05/02/2011 - Nebula Porcieu - Amblagnieu by HADRA

mortel grosse soirée Smiley
encore un train et dodo Smiley
quelques photos après un peu de repos
merci Hadra Smiley

edit: j'ai fait ça vite fait avec le tel... corrigé
Oui, superbe soirée, merci Hadra !!!!!
Je me lance dans les "+et-" car sa me vient tout de suite à l'esprit !

LES - :   _ le manque d'un chill out quelque peu éloigné du son, ou on pourrait s'aérer un peu ou discuter plus tranquillement ( bon c'est vrai il y a la zone fumeur qui est bien cool, mais un petit moment car les soirées à Porcieu sont en Hiver !
            _ les toilettes...mais la je sais que ma remarque ne sert pas àç grand chose je ne voit pas ce que vous pourriez faire....
             _ Hadra, victime de son succès?? Enormément de monde cette année à porcieu ! au zenith de la soirée difficile de se bouger,sur le dancfloor, ou pour acceder à la zone fumeur...malgré la grandeur de la salle...heureusement en matinée, beaucoup beaucoup plus aéré!Smileymais la autre remarques qui ne sert pas à grd choses vis a vis de l'orga : les gens sont des porcs.


LES + :     _ La salle !!! : sa a déja été dit, mais le potentiel de la salle de Porcieu est énorme et bien exploité par hadra je trouve! (a part ce manque de chill isolé !)
              _ La déco et visus : comme d'hab avec Hadra, une déco bien efficace qui te met dans l'ambiance tout de suite !!!(mais pour faire mon chieur, j'avais préféré la déco de la soirée de l'an passé !)
              _ Le son : Comme souvent en soirée Hadra ( et en soirée trance en général ) j'ai préféré la musique en début et fin de soirée ! Cyrhill au top Smiley, et ce n'est pas dans mon habitude, mais ensuite je ne suivais plus le line up mais j'ai adoré le set vers 6h-7h...Supra efficace !!!!

En gros encore un grand bravo et merci à Hadra pour cette soirée qu'ils ont menés d'une main de maitre ( car je ne pense pas qu'ils s'attendaient à autant de monde ! ), et qui était, en tout cas pour moi, un évènement de qualité!
Mais bon, moi j'attend avec impatience l'été et les festivals, car la,souvent, tous les éléments sont réunis....Smiley

Je ne pense pas allez a la Hypnotik cette année, ni à Fantasy (soirée hadra dans un contexte qui ne s'y prette pas trop je trouve...)
Mais par contre tout mon soutien pour la prépa de ce que l'on attend tous : l'anniv' d'Hadra dans les montagnes !!!!SmileySmiley
Trés bonne soirée pour ma part.

Beaucoup de monde dans cette grande salle qu'il faut arriver à remplir comme ça  Smiley , belle déco, belle scène.

Le son à Damien, bah c'est le son à Damien  Smiley toujours aussi bon.

point de vue musique, un bon warm up de Cyrhill, qui a bien lancé la soirée ( j'en attendais pas moins  Smiley ), suivi de Yamaga  Smiley

La nuit pas mal bougé et discuté avec plein de gens  Smiley

Mention spéciale à ALADIAH : super live, du groove, plein de jolie sons et de bonne vibes :  Smiley  

Bravo !
Yeah, ca c'est good pour Hadra...!!!
Vive le festival.... Smiley
Très bonne soirée! Smiley

ça fait plaisir de voir cette grande salle remplie  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
on ce serait presque cru au Timegate! Smiley
j'attendais avec impatience electrypnose et j'ai pas été déçu  Smiley  sauf qu'une heure c'est vraiment trop court.
mention spéciale à Yann(Yamaga). j'ai bien aimé ton set  Smiley


Bravo Musact pour votre méga-structure en lycra Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Image

Voila quelques photos de notre déco et de celle de musact.
http://www.hostingpics.net/slideshow,mat36,50226.html

bientôt d'autres photos....

http://www.facebook.com/group.php?gid=343719934624&v=wall
http://www.myspace.com/lesluciolesdhadra
http://www.hadra.net/
merci a toute l'equipe pour cette magnifique soiree!!ct renversant !!
juste dommage que les ecrans hexagonaux n'etait pas un peu plus haut pour que ceux qui restez plus vers le fond de la salle puissent les voirs,les visus avez l'air geniales !
aprés sinon pleins de bonne choses ,de belle rencontres ,un son digne d'un festoche,des decos, a tomber !
bravo  Smiley et vivement cet été !! Smiley
franchement bien mortel Smiley
grosse soirée! j'ai entendu un truc comme 1800 entrées (à vérifier avec les principaux intéressés)
ça fait plaisir de voir le mouvement repartir comme ça en france Smiley

sound system bien massif Smiley
un bon kick bohm Smiley  
belle déco beau travail Smiley

bonne ambiance beaucoup de smiles Smiley
revu les potos et rencontré plein de gens  Smiley

ça promet pour le festosh Smiley

pour le son
arrivés sur la fin du set de Cyrhill dommage du coup raté son set

Yamaga sympa avec une transition un poil brutal entre prog et psyché/fullon night

Electrypnose bien bon gros décollage Smiley

Moonquake mortel j'adore son style de psyché Smiley  scotché au dancefloor Smiley

un live bien sympa de Digital Talk de très bons passages mais un peu trop de retombées

Edoardo excellent très bonne morning Smiley hâte de le voir en plein air en fin de matinée

Aladiah bien agréable

et Benni Moon excellent avec une patte bien personnel en progg

donc une mention pour Moonquake, Edoardo et Benni

mes pieds s'en souviennent encore Smiley

soirée bien énorme avec beaucoup de monde

vivement le festival!
Smiley MERCI HADRA Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Hadra victime de son succes
Merci d avoir été present à cet evenement qui est le deuxieme plus gros rdv de l année, il me semble que l on approche les 1900 personnes selon les dernieres info.Ce fut une soirée reussite grace à vous.Merci.
Coté son j ai pas pu tout entendre, je retiens juste le mix de Cyrhill,bonne progression,juste la derniere demi heure que j ai moins accroché.
Yamaga,démarage trop bourrin à mon gout, à minuit,mais un mix bien huilé ou le public a été receptif.
j ai pas pu ecouter la psyché.
Ensuite Haladia,pour moi LE live de la soirée , une prog qui déchire des leads fabuleux, bonne prod et un personnage simple et vraiment sympa.Merci  pour le cd Smiley on reste en contact.
enfin Benny Moon, un set trop epuré à mon gout , mais quelques tres bons tracks.

a bientot,

prochains evenements Hadra:
-Hadra Spiral 18 fevrier Londres
-Fantasy 18 mars lyon
-Hanimi 19 mars 2011 Paris
cool de t'avoir revu Sango Smiley
WoaW  Smiley  Terrible!! les tofs
Jolis Photos HadriGaïan  Smiley
Smiley  Smiley pas pu venir trop de taf
mais bien content pour hadra du succès de la soirée...
de quoi les sur-motivé pour nous préparer le plus beau des festivals Smiley  Smiley  Smiley
Merci mon looloo Smiley
tu viens au festival?  Smiley   Smiley
reaktyv wrote :
Jolis Photos HadriGaïan  Smiley
Énorme !!!

1800 à 1900 personnes, je dirais : quand on aime on ne compte plus  Smiley
en tout cas, c'est le double des années précédentes... Smiley

donc beaucoup de monde, mais sans que cela nuise ni à l'ambiance, ni aux sourires... en tout cas tout a été fait pour accueillir tout le monde dans de bonnes conditions.

La scène était impressionnante, la déco au poil,... fallait bien être à la hauteur des DJ's...  Smiley

Du bon boulot !


la scène
Image
le bar
Image

bon sinon, on se revoit avant le festival, un peu partout (Londres, Lyon, Paris, St Etienne... ) pour des soirées organisées (ou co-organisées) par Hadra  Smiley allez, hop ==> hadra.net !!
gaian wrote :
mortel grosse soirée Smiley
encore un train et dodo Smiley
quelques photos après un peu de repos
merci Hadra Smiley

edit: j'ai fait ça vite fait avec le tel... corrigé


pas de souci, merci d'avoir modif  Smiley
Comme Mimolette, j'ai surtout apprécié le set de Cyril et celui d'Aladiah ! Quelle tuerie! Superbe!
J'ai trouvé que le reste, electrhypnose et digital talk, était assez homogène, mais bon, les sons dark et moi çà fait deux...La "Dark-Psaille" en surdose, çà me débecte vraiment!...Mais bon apparemment c'est efficace...Rien de très folichon ou d'étonnant à mon humble avis...Je n'ai pas été très surpris à part les deux sets prog susmentionnés, mais qui eux, étaient fameux!...
Magnifique déco, et comme vous le dites tous, Hadra est effectivement victime de son succès....
Malheureusement beaucoup de crasse sur le parking le lendemain, mais comme tu le dis Mimo, certaines personnes sont vraiment des porcs! Pas très trance en tout cas!
nous avons passé une super soirée comme tout le monde a dit Hadra au top mais juste un gros reproche que je peux dire a toutes les parties hadra que j ai faites c est d avoir trop de psychedelic toute la nuit.cette soiree de minuit a six heures  Smiley  c est domage de ne pas avoir une palette plus diverse de la trance a ce moment.j ai trouvé que la fullon n etait pas la a part eduardo
on va dire
sinon hadra vous etes au top Smiley
excellente soirée pour ma part,  Smiley un tit coucou aux potes et un merci à Hadra pour le line up vraiment très bon,  Smiley sans parler de la salle, des smilles et la super ambiance qui vas avec...
C'était mortel  Smiley ! Y'avait un de ces monde ! Plus grand event indoor pour ma part. Jme serai cru en festoche.

La déco magique, la structure au milieu là était tout simplement magnifique, de très impressionnantes teintures également !

Arrivé a la fin du set de cyrhill, dommage.
Le son m'a bien emporter, je retiendrai electrypnose et moonquake j'ai vraiment adoré, mention spéciale à ALADIAH que je connaissais pas, c'était de la balle également !

Et aussi benni moon, que lle bonne surprise ! J'étais bien content de ne pas entendre de la morning (j'aime bien ça, mais en fin de soirée je préfère quand ça "attaque" un peu plus, benni moon a bien réussi !). Ca rebondissait, ça tournait, c'était bien massif  Smiley . Peut-etre un poil trop épuré et un poil trop repetitif, mais ça ma vraiment empli de joie et de bonnes vibes pour cette fin de soirée. Merci pour le rappel.

Les bouteilles d'eau a 50c c'est cool, on sent qu'on se fout pas de notre gueule Smiley. Le thé dehors aussi quelle riche idée !! merci !!

Dans les moins si il faut vraiment en trouver, espace fumeur un petit peu petit, et pas toujours très facilement accessible (vu le monde faut dire), et le manque de véritable chill inté, mais bon on peux pas tout avoir, puis au fond de la salle on pouvait discuter tranquillement.

En conclusion, c'était top ! Merci hadra ! Merci les happy people, avec tous les smiles et la bonne humeur habituelle =)
infrasound wrote :
nous avons passé une super soirée comme tout le monde a dit Hadra au top mais juste un gros reproche que je peux dire a toutes les parties hadra que j ai faites c est d avoir trop de psychedelic toute la nuit.cette soiree de minuit a six heures  Smiley  c est domage de ne pas avoir une palette plus diverse de la trance a ce moment.j ai trouvé que la fullon n etait pas la a part eduardo
on va dire
sinon hadra vous etes au top Smiley

Smiley
Yep!
Arrivée sur le set de YAMAGA , la salle est déjà bien pleine, petit tour du lieu, toujours aussi bien décoré, les structures de Lycra et tentures vraiment buenos!
Manquait peut etre un peu de mise en évidence pour les tentures (ou lycra?) mis sur le côté droit de la salle.

Electrypnose..; piouu c'est passé trop vite!

Ba je ne m'attendais pas à avoir de la bonne pyské, mais MOONQUAKE m'a agréablement bien surpris  Smiley
le reste aussi hein!   Smiley  bien qu'un peu moins suivi la scène, pour finir avec un ptit dodo sur le côté avant de prendre la route sous le soleil!

Beaucoup de monde oui... et du coup, quelques gars bien casse délire, c'est fou comme y'en a qui peuvent être irrespectueux  Smiley  
mais le smile des autres compensent!

Merci aux potos!

Orga toujours au top! [:ouimaitre]

Va falloir prévoir large pour le camping et trancefloor du festi!!
clair Moonquake Smiley

c'est ce que j'ai préféré
dommage que l'on ne le voit pas plus souvent
j'espère qu'il jouera au festival
il joue chaque année au festival Smiley
je pensais plus aux autres orgas  Smiley
superbe soirée pour ma part  Smiley

belle déco et belle scène

énormément de monde avec beaucoup d'énergie et de smiles sur le dancefloor  Smiley
ca fait plaisir de voir une grande salle avec autant de monde

question musique ai adoré Electrypnose  Smiley (mais trop court à mon goût, 1 h ca passe trop vite)  et mention spéciale aussi pour Moonquake

merci Hadra pour cette soirée au top  Smiley

vivement le festival  Smiley

Image
Image

Image


Image

Image
Sputnik23 wrote :
Comme Mimolette, j'ai surtout apprécié le set de Cyril et celui d'Aladiah ! Quelle tuerie! Superbe!
J'ai trouvé que le reste, electrhypnose et digital talk, était assez homogène, mais bon, les sons dark et moi çà fait deux...Rien de très folichon ou d'étonnant à mon humble avis...Je n'ai pas été très surpris à part les deux sets prog susmentionnés, mais qui eux, étaient fameux!...
Magnifique déco, Hadra comme vous le dites tous,Hadra victime de son succès....
Malheureusement beaucoup de crasse sur le paking le lendemain, mais comme tu le dis Mimo, certaines personnes sont vraiment des porcs! Pas très trance en tout cas!

...yeah sputnik; entierelent d'accord avec toi, aprés une bonne soirée a fond trancy (son déco gens happy...), l'état du parking m'a laissé perplexe...hadra victime de son succés certes, ca n'empeche pas un minimum de propreté bordel...un sac poubelle dans la caisse, et on en parle plus...comme tu dis, pas trés trancy tout ca
Smiley