09/04/2011 - free party - PSYHOOD2

Smiley superbe! grande classe merci aux investigateurs de ce projet bien ficelé,très belle nuit avec que de la bonne humeur et des sourires a chaque coin de ce petit bois bien sympathique !croisé plein de connaissances que sa fais toujours plaisir de retrouver, même tomber sur mon opticien! Smiley  merci les gars  Smiley   Smiley                                  
A très bientôt  tous Smiley  Smiley
Que dire de cette soirée, si ce n'est...  Smiley

Arrivé un peu tard, vers 00h30, les gendarmes était déja là, mais n'ont pas empécher la teuf de se dérouler !! Petit apéro une fois la voiture garé, et hop direction le son, à environ 15m de marche de la bagnolle ! Sa fait un petit échaufement des jambes avant de se mettre en piste  Smiley

Une fois arrivé devant le son, le site était magnifique, perdu au milieu des champs et entouré d'arbres, et magnifiquement décoré !! Pas trop accroché le DJ qui jouait a ce moment la, vers 1h30 je crois !! (son nom ?), mais sa a permis de ce mettre en jambes. La ou j'ai vraiment pris mon pied, c'était sur le live acid trance, quelle claque  Smiley impossible de quitter le dancefloor qui était bien blindé d'ailleurs (Faut dire qu'il y avait un monde fou a cette soirée Smiley ) ! On à eu le droit au petit matin à de la bonne progressive bien planante, et le soleil en prime svp  Smiley

Un gros point fort de la soirée : L'ambiance, les sourires de partout, les échanges avec les personnes présentes (Pour ma part, j'ai rencontré ques des gens comme sa  Smiley  Smiley )

Un seul petit détail négatif, certaines personnes qui te bouscule pour se ruer devant les caissons sans s'excuser  Smiley

Il y avait aussi pas mal de stands  Smiley Bref, en gros une très bonne teuf dans le respect et les rêgles de l'art, il en faudrait plus des comme sa !! A la prochaine, pour une psyhood 3 peu être ?

Merci à tous  Smiley
Ah oui j'oubliais un truc important ! Est-ce que quelqu'un aurait trouver un porte monnaie noir, avec une carte bleue au nom de "TOUMI Valentin" a l'interieur ??? Je l'ai perdu dans la soirée, et sa m'embete bien !

Merci d'avance  Smiley
Salut à tous!

Ce fut vraiment une très TRÈS bonne soirée!!!
Il y'a eu beaucoup de monde! ça fait plaisir!
Le lieu était superbe, dans un petit sous bois c'était très sympathique!

Je suis arrivé à 2h car je suis tombé en panne d'essence Smiley
à ce moment la je pense que c'était Dum qui jouait car c'était un live, et un TRÈS bon live!!!

@Dum: J'ai adoré ton live! Smiley

Après je crois que c'était Nik Off, bon mix, bonne séléction! j'ai bien jumpé!
Ensuite je ne serais trop dire qui est passé après, mais c'était bon aussi!
Ah si il y'a eu Keloumad qui nous a fait un de ces mixs!!! Pfffffiou! de la boulette!!
J'ai joué sur les coups de 5h et c'était génial, c'est un créneau que j'adore Smiley
Cela ma fait énormément plaisir de pouvoir jouer dans cet environnement, avec le jour qui se lève et tous ces smiles!!! Smiley

Ce fut au tour d'Absurde qui nous a concocté un très bon mix bien péchu!!! Smiley
Puis au tour de Khali il me semble, qui nous a envoyé une de ces sélection!!! Smiley
Ensuite Gamin est redescendu en prog trance! Nickel!!!
Pour enchainé sur Tournesol (si je ne me trompe pas) qui nous a envoyé du lourd en prog house/ minimal!! Smiley
Et Mool nous fit redescendre tranquillou pour mieux remonter avec un set fullon de Ben-j!!! Smiley

Le seul point négatif à mon goût, ça a été la qualité et/ou les réglages du son!
Il y eu des moments ou le son était bien et d'autres ou le son était comment dire, flou, inaudible!
Beaucoup trop d'aigu par moment comme le début et la fin de mon live!

Or mis ce détail (détail qui compte beaucoup pour moi Smiley ) c'était une soirée vraiment bien organisé! Smiley  Smiley

Chapeau bas à M-Rick, Mool, aux Mystik Ethnik et tout ceux qui ont participé à l'organisation de cet événement!!! Smiley  Smiley
Vivement une Psyhood 3 (?)!!!
Et pressé de voir les les photos de Guez! Smiley
Pure soirée rien à re
dire Smiley

cimer aux mysthiks!
Quelqu'un a des photos et vidéos?
Je n'avait plus de batterie dans mon appareil!!! Smiley
Pour ma part c'était une très bonne soirée. Le cadre, les gens, les mix, la déco, rien à redire c'était vraiment cool. Par contre, y a t-il des gens qui auraient des photos? J'aimerai bien garder quelques souvenirs de cette free party.

Vivement la prochaine psyhood. Trance qui peut!!!!
aie aie aie... c'etait où que je pleure...?
Yes Guez merci pour les photos et les petites videos qui traine sur youtube font aussi super plaisir !


Et bien malgrès quelques galères de groupe electrogènes et d'armoires électrique qui font que le soirée à commencer un peu plus tard que prévu et qui font que les ligth ,lumière noires et vidéo proj n'ont pas fonctionnés correctement toutes la nuit : tout c'est bien passé !

Du monde , du monde sa c'est sur ! presque un peu trop ! mais bon on va pas se plaindre !


Pour les Dj et les lives je rejoins tout a fait BAT et je rajouterais que son lives a également tout déchiré !
Pour les réglages du son , pas forcément évidemment car on a quand même pas mal alterner Lives , mix vynils , mix cds ... Mais bon on essaira de faire mieux la prochaine fois .

Voila merci à tout le monde qui a aidés au montage/Démontage , aux Djs , au label Bass pour la sono , à la Mystik pour l'infrastructure , aux stands , aux crépières , aux barman !

Voila j'ai q'une chose à dire rendez vous pour la psyhood 3 qui ne pourra être que mieux !
Cool!!!
ça fait plaisir de lire ça!!! Smiley
Elles sont très chouette tes photos Guez! Smiley
Merci pour les photos, super cool!!
vraiment sympa tes tofs Guez  Smiley
trop bon week end
merci à tout l orga et à tous le monde
et au plus tard à bientot
elle avait l'aire bien cette party....ca sentait la bonne vibe ca  Smiley
Plutôt oui! Smiley
PS : si jamais vous êtes l'heureux propriétaires d'un terrain dans le 44/56 , on est preneur pour les prochaines !    Smiley
ekkinox wrote :
elle avait l'aire bien cette party....ca sentait la bonne vibe ca  Smiley


+1 C'est net, bravo les gars, en tout les cas j'aurais bien aimé écouter ton live B.A.T, les tracks sur ton soundcloud on l'air bien cool  Smiley

Tout le meilleur pour la suite  Smiley
Il y a de trucs qui se passe parfois et tu n'es pas la, et tu le regrette, c'est cela la magie des raves.
Bonjour ou bonsoir  Smiley
Voilà, j'viens de trouver votre site, assez sympa en plus, et j'aurais aimé savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait la possibilité de m'informer sur de prochaines teufs?

J'en ai fais dans le passé mais pour diverses raisons (boulot, meuf...), j'ai laissé tomber...
Mais put*** ça me manque, j'peux plus le nier... prendre ma tente, mon sac à dos, faire 500 bornes comme je peux et kiffer 12, 16 ou 18 heures de son... et repartir avec le smile jusqu'aux oreilles... et la tête en vrac  Smiley  ...
J'sais qu'on divulgue pas d'infos sur le net mais là ou je vis (dans les Ardennes), c'est le calme plat niveau teufs...
Donc si quelqu'un voulait bien rentrer en contact avec moi, soit pour la prochaine Psyhood, soit pour d'autres teufs, vous me rendriez bien happy...

Par avance merci...

Tom.
tu as la section agenda pour ça