30/10/2010 Sang% Halloween world people/ catawampus

salut je vous ecris tous d abord pour remercier la WP d avoir fait une percer celeste a travers le Ciel du rachding on vous suis partout des qu on peu meme avec notre petit loulou de 2 ans et demi et oui y a bien que la wp ou c est permis aussi pour les petits...par contre habitué au rach depuis des années mes parents y aller deja et vu le monde rassemblé du jamais vu je crois...nous avons été terriblement atristé par l accueil du staf rachding du jamais vu ...le patron ne rend pas la money on etait quatre je donne 80 euro pour recuperer 2 billet de 10 monsieur a appellé les videur et nous a volé on est pas les seuls et la bouteille de faux champagne pas cool 17 permis en moins et ma copine enceinte obliger d acheter de l alcool malgrés tous ca vous avez a rendre magique cette soirée malgrés cette nouvelle direction aux allure de flic corrompu je me leve et met en garde  contre le rachding et son nouveau patron ...par contre on vous attend impatiament a nouveau sous le ciel etoilé longue vie au mexicain russe pirates manga dejanté magicienne etc...longue vie a la WP ON VOUS ADORENT...
UN PIRATE ENRAGE!!!
:-(
Salut,

Désolée, je viens juste de voir ton post Maelito
Nous sommes aussi très déçu par l'équipe du Racheding  pour des raisons d'organisation etmais d'accueil, mais nous n'étions pas du tout au courant des problèmes de rendu de monnaie et de non vente d'alcool (sur ce je suis quand même un peu étonnée qu'aucune boisson sans alcool n'étaient proposées au bar).
Il est domage que tu ne sois pas allé sur le moment quelqu'un de l'orga qui aurait réglé cette histoire d'argent.
En tout cas merci de ton soutien et de faire la différence entre nous et le Rachding
Encore une fois désolée des problèmes dûs à l'équipe du Rachding