31/12/2010 - K INICH new year party by Art'Dance - Aveyron

bon bin voila comme dirai Rémi "hasta la vista 2010" et welcome to 2011 avec la K INICH new year party

vu que personne encore ne s'est lancé sur le sujet - tout le monde est au pieu? - bin je me lance :

après une arrivée tardive a 0h00 pétante sur le parking; c'est l'euphorie sur le parking  Smiley   Smiley  Smiley bref on rentre vite dans l'ambiance
a l'intérieur on retrouve une "tête familière" qui fêtai le réveillon de façon "magistrale"  Smiley une fois de + tu t pas loué  Smiley  Smiley .bref sinon, le son fut long pour se décider a nous chatouiller les oreille mais il suffit de demander et voila qu'en 10 min le son est devenu plus psychédélique et cadencé pour le plus grand plaisir de tous, qui avons été rapidement hypnotisé par ce BPM dynamique et ces sons très psy le tout sous la "neige" de papier histoire de sublimer l'ambiance

hélas départ a 4h du mat car l un des nôtres était malade et que par conséquent on pouvais plus rester  Smiley ;bref retour a tlse dans le brouillard le verglas et avec un contrôle alcoolémie en prime heureusement mat a sauvé la parti en restant sobre (merki ! Smiley )

mais pour la suite... racontez-moi tout ça un peu, histoire de me faire râler

hight :
le son : du bonheur en barre !  merci aux DJs
les gens happy comme d'hab
les pot étaient là
le parking  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

low :
la déco : je m'attendais a + de déco
la lumière : trop de lumière et pas asses de laser et de blacklight
les pots tous dispersé
un pot trop bourré et donc "ingérable"  Smiley  Smiley  Smiley et un autre malade; ceci dit il m'aura vendu du rêve ce soir encore  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ben , nous aussi bien rentré a la maison !
bonne soirée dans l ensemble , bonne ambiance comme d hab .
gros bravo a jess et laura pour avoir organiser cette soirée!
ahhh tinn cte une pure soirée de franche déconnade   Smiley  :mickey:  trop ^^ bon
jme marre encore toute seule  Smiley  bonne année à tous !

côté artiste on a eu la belle surprise en guest d'illegal machines
bien aimé le son toute la soirée, parfois inégal mais finalement toujours bien repris
j'ai kiffé particulièrement syndrom (avec entre autres du gappeq fiuuu carrément bien ciselé), illegal machines, excellente prod  Smiley , pirated machines le duohm de choc  Smiley , toto vs steven très bon flow, et steven en solo itou pur flow avec qqs tracks ethniques popopoo  Smiley
pas toujours accroché entropy, de très bons moments mais assez inégal imho
et... mishmash un extraterrestre !, ... une prod de malade ^^ (pure trance plutôt psy progressive, assez fat au départ)  Smiley  un mix imposant bien lourd sur les épaules ... et paffffff du nawak, un break de merde (nan mais vraiment quoi  Smiley ) fait par cuts mal maîtrisés... et que ça tout du long... l'halu, il a de l'or en barre dans les pattes et il s'auto pourrit imho toujours
bon toute manière j'avions plus de jambes du coup jme suis posée au chaud et au calme avant de repartir  Smiley

merci art-dance  Smiley  j'ai passé une très bonne soirée, massive huggg au wp
au fait j'ai trouvé le punch vraiment terrible, bien velouté

super classe de vous revoir les limoujojo  Smiley  bigup à bob le bricolo et jojo le cuistot ......... !!

j'ai foutu des confettis partout ............
effectivment tjrs au pieu car oui pour vous dire comme c'était bien , mon chéri et moi  on a retrouvé de la neige en papier ds son calecon et ma petite culotte  Smiley ...
bon moi pareil le son a mis longtemp a venir m'attraper mais bon y avait l'apéro avec les copains alors bon , pas grave !!
LA BONNE SURPRISE : illegal machine qui a joué huhuhu!! du being being.... miam miam!! la c'est monté d'un cran merci !
sinon soirée au poil  bonne ambiance , bien psy de A a Z nikosh toto steven illegal et d'autres que jdois oublier  
j'ai moi aussi croisé cette personne qui a commencé sa soirée couché et l'a finit debout Smileya 11h du mat  plus en forme qu a 23h30  Smiley
la salle était super grande dc on s'est pas marché dessus c t parfait !
steven et toto , un régal malgré une petite frayeur avant d'y aller  Smiley  Smiley et un autre merci  pour steven au matin qui m'a régalé avec sa psy morning un regain d'énergie m'a pris just par ta zik merci ca fesait longtemp
l'équipe world people était comme a son habitude ,: en graaaaannnde forme pour notre plaisir des zygomatique !
Heureuse d'avoir passé ce 1er avec vous tous a trés vite !!
Karel et gaÏa bonne année a vous !
lalybulle wrote :
effectivment tjrs au pieu car oui pour vous dire comme c'était bien , mon chéri et moi on a retrouvé de la neige en papier ds son calecon et ma petite culotte  Smiley ...
bon moi pareil le son a mis longtemp a venir m'attraper mais bon y avait l'apéro avec les copains alors bon , pas grave !!
LA BONNE SURPRISE : illegal machine qui a joué huhuhu!! du being being.... miam miam!! la c'est monté d'un cran merci !
sinon soirée au poil  bonne ambiance , bien psy de A a Z nikosh toto steven illegal et d'autres que jdois oublier  
j'ai moi aussi croisé cette personne qui a commencé sa soirée couché et l'a finit debout Smileya 11h du mat  plus en forme qu a 23h30  Smiley
la salle était super grande dc on s'est pas marché dessus c t parfait !
steven et toto , un régal malgré une petite frayeur avant d'y aller  Smiley  Smiley et un autre merci  pour steven au matin qui m'a régalé avec sa psy morning un regain d'énergie m'a pris just par ta zik merci ca fesait longtemp
l'équipe world people était comme a son habitude ,: en graaaaannnde forme pour notre plaisir des zygomatique !
Heureuse d'avoir passé ce 1er avec vous tous a trés vite !!
Karel et gaÏa bonne année a vous !

quel idée dans fouiller dans son calçon aussi... Smiley

BenJ wrote :
bon bin voila comme dirai Rémi "hasta la vista 2010" et welcome to 2011 avec la K INICH new year party

vu que personne encore ne s'est lancé sur le sujet - tout le monde est au pieu? - bin je me lance :

après une arrivée tardive a 0h00 pétante sur le parking; c'est l'euphorie sur le parking  Smiley   Smiley  Smiley bref on rentre vite dans l'ambiance
a l'intérieur on retrouve une "tête familière" qui fêtai le réveillon de façon "magistrale"  Smiley une fois de + tu t pas loué  Smiley  Smiley .bref sinon, le son fut long pour se décider a nous chatouiller les oreille mais il suffit de demander et voila qu'en 10 min le son est devenu plus psychédélique et cadencé pour le plus grand plaisir de tous, qui avons été rapidement hypnotisé par ce BPM dynamique et ces sons très psy le tout sous la "neige" de papier histoire de sublimer l'ambiance

hélas départ a 4h du mat car l un des nôtres était malade et que par conséquent on pouvais plus rester  Smiley ;bref retour a tlse dans le brouillard le verglas et avec un contrôle alcoolémie en prime heureusement mat a sauvé la parti en restant sobre (merki ! Smiley )

mais pour la suite... racontez-moi tout ça un peu, histoire de me faire râler

hight :
le son : du bonheur en barre !  merci aux DJs
les gens happy comme d'hab
les pot étaient là
le parking  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

low :
la déco : je m'attendais a + de déco
la lumière : trop de lumière et pas asses de laser et de blacklight
les pots tous dispersé
un pot trop bourré et donc "ingérable"  Smiley  Smiley  Smiley et un autre malade; ceci dit il m'aura vendu du rêve ce soir encore  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


en sortant de la teuf ou plu loin?
en sortant de la teuf ou plu loin? [/quote]


Smiley bananier 2011 a vous 2 bin c t un peu plus loin de la teuf c t juste a l entree de st afrique sur le chemin du retour
rekaman wrote :

quel idée dans fouiller dans son calçon aussi... Smiley


en sortant de la teuf ou plu loin?

disons qu on a fait une tite bataille en la lancant sur les gens du chill jsais pas qui en avait le plus les gens en bas ou nous en haut ! et puis en bas y avais de super bon lanceurs qui nous en foutaient pleins la gueule en la relancant sur nous !!
Yes merci art dance et WP d'avoir organiser ce sympathique réveillon  Smiley

Bonne ambiance générale

deco sympa belle découpe du lycra et l'étoile est magnifique ca pète!!

a plus et BOOm Année a tous!! Smiley
bonsoir a tous après un bon repos et un très bon article dans le midi libre ce matin  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley un très très grand merci a toutes les personnes qui se sont déplacées jusqu à st affrique pour le réveillon et tout particulièrement a toute l équipe world people sans qui tous ca n aurait pas été possible  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
l association n aurait pu imaginer plus belle inauguration Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon et les photos !????
j'en ai pas pris une alors que j'avais l'appareil....  Smiley

par contre yavait mathias ^^  Smiley  (celui qui avait pris les photos l'an dernier au jour de l'an de la bamboodelik à marseille) ,, donc ça devrait pas tarder
milamila wrote :
j'en ai pas pris une alors que j'avais l'appareil....  Smiley

par contre yavait mathias ^^  Smiley  (celui qui avait pris les photos l'an dernier au jour de l'an de la bamboodelik à marseille) ,, donc ça devrait pas tarder

yes cool!
pareil, j en ai pas pris une, alors que j ' avais l appareil...
mais pas la carte dedans Smiley  Smiley
bon vivement voir un peu tout ça... Smiley
Merci beaucoup de nous avoir convié à cette soirée Art'Dance.

