31/12/2010 - The Elixir of Life - Alchemy rec - New Years Eve - London

ça fait longtemps que je n'ai pas posté un report ici, mais c'est surtout pour ouvrir le post et récolter des infos.

Super teuf en périphérie de Londres, quelque problème d'organisation apparemment dans la journée du 31, changement de lieu à la dernière minute et au final obligé d'attendre les info de Shane Gobi sur facebook jusqu'à 00h30. Pas de prob, un p'tit tour à Piccadilly, et hop [:saucisse] Happy New Year !!!

2h00 - take a taxis ...
Arrivé sur les lieu, blindé [:lekneu] et après 1h de queue (comme même) et quelques bousculades, on arrive enfin à rentrer.
La salle; grand engare, poutre en métal, gros volume, de quoi mettre au moins 2000pers, le problème, c'est qu'ont etaient beaucoup plus...

Le 2eme problème, pas de line up  :fou: vraiment relou quant tu veux essayer de suivre quelque chose.
J'ai adoré tout tout ce que j'ai entendu, ça a tapé toute la nuit, pas de prog, pas full on, que du son qui tape [:darken]
Le système de son était mortel, à la hauteur de l'évènement.  Smiley

Je suis désolé, je suis incapable de vous faire un report musical.
Si quelqu'un à plus d'info sur le line up de 3h à 12h; ça m'arrangerai beaucoup, merci à vous  Smiley
Pour info, il y avait : THE ORB SOUNDSYSTEM LOGIC BOMB MAN WITH NO NAME EAT STATIC RINKADINK TRISTAN DICK TREVOR M-THEORY SHANE GOBI LIQUID ROSS entre autres ...

En tout cas, très bon souvenir, good vibe, les anglais sont un peu à l'arrache mais bien cool, je reviendrai Smiley
J'ai un couple parmi mes meilleurs amis qui y sont allés à l'arrache et ils ne m'ont parlé d'aucun soucis mis à part que le lieu de la teuf a changé 3 fois d'endroit, et en résumé, ça a tout déchiré tant niveau line-up que people que son que ambiance et tout et tout... Smiley

Ils se sont fait un gros délire sur Man With No Name à priori, mais mes amis sont très très vilains! Smiley
Quelle party mes amis !!!!

Un peu galère pour aller jusqu’à la soirée (info lâchée à 1h, accès au métro bloqué par la police dans le centre, …), puis grosse galère pour rentrer (facile une bonne heure de queue, et je suis cool).

Mais une fois dedans, quel bonheur !!!

Bon, un peu compressé la nuit - beaucoup trop de monde sur le DF - mais c’est ni la première, ni la dernière fois que ça arrive. Et puis vers 8 – 10h, le DF se vide un peu (mais pas trop ^^), les artistes enchainent les prestations de haut vol (mention spéciale à Man With No Name, surtout, ne t’arrête jamais mon gars, c’est trop bon), et là, on atteint vraiment des sommets.

Bref que du bonheur, avec des gens bien happy, et un putain de niveau musical.

Vive London, plus j'y vais, plus je kiffe !!