30/10/2010 Sang% Halloween world people/ catawampus

enfin rentrée et reposée surtout dur weekend !! arrivée dans l'aprem au rachdingue je découvre les lieux avec plaisir des yeux pour le coup l'endroit et magnifique en exterieur et interieur ! l'équipe et la et  la tete ds le guidon pour la déco . trois salle: salle des citrouilles salle des fantomes et salle des sorcieres vraiment simpa je m'affaire dc a étirer des toiles d'araignées et accrocher ou pendre par le cou des fantomes et araignées . Toto nous a régalé (et s'est régalé) avec ses déguisements prévu pour chaque participants ! merci ont été comme des gosses..  la soirée commence et la le monde n'arrete pas de rentrer jusqu'a tard ds la nuit ,: IMPRESSIONNANT !!la foule ! mais c'est bon les gens ont grave joué le jeu sur les déguisements ont en prend plein les yeux  ! bon ils sont quand meme un peu surexcités par la nuit d'halloween quand meme et j'avoue le mec en camisole m'a un peu foutu les jtons pour de bon quand je les croisé faussement pendu contre un mur camisolé en train de hurler et se débatttre !
niveau musique hp : mixé trois heures il s'est régalé commencant par l'électro qu il a rarement l'occasion de jouer encore merci !!j'ai adoré bien grasse t'as envie de gratter le sol huhu!! puis prog et psy dans la meme salle suite a hp arrive une petite nénette super classe de noir vétue petite lunette ronde (me demande bien qui c'est ) la ptite toute souriante enfile donc le casque et commence ...ET BAAMM elle te balance une psy  de malade énergique a mort a t'équarquiller les yeux quand tu vois le personnage qui la joue; et surtout les oreilles . elle c'est donc cherill une anglaise qui comment dire ..sa musique a des couilles quoi !!
puis autre super surprise c'est le duo de loose connection les gars ils jumpent de partout derriere la cabine une super énergie qu'ils retransmettent parfaitement ds leur zik.
de l'autre cotés,: Miss tick nous régale pendant facile 2h30 (il me semble) ca monte progressivement tranquillement mais surement jusqu'a ce qu 'elle nous gratifie de ses petits sons qui nous pétillent de bulles ds le cerveaux hihi!j'ai le souvenir aussi d'un passage vachement tribal qui m'a fait redescendre a un stade primaire on va dire !!trés bon !
suite a Misstick arrive la cop's de Kevin and Cop's pour de la psy et pour la premiere fois sur scène et ben elle a bien géré sa ptite histoire la minette je n'ai pu entendre que le début malheureusement car trois salle dc beaucoup de mouvement !
puis nous avons malheureusement du partir sur le ping pong de toto et steven qui avait l'air a fond , car une longue rout nous attendais jusqu'a avignon pour se reposer un peu avant que hp rejou la bas !la route est longue et casse un peu le mouvement malheureusement , mais l'endroit en valait la peine !
par contre les videurs pppfffiiiooouuu...pas conciliant pour un sou ils sont assez drastiques hein !!
mais en résumé trés bonne soirée trés réussi pour les gens comme pour les world people un gros bisous a vous!!
bonne soiree en general, bcp bcp de monde pfiouuuuuu trooo chaud mais  bon son bien psy ds les 2 salles a ne plus savoir ds la quelle aller!! un son  bien halloween koi!! contente de vous avoir revu tous........
j ai trouvé ça Smiley  Smiley  pas pu m 'empêcher ; terrrrrrriiiiiiiible!!!
Photos de Psyla!!! Smiley
Image

Image
et encore... Smiley
Image
merci reka Smiley
psyla wrote :
merci reka Smiley

merci a toi... Smiley
yess merci les WP ! très bonne soirée côté son et côté lieu avec plein de happy people, mais mais trop trop plein plein ...
j'ai décroché vers 4h j'en pouvais plus du monde, j'avais la tête qui ré"sonnait dans tous les sens et je savais plus où me mettre pour pas être bousculée arfff
côté ambiance, costumes etc, c'était bien délire yen avait dans tout les styles .. un mec entièrement en combi moulante bleu jusqu'à capuche, une meuf en costume de chien (tin elle a pas peur, elle a du crever de chaud !!), 2 évadés de prison, des fées dont une avec guitare  Smiley , nosferatu, qqs zombies deci delà, etc.. bien marrant
la matinée sur le parking a été pas mal épique aussi  Smiley
merci encore les WP, m'a fait bien plaizz de vous biser !!  Smiley
et pis aussi psyla  Smiley  (dommage trop court cette fois ci arff) , monegrito  Smiley , laly  Smiley  et mes alcoolitres zinzins ^^  Smiley  Smiley
Ha yess la photo juste audessus avec la fille
avec l os sur la tete c'est ma nana heureux hasard merci pour la Tof ^^
Alors Sinon, je ne connaissais le Rach que par les dires de ma nana et de qq amis...

Et bien oui oui oui le lieu est assez enormissime, nous sommes arrivés à 3 dans le petit camion du copain vers 19h30 sur le parking[ largement le tps de se deguizé, faire un belle apéro ....]

23h ready pour acheter nos places ( on va pas louper le CD gratos ... lol )

Non plus sérieusement dans la file d'attente le décor est planter, un max de gens déguisé dont une meuf croizé sur M6...; on rentre, évidemment LAlybulle se fait remarqué avec sa guitare ^^, et la déco et ben elle déchire grave la race ... gros kiff pour la Big Citrouille au dessus de laquelle HP distille de l'electro smoothy.....

Niveau son je garderai le set d'HP bien evolutif et puis je l'avais encor jamais écouté (on arrive trop tard au soirée d'hab)

Et la nenette de la salle du bas qui a suivi  Misstick :: VLA BOOOMMMM DEquanillage psykédelik , j'ai bcp aimé...

Le pingpong toto steven etait aussi vraiment cool....

C'est vrai qu il y avait bcp bcp de monde du coup on a pas mal squatter la salle du bas ou l'on s'est bien marré....

sorti à 5h fin nous on croyais qu il était 6h !!! bref pas plus mal packe après 1h pepew a dire de la merde avec nos voisins du parking décollage pour The MOOOOOOON......
ps : je mettrai tof et videos ce soir ou demain : ;-)
[:v] yes , faut voir ça!
lybulle
milamila wrote :
yess merci les WP ! très bonne soirée côté son et côté lieu avec plein de happy people, mais mais trop trop plein plein ...
j'ai décroché vers 4h j'en pouvais plus du monde, j'avais la tête qui ré"sonnait dans tous les sens et je savais plus où me mettre pour pas être bousculée arfff
côté ambiance, costumes etc, c'était bien délire yen avait dans tout les styles .. un mec entièrement en combi moulante bleu jusqu'à capuche, une meuf en costume de chien (tin elle a pas peur, elle a du crever de chaud !!), 2 évadés de prison, des fées dont une avec guitare  Smiley , nosferatu, qqs zombies deci delà, etc.. bien marrant
la matinée sur le parking a été pas mal épique aussi  Smiley
merci encore les WP, m'a fait bien plaizz de vous biser !!  Smiley
et pis aussi psyla  Smiley  (dommage trop court cette fois ci arff) , monegrito  Smiley , laly  Smiley  et mes alcoolitres zinzins ^^  Smiley  Smiley

MMMAAAA EEEEUUU c'était une magicienne du fond de la terreeuuu
Coccyx wrote :
Alors Sinon, je ne connaissais le Rach que par les dires de ma nana et de qq amis...

Et bien oui oui oui le lieu est assez enormissime, nous sommes arrivés à 3 dans le petit camion du copain vers 19h30 sur le parking[ largement le tps de se deguizé, faire un belle apéro ....]

23h ready pour acheter nos places ( on va pas louper le CD gratos ... lol )

Non plus sérieusement dans la file d'attente le décor est planter, un max de gens déguisé dont une meuf croizé sur M6...; on rentre, évidemment LAlybulle se fait remarqué avec sa guitare ^^, et la déco et ben elle déchire grave la race ... gros kiff pour la Big Citrouille au dessus de laquelle HP distille de l'electro smoothy.....

Niveau son je garderai le set d'HP bien evolutif et puis je l'avais encor jamais écouté (on arrive trop tard au soirée d'hab)

Et la nenette de la salle du bas qui a suivi  Misstick :: VLA BOOOMMMM DEquanillage psykédelik , j'ai bcp aimé...

Le pingpong toto steven etait aussi vraiment cool....

C'est vrai qu il y avait bcp bcp de monde du coup on a pas mal squatter la salle du bas ou l'on s'est bien marré....

sorti à 5h fin nous on croyais qu il était 6h !!! bref pas plus mal packe après 1h pepew a dire de la merde avec nos voisins du parking décollage pour The MOOOOOOON......

Smiley et genre toi tu te fais pas remarquer avec ta peinture orange !... haha!! et d'ailleur tu as retrouvé ton pote qui avait la violette parce que bon du coup on a loupé le maquillage des gens hein! moi qui m'en fesait une joie! on le feras une autre fois mais comme jt'ai dit hein faut demander d'abord s'ils st d'accord !!  Smiley
hahaha, ben je l'ai retrouvé 2h plus tard il dormait a l'avant du camion, du coup caché et après on y a plus trop pensé... mais oui ce n'est que parti remize ^^

vla pas qu'il y est une soirée sur le theme "Color" ou "la peinture dans tout ses etats" .....

Carnage ^^

ps: lalybulle tu peux me dire les noms des dj qui on suivi misstick en bas? la dreadeuze et le dreadeuz ( des gars de catawampus j imagine ) y jouai dark forest nan?
coccyx wrote :
hahaha, ben je l'ai retrouvé 2h plus tard il dormait a l'avant du camion, du coup caché et après on y a plus trop pensé... mais oui ce n'est que parti remize ^^

vla pas qu'il y est une soirée sur le theme "Color" ou "la peinture dans tout ses etats" .....

Carnage ^^

ps: lalybulle tu peux me dire les noms des dj qui on suivi misstick en bas? la dreadeuze et le dreadeuz ( des gars de catawampus j imagine ) y jouai dark forest nan?

non ceux qui ont suivis misstick font partis de world people c'était Kevin and cop 's et sa cops jouait pour la premiere fois !!
les catawampus ont jouer en haut  aprés hp il y a eu cheryll la pitite blonde surprenante puis loose connection les deux surexcité qui sautaient partout  !! et enbas aprés kevin and cop's c'était toto et steven
ouioui voila jai pu voir ca, bon ben elle a envoyait du sale sa copine ^^
Report tard et pour être honnête pas objectif pour un sous vu qu'on est même pas rentrer dans la salle. Mais il faut quand même que je mette mon petit grain de sel.

Grosse reussite pour la soirée, beaucoup (trop?) de monde!

Arriver sur le parking à minuit, on se maquille/déguise et on commence a rentrer, déjà les videurs sont pas tres conciliant, ca commence bien.
Arrivé dans la file sur les coups de 1h du mat, des escaliers on appréhende le hall sardinade, on y rentre et passe l'heure a se faire bousculer, compresser, méchament lourdé par quelque "gagnant" pour être poli, à 1m de la billeterie: concertation, et en fait tout l'équipé a perdue la foi, le monde de taré et le nombre de lourdo autour nous démotive, il manque quelque chose pour une Wp à notre gout je ne serai dire quoi... à oui de l'espace! (et bon le fait l'histoire de la fermeture à 6h aussi ...)
On sort en pensant partir direct pour Avignon, on hésite 3 plombes devant pour trouver quoi faire, et la mort dans l'ame et encore tout déguiser on retourne en france (d'ailleurs c'est folklo la douane quand t'est déguisé, avec le sourire ca passe tout seul ^^), canapé, musique, dodo ...la pluie et le calage canapé chez les potos ayant finit de nous démotiver totalement pour Avignon. (j'ai encore plus les boules maintenant en voyant les tofs, raaaahhhh)
Un peu la blaze mais c'est comme sa, y a des fois ont comprend l'expression "un coup dans l'eau" ...

C'était ma premiere (tentative) de Wp en interieur et surement la dernière. Je devrais attendre le retour des beaux jours, dommage parce que niveau grosse doudoune, pantalon, chausette de ski et toute la panoplie on est équipé ^^.
Bon j'avais prévenu c'est pas objectif du tout, mais je devais mettre mon ressenti (et celui de quelque un des potos), d'habitude je suis vraiment pas du style rabat-joie: les chouilles Wp m'ont toute comblé à un point inimaginable, mais là je sait pas, on a preferer partir avant le massacre. (quoi que un massacre pour halloween c'est dans le theme non ? XD)
yo SLug, le ressenti de tout le monde a été ca trop de monde, mais nous on est arrivé les 2eme sur le parking 20h, et a 23h30 dedans, pas un chat lol, apres c'est sur y avait des lourdeaus et de la chaleur mais y avait de l'espace dans la salle du bas que l'on a bcp skuatté, la déco était vraiment au top ... on s'est vraiment marré, et on s'est motiv a 7h pour Avignon et la c'etait deux jours ExtraOrdnaire ....

J'espere a la prochaine tonton ^^
coccyx wrote :
ouioui voila jai pu voir ca, bon ben elle a envoyait du sale sa copine ^^

j'ai vu le début  ca promettais
génial tes vidéos
coccyx wrote :
hahaha, ben je l'ai retrouvé 2h plus tard il dormait a l'avant du camion, du coup caché et après on y a plus trop pensé... mais oui ce n'est que parti remize ^^

vla pas qu'il y est une soirée sur le theme "Color" ou "la peinture dans tout ses etats" .....

Carnage ^^

ps: lalybulle tu peux me dire les noms des dj qui on suivi misstick en bas? la dreadeuze et le dreadeuz ( des gars de catawampus j imagine ) y jouai dark forest nan?

elle s'appelle psynonima
lalybulle wrote :
lybulle
MMMAAAA EEEEUUU c'était une magicienne du fond de la terreeuuu


upss ...  Smiley  j'avions pas compris que t'avais une magic'guitar  Smiley
carrement magique meme !!
slug_power wrote :
Report tard et pour être honnête pas objectif pour un sous vu qu'on est même pas rentrer dans la salle. Mais il faut quand même que je mette mon petit grain de sel.

Grosse reussite pour la soirée, beaucoup (trop?) de monde!

Arriver sur le parking à minuit, on se maquille/déguise et on commence a rentrer, déjà les videurs sont pas tres conciliant, ca commence bien.
Arrivé dans la file sur les coups de 1h du mat, des escaliers on appréhende le hall sardinade, on y rentre et passe l'heure a se faire bousculer, compresser, méchament lourdé par quelque "gagnant" pour être poli, à 1m de la billeterie: concertation, et en fait tout l'équipé a perdue la foi, le monde de taré et le nombre de lourdo autour nous démotive, il manque quelque chose pour une Wp à notre gout je ne serai dire quoi... à oui de l'espace! (et bon le fait l'histoire de la fermeture à 6h aussi ...)
On sort en pensant partir direct pour Avignon, on hésite 3 plombes devant pour trouver quoi faire, et la mort dans l'ame et encore tout déguiser on retourne en france (d'ailleurs c'est folklo la douane quand t'est déguisé, avec le sourire ca passe tout seul ^^), canapé, musique, dodo ...la pluie et le calage canapé chez les potos ayant finit de nous démotiver totalement pour Avignon. (j'ai encore plus les boules maintenant en voyant les tofs, raaaahhhh)
Un peu la blaze mais c'est comme sa, y a des fois ont comprend l'expression "un coup dans l'eau" ...

C'était ma premiere (tentative) de Wp en interieur et surement la dernière. Je devrais attendre le retour des beaux jours, dommage parce que niveau grosse doudoune, pantalon, chausette de ski et toute la panoplie on est équipé ^^.
Bon j'avais prévenu c'est pas objectif du tout, mais je devais mettre mon ressenti (et celui de quelque un des potos), d'habitude je suis vraiment pas du style rabat-joie: les chouilles Wp m'ont toute comblé à un point inimaginable, mais là je sait pas, on a preferer partir avant le massacre. (quoi que un massacre pour halloween c'est dans le theme non ? XD)


Salut Slug

Pas de souci, il faut donner son ressenti, c'est aussi comme ça que nous on peut travailler pour faire mieux (surtout que tu le fais très bien sans être agressif c'est tellement rare...)
Je profite donc de ton message, d'abord pour remercier tout le monde pour cette soirée complètement Rachdingue.
Et pour expliquer que nous ne nous attendions pas du tout à voir arriver autant de monde ce week end (trop de monde on est d'accord), et nous tenons à nous excuser pour les gens qui n'ont pas pu entrer, les responsables du club ne nous ayant même pas prévenu qu'ils fermaient  les portes !!!!!!
Donc voilà en règle générale il y a de l'espace même en interieur, d'ailleurs, je te donne rendez vous le 5 mars 2011 au BIKINI (TOULOUSE), et là on est pas près de le blinder...............
Bon week end à tous
@ COccyx: Ouaip, j'ai revu des potes qui m'ont dit sa aussi pour la salle du bas. Les avis sont mitigés l'un qui d'habitude a horreur des salles à passer une bonne soirée quand les autres sont rester bloqué sur le trop de monde. Bon un peu les boules quand même de pas s'etre motivé... surtout pour Avignon Smiley
Et j'espere bien à la prochaine! Et j'espere encore plus qu'elle sera dans pas trop longtemps !

@ Aquarelle:  Smiley Je me doute bien pour le monde, mais d'un coté c'est aussi une bonne chose quand même ^^. Et pour le Bikini je ne sait pas trop, les Wp (et la tata/tonton du pote, encore mille merci ...) m'ont fait découvrir la trance, ces festival et fête grandiose, ces sites encore plus grandiose (Cub...re  nostalgie)... cela me fait donc un peu bizarre de tenter dans un cadre un peu plus carré disons.  Mais bon apres tout why not !

Fin bref, ca devait quand même être une bien belle fête et au vue des déguisements que j'ai croiser dehors la folie y était!
Smiley
@Slug : ben j'espere aussi pas trop longtps vu que ma copine et moi partons pour la saison d hiver le 1er Dec... mais il y a une soirée au Six bar a Tlse si ya un after qui dur assez longtps on se ramenera ptetre vu que j'ai de la famille pour me loger la haut bref pkoi pas ^^
pas fais gaffe a son set a imagine mais il a joué des sons auxdeux soirées genres day din... si je ne m abuse
coccyx wrote :
pas fais gaffe a son set a imagine mais il a joué des sons auxdeux soirées genres day din... si je ne m abuse

tu ne t'abuse pas lol!!
t'ax un mp coccy