sugar kiss !!!

ben c'te soiree portait bien son nom ...IL y avait des sucreS de partout , a profusion , De la balle Smiley   vive les sucres magiques  Smiley
bref, a part ca
y avait une super belle edco avec des fils fluos , c t vraiment bien et ca changeait des tentures habituelles
pas trop trop de people sur le dancefloor dc y avait de la place pour se bouger
niveau zik le dj set de charles etait bien cool  , ponctuee de pas mal de nouvelles petites ballouzes (protoculture, sub6, wrecked machines ...) , bonn technique comme d'hab, niquel !
ensuite le live de psycraft , assez cool aussi ... pas trop kiiffe les passages a la gratte electrique(pas tres psyche les coups de gratte satures) sinon y avait quand meme des bonnes sequences avec un bon kick bass et de bons synthes.. la gratte etait jouee live donc bien sympatoche quand meme comme live
ensuite les deux gus ont enchaine en dj set .......la j'ai plus kiffe du tout, a base de eskimo , skazi , psysex et j'en passe ......ca tabaissait severe ..... bref ,  cuvage de sucre pose ds la chill out
avant le live de charles... et la mamamia comment ca a deboