29/01/2011 KROMEPRESSINGS Label Party - Gaia Concept - Paris

adrien wrote :
Merci à tous pour avoir participer au succès de cette soirée Smiley
Voici un lien ou vous trouverez des morceaux à télécharger, pour ceux arriver un peu en retard Smiley
Stay tuned
XXX

https://sites.google.com/site/kromepressingsgaiaparty/

Merci a vous de nous avoir fais passer une bonne soirée Smiley
SALUT A TOUS
PETIT NOUVEAUSUR LE FORUM MAIS PAS DS LE MONDE DE LA TRANCEGOA.CONCERNANT LA SOIREE DE GAIA POUR SES VINGTS ANS ,J'AI ETE CARREMENT DECU .!!!!
CONCERNANT L'ORGA LA SECU ET LA DECO RIEN A REDIRE AU TOP COMME D'HAB.
MAIS PAR CONTRE NIVEAU SON ,PERSONNELEMENT J'AI TROUVE CA MOU.
A L'EPOQUE NE NOS RAVES LE SON ETAIT PLEINS D'ENERGIE PLEINS DE BONNES VIBRATIONS MAIS LA PAR CONTRE REELEMENT PLAT.
CE N'EST PAS UNE CRITIQUE ENVERS LES ARTISTES CAR ILS ONT ETE TRES BON DS LEUR STYLE ,MAIS APPEREMENT LA TRANCE GOA EST BIEN LOIN
BONNE SOIREE A TOUS
Oui suis d'accord ca manquait de jump à l'ancienne mais j'ai trouvé tout le reste excellent. Chapeau spécial pour la déco qu'était vraiment originale et ennivrante. Et chapeau pour les orgas car tout a roulé sans problème. Plein de gens sympas. Ca faisait longtemps que mes vieux os ne m'avait porté en teuf mais je suis parti avec le smile. Et puis pour le son, pour moi le meilleur est entre 07h et 12h donc là risquait pas d'être frustré. Bises
philomedusa wrote :
on vient de ma parler d'un article du Parisien d'aujourd'hui relatant la grande classe de la sécu de cette soirée...
on en parle?


T'as un lien? J'suis curieux, vu les histoires deja sur la secu pour une soiree au Cabaret il y a un an ou deux...
grobin wrote :


T'as un lien? J'suis curieux, vu les histoires deja sur la secu pour une soiree au Cabaret il y a un an ou deux...


Oui article lu hier. Un dénommé Jimmy, 22 ans, prévente en poche, se serait fait recaler par un videur assez violemment...  Smiley
Check tes MP grobin...

A mon grand regret, j'ai pas pu venir sur Paris, en pleine saison montagne... mais ça avait l'air bien cool comme soirée.
De toute façon jamais déçu par une Gaïa et ce depuis que l'orga s'appellait "TeknO tAnZ", une valeure sûre à mes yeux  Smiley
musiqueentrance wrote :



Smiley wirikuta
Et pourquoi ce ne serait pas possible ?

TRANCE = music psychédélique

Goa, Ethno trance, Progressive psychédélique, Fullon, Psytrance ou Psyché qui break pas toutes les 3 minutes...  bref de la trance quoi ! car la trance ce n'est pas de la techno, du drum and bass, du jungle, de l'électro minimale ou du hard tech par exemple.

Mais bon, sauf à ne pas faire la différence entre les différents styles de music électronique et l'effet potentiellement resenti quand on les écoutes, je pense que les amoureux de la trance et Fabrice Rackam ont une bonne idée de ce dont je parle.

Après s'il est certain que les gouts de chacun peuvent changer avec le temps, et que chacun est libre d'écouter ce qui lui plait, il n'en demeure pas moins vrai que la music trance, donc psychédélique est bien vivante, qu'elle à de nombreux "adeptes" et que le succès grandissant d'un festival comme Ozora par exemple en est une preuve éclatante.   Smiley


ouaip .. ou le succes d'hadra ou d'arcadia qui melange la tech , la prog , la full , la psyché , le chill , le dub ... c'est dur de trouver des salles pas chers sur paris pour faire 3 plateaux  Smiley ...   les styles changent , les artistes evoluent , le public aussi alors autant l'eduquer dans l'eclectisme que de le cantonner dans un style .. perso je suis pas blasé mais 10 heures de full on ou psyché c'est plus mon truc ... comme une soirée uniquemment prog et minimale d'ailleurs ... j'ai pas pu aller a cette soirée et je le regrette ! Gaïa nous a rarement decu niveau line up ... j'attends avec impatience le prochain flyer de loops   Smiley
___________________________
bonne soirée avec un dancefloor bien enflammée.
contente d'avoir partagé cette aventure vizuelle avec vous, très bon accueil et merci pour l'aide les copains.
perso j'ai particulièrement aimé la vibes dino psaras et en effet kromeangels ça envoie du lourd.
super les photos et vidéos.
bref bien joué à toute l'équipe!
Moi aussi j'ai trouvé le son mou du genou et j'ai pas jumpé comme d'hab . A des moments le son partait et 2 minutes plus tard ca retombait , manque de progression des sets   . La bonne psy était pas vraiment présente. Le son était très bon en qualité  , la déco magnifique un poil pas assez sombre, de la place pour danser .
Image

Beau concept ! Bel endroit ! (1ère fois pour moi au Cabaret Sauvage)
Arrivés aux 12 coups de minuit

Visus projetés sur des cubes suspendus, massifs ! joli taff de la part de Bocal-F  Smiley
Et oui pas de tentures fluos, blacklights, etc... Tant mieux c'était pas le concept ! Bonne adéquation avec le lieu, les sets...

Image

"Krome Angels", j'ai pas aimé. Sonorités & kick qui m'ont pas plu, l'ensemble ça m'a pas fait danser.
Et le dernier dj, je ne sais donc pas qui c'est, on est tout de même resté jusqu'à la fin malgré le fait que ce soit dur à ingérer quand on cherche le planant & percutant d'un son "habituel" (psytrance)
Vlà comment il s'est fait couper par contre... genre un chouilla avant 7h... BAM!... puis à ~7h... BAM définitif, prends ton manteau on s'en va. Coupure nette.

Image

Merci @ Gaïa Concept, une label party bien sous toutes ses formes. Pas déçu d'être venu du Mans après le taff. Même si tout ne m'a pas plus à 100%, ça ne m'a pas empêché de danser de 0h00 à ~7h00  Smiley


Photos : OverBlog ou Facebook
Mon cher Jem  Smiley  Apparemment il y longtemps que tu n'est pas allé à Arcadia car si par le passé ce festival mélangeait les styles de music avec une part prédominante pour la trance, il se trouve que pour la dernière édition ce fut environ 70% de minimale sur la scène principale !
Pour l'édition précédente c'était  un mélange plus diversifié mais avec une bonne part de minimale également.
Bien entendu cela n'enlève rien à la qualité de ce festival et à son succès mérité mais Arcadia n'est pas, n'est plus un festival trance. C'est un festival de music électronique sauf si surprise pas encore annoncée pour la prochaine édition.

Pour en revenir au le line up de samedi dernier. Il confirme l'orientation musicale ammorcée par l'orga depuis environ deux ans. C'est le choix de l'orga, je le respecte et tant mieux si une part du public à aimé mais de toute évidence ce choix n'est pas partagé par une bonne partie des tranceux et ce n'est pas en crachant dans la soupe, qui plus est sur le forum Trance-Goa.org, ou en nous racontant que ceux qui n'ont pas aimé le son proposé sont recalés au passage de l'évolution,  Smiley que cela y changera quelque chose.

La musique trance est sur ce forum ce qui est sensé nous réunir, pas nous séparer et donc j'espère que pour les 20 ans de Gaia, notre cher Fabrice aura à coeur de nous programmer cette année UNE TEUF mémorable réellement dédiée à la TRANCE PSYCHEDELIQUE comme il a su si bien le faire dans un passé encore proche pour tous nous retrouver bondissant sur le dance floor :
Goa, Ethno trance, Progressive psychédélique, Fullon, Psytrance ou Psyché qui break pas toutes les 3 minutes...

P.S. Les cubes et les photos sont superbes

Smiley   Smiley
Assez d accord avec toi musiqueentrance
il y avait autant de chaque genres sur le main à arcadia
Smiley

pour notre part bonne soirée passée ensemble
il y avait lgtps Smiley
c'était l occasion de se retrouver faire la fête et une tite gaia
que du bonheur Smiley

pour le son on partait en connaissance de cause avec une envie de voir ce que les compères font maintenant
pas trop aimé les potos non plus
on sentait l envie de toucher un publique plus large
j aime la prog mais bon...
de bons passages mais bcp trop cluby pour nous
ah puriste que je suis

beaux visuels projetés
sympa et original

en tout cas trop cool les amis
ça fait du bien!  en nombre en plus eh eh

Au moins une teuf à la return to the source style
ça serai géant eh eh
dehors à l ancienne
jem.b wrote :


ouaip .. ou le succes d'hadra ou d'arcadia qui melange la tech , la prog , la full , la psyché , le chill , le dub ... c'est dur de trouver des salles pas chers sur paris pour faire 3 plateaux  Smiley ...   les styles changent , les artistes evoluent , le public aussi alors autant l'eduquer dans l'eclectisme que de le cantonner dans un style .. perso je suis pas blasé mais 10 heures de full on ou psyché c'est plus mon truc ... comme une soirée uniquemment prog et minimale d'ailleurs ... j'ai pas pu aller a cette soirée et je le regrette ! Gaïa nous a rarement decu niveau line up ... j'attends avec impatience le prochain flyer de loops   Smiley
___________________________


Smiley 100% d"accord avec toi!

Plus il y'a de style différent, mieux c'est. Par contre, il faut qu'il y ai une coérence entre eux, et qu'il y ai une continuité logique dans line up.
Carrément Smiley
une cohérence avec une belle progression et une tite redescente pour finir

avec une label party on savait à quoi l on pouvait s attendre
Smiley
dites tout de suite que vous en avez marre de la trance, ça ira plus vite ! Smiley
Tu plaisante Smiley


Astral Way wrote :
dites tout de suite que vous en avez marre de la trance, ça ira plus vite ! Smiley
Visus projetés sur des cubes suspendus, massifs ! joli taff de la part de Bocal-F  
Et oui pas de tentures fluos, blacklights, etc... Tant mieux c'était pas le concept ! Bonne adéquation avec le lieu, les sets...

Smiley  Smiley  Smiley MERCI  Smiley  Smiley  Smiley


reve en bleu wrote :
Image

Beau concept ! Bel endroit ! (1ère fois pour moi au Cabaret Sauvage)
Arrivés aux 12 coups de minuit

Visus projetés sur des cubes suspendus, massifs ! joli taff de la part de Bocal-F  Smiley
Et oui pas de tentures fluos, blacklights, etc... Tant mieux c'était pas le concept ! Bonne adéquation avec le lieu, les sets...

Image

"Krome Angels", j'ai pas aimé. Sonorités & kick qui m'ont pas plu, l'ensemble ça m'a pas fait danser.
Et le dernier dj, je ne sais donc pas qui c'est, on est tout de même resté jusqu'à la fin malgré le fait que ce soit dur à ingérer quand on cherche le planant & percutant d'un son "habituel" (psytrance)
Vlà comment il s'est fait couper par contre... genre un chouilla avant 7h... BAM!... puis à ~7h... BAM définitif, prends ton manteau on s'en va. Coupure nette.

Image

Merci @ Gaïa Concept, une label party bien sous toutes ses formes. Pas déçu d'être venu du Mans après le taff. Même si tout ne m'a pas plus à 100%, ça ne m'a pas empêché de danser de 0h00 à ~7h00  Smiley


Photos : OverBlog ou Facebook