12/03/2011 Trance-Projection - BRAIN STORM - Nantes (44)

Wouhou mais quelle soirée !!!  Smiley  Smiley
Déjà, rien que pour l'ambiance, +10 000  Smiley
Mine de rien, ça fait du bien une soirée où on retrouve un vrai esprit, du partage, des bonnes poilades et, mais il est mort le rituel relou de soirée ,  Smiley  Smiley , pas croisé en tout cas  Smiley !
Niveau musique, hum bon le premier set je vais pas mentir j'ai pas franchement accroché mais chacun ses goûts (je ne sais absolument pas qui était aux platines)
Après ça, Richy VS Shalys,  Smiley  Smiley  pump it up hein ! Rohlala j'y ai perdu au moins une trentaine de kilos rien qu'à avoir jumpé dans tous les sens, de la pure folie, une patate d'enfer !
DSP rien à dire, pareil! Smiley  DE LA BALOUZE !
Après DSP c'était..., c'était je sais pas qui mais toujours pareil, de la pure patate
Je regrette juste l'absence d'affichage de line-up Smiley , pas forcément super manquant en soi, mais ça permet toujours de programmer sa soirée...

A côté de ça, la déco par les Psycolor reste toujours aussi bonne pour les p'tits z'yeux!
L'équipe a été super, des gens tout sourire et avec la patate autant au bar qu'à l'entrée
Aucun soucis avec la sécu tout ça tout ça, et j'ai bien apprécié qu'au bout de plusieurs heures enfermés on puisse sortir et avoir le droit de re rentrer, c'est pas grand chose mais pfiou prendre l'air ce que ça a pu faire du bien !!!

ALors on passe aux remerciements !
Déjà merci à l'orga pour nous avoir mijoté cette pure soirée !!  Smiley
Merci surtout à Psykadelik dream ! DE m'avoir emmené, de m'avoir informé de la soirée déjà et puis de m'avoir fait passer cette soirée de cinglé !!  Smiley  Smiley
Merci aux djs, pâs de bonne soirée sans bon son !

Et un salut à toutes les rencontres faites dans la soirée !!
Jo' deliri0hm pour vous servir  Smiley
arfff ma je ma suis éclipser..naze et tout ... pas pu voir tout ce qu'il y avait apres 4h30...
Sinon pas mal le petit endroit, un peu petit à la fin pour tout ce grand monde!!!
Bonne soirée de passé et des rencontres sympatiques Smiley bien cool quoi
Le 1er ...c'est Christian...c'est par lui que tout arrive ici Smiley donc merci Christian de nous concocter ces soirées
tM wrote :
Le 1er ...c'est Christian...c'est par lui que tout arrive ici Smiley donc merci Christian de nous concocter ces soirées

d'acc d'acc eh ben merci à lui pour cette soirée c'est clair et net mais ouai musicalement j'ai pas trop accroché.
Smileysuperbe , comment sa fais du bien .! Une si belle soiree tout en simplicitė et qualitė ,Merci a tous pour votre bonne humeur, bravo a l orga pour nous organisė d' aussi belle party , le sound système by odn régler au poil  Smiley ,une belle deco,, une secu hyper cool  Smiley un Max au taquet, un Yann bien en forme ça fais plaisir de c être revu depuis le temps....... Meme retrouver de vielles connaissances parisiennes !! Spécial big up au dernier dj de la soirée je crois que c étais  sudaya qui a 9 h nous a balancė de la grosse prog c étais enorme Smiley du début a la fin une soirée au poil comme on les aime       Merci trance proj A très vite     Boom Smiley
Hehe à peine de retour à Paris, que je me presse de vous poster ce petit message!!! Franchement j'ai bien kifé cette soiree avec des gens très sympas tout smiles!!!!! Trop bonnnnnnnnnnnnnn! J'ai tellement dansé que je crois que pieds sont restés accroché sur le dance floor!!!!! Bonne fin de soiree à vous tous!!!

@Ang & Benji!!! Vous m'avez bien fait rigoler les zamigos une vrai bande de de ouffffffffffffff comme je les aime!!! Changer rien plein de bisous à la prochaine pour de nouvelles aventures!!!!!!
c'est clair...le Meyer ca sonne un peu pas mal, toujours un plaisir de les entendre
Un coucou à Djpoulpoul et sa copine Suedoise  Smiley
Smiley allez je m'y colle pour un ptit rapport  Smiley ..... tout d'abord un grand MERCI @ trance projection pour l'invit & leur accueil c'etait tip top comme dit Krikri changer rien   Smiley Smiley ...... tout etait reuni pour une belle party  Smiley  Smiley .... la salle etait tout simplement terrible avec les artiste places en hauteur dans la mezzanine pour ma part j'ai trouve ca excellent Smiley  Smiley  ..... le sound rien a redire excellent  Smiley  Smiley ....... le public tres en jambes  Smiley !!!! pour la deco salle pas facile @ decorer car haute de plafond mais les toiles etait bien placees ...... pour ce qui est des artistes j'ai suivi episodiquement trop rigole & parle  Smiley  Smiley .....
ah si !!!!! Suduaya !!!! vla la claque vraiment tres tres bon live !!!!! Merci  Smiley  Smiley !!!! pourtant pas mon style de zique mais la rien a redire c'etait parfait !!!!! voili voilou en tout cas passe un pure w.e  Smiley !!!! big up @ la team trance projection & aux troubadours  Smiley , Christian , Shalys , Khali , Ben & sa copine , Jackson , Richy , Pascale ,(les troubadours) , Sylbaz & Iza , J.L , Little freeman & Christelle , Vincent , Fred & ma Femme Iza .....

@ Deliri-ohm ..... pour info c'est Fred & moi qui avons joues notre projet Micro Scan apres les DSP voili voilou ..... Smiley

www.myspace.com/microscanproject
www.geomagnetic.tv
des photos! ! !
ça arrive les photos, laisses moi émerger Smiley Smiley
Bravo a toutes l'équipe pour cette party c'était franchement excellent ...!
Merci pour votre accueil ont était comme a la maison
Biz a tous et toutes vu labas ...
Smiley  Smiley
sylbaz wrote :
Bravo a toutes l'équipe pour cette party c'était franchement excellent ...!
Merci pour votre accueil ont était comme a la maison
Biz a tous et toutes vu labas ...
Smiley  Smiley


En plus c'est mortel, t'as pu jouer un peu  Smiley  Smiley
Bon je me décide enfin à faire mon rapport ! (J'ai encore un peu mal aux mollets Smiley)
Comme à mon habitude je liste d'abords les points négatifs et ensuite les points positifs .. pour rappel mes points négatifs visent à donner mon avis pour que les associations recueillent les points négatifs comme positifs pour qu'elles avancent et non pour "dénoncer" ou "casser" quoique ce soit.

Les points négatifs :

- Limite pour respirer, pas trop d' air dans la salle il faisait bien chaud et la fumée piquait les yeux, mais ça allait quand même, il manquait peux être une ou plusieurs fenêtres pour faire rentrer l'air.
- Pas beaucoup de cendriers mais j'ai toujours réussis à en trouver un pour pouvoir mettre mes mégots.
- Le sol était bien crade assez vite, et voir les verres plein de ceux qui allaient sur le floor me faisait un peu peur, on m'a renversé de la bière je crois sur la jambe, pas super agréable (essayer de boire correctement les gens Smiley).
- La coupure de son pas très longue mais ça nous a bien refroidis (ça m'a bien cassé le dos).

Les points positifs :

- Lieu sympathique, je pensait en arrivant que le parking était petit mais finalement au petit matin j'me suis rendu compte qu'il faisait trois fois la taille que ce que je pensais.
La salle était belle et haute, la scène en hauteur donnait un petit côté sympa (encore plus haut qu'à la magical trance projection).
- Système son très bon comme à son habitude, c'était plus fort devant et moins derière, ce qui permettait de parler au fond de la salle Smiley
- La déco était également sympa, de belles tentures (pas trop compris pourquoi celle du fond c'était détaché par contre)
- Les visus étaient top, ça m'a rappelé en voyant la chinoise à un moment, les visus particulièrement superbes des sudden impulse 1 et 2 si je ne m'abuse.
- Le stand de Valou rajoutait une touche colorée, et c'est toujours agréable de la voir avec le sourire danser derrière son stand, en plus sa collection est trop belle !
- Les bénévoles au bar et la sécu était nickel.
- Le son, alors j'ai pas trop suivis qui passait et quand, peux être pour ça que la soirée s'appelle "Brain Storm" ?! En tout cas pas forcément gênant mais ça reste sympa de savoir qui passe vraiment et à quelle heure.
J'ai un pti peu moins accroché au son du départ mais par la suite j'ai tout adoré, ça galopait dur pendant un moment héhé c'était vraiment bon..
Petit coup de barre à un moment (ralentissement de ma danse lancée depuis quelques heures) et là .. grosse reprise de force au set de Ben-J et ouahou j'ai repris de plus belle.
- Trop le smile, trop la patate, trop bien dans cette soirée !!!
- Le faite de pouvoir ressortir à une certaine heure m'a permis d'aller respirer un peu dehors, 5 mn histoire d'accompagner un ami à la voiture, et hop je reviens et l'envie de danser me reprends direct ! D'ailleurs même après la coupure je pensais qu'on aurait du mal à se relancer, et moi le premier j'ai été étonné de pouvoir retaper du pied avec énergie dès la reprise du son !
- L'ambiance.... Rah l'ambiance !!!!! D'habitude y a toujours le lourd de soirée complètement naze qui t'embête.. là que dalle, tout le monde avait la patate, était content, des sourires de partout.. trop bonne ambiance, chaleureuse, généreuse, énergique ! J'ai A-DO-RÉ !!!

J'avais pas fais de soirées depuis novembre faute d'argent, et ça m'a fait beaucoup de bien... ce fut énorme.. ça m'a ressourcé !
Merci à Josépha (Deliri-ohm) d'être venu festoyer à mes côtés .. Merci à la team d'avoir pu nous concocter cette soirée géniale qui avait un goût de soirée à l'ancienne (pour référence ça m'a fait pensé aux sudden impulse d'ElectrOhm)... merci aux artistes (sonores et visuels) pour nous avoir fais vibrer, à Valou pour cette touche de couleur rajoutée, aux psycolor et TBU pour cette déco, à ODN pour le système son, aux bénévoles pour avoir participé aux bienfaits de la soirée, et au public pour ce partage d'énergies positives.
Content d'avoir revu Josépha(Deliri-ohm .. [ Smiley Smiley Smiley !!!]) Jakson et Shalys, tM, Laly (lalybellule) et son chéri, Valou, et d'avoir vu dj poulpoul, goash63 et les autres..

Ah et merci à je ne sais qui pour la chantilly, mais j'ai pas eu le temps de lui dire que j'aimais pas la chantilly que je me suis retrouvé avec de la chantilly chaude dans la bouche ^^

Mes photos arrivent bientôt ici, pour l'instant elles sont sur mon compte FB (le lien est plus haut dans la page).

A la prochaine les amis !
Shalys :

Image


Jo et Ben-j :

Image


Djpoulpoul :

Image


tM :

Image


goash63 :

Image


Shalys Séverine et m-rick

Image


Laly et moi :

Image


Valou et son stand :

Image


Les visus :

Image


Le floor en folie :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
tM wrote :
Le 1er ...c'est Christian...c'est par lui que tout arrive ici Smiley donc merci Christian de nous concocter ces soirées


Pardon, euh, bonjour, je me permets d'intervenir suite à ton mess tM.

"Il faut rendre à César ce qui appartient à César..."
proverbe vieillot certes mais il me permet d'amener mon opinion en douceur.

Je participe à presque toutes les soirées Trance Projection, je ne suis pas sans savoir comment celles-ci se montent, alors merci surtout à tous ceux et celles qui y mettent leur coeur, et qui investissent de leur temps pour organiser ces soirées magnifiquement étoilées!!!

Deuxième chose: J'aime beaucoup la progressive, les mixs ou plutôt les sets de C.G Lanova (Christian), sont une véritable torture pour mes oreilles, aucun professionnalisme à mon sens.
Il faut savoir écouter les autres pour grandir et évoluer.

Belle journée à vous!
shalys wrote :


En plus c'est mortel, t'as pu jouer un peu  Smiley  Smiley



C'est clair que j'aurai bien fait un set entier !!!
Que du bonheur de partager ça ....!
sylbaz wrote :
Bravo a toutes l'équipe pour cette party c'était franchement excellent ...!
Merci pour votre accueil ont était comme a la maison
Biz a tous et toutes vu labas ...
Smiley  Smiley


Yes, Bravo à tous c'était vraiment une bonne petite soirée!! Je me suis vraiment éclaté!! Smiley  Smiley
Moi tout pareil pur teuf , pur souvenir, quelle ambiance mes amis  .........!
2 La Ballouzzze

Vivement la prochaine et merci à tous d avoir répondu présent !