17/12/2010 - TRIBADELIC NIGHT (Paris) -

De retour de cette incroyable party de vendredi..
Beaucoup de monde, des sourires, de l'energie, du trés bon son..
Merci à tous de l'accueil..de cette good vibes du début à la fin
Un topic un peu plus explicite plus tard aprés un bon repos    Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bon bon bon, mon avis (personnel) sur la Tribadelic.

Côté positif tout d'abord:

Un line up très intéressant, une progression de l'ethno vers la psy très bien menée, de grands moments d'euphorie sur le son, ça a bien jumper et galoper toute la nuit, vraiment cool. Secret Vibes que je ne n'attendais pas avec impatience m'a, au final, complètement retourné le cerveau, très bonne surprise, et Hypnocoustics, bah c'était merveilleux!

Nivéau déco: Organik et Megalithes, bon c'est vu et revu mais ça reste génial, très immersif et très bien adapté à la soirée à mon goût, bref un bon moment dans la fluorescence!

Visuel: Magnifique, l'écran en entonnoir c'était juste une pure folie mentale! J'ai beaucoup aimé la presta VJ donc merci à ceux qui envoyaient ça!

Bon, les petits (voire gros) points négatifs maintenant:

Lieu: glauquissime à souhait... Désolé aux mecs de l'orga, je sais que trouver des lieux pour les soirées trance relève d'un véritable parcours du combattant, mais là c'était vraiment affreux, chaque sortie dans le parking rappelait cruellement la localisation de la salle... Malgré ça c'était assez spacieux et facile d'accès, donc bon ça compensait.

Enfin ce qui m'a le plus dérangé au cours de la soirée: AMBIANCE. Alors là, un vrai repère de dalleux. Premier froid de la soirée lorsque je croise aux toilettes un mec avec la gueule recouverte de sang, qui c'était apparemment fais casser une bouteille sur la tête... magnifique... Ensuite beaucoup trop de mecs sanguins à mon gôut sur le dancefloor, j'ai vu pas mal d'embrouilles se dérouler sous mes yeux, ça m'a vraiment refroidis. Et enfin beaucoup trop de mecs en chien à la recherche de filles, je passais la soirée en couple et c'était juste insupportable, au point que ça a failli dégénérer plusieurs fois. A ceux là: vous vous êtes trompez je crois les mecs, c'est en boite pas en soirée trance que vous devriez aller.

En définitif, cette mauvaise ambiance a pris le dessus sur les bons côtés de la résoi et la Tribadelic m'a laissé un goût assez amer... Malgré tout, un grand merci aux organisateurs, djs, décorateurs, à tous ceux qui ont contribué d'une manière ou d'une autre à la réalisation de cette soirée, pour le boulot abattu par vous tous, de bons moments quand même et beaucoup d'énergie!

Bonne journée à tous!
et hop une  de plus , me suis bien amusé....merci a l'orga et a tous les artistes  et la deco (sacré line up)  du lourd ,  bizzz a toute la famille a bientot ...boOm
Un Énorme merci à tous les acteurs de cette Tribadelic Experience!!!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Très belle soirée !  Smiley
Belle déco & visuels !  Smiley  beau public !  Smiley  belle cause !!  Smiley  Belle dynamique d'orgas !  Smiley
belles prestations des Gnaia, Secret Vibes, Diarawonga et Hypnoacoustics.. miam !!!  Smiley
et Silicon/Psychotrop, ça donnait quoi?
oui.. ainsi que Flooting Groove !  du régal ! re miam !!  Smiley
philomedusa wrote :
et Silicon/Psychotrop, ça donnait quoi?


Trés trés bien, mais malheureusement, une bonne coupure de son en fin de set!!!
de 15 minutes (fff c est long tres tres long  loll.. une première pour moi)qui a fait qu'au final on a pu jouer qu'une heure..... dommage aussi pour le sound system relativement mauvais et un limiteur qui compressait tout et qui coupait malheureusement la basse d un track sur deux... si on rajoute une table de mix qui avait des soucis de gain Smiley



cela dit c etait une bonne soirée , relativement surpris par le nombre de participants.. belle déco, et un tres bon accueil de la part de l'orga

merci à toute l'equipe et bravo à vous  Smiley

johannes et moi esperons pouvoir exorciser et vous proposer un set dans de meilleures conditions dès qu'une orga se manifestera

bonne fetes de fin d'année
oui mais c 'est combien votre dj set? on peut vous payer en canettes?
Image
Image
Image
Image


Image
Image
Image
Image
Joyeux Noel à tous Smiley  Smiley

Bien kifé ma soirée !

Pur déco et line up !


Y'avait bcp de monde, un peu trop à l'entrée quand je suis arrivé. Mais bon, c'est mieux ça que l'inverse Smiley

Le sound system etait bof par contre, c'est dommage. ça change quand on est habitué à du Audiologik... Smiley

En tout cas, merci à la team pour la soirée. Et vivement la prochaine !

Ps : niveau déco, j'adore Organik Garden, mais quand est ce que les orgas comprendront qu'il existe d'autre Décorateur que La Goache/Organik/Morning  ????! Rien qu'en France y'a déja tout ça : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,21,,30034,1,0.html et je vous parle pas de la belgique/suisse/espagne/England/Allemagne... ça vous plairait pas des teufs avec toujours le meme lineup ? Alors pourquoi vous faites ça avec la déco ?
Ouai attend, quand il s'agit de payer des djs et live y'a pas de soucis...

Image
Joyeux Noel à tous Smiley  Smiley

[/center]


papappa il a pris un sacre coup de vieux le silicon.... parcontre toujours aussi fraiche la psychotrop.... Smiley  Smiley
en plus je portais pas de culotte  !
l'époque du sloggi serait-elle révolue?
on l 'entend te dire " ca te dis de me sucer le jonc?" et toi tu lui reponds "ouai mais pas tout de suite!"


'avait pas masse de sound j 'ai limpression!
fidel castorama wrote :
on l 'entend te dire " ca te dis de me sucer le jonc?" et toi tu lui reponds "ouai mais pas tout de suite!"


'avait pas masse de sound j 'ai limpression!


Il en a profité pendant le 1/4h de coupure... C'est à se demander s'il a pas fait tout ça exprès.
le bonheur c'est simple comme un coup de trance
Makiavel wrote :
Bon bon bon, mon avis (personnel) sur la Tribadelic.

Côté positif tout d'abord:

Un line up très intéressant, une progression de l'ethno vers la psy très bien menée, de grands moments d'euphorie sur le son, ça a bien jumper et galoper toute la nuit, vraiment cool. Secret Vibes que je ne n'attendais pas avec impatience m'a, au final, complètement retourné le cerveau, très bonne surprise, et Hypnocoustics, bah c'était merveilleux!

Nivéau déco: Organik et Megalithes, bon c'est vu et revu mais ça reste génial, très immersif et très bien adapté à la soirée à mon goût, bref un bon moment dans la fluorescence!

Visuel: Magnifique, l'écran en entonnoir c'était juste une pure folie mentale! J'ai beaucoup aimé la presta VJ donc merci à ceux qui envoyaient ça!

Bon, les petits (voire gros) points négatifs maintenant:

Lieu: glauquissime à souhait... Désolé aux mecs de l'orga, je sais que trouver des lieux pour les soirées trance relève d'un véritable parcours du combattant, mais là c'était vraiment affreux, chaque sortie dans le parking rappelait cruellement la localisation de la salle... Malgré ça c'était assez spacieux et facile d'accès, donc bon ça compensait.

Enfin ce qui m'a le plus dérangé au cours de la soirée: AMBIANCE. Alors là, un vrai repère de dalleux. Premier froid de la soirée lorsque je croise aux toilettes un mec avec la gueule recouverte de sang, qui c'était apparemment fais casser une bouteille sur la tête... magnifique... Ensuite beaucoup trop de mecs sanguins à mon gôut sur le dancefloor, j'ai vu pas mal d'embrouilles se dérouler sous mes yeux, ça m'a vraiment refroidis. Et enfin beaucoup trop de mecs en chien à la recherche de filles, je passais la soirée en couple et c'était juste insupportable, au point que ça a failli dégénérer plusieurs fois. A ceux là: vous vous êtes trompez je crois les mecs, c'est en boite pas en soirée trance que vous devriez aller.En définitif, cette mauvaise ambiance a pris le dessus sur les bons côtés de la résoi et la Tribadelic m'a laissé un goût assez amer... Malgré tout, un grand merci aux organisateurs, djs, décorateurs, à tous ceux qui ont contribué d'une manière ou d'une autre à la réalisation de cette soirée, pour le boulot abattu par vous tous, de bons moments quand même et beaucoup d'énergie!

Bonne journée à tous!


-
suis dac avec toi mais d'un autre coté la meuf sur la scene décolté qui se déhanche avec pas meme un gramme de sourire moi ça m exite pas du tout voir ça me saoule mais ça peut faire monter l état d exitation chez certains...lol
-
je parle de ce que j'ai vu sur la vidéo
-
par contre les 2 ptites nanas marrantes kon voit rapidos ça s est déja plus sympatoch, et dans le rythme, au moins elles me font sourire
-
pis t inkiett bibi en temps ke mec je me fais aussi branché par des nanas en teuf et ça me casse mon délire zical kan elles me parlent sur le dance floor en me braillant dans les oreilles alors que je suis tout sourire et bien dans le son...a la seule difference c est qu elles insistent pas trés longtemps, contrairement aux lourdaux que tu as du rencontré...
-
a+
youkayedi-youkayeda wrote :


-
suis dac avec toi mais d'un autre coté la meuf sur la scene décolté qui se déhanche avec pas meme un gramme de sourire moi ça m exite pas du tout voir ça me saoule mais ça peut faire monter l état d exitation chez certains...lol
-
je parle de ce que j'ai vu sur la vidéo
-
par contre les 2 ptites nanas marrantes kon voit rapidos ça s est déja plus sympatoch, et dans le rythme, au moins elles me font sourire
-
pis t inkiett bibi en temps ke mec je me fais aussi branché par des nanas en teuf et ça me casse mon délire zical kan elles me parlent sur le dance floor en me braillant dans les oreilles alors que je suis tout sourire et bien dans le son...a la seule difference c est qu elles insistent pas trés longtemps, contrairement aux lourdaux que tu as du rencontré...
-
a+


Hahaha, cimer l'ancien mais je pense que j'ai mal tourné mon message (je suis un mec), c'est ma copine qui s'est fait pas mal emmerdé, notamment pris une main au cul par un connard, avec qui je m'étais d'ailleurs déjà embrouillé à la Tribe connection du 4 septembre, donc la trance je veux bien que ça soit le bonheur, l'amour et tout le tralala, mais les chepers à la geule déformé sans aucun respect non merci. A titre de comparaison j'ai carrément préféré l'ambiance de Kaya (beaucoup plus conviviale à mon gôut) ou de Iono: que de belles rencontres à ces soirées, de la bonne humeur et de la fraternité; à contrario Tribadelic était un vrai repaire de croque-mitaines, ce qui à vraiment gaché la soirée (à mon sens). Je précise bien que je ne remet pas du tout en cause le staff et les artistes, seulement les mecs sanguins qui n'ont strictement rien à foutre sur les floors trance.

Bref, c'est du passé et ça n'est, au final, pas dramatique Smiley
A bientôt pour un ptit retour vers le futur!