15h du sommeil du juste qui a bien profité, surtout que j'étais pas sorti depuis qq tps.
Dc à refaire et à la prochaine Smiley
Pour la bière fallait demander une pression, t'en avait 2 fois plus qu'avec la bouteille de keken au même prix  Smiley
Lol, tu connais le poids des lobbys de l'alcool? Entre les viticulteurs et pernod ricard 1er groupe mondial de spiritueux, y'a du lourd. Tu comprends pourquoi y'a jamais eu de grandes campagnes contre l'alcool? Ils ont même essayé de faire croire que boire du vin pendant la grossesse, c'était pas grave.
Ca a beau être une drogue dure, eux avec la complicité de l'état font tout pour que tu tombes accro dès 13 ans. Ils fourguent leur merde et l'état encaisse les taxes. Dis toi que les mecs sobres, ça les fait chier plus de prunes pour conduite en état d'ivresse, plus de rentrée de taxes
C'est clairement abusé m'enfin bon, il parait que les morts, ça rapporte des points de PIB alors bon... Smiley
Cool soiree pour mon dernier week sur paris merci les amis d etre venus si nombreux!!! Bien delire j espere aux beauX jours! bon hiver a tous !!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley