05/02/2011 - Nebula Porcieu - Amblagnieu by HADRA

... je ne trouve pas que l'on a été "victime de notre succès" vu que la soirée c'est très bien déroulée, et que les commentaires laissés ici font bien plaisir...  Smiley

... après sur la propreté du parking (ou des toilettes), on a pas encore trouvé d'autres moyens que de tout nettoyer le lendemain, mais c'est vrai que cela serait cool de penser aux équipes de bénévoles qui font ça... ramasser les mégots par terre c'est du boulot Smiley
fred16 wrote :
... je ne trouve pas que l'on a été "victime de notre succès" vu que la soirée c'est très bien déroulée, et que les commentaires laissés ici font bien plaisir...  Smiley

... après sur la propreté du parking (ou des toilettes), on a pas encore trouvé d'autres moyens que de tout nettoyer le lendemain, mais c'est vrai que cela serait cool de penser aux équipes de bénévoles qui font ça... ramasser les mégots par terre c'est du boulot Smiley


+ 1 pour les 2 points  Smiley
Soirée vraiment au top pour moi!

Le son, la déco, les smiles et la bonne humeur !
Beaucoup de monde certes mais quand ça se passe aussi bien et dans la bonne humeur, c'est un vrai plaisir de voir tous ces gens réunis autour de la trance!
Revu et rencontré pas mal de gens, j'espère que le piètre physionomiste que je suis les reconnaitrai aux autres occasions!
Bref, Hadra toujours au top, vivement le festoch!

Juste une petite remarque, ça manquait de poubelles aux alentours du dance floor, ça aurait je pense atténué la porc-itude des gens.
+ 1   en ce qui concerne les poubelles aux alentours du dancefloor

mais vu le sérieux de l'orga je pense qu'ils remédieront vite au problème lors de prochaines soirées

en tout cas à nouveau merci Hadra  Smiley
yeah sputnik; entierelent d'accord avec toi, aprés une bonne soirée a fond trancy (son déco gens happy...), l'état du parking m'a laissé perplexe...hadra victime de son succés certes, ca n'empeche pas un minimum de propreté bordel...un sac poubelle dans la caisse, et on en parle plus...comme tu dis, pas trés trancy tout ca
Smiley


çà casse un peu la "magie" de la  déco  qui était joliment faite! :mickey:
fred16 wrote :
... je ne trouve pas que l'on a été "victime de notre succès" vu que la soirée c'est très bien déroulée, et que les commentaires laissés ici font bien plaisir...  Smiley

:

Ce n etait pas negatif de ma part mon ami....
Cela dit , l esprit trance , ça commence d abord par etre à son poste
quand on est benevol et non se porter benevol pour ne pas payer l entree et ensuite faire la
teuf toute la nuit.
Je pense que certain se sentiront concernés.
yes, moi aussi quand j'ai dit "victime de son succès" ce n'était pas forcément négatif...c'est juste que du coup les "consequences négatives" sont forcément plus présente comme dit p^lus haut, l'état du parking ou autres...(et aussi le fait que j'aime bien aussi quand il y a pas trop trop de monde surtout en salle ! mais heureusement la salle de porcieu est grande !)

Mais en même temps c'est vrai que sa fait plaisir de voir l'engouement grandissant qu'il y a pour vos soirées (encore plus pour vous les orgas j'imagine !)

Je sais plus qui disait qu'il allait y avoir 2 fois plus de monde au festival, qui sait c'est peut être sa !
sangohan wrote :

Ce n etait pas negatif de ma part mon ami....
Cela dit , l esprit trance , ça commence d abord par etre à son poste
quand on est benevol et non se porter benevol pour ne pas payer l entree et ensuite faire la
teuf toute la nuit.
Je pense que certain se sentiront concernés.


Smiley
mimolette23 wrote :
yes, moi aussi quand j'ai dit "victime de son succès" ce n'était pas forcément négatif...c'est juste que du coup les "consequences négatives" sont forcément plus présente comme dit p^lus haut, l'état du parking ou autres...(et aussi le fait que j'aime bien aussi quand il y a pas trop trop de monde surtout en salle ! mais heureusement la salle de porcieu est grande !)

Mais en même temps c'est vrai que sa fait plaisir de voir l'engouement grandissant qu'il y a pour vos soirées (encore plus pour vous les orgas j'imagine !)

Je sais plus qui disait qu'il allait y avoir 2 fois plus de monde au festival, qui sait c'est peut être sa !



C'est moi  Smiley   Et je pense que ça va peut-être être le cas  Smiley
Voyage au cœur de la NEBULA successful à plusieurs niveaux.

Une belle aventure car à ma grande surprise le dance floor était blindé par une foule éclectique du genre musicale: clubber, tranceux, voyageurs curieux et population locale ce sont mélangé afin de ne faire qu'un sur le son psychedelic trance dans la salle des marinières ! Ce dance floor fut également animé en masse par les tribus tribes, souvent méprisées autour de nous, elles ont squattées l'espace body painting et les 1eres rangées du dance floor en représentant la touche hardcore et biomécanique. Malgré ce beau mélange difficile, la zen attitude était belle et bien là, smile au rendez vous, place à la danse.

Nous sommes loin des clichés et je suis fier de penser que l'esprit des teufs psytrance est en perpétuel évolution. Hadra au cœur du projet dans la région Rhône Alpes, également présent à Paris, Marseille ou à l'étranger contribue indéniablement à renouveler l'énergie et les valeurs des trance parties. Le Hadra Trance Festival 2011 viendra sans doute confirmer tout cela de nouveau en ouvrant ses portes à un public hyper large voir international dans le respect des règles de l'art, de la nature, de la musique et de la fête.

Neck'S

http://www.youtube.com/watch?v=unQ9NACBEJY&feature=related

Très bonne soirée... Smiley

salle parfaite...un très bon spot pour les hadras..

Beaucoup de monde, hadra, victime de son succès... Smiley ... dommage que l'esprit trance se dilue dans la masse  Smiley

cyril, électrypnose, moonquake...après pas pu entendre... on a moins de force quand on vieillit donc cela a été sieste  Smiley

A refaire avec toujours autant de plaisir.

il nous manquait notre ami Bruno et ces psy-pizzas  Smiley

Smiley

LAW
NeckS wrote :
Voyage au cœur de la NEBULA successful à plusieurs niveaux.

Une belle aventure car à ma grande surprise le dance floor était blindé par une foule éclectique du genre musicale: clubber, tranceux, voyageurs curieux et population locale ce sont mélangé afin de ne faire qu'un sur le son psychedelic trance dans la salle des marinières ! Ce dance floor fut également animé en masse par les tribus tribes, souvent méprisées autour de nous, elles ont squattées l'espace body painting et les 1eres rangées du dance floor en représentant la touche hardcore et biomécanique. Malgré ce beau mélange difficile, la zen attitude était belle et bien là, smile au rendez vous, place à la danse.

Nous sommes loin des clichés et je suis fier de penser que l'esprit des teufs psytrance est en perpétuel évolution. Hadra au cœur du projet dans la région Rhône Alpes, également présent à Paris, Marseille ou à l'étranger contribue indéniablement à renouveler l'énergie et les valeurs des trance parties. Le Hadra Trance Festival 2011 viendra sans doute confirmer tout cela de nouveau en ouvrant ses portes à un public hyper large voir international dans le respect des règles de l'art, de la nature, de la musique et de la fête.

Neck'S

http://www.youtube.com/watch?v=unQ9NACBEJY&feature=related


Smiley
tribus tribes, souvent méprisées autour de nous


Qui? Les Yanomanis? Je ne comprends pas le sens de ce que tu veux dire!

[dommage que l'esprit trance se dilue dans la masse] D'accord avec toi, Astropolis!
yeah les yanomanis du hardteck man !  

en tout cas c'était pas trop dark le son de la Nébula...

Hey les Omniphoniens, c'est quand le prochain party avec du bon psycore là !? =)
c'étais hyper fleuris et varié par dessus le marché... Trop trop bon!! Y'as pas que Omniphonie dans la vie! Y'as Hadra aussi!! (Y'en as jamais assés!! Et pour les deux!)
M avais l air encore bien mortel cette big teuf d' hadra , dans cette magnifique salle , juste bravo a toute la team qui comme a l habitude organise tout ça au poil ....... Big boom every body Smiley  Smiley
Ps p tit veinard  mon gaian! A bientôt Smiley
Smiley  j'ai pensé à toi dommage que tu sois si loin pour une nuit
@ tout bientôt
Hello,

avec quelques jours de retard, voici quelques photos supplémentaires, certes de qualité plus modeste que celles déjà postées, mais qui rappellent bien ce moment inoubliable  Smiley


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Un grand merci à Hadra pour ce bel évènement qui restera gravé dans les annales Smiley Smiley Smiley

~ Smiley See U sooN Smiley ~
Mamanina wrote :
c'étais hyper fleuris et varié par dessus le marché... Trop trop bon!! Y'as pas que Omniphonie dans la vie! Y'as Hadra aussi!! (Y'en as jamais assés!! Et pour les deux!)


Il me semble que les assoc trance en région Rhone Alpes ne se resument pas qu'a Omniphonie et Hadra...
Il y en a des autres aussi.... Smiley

Ganesh

www.dreamandfly.fr


Bolenat

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Y'a aussi Oobe, Unis.son et tous les autres copains !! Et c'est toujours un bonheur de se retrouver tous ensemble dans les teufs des uns et des autres ! Et les artistes des uns chez les autres, etc !  Smiley  Smiley

En passant, un petit reportage monté par l'équipe (de ouf malade) de TV BRESSE ! Ca envoie l'BLEU et le POULET !!

http://www.dailymotion.com/video/xhqf61_hadra-trance-mission_music

Smiley
cool ce petit reportage  Smiley  Smiley
up  Smiley
pour se mettre dans l'ambiance de samedi
merci hadra  Smiley
gaian wrote :
Image


Elle est chouette cette tenture. C'est qui l'artiste? Smiley
d'après le style je dirai Alchemya (fanny! )
ouais ça a l air ...