23/04/2011 - 25/04/2011 - "TICKET TO MARS" - IMAGINE - Near Avignon

La super équipe de warriors a encore assuré malgré les obstacles, et pas des moindres..

A peine démarré, quelle déception ce coupage de son par les flics, venus en NOMBRE  Smiley , à cause de la voisine au bras long qui vient une fois par an passer son putain de week-end de Paques ! J'espère qu'elle se sera étouffée avec ses merguez !!

Pourtant le peu qu'on a vu nous a donné l'eau à la bouche !! Superbe déco, son aux petits oignons, stands tout autour du dance floor, bars à proximité.. Une superbe nature, et le line-up !! Nickel !!

Après l'intervention des hommes bleus, il y a eu quelques heures de flottement. On pars, on reste.. on finit par attaquer l'apéro et se rendre à l'évidence, le site est cerné, on ne peut de toute façon pas partir maintenant.
Et bien, ON A BIEN FAIT !!

Up up up ! L'équipe ne se décourage pas et monte le son dans la petite bergerie sur le site. Dans l'intimité, ça l'a fait !! grave ! Merci aux DJs : SHOTU, SYNTHETIK CHAOS et DIRTY SAFFI
(une belle découverte !) , TOTO, LITTLE PUMPKIN, STEVEN, YAMAGA , SYNDROM... et ceux que j'ai oublié de citer.

Quand à la grosse boulette du week-end (PERDRE SES CLES DE VOITURE !!!!!!!!!!!!!!) , d'entrée... je tiens à rassurer tous ceux qui m'ont soutenu pendant ces 2 jours !
La dépanneuse était à l'heure ce matin, l'assurance m'avait réserver un taxi pour aller récupérer une voiture de location, on est bien rentrée à Nice.... Je vais juste me faire un autre aller retour demain pour récupérer ma caisse...

Je n'ai finallement pas eu le temps ce matin de faire le tour du site pour vous dire aurevoir....

Alors , plein de bisous à tous mes amis !

et FULL SUPPORT à l'équipe d'imagine !
NE VOUS DECOURAGER PAS !!



Smiley
personne d autre au rapport ?  Smiley
toutàfaitement une très bonne party !  Smiley  ... (malgré les embuches locales  Smiley )

oui merci à imagine & family pour s'être décarcassés (et trouver les soluces adaptées) !!  Smiley
une première party de l'année qui me met la barre haute pour les suivantes ^^ !!

et pis bonheur bonheur, enfin revu mes chouchouxxx freaks   Smiley love quoi !

le lieu  Smiley  Smiley  puufffff je veux habiter là bas! ou dans un endroit pareil ! rhalalaa... merci léo pour ton accueil
la déco de l'oeil  magique.......  Smiley  Smiley  ............ popopooo magnifique lycra sur le df, grands volumes avec des structures "3d" vraiment belles,,, et aussi des structures "3d" en filaires très classes.............. dommage qu'on ait pas pu en profiter dehors  Smiley
un immense bigup pour l'équipe de l'oeil magique qui a vraiment été dépitée +++ que le son soit déplacé, et que le public ne puisse pas profiter de leur déco,,,,, nous aussi on a été verts et on espère vous revoir bien vite,,, très très beau boulot !  Smiley clairement un sacré oeil magique et certainement encore plus avec les étoiles au dessus de nos têtes !  Smiley
côté son, com d'hab tout était bon  Smiley  avec un ptit up pour lepetit, manu, d-roots, occy, toto, syndrom, sydney, steven, nuky, anneliz et misstick,, merci à vous tous !! belles vibes pour nous emporter !  Smiley

merci encore à Imagine !!  Smiley   full power pour vous !!! j'espère que vous n'aurez pas trop de conséquences et bien vite nous imaginer d'autres parties spatiales !  Smiley
LOVE !  Smiley
toutàfaitement !

Smiley
Quand on est arrivé sur le site on a été emerveillé ....
coccyx wrote :
Quand on est arrivé sur le site on a été emerveillé ....


Ah ouais trop bien le rapport, ça donne une bonne idée pour ceux qui ne sont
pas venus  Smiley  Smiley

Bon j'ferais le mien plus tard...
on attends  Smiley  Smiley
Le voyage sur Mars à était avorté, il y avait pourtant un énorme potentiel sous cette soucoupe... Vraiment dommage Smiley


Report rapido:
->Niveau musical j'ai particulièrement adoré(et le mot est faible) D-sens, ca faisait des jours et des jours que je tannais mes potes, et ca a pas loupé! Un tres tres tres grand moment musical et de folie! C'était vraiment un régal ! Un son si particulier, un vrai pied de pouvoir en profiter sur du son et avec le Monsieur aux commandes. Encore merci à toi !!  Smiley  Smiley
Et la nuit de dimanche avec sont lots de torturage de cerveau à vitesse grand V était assez folle aussi, dommage qu'il n'y avait pas de place pour se défouler... J'ai juste réussi a me faire mal au cou alors que je voulais avoir mal au pied ^^
Pour le reste, la mort dans l'ame a cause de cette "annulation" j'ai quand même pas mal dormis, du coups j'ai raté une bonne partie de ce que je voulais voir...

->le site était tres beau, la déco initialement prévu était grandiose, ca aurait était un voyage sur Mars assuré...
Mais heureusement le gite et l'entourage était tres sympa quand même.

->Niveau critique:
Pourquoi ne pas avoir prévenu que le verre etait interdit sur le site !?! Si on avait sur on aurait prit des canettes et sa aurait éviter qu'on se se prenne légèrement la tête des le début. Ces solutions à lui (le vigile)était de soit transvasé dans des bouteilles en plastique (de la biere ?!?) soit de tout boire (l'alcool de 3j pour 5 personne ?!?) soit de le laisser là ...
Un petit demi-tours pour ne plus qu'il ai sous les yeux cet affreux verre suffira, mais bon ca fait un peu chier de le prendre à ce point pour un con. (bon le personnage qui lui n'avait pas l'air con, mais par contre pour la profession en général ^^)
Plus de pression des le dimanche aprem ? Rassurez moi c'est a cause de l'annulation ? Que sinon fallait au moins prévoir le double ! (surtout si ca avait était maintenu en exté !)


Bon pour la premiere "open air" de l'année, ca a un petit gout de reviens-y quand même... C'est comment déjà...? A.C.A.B Smiley
On nous avait concocté quelques chose vraiment aux petits ognons, un dancefloor magique, des chills de partout, un ensemble qui était magnifique.

Malheureusement les bleus s'en sont mêlés et j'ai bien eu peur d'avoir a rebrousser chemin. Heureusement solution de dépannage dans la bergerie pour enfin avoir du son (MERCI de ne pas avoir baissé les bras  Smiley )

Le son, on sentait que c'était un plan B, manquait un peu de punch et faisait parfois mal aux oreilles, par contre musicalement, une orgie. Le dimanche aprem un peu trop chill a mon gout, mais la nuit et notamment le dimanche au petit matin, aie aie aie c'était très bon. La demoiselle aux cheveux brun toute péchue derrière ses platines, je sais pas qui c'était mais elle envoyait !

Des gens sympas, des découvertes, des trips, des voix dans la tête qui ne sont peut-être pas que dans la tête après tout.

Un premier open air qui aurais pus être sur-réaliste, presque trop bien de toute façon, on s'en est quand même tiré avec un très bon weekend plein de bonnes vibes et de bon son, merci Imagine et tous les autres, la bande du sound system dont je me souvient plus le nom. Dégouté que ce sois tomber a l'eau comme ça après tout ce que vous avez pus mettre dans l'évènement, full support a vous tous.

A quand la prochaine !  Smiley
On va dire que pour le coup, l'asso porte bien son nom:

IMAGINE................c'que ça aurait pu être dehors !!


Bon faut pas être médisant, ce sont des choses qui arrivent. En tout cas, une solution de rechange a été trouvée. L'important, c'est d'avoir pu tout même écouter du bon son tout le week-end.

Quelques tofs que je rajouterais plus tard.

Smiley  Smiley  Smiley
plan B difficile quand on a 2000kms pour l aller retour....enfin ca aurait pu etre magnifique ca a ete sympa...merci les potos et l orga de ne pas avoir tout lacher...
la qualite du son dans la bergerie pas top, samedi soir du bon hadra ( shotu d root.... diamnche soir un peu trop venere pour moi mais un lundi matin sympa notamment sydney
Pour notre part, youpiiii nous voilà parti dès jeudi soir: train de nuit au départ de la capitale pour Narbonne afin de récupérer notre camping car, cirés et bottes dans les valises...Archi motivé !!!

Détour par le lac du Salagou pour la nuit du vendredi et bam cassage de l'électro-vanne du camion le samedi midi puis  remorquage autoroute jusqu'à Montpellier. Arrivée dans une téci perdue, pas un mécano d'ouvert en l'honneur du week end de Pâques...

Toujours archi motivé, on fini par trouver la pièce dans une casse puis un lascar qui bricole sous sa caisse et hop le tour est joué, à 19h00 tout est réparé au moment même ou les potos nous appellent pour nous annoncer la désagréable info: lieu cerné par les keufs et le préfet sur place ! On mate FB, Trance Go, infoline...aucune news.... Refroidis, on attend d'autres infos par d'autres potos: pas de son, barrage à l'entrée: c'est foutu !!! Ils renoncent eux aussi de prendre la route.

On fini par dormir la nuit de samedi à dimanche dans notre cc au pied de la barre d'immeuble des plus glauques de la banlieue de Montpellier nord.

Dimanche matin: Que faire? Personne de joignable sur place, apparemment le réseau tel ne passe pas !

On décide de remonter sur paris direct via Clermont Ferrand au lieu de risquer de se rallonger de 300 bornes à 80 km/heure et de tomber sur un éventuel  barrage de keufs !!!

Le comble du tout, arrivé ce midi à 200 bornes de paris : panne du démarreur et re dépanneuse puis train.

Nous voilà enfin rentré à la maison !!!

Dur la vie de teuffeur !!! près de 2 000 bornes pour keudalle et pourtant prêt à braver le temps...

On ne se démotive pas pour autant !!

RAVE ON !
viens de voir la vidéo... dommage en effet !!! car cela avait l'air bien la déco du Dance Floor... :/
"Soyez libres et joyeux" !
Smiley
Smiley
Arrivé sur place le dimanche en fin d'après-midi après quelques heures de route, je me
gare dans un près énorme ou il y a des voitures des tentes des camions très éloignés
les uns des autres, un peu comme à la fin d'un festival...la petite caravane à l'entrée
était vide, ou est-ce qu'on paye ?

On m'indique très vaguement où se trouve le dance floor et oui vu la précision des
indications de mes interlocuteurs on sent bien que la teuf a commencé la veille  Smiley

Bref j'suis déjà venu alors je coupe par la vigne et fini par arriver au même endroit que la
dernière fois et avant qu'un pote ne m'explique, je me demande bien pourquoi avoir mis
du son à l'intérieur alors que dehors il y a l'air d'avoir une installation de fou. J'ai pensé
naïvement que l'installation était réservé pour le soir et la nuit au départ...

Bon bah les potes sont là, y' a du son, on va prendre l'apéro et puis on va faire la fête
vu que l'asso s'est débrouillé pour rattraper le coup...une bonne nuit bien psyché, du
son qui tape dur une bonne ambiance un peu partout. Si on évite d'aller du côté des
stands on oublie un peu ce qui nous attendait normalement (en plus la nuit étoilée
était magnifique !!!).

Content malgré tout d'avoir fait le déplacement, d'avoir rencontré Réka et son spirtonik
ce breuvage excellent devenu mon compagnon des nuits festives. C'est vraiment cool
comme idée ce stand.

j'ai mis aussi un visage sur : La baronne, ligoche et Mila qui prenait le soleil en face du
dance-floor le lundi matin.

Sans oublier coccyx qui me fait toujours autant marré...

Bon courage à l'asso pour se remettre de ce sale coup, j'espère que beaucoup auront
joué le jeu de faire tourner le bar et de laisser quelque-chose dans le chapeau qui tournait
afin de limiter la casse.

En tous cas ce qui était prévu était tout simplement magnifique et j'ai même pas vu
l'installation tourner !

