29/01/2011 KROMEPRESSINGS Label Party - Gaia Concept - Paris

Merci à tous ceux qui ont répondu présent Smiley
Très belle soirée pour une première KromePressings label party, et l'entrée dans la 20 ème année de l'organisation Gaia Smiley
Will be more coming soon Smiley
Stay tuned !!!
XXX
Super soirée, merci Gaia et Kromepressing !!!

Ca fait du bien d'avoir plusieurs styles de music du debut a la fin, ca fait enormement du bien de ne pas avoir de fluo et autres toiles goa d'il y a 15 ans, super cubes avec les videos et les balons j'ai adoré, Bravo a Bocal-f pour les visuels des cubes et les cubes d'ailleurs.
Revu trop de monde, de vieux potos et meme des dinosaures c'est pour dire haha vraiment l'eclate, les gens avaient le smille ca dansait grave une super ambiance quoi, bon la fin de nuit n'etais pas du tout mon style mais toujours du smille des bras levé et une ambiance donc rien a dire, merci les gars, encore plus d'eclectisme ca ne derange pas la preuve... je suis sur qu'on peu aller encore plus loin Smiley

merci
Énorme soirée a refaire  son, déco et visu de pure folie. Smiley  Les cubes et les ballons était juste parfait
Et ya t'il quelqu'un qui connait le titre du dernier morceau passer vers 7h.
lunaspice wrote :
Super soirée, merci Gaia et Kromepressing !!!

Ca fait du bien d'avoir plusieurs styles de music du debut a la fin, ca fait enormement du bien de ne pas avoir de fluo et autres toiles goa d'il y a 15 ans, super cubes avec les videos et les balons j'ai adoré, Bravo a Bocal-f pour les visuels des cubes et les cubes d'ailleurs.
Revu trop de monde, de vieux potos et meme des dinosaures c'est pour dire haha vraiment l'eclate, les gens avaient le smille ca dansait grave une super ambiance quoi, bon la fin de nuit n'etais pas du tout mon style mais toujours du smille des bras levé et une ambiance donc rien a dire, merci les gars, encore plus d'eclectisme ca ne derange pas la preuve... je suis sur qu'on peu aller encore plus loin Smiley

merci



Smiley

et le live de dado mat ca a donné quoi ? a l ancienne ou nouvelles prods ?
Nous avons bien aimé la déco, plus sobre, plus graphique, moins "fluodélique". Les gens étaient souriants, l'esprit bon enfant.
Par contre, pas kiffé la musique du tout (mais on s'y attendait vu le line up). Surtout à la fin, impossible de danser sur une musique qui s'interrompt tout le temps.
une réelle surprise car ce genre de musique n'est pas ma tasse de thé, mais ce fut une pure party  Smiley , ambiance de feu du début à la fin  Smiley , des smiles de partout  Smiley , un son carré et puissant  Smiley, une déco originale avec les gros ballons qui ont volés sur le dance floor, trop drole pendant un bon moment  Smiley
bref une très bonne soirée passée entre amis, merci de nous l'avoir fait partager et vivement la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
de ce que j'entends sur les videos de cette soirée , c'etait de la tres bonne full on.
Quality Party !!!
Déco moderne, sobre et léchée : tip top les cubes imbriqués vidéo projetés et ballons blanc
Trés bon nouveau son jusque environ 04h30, aprés trop violent et bourrin à mon goût
Super bonne énergie du public
Salut les gens

Alors de mon avis , j'y allais un peu à reculons - fulloneux névrosé que je suis -
On est arrivé sur place avec une petite troupe d'amis et j'ai accroché de suite aux grosses basses que l'on se prenaient dans la face Smiley

Le gros son de Krome Angels est vraiment très bon, çà envoie sévère.
Shanti excellent si il en est mais un peu trop de break à mon sens pas évident de se maintenir en transe dans ces conditions.

Bon par contre soit j'étais trop à l'ouest soit ce n'est pas mes yeux mais la réalité mais je n'ai pas vu Dado jouer en solo - il était peut être déjà passé quand on est arrivé (1h30)

Pas trop de monde ( j’espère que Fabrice et ses teamates sont rentrés dans leur frais ), donc de la place pour danser

Une belle déco , un peu froide mais çà collait avec le son de la soirée.

Mais là encore je tiens à souligner les efforts de Gaia pour nous proposer cette musique en perpétuelle évolution.


Mutation this is the key to Evolution

A une prochaine soirée, pleine de jump et de bonnes vibrations cosmiques ( j'en ai partagé quelques unes d'ailleurs et j'en remercie mes partenaires de DanceFloor )

Boom

Cub.
Ptit rapport :

Strippers : pas vu, arrivé sur la fin, apparemment c'était bien  Smiley
Dj Dado : des bons tracks! quelques uns à l'ancienne et des plus récents!
Dino Psaras : du son super original mais bon les mix étaient douteux IMHO et un peu trop rentre dedans mais étant donné la variété des morceaux ça peut se comprendre, bref peu importe la sélection était au top (sauf quelques bizarreries sonores)
Krome Angels : des tracks de l'album, du nouveau, des versions live edit bien kiffé
Shanti : rien à dire, grosse tuerie, tek/trance style à souhait!

Dans l'ensemble ça a bien tapé de Dado à Shanti! C'est resté en mode High BPM toute la nuit et ça je kiffe  Smiley

Pour le sound system j'ai trouvé que le volume était un poil faiblard,ou mal règlé, ou bien ça y est je suis sourd lol, cependant la qualité était au RDV !

Déco et visuels au poil
Pas de stands Smiley ou je les ai pas vu ?
Ambiance au top et la musique y était pour quelque chose! :mickey:

Bravo pour cette soirée!
Pureee soirée!!! Déco sobre mais pas mal! on a bien aimer faire un peu de volley avec ces énorme ballons ^^

Le son était bon, tout le monde dans la bonne humeur et la joie Smiley, même si les "pure transseux" n'était pas très content moi cela ma fait du bien!

Krome angel du très très lourd!! dommage que sur la fin le son manquer un peu de pep's Smiley

Merci gaia concept a la prochaine soirée Smiley

bizou
Cubensia Trancepowaa wrote :


Pas trop de monde ( j’espère que Fabrice et ses teamates sont rentrés dans leur frais ), donc de la place pour danser



Hooo...  nous pas venus car peur d'etre trop serrés... si on avait su, on serait venu ! hihi Smiley
fanch sinatra wrote :


Hooo...  nous pas venus car peur d'etre trop serrés... si on avait su, on serait venu ! hihi Smiley



Environ 1 200 personnes staff et invités compris, c'est vrai que le Cabaret était respirable...
quelqu'un a des photo de la soirée a faire partager?
Super Soirée  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Harald wrote :
quelqu'un a des photo de la soirée a faire partager?


Soon Smiley
On récupère tt ca et on vous prépare un beau montage Smiley
XXX
adrien wrote :


Soon Smiley
On récupère tt ca et on vous prépare un beau montage Smiley
XXX

nikel Smiley
ha c'etait bon tout sa !! de meme si c'est possible d'avoir ce petit montage sa ferait de bon souvenir !
de même, les photos arrivent ^^

et en première impression... Belle fiesta !  Smiley
Ahhhh !!

On attend les fotos et video avec impatiences Smiley
bonne soirée dans l'ensemble mais pour ma part pas à cause du son...heureusement l'ambiance et les potes étaient là !!
Il en faut pour tous les gouts...
J'espère que pour les 20 ans de Gaia, notre cher Fabrice aura à coeur de nous programmer cette année une soirée réellement dédiée à la TRANCE comme il a su si bien le faire dans le passé afin de retrouver tous "ses enfants" plus tellement gatés sur le dance floor.

Smiley  Smiley
musiqueentrance wrote :
J'espère que pour les 20 ans de Gaia, notre cher Fabrice aura à coeur de nous programmer cette année une soirée réellement dédiée à la TRANCE comme il a su si bien le faire dans le passé afin de retrouver tous "ses enfants" plus tellement gatés sur le dance floor.

Smiley  Smiley

 
Smiley   Al'ancienne comme on dit !

même si on sait que c pas trop possible !  Smiley
et oui le monde change , nous aussi, rien est permanant !
Smiley
on vient de ma parler d'un article du Parisien d'aujourd'hui relatant la grande classe de la sécu de cette soirée...
on en parle?
philomedusa wrote :
on vient de ma parler d'un article du Parisien d'aujourd'hui relatant la grande classe de la sécu de cette soirée...
on en parle?


On est au courant et on fait tt pour elucider l'histoire.
Malheureusement la sécu c pas nous c le cabaret....
musiqueentrance wrote :
J'espère que pour les 20 ans de Gaia, notre cher Fabrice aura à coeur de nous programmer cette année une soirée réellement dédiée à la TRANCE comme il a su si bien le faire dans le passé afin de retrouver tous "ses enfants" plus tellement gatés sur le dance floor.  Smiley  Smiley

wirikuta wrote :
 Smiley   Al'ancienne comme on dit !
même si on sait que c pas trop possible !  Smiley
et oui le monde change , nous aussi, rien est permanant !
Smiley


Smiley wirikuta
Et pourquoi ce ne serait pas possible ?

TRANCE = music psychédélique

Goa, Ethno trance, Progressive psychédélique, Fullon, Psytrance ou Psyché qui break pas toutes les 3 minutes...  bref de la trance quoi ! car la trance ce n'est pas de la techno, du drum and bass, du jungle, de l'électro minimale ou du hard tech par exemple.

Mais bon, sauf à ne pas faire la différence entre les différents styles de music électronique et l'effet potentiellement resenti quand on les écoutes, je pense que les amoureux de la trance et Fabrice Rackam ont une bonne idée de ce dont je parle.

Après s'il est certain que les gouts de chacun peuvent changer avec le temps, et que chacun est libre d'écouter ce qui lui plait, il n'en demeure pas moins vrai que la music trance, donc psychédélique est bien vivante, qu'elle à de nombreux "adeptes" et que le succès grandissant d'un festival comme Ozora par exemple en est une preuve éclatante.   Smiley