31/12/2010 - K INICH new year party by Art'Dance - Aveyron

talking machines wrote :
Faut pas croire que ce soit une question de style ou d'âge , y'a des papys qui dansent des heures ou des accro de la salsa qui peuvent plus s'arrêter  , moi j'aime bien avoir ce genre de mélange  , ça change , élargit le publique de la teuf avec éventuellement une découverte pour certains , et dans les deux sens , puis bon , j'aime bien les teuf ou on peu aussi danser sans jumper en permanence a 147 BPM , mais ça manque .....



ouai yaura ptetre un jour des soirées sous le nom de Éclectique Party Smiley
Je suis pour  Smiley
@talking,  Smiley  c'est pas du tout ce que je voulais dire non plus... décidemment...............

je ne parlais pas de danser ou du plaisir de danser des heures
ni de salsa (c'était un exemple, on était pas non plus au carnaval de rio hein,,, ...musique qui au passage qui me fait grimper shuss dans les étoiles)
ni de style
ni d'âge
ni ...
ni ....

c'était juste une boutade sur l'heure !!! entre ceux qui vont d'habitude en discothèque (et je l'ai fait plein de fois avant.... je sais quand même aussi de quoi je parle) et ceux qui ont un ordinaire festif plus tonique/décalé  Smiley

et je suis loin de dire que MOI comme je fais la teuf c'est super la classe,,
néanmoins plus question que j'aille en discothèque dans un ptit bled danser de la salsa/variété pour le jour de l'an ^^ ^^,,, sauf si ya une tawa trance juste à côté !!  Smiley  ben vi hop !
Smiley  

bien que ça reste quand même dans la même dynamique j'avais vraiment kiffé le boom pour la multitude de mélanges de cultures et d'arts représentés  Smiley
bonheur à chaque pas plein les mirettes et les feuilles
merci a tous pour cette excellente soirée, encore bonne année
bOOm
Salut a tous et toutes,j'ai passé une putain de supa soirée,sauf cet enfler de videur qui ma taclé a la gorge en me taxant ma "boite",sans sa c'est trop de la balle .D'ailleurs j'ai croisé la plus belle des gadjies que j'ai jamais rencontré,si elle se reconnais :C'est une jeune métisse et moi j'avais un cuir,un ceinturon batman,des mitaines et une casquette avec des clous .Si tu te reconnais fait moi signe tu ma trop fait kiffer .Bye tout le monde   A12C4