Merci encore pour votre investissement sans failles  Smiley

A+
et moi je ne comprends pas ta question...  Smiley

la party a eu lieu... et moi j'ai pris 3j de congés qui sont toutàfaitement bien pris
et si j'avais pris le train, ça aurait été la même....
donc je ne comprends pas ta question là

par ailleurs, les autorités feront toujours ce qu'il faut pour décourager les gens une fois qu'ils ont décidé que tu devais partir... et jusqu'au bout ils te feront chier, quitte à mentir ou donner de mauvaises infos ^^
on avait de toute manière l'autorisation par le proprio d'être sur place, et c'est un endroit qui fait des parties rock/drum/etc.. tous les week end  depuis 15ans !! ... mais dans la bergerie, et pas sur le terrain en face qui appartient à la Mairie... qui avait donné son accord  Smiley ,,,

la force publique du préfet a pris le dessus pour sauver les brave gens des méchants teufeurs.......
c'est vrai qu'on a du les déranger et leur faire peur perdus au milieu des bois....

du coup, haha mdr de l'ironie du truc, interdit sur le terrain (à l'aise et à l'air libre),,,, et à 15m permis dans la bergerie (coincé par le monde, trop chaud)  Smiley
bonjour l'ironie  Smiley  


@sparelink,  Smiley  contente d'avoir fait ta connaissance,, dsl j'étais un peu beaucoup ratatinée et pas bavarde pour papoter un peu plus  Smiley
Vico tu parles de little pumpkin et ouais elle etait survitaminée, et a envoyé un super set....

l'enchainement toto syndrom steven pumpkin steven again etait assez retournant en effet ^^

Sinon pour pas mal d'entre nous la bergerie on la connait d'en tout les sens et recoins du coup ce fut loin d'etre un week end exceptionnel , un gros gout d'amertume tout de même ...


@slug power, c'est vrai que dimanche soir tu as faillit te casser la nuque ;-), tu as pu egalement te venger de la 100%... et merci a ton pote de m avoir fait delirer dans l'apres midi..... il avait bcp envie de rire ^^


@reka : j'avais vraiment besoin de les utiliser le dimanche mais ils avaient disparu =(

@sparelink : tu t'es couché tot? meme pas pu te retrouver pour te verser du JACK :-pppp

a bientot les loulous
coccyx wrote :
Vico tu parles de little pumpkin et ouais elle etait survitaminée, et a envoyé un super set....

l'enchainement toto syndrom steven pumpkin steven again etait assez retournant en effet ^^

Sinon pour pas mal d'entre nous la bergerie on la connait d'en tout les sens et recoins du coup ce fut loin d'etre un week end exceptionnel , un gros gout d'amertume tout de même ...


@slug power, c'est vrai que dimanche soir tu as faillit te casser la nuque ;-), tu as pu egalement te venger de la 100%... et merci a ton pote de m avoir fait delirer dans l'apres midi..... il avait bcp envie de rire ^^


@reka : j'avais vraiment besoin de les utiliser le dimanche mais ils avaient disparu =(

@sparelink : tu t'es couché tot? meme pas pu te retrouver pour te verser du JACK :-pppp

a bientot les loulous

si tu parles de la nuit de dimanche à lundi , c étais pas little pumpkin mais nuky ( anglaise du projet dity safy )
"Cependant, le PREFET a le devoir de se substituer à ce pouvoir de police du maire dans les cas suivants :

-lorsqu’une manifestation importante se déroule sur le territoire de plusieurs communes ;

-si un texte réglementaire le prévoit expressément (cas des rave-parties) ;

-en cas de carence du Maire et si une manifestation - dont le Préfet a connaissance - présente un risque potentiel pour la sécurité publique (le Préfet peut alors imposer des contraintes supplémentaires à l’organisateur)."


Après va leur expliquer la difference entre une rave et une teuf trance!!! :/
Et Narcophone alors ??

vous a plu ?
@Coccyx:Et encore pour la vengeance ta eu du bol que j'étais fatigué et qu'il y avait trop de sardine dans la boite ^^
Bien content d'avoir put mettre un visage sur ce pseudo croiser partout. On se reverra peux etre pancarte au cou (malheureusement je dit "peux etre" que je viens d'apprendre que j'ai mon exam de sport le lundi d'apres... mais bon coef1 ... Smiley )
@nanopsy
"Ben ils ont fait couper le son sur la scene exterieur et au final les orga. ont remis du son plus tard dans la soirée, dans une petite salle non à coté du terrain."

si la bergerie est à 15 m du terrain main floor + shops, par contre à perpette du parking  Smiley


edit, ce que j'ai dis sur les motifs des emmerdes bleues est uniquement ce que j'ai appris en papotant à droite et à gauche, je fais pas partie de l'orga
donc attendons leur rapport pour en savoir plus
entre parenthèse y avait 2 free pas loin aussi, donc les flics devaient être en état d' alerte, avec pour mots d ordre stopper toutes manifestation ou les réduire...
le p' tit HIC, sur la fin j en ai croisé qui justement en venaient de ces free part, enfin au moins de l 'une d ' entre elles, et ils ont pas vue  un seul gendarme a l 'horizon...
je reste dubitatif... Smiley
qu' est ce qui est illégal ...?
[:modo]

enfin, passé un bon week tout de même!
de toute façon être dans la nature en cette période ça le fait!
arrivé vers 12h00 le samedi, le temps et pas top, quelques averses, montage du stand au cul du camion calé entre Bruno Pizza et a coté le couturier de cuir qui fait vraiment des supers trucs!
plus loin Shiva place, dans la place Smiley enfin tous les stands en demi cercle autour du dance floor...
Image
le son se monte, puis ça démarre minimal prog...
Image
Puis voila koi... Smiley les bleues sont là...le temps passe...des gens arrivent, ça promènent gentiment autour du dance floor...le son manque quand même!
plus tard  il redémarre dans la bergerie.J' ai pas capté qui c' étaient les dj 's mais l ambiance y était, le pipol aussi !!! Smiley  Smiley et le son a continué... jusqu' a lundi !
Toujours plaiz de revoir toutes ces bonnes têtes, les zinzins pas au grand complet, mais zinzin quand même!!! Smiley le ligoche en forme et tout  Smiley  Smiley
le vincil et sa douce!!! toujours là quand y faut! le teefm et la yucca Smiley gizmo compris avec le lot de marseillais, puis ceux du var aussi...un tégiste Mr Sparelink Smiley a la prochaine man!
le coccyx ( mais si !!!y en avait dimanche encore! Smiley ) la psyla y el Diablo et qu'elle surprise de voir notre chère psypix Smiley  Smiley et son doudou.
Puis spéciale dédicace a ma pitit couzin qui venu prêter main forte a monter et tenir le stand !!! :mickey: qui bien kiffé d ailleurs malgré le trip un peu KC

Et toute la bande de Pirate qui et toujours là s 'en qui s ' en vous rien ne serait aussi comme ça
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley
Misstick !Merci pour ton accueil t ' en veux vraiment pas, tout était bon... Smiley  Smiley
Merci l' asso, merci la déco, merci le son, merci les dj, merci les  gens ,
merci la garrigue soyez libre et joyeux  Smiley  Smiley
Boarf, Sydrom il n'est peux etre pas judicieux de dire des choses rapport à un potentiel terrain pour un tekos illégal.

@ Réka: Nop, c'était sur la plage, à Beauduc, une free des Sisme/Klg/Gravos. ...Il avait 20 ans ...  Smiley
teefm wrote :

si tu parles de la nuit de dimanche à lundi , c étais pas little pumpkin mais nuky ( anglaise du projet dity safy )

elles sont chiantes à etre toutes petites, brunes et survitaminées!
fidel castorama wrote :

elles sont chiantes à etre toutes petites, brunes et survitaminées!



lol


merci de la rectification teefm
slug_power wrote :
Boarf, Sydrom il n'est peux etre pas judicieux de dire des choses rapport à un potentiel terrain pour un tekos illégal.

@ Réka: Nop, c'était sur la plage, à Beauduc, une free des Sisme/Klg/Gravos. ...Il avait 20 ans ...  Smiley



 Hey , dans un sens ou dans un autre , le lieu est grillé !! et c'est un peut irresponsable de la part des organisateurs , d'organiser une teuf avec 4000 ou 5000 pers au bord de l'eau !! sans un minimum de securité mis en place !!