30/12/2010 - 01/01/2011 - TIMEGATE 2011 - Porrentruy - Suisse

slug_power wrote :

Même en un mot "réactable". Machine de live ultra-futuriste (et ultra cher si je dit pas de connerie). Dommage que la vidéo soit pas plus longue histoire de voir comment il construit son live. Et avec une machine comme sa on dois difficilement pouvoir "tricher" comme avec un pc. (toujours pareil si je dis pas de connerie ^^)


J'ai la video entière de la perf mais ça ne t'en diras pas beaucoup plus.. par contre tu as raison : impossible de tricher, d'ailleurs y'a quelques bugs si tu observes bien, en même temps je n'ai pas mis les passages ou ça bug trop. c'est pas du tout lié au système mais plutôt a l'environnement, c'est très sensible et ça demande une obscurité quasi totale (ce qui n'était pas le cas) car tout est éclairé sous lumière noire.. et  sur la scène ça vibrait sévère avec les sub en dessous. du coup ça compliquait l'exercice.
merci pour l'info Smiley ,je connaissais pas du tout... et j'ai rien vu de tout ça sur place Smiley
LOU DI wrote :
As-tu un blog, my space ou...? j'aimerai bien voir tes créa, les volumes et couleurs sont supers!
Smiley


Tu peux nous retrouver via facebook : www.facebook.com/substances
Voilou !! a bientot