Thone et moi, on a passé un super séjour, plein de créativité, de discussions géniales et de rigolade  Smiley

Merci encore pour l'accueil et pour la musique qui était mortelle !!

A tout bientôt et plein de bisous  Smiley
naaaaaan Illegal Machiiines!!! les veinards!
Mille bises à tous les amis... j'espère qu'à la prochaine je serai avec vous (snif)  Smiley
Smiley  j'espère aussi ma belle,, 1000 poutouxx !!


pour en revenir au photos.... arffff apparemment mathias n'en a finalement pas pris (jcrois que c'est genre son appareil qui s'est barré toute la soirée faire la bringue le fourbe ^^)
Bin j'avais l'appareil, et quand j'ai voulu faire des photos, je me suis rendu compte que mes batteries étaient encore en train de charger chez moi......
La prochaine fois, j'essaierais de partir en même temps que mon cerveau  Smiley  Smiley
Rohh lala !!

Bon qui a fait des photos alors ?!?

Pour une fois j'avais pas mon appareil sur moi. Et je pense qu'il valait mieux, cela m'a évité une perte....

Smiley  Smiley  Smiley
des photos y en a quelques une un peu de patiente  Smiley  Smiley  Smiley on va vous envoyer tous ca  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sur mon appareil , il y en a une 100ene a peu pres , mais c est pas moi qui les ai prises
je les envoies a la personnes qui les a prises , et elle les mettra sur le site !!!!
sinon quelqu un a le nom du dernier dj qui a fait le final ?
merci
ce que j'ai vu dans l'ordre :

entropy
syndrom
illegal machines
illegal chaos  Smiley  (synthetik chaos vs illegal machines)
toto
toto vs synaptik
synaptik
mishmash (je crois bien que c'était lui le dernier)


@mathias,, arffff  Smiley  la prochaine fois
milamila wrote :
ce que j'ai vu dans l'ordre :

entropy
syndrom
illegal machines
pirated machines
toto
toto vs synaptik
synaptik
mishmash (je crois bien que c'était lui le dernier)


@mathias,, arffff  Smiley  la prochaine fois





c'était " synthetik chaos vs illegal machines " (live) , ou " synthetik machines ", ou encore " illegal chaos " !!! hehehe lol !!!

Merci , j'ai bien rigolé !! la famille !! BOoM
rectifié ! ... merci  Smiley
que du bonheur;;Smileymalgres de gross inquiétude sur le lieu car la soirée une boite de nuit  des année 80 et un public en grande partit fai de rugbyman!?)-
mais les sourires de tt le monde m a rassuré et a fait de cette premiere teuf art-dance une joyeuse petite orgie en pays aveyronnai merci a jess et tt la family w-p;;;;;;
moi j'ai trouvé quand même que c'était bien séparé, cool avec 2 salles bien distinctes et avec chacun son entrée
du coup j'ai pas vu de people "externe", excepté qqs gourrances ou curiosité deci delà
Smiley  la baronne a été y faire un tour... jcrois qu'elle est redescendue illico ^^ c'était genre salsa paillettes electro youhouu [:danse]
...c'était un autre monde  Smiley
Genre chemise blanche, chaine en plaqué et escarpins !

J'nous imaginait aller dire bonjour vers 5h du mat' à 5 ou 6...  Smiley
Labaronne 31 wrote :
...c'était un autre monde  Smiley
Genre chemise blanche, chaine en plaqué et escarpins !

J'nous imaginait aller dire bonjour vers 5h du mat' à 5 ou 6...  Smiley

ha oui tiens ça aurait pu etre marrant !!
à 5h pfff ils seraient déjà partis se coucher depuis belle lurette ..  Smiley
talking machines wrote :
En plus , et pour le coup , j'aurais réussi a réconcilier ma femme avec les teufs Trance , 2 style totalement différent dans 2 salles  a partager avec elle je kiffe grave , c'est dommage que ça existe si peu le mélange de style et de public .....

Smiley
@talking, oui bien sûr c'est vrai et ce n'est pas ce que je voulais dire , mea culpa si tu as compris ça Smiley
je parlais pas du tout du mélange des styles, ou du plaisir de danser (je serais mal placée, je décolle pas vraiment du df)
je voulais juste dire qu'en général les teufs que je fais "commencent" à 3h/5h du matin, l'heure où généralement les gens vont se coucher  Smiley