15/01/2011 - Space Connection par Transubtil & Hadra - Marseille

Super !

La salle, très bien, l'orga, au top comme d'habitude, merci la bonne humeur de l'équipe Hadra & Transubtil. Un chill out extérieur très posé, avec plein de coussins et de gens sympas !

La déco sublime, j'ai pus faire connaissance avec les lucioles, encore bravo !

Les gens très sympas, sauf exceptions qui démontrent la règle, des sourires de partout, moi le premier j'ai pas réussi a le lâcher.

Point de vue son, j'ai beaucoup aimé les deux live et le set de driss, le reste aussi mais c'est ce qui ma plus marqué. J'aurai aimé un peu plus de dark qui tape bien fort, notamment le dernier set de 7h30 a 9h, en mode fullon/morning (normal c'est le matin vous me diriez), j'attendais quelque chose d'un peu plus speed. Mais c'était quand même super !

Seul bémol, et je ne sais pas si je suis le seul a l'avoir ressenti, ce n'était pas assez fort a mon gout ! J'ai trouvé qu'il en manquait un peu tout de même.

Ah oui, autre petit bémol, les toilettes pas pratique, que deux chiottes sans urinoir ducoup au début il y avait beaucoup de queue, mais bon c'est la salle qui veux ça, personne n'y peux grand chose.

A partir de 6/7h c'est devenu impossible de trouver quelque chose pour rester en forme, mais bon quand même réussi a tenir la fermeture.

Et a 9h le bonheur de ne pas avoir froid, de recharger ses batteries au soleil de marseille !

En conclusion, bon son, bonne ambiance, rencontré plein de gens sympas que j'espère je recroiserai (à Nebula par exemple Smiley ).

Merci Hadra, merci Transubtil, merci le public !

Ciao !
bocal wrote :


A partir de 6/7h c'est devenu impossible de trouver quelque chose pour rester en forme, mais bon quand même réussi a tenir la fermeture.



ouai le dark dog y en a jamais plus a cette heure ci
et sinon kokmok il a tout arraché ?
au festival hadra j'avais adoré  Smiley
arrivée à 23h à l'entrée,je venais juste pour dancouiller jusqu'à 2h du mat,il faut dire que j'habite à 100m de l'hotel de la musique,j'avais très envie d'écouter K-lao mixer je l'avais rencontré à 1 de ses 1er booking ,elle mixait dejà bien fin 2006 et de la bonne full on (tout ce que j'adore),j'aurais aimé découvrir le fameux dj kokmok ,les transubtils tout simplement,    et  bien je vais avoir 33 ans et JAMAIS  depuis 17 ans que je sors et plus de 10 ans en teuf/festoch trance; JAMAIS je n'ai été refoulée à l'entrée ainsi(surtout en arrivant dès l'ouverture  Smiley ) et puis la courtoisie entre dj est REVOLUE SURTOUT pour MOSSIEUR le Driss  (on m'en avait pas dit du bien,j'attendais de m'en faire une idée,b1 c'est fait.....) ,y a plus grave dans la vie
bref avec toutes les pubs que j'ai reçu sur facebook pour  cette teuf...
mais faites des teufs à GUICHET FERMé  dans ces cas là,  j'ai discuté avec les gens refoulés à l'entrée  ,pas mal venait de loin 2,3,4h de route   et  ils étaient tous arrivé tot;  on attendu 45 min avant de s'entendre dire  "on a fait entrer 100 personnes"(ça grillait sur la droite de la queue,fo dire) puis rentrer chez vous y a plus de  place Smiley  Smiley  Smiley
bon j'avais que 100 m à faire (là  j'ai grave relativisé par  rapport aux autres teuffeurs Smiley  Smiley )
Eléonore aka djane arwen
http://www.myspace.com/djladyarwen

http://www.thehippiecrew.org
Énorme les marseillais !!! Smiley

Très bon accueil au pays des transubtil, on en attendait pas moins  Smiley c'était vraiment une bonne ambiance ! c'était bien agréable de venir décorer avec vous cette petite salle bien sympathique.  Smiley la soirée !!! on se serait un peu cru à la plage vu la température !!!


Smiley Pour ceux comme lady arwen qui n'ont pas pu rentrer, désolé... si on a laissé des places dispo hors prévente ce n'était pas non plus parce qu'on est sadique  Smiley ... Bon après ceux qui décident de faire plusieurs heures de route, sans prévente pour une soirée annoncée "capacité limitée"... bon ben on va dire qu'ils aiment le risque...

Smiley Enfin, pour conclure, c'est pas très bon esprit, lady arwen, de critiquer publiquement quelqu'un que tu ne connais pas, que tu as vu quelques minutes dans un moment pas facile, car il devait gérer une foule... Tout ceux qui le connaissent auront l'impression que tu as raté l'occasion de rencontrer quelqu'un de bien et l'occasion aussi peut être de te taire.

Bon allez, pour conclure, tous les marseillais n'oubliez pas de monter nous voir pour la soirée Hadra "Nebula" le 5 février prochain !!!  Smiley
Smiley Yoooop, tres bonne soirée, bon son belle deco et tout et tout, grosse barre de rire avec les poto, Yoan, Nico, Beubeuzz, Circée, Vincent vous etes les meilleurs héhéhé!!!!!
Trop content de vous avoir revu Sophie et Titi, vous avez fait ca au pti oignons,  Smiley  Smiley  Smiley (Sophie ton son était vraiment renversant, du pure bonheur!!!!!clap clap!!!)
c'était vraiment cool, tout était bien, bah a part quelques gros relou tout bourré mais bon ca on y peut rien lol!!!!!
Bisous a tout les gens croisé la bas!!!!!!
Bom bolenath!!!!!!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley
excellente soirée pour moi et ma princesse,
bien aimé le set de Sophie,
régalé du live de Shotu,
juste un peu déçu par Occy, mais bon, les gouts et les couleurs ...
Driss égal a lui même,
Kokmok, de moins en moins prog ??

sinon, la coupure a 9 h00 a été un peu rude  Smiley
heureusement, il a fait un soleil de fada dimanche,  Smiley


merci a la team Trans'subtil,  Smiley   Hadra a Marseille, il faudrait le voir plus souvent !
bocal wrote :
Super !


Ah oui, autre petit bémol, les toilettes pas pratique, que deux chiottes sans urinoir du coup au début il y avait beaucoup de queue, mais bon c'est la salle qui veux ça, personne n'y peux grand chose.





Smiley  Smiley  Smiley
fred16 wrote :
Énorme les marseillais !!! Smiley

Très bon accueil au pays des transubtil, on en attendait pas moins  Smiley c'était vraiment une bonne ambiance ! c'était bien agréable de venir décorer avec vous cette petite salle bien sympathique.  Smiley la soirée !!! on se serait un peu cru à la plage vu la température !!!


Smiley Pour ceux comme lady arwen qui n'ont pas pu rentrer, désolé... si on a laissé des places dispo hors prévente ce n'était pas non plus parce qu'on est sadique  Smiley ... Bon après ceux qui décident de faire plusieurs heures de route, sans prévente pour une soirée annoncée "capacité limitée"... bon ben on va dire qu'ils aiment le risque...

Smiley Enfin, pour conclure, c'est pas très bon esprit, lady arwen, de critiquer publiquement quelqu'un que tu ne connais pas, que tu as vu quelques minutes dans un moment pas facile, car il devait gérer une foule... Tout ceux qui le connaissent auront l'impression que tu as raté l'occasion de rencontrer quelqu'un de bien et l'occasion aussi peut être de te taire.

Bon allez, pour conclure, tous les marseillais n'oubliez pas de monter nous voir pour la soirée Hadra "Nebula" le 5 février prochain !!!  Smiley



Non, c'est clair que tout ceux (comme moi) qui n'avaient pas pris leur préventes ont été bien cons.
Après, je pense aussi qu'il aurait mieux valu, vu la petite capacité de la salle, ne faire que des préventes, et annoncer aux gens que la soirée était complète, çà aurait surement évité ce joyeux bordel.


Dommage en tout cas, car ayant quand même réussi à rentrer une petite demi heure (je suis sorti très vite car les 3/4 de mes potes sont restés devant), la salle où je suis allé pas mal de fois était pour une fois bien mise en valeur, tout comme l'espace extérieur.

Voilou, on s'est bien rattrapés ailleurs mais quand même déçus de ne pas avoir profiter de cette soirée !
On se rattrapera le 05 Février avec nos préventes en poche cette fois ci  Smiley
Ah et j'oubliais le truc qui nous a surtout foutu les boules ; le barrièrage.

On est arrivés à 20h30 à une dizaine de potes  pour être sûrs de rentrer mais beaucoup de gens arrivés après nous sont passés par la droite (puisqu'il n'y avait pas de barrières) et ont réussis à rentrer, dommage !!
C'est vrai qu'on a été un peu débordée par le nombre. Difficile de faire rentrer tout le monde tant qu'on est pas sûr que la salle ne soit pas surpeuplée. Question de sécurité.
Quand à tout passer en prévente... c'est toujours compliqué. Il y a toujours des gens qui arrivent avec un ou deux potes qui n'ont pas de prévente. D'où l'idée de garder quelques places sur place mais on pensait pas que ca allait être le rush 2 h avant l'ouverture.
Désolé pour ceux qui ont du faire demi-tour.
Mais au final, vers minuit, on a pu faire entrer tout ceux qui ont pris le temps de patienter un peu et je pense qu'ils ont passé une bonne soirée.
Smiley
lady arwen wrote :
arrivée à 23h à l'entrée,je venais juste pour dancouiller jusqu'à 2h du mat,il faut dire que j'habite à 100m de l'hotel de la musique,j'avais très envie d'écouter K-lao mixer je l'avais rencontré à 1 de ses 1er booking ,elle mixait dejà bien fin 2006 et de la bonne full on (tout ce que j'adore),j'aurais aimé découvrir le fameux dj kokmok ,les transubtils tout simplement,    et  bien je vais avoir 33 ans et JAMAIS  depuis 17 ans que je sors et plus de 10 ans en teuf/festoch trance; JAMAIS je n'ai été refoulée à l'entrée ainsi(surtout en arrivant dès l'ouverture  Smiley ) et puis la courtoisie entre dj est REVOLUE SURTOUT pour MOSSIEUR le Driss  (on m'en avait pas dit du bien,j'attendais de m'en faire une idée,b1 c'est fait.....) ,y a plus grave dans la vie
bref avec toutes les pubs que j'ai reçu sur facebook pour  cette teuf...
mais faites des teufs à GUICHET FERMé  dans ces cas là,  j'ai discuté avec les gens refoulés à l'entrée  ,pas mal venait de loin 2,3,4h de route   et  ils étaient tous arrivé tot;  on attendu 45 min avant de s'entendre dire  "on a fait entrer 100 personnes"(ça grillait sur la droite de la queue,fo dire) puis rentrer chez vous y a plus de  place Smiley  Smiley  Smiley
bon j'avais que 100 m à faire (là  j'ai grave relativisé par  rapport aux autres teuffeurs Smiley  Smiley )
Eléonore aka djane arwen
http://www.myspace.com/djladyarwen

http://www.thehippiecrew.org



Hello Lady Arwen

Je comprends parfaitement ta réaction mais je n'avais pas le choix.
Je me voyais mal te faire rentrer alors qu'il y'avait 200 personnes qui attendaient derrière les barrières. Par contre, il était possible de m'envoyer un petit mail avant l'évènement en me demandant une accréditation, on aurait géré cette histoire en 10 minutes mais ce n'était pas le cas.
Sans rancune et à très bientôt sur le dancefloor

driss
Hadra  à  marseille   cool    ça  nous  change ......  plein  de sourires   et   bonn" vibrations    bon  son  et  belle  deco.......    pas tout le monde   a pu rentrer....  faudra  donc  remettre   ça ....   merci...  bravo...  et à  la prochain"...   sourire
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tranceuse wrote :
Hadra  à  marseille   cool    ça  nous  change ......  plein  de sourires   et   bonn" vibrations    bon  son  et  belle  deco.......    pas tout le monde   a pu rentrer....  faudra  donc  remettre   ça ....   merci...  bravo...  et à  la prochain"...   sourire
tranceuse wrote :
Hadra  à  marseille   cool    ça  nous  change ......  plein  de sourires   et   bonn" vibrations    bon  son  et  belle  deco.......    pas tout le monde   a pu rentrer....  faudra  donc  remettre   ça ....   merci...  bravo...  et à  la prochain"...   sourire

Smiley
kalamytit. wrote :
Smiley Yoooop, tres bonne soirée, bon son belle deco et tout et tout, grosse barre de rire avec les poto, Yoan, Nico, Beubeuzz, Circée, Vincent vous etes les meilleurs héhéhé!!!!!
Trop content de vous avoir revu Sophie et Titi, vous avez fait ca au pti oignons,  Smiley  Smiley  Smiley (Sophie ton son était vraiment renversant, du pure bonheur!!!!!clap clap!!!)
c'était vraiment cool, tout était bien, bah a part quelques gros relou tout bourré mais bon ca on y peut rien lol!!!!!
Bisous a tout les gens croisé la bas!!!!!!
Bom bolenath!!!!!!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley



yes c'étais vraiment exellent ca fait tellement plaisir davoir  transubtil et  hadra réuni a marseille pour le plus grand bonheur de tous! c'étais vraiment parfait!! toi aussi thierry t'es au top ca a fait grave plaisir qu'on passe la soirée ensemble!! a bientot pour d'autres aventures!! Smiley

héhé la classe on me voit avec mon masque sur les tof! héhé Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley