23/04/2011 - 25/04/2011 - "TICKET TO MARS" - IMAGINE - Near Avignon

LIPO wrote :
aux armes citoyens!
sans dec!



[:darken]

c'est vrai que des fois je me demande pourquoi les teufs trance ont choisi de faire avec les lois, et surtout pas en "insoumis", je ne juge pas, je me doute que les raisons doivent etre bonne, mais quand je vois que l'on vous mets plus de baton dans les roues que pleins de free ou tekos, je suis blasée pour vous ...
la loi c'est moi (judge Dredd)
C'est pas évident de faire ça sans. Quand tu as une énorme déco à monter, pas mal de shop, sono, et plein de monde qui vient... tu t'exposes à pas mal de risques quoi.
ha bon reka? pcke qd j ai voulu aller faire popo ma nenette ma dit qu'ils avaient été enlevé !?
allez? ca doit faire 10 ans que je fais des soirées la bas hein , merci de l info lol
En tout cas la bergerie est fermé du coup ><

La soirée Opsygen " on est pas sorti de la berge " à du trouvé un autre lieu ...

En esperant que tout rentre dans l'ordre pour notre lieu saint [ j'en rajoute un peu hein :-p ]
ah ouais ya eu des répercussions aussi pour la bergerie ??  Smiley
ouep amazingg , mais se serait du coup plus une question de parking :-/
Le loup est dans la bergerie !
POur vous donner des nouvelles ! ....


Nous avons besoin de témoignages de la part des participants pour justifier de leur présence à l'événement "TIcket to Mars" de l'association imagine, à la bergerie de tavel, en date du 23 au 25 avril 2011. Personnes ayant leurs préventes à mentionner sur le courrier. Vous soussignez et datez. Ce courrier est à envoyer à : info@imagineparty.com
C'est important pour nous, nous essayons de nous battre, et avons besoin de vous ! Smiley


Concernant la bergerie sinon, oui eux aussi, après toutes ces années commencent à être dans le collimateur de la commune ...

Dans un registre plus "frais" et detendu,les Cortical organisent une petite fete de soutien en notre faveur, au Lounge, à Marseille le jeudi 12 mai ! ... Mobilisons nous pour les remercier  ! NOUS ON VOUS DIS UN GROS MERCISmiley

http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,31900,1,0.html
MissTick, que doit on raconter dans le courrier?
Je ne comprend pas bien, c'est valable aussi pour les gens qui sont venu sans préventes ? Si ca peux aider, je ferai tourner a l'équipe.

édit: prit de vitesse par Coccyx encore une fois ^^
que vous etiez présents, pdt date annoncée, sur un evenement de 3j , enfin ce que vous avez vecu quoi Smiley
et c'est valable aussipour les gens qui sont venus sans préventes Smiley
ca marche
je fais tourné aux amis qui ne sont pas sur le forum
idem
Le lounge et cortical systematic crew présente (corticalsystematicscrew@hotmail.fr) :

" The cortical spring" soirée de soutient à l'association "IMAGINE"


lin up :

Kipi vibration
facebook.com/KipiVibration

Moonshaker -unis.son
facebook.com/pershone

Dj engel - G force prod
http://www.facebook.com/Engel070

Bass eyes visual

Body art

Paf 5e afin de soutenir l'asso "IMAGINE" qui a perdu quelques plûmes lors de son dernier festival " Ticket to mars" du 23 au 25 avril

Le lounge 42 rue des trois rois 13006 marseille

http://www.facebook.com/update_security_info.php?wizard=1#!/event.php?eid=200838789955415
Smiley
Miss Tick wrote :
POur vous donner des nouvelles ! ....


Nous avons besoin de témoignages de la part des participants pour justifier de leur présence à l'événement "TIcket to Mars" de l'association imagine, à la bergerie de tavel, en date du 23 au 25 avril 2011. Personnes ayant leurs préventes à mentionner sur le courrier. Vous soussignez et datez. Ce courrier est à envoyer à : info@imagineparty.com
C'est important pour nous, nous essayons de nous battre, et avons besoin de vous ! Smiley


Concernant la bergerie sinon, oui eux aussi, après toutes ces années commencent à être dans le collimateur de la commune ...

Dans un registre plus "frais" et detendu,les Cortical organisent une petite fete de soutien en notre faveur, au Lounge, à Marseille le jeudi 12 mai ! ... Mobilisons nous pour les remercier  ! NOUS ON VOUS DIS UN GROS MERCISmiley

http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,31900,1,0.html



jte fais le courrier dans la semaine  Smiley

tout mon soutien pour vous !
Pareil, je vous écris ça  Smiley
Full support  Smiley
par mail je pense que c'est le plus simple, et en fait Miss Tick demande de "soussignez et datez".

Par exemple : Je soussigné Reka MAN, le 10/05/2011
faut ecouter le roi de la pomme de terre là !! Smiley
Pour être sûr d'avoir tout a fait compris, faut faire quelque-chose de bref, juste pour
dire qu'on était présent ce week-end là ?

Pas la peine de s'étaler sur ce que l'on pense du sérieux de l'orga ou de l'attitude pitoyable
des autorités ?

J'ai fait tourner et j'pense que j'vais avoir des demandes de précisions...

a+
up

IMAGINE ?  Smiley

je suis pas sur que l'axiome pas de nouvelles bonnes nouvelles fonctionne dans ces cas là..
j en ai bien peur ......
+ 1  Smiley
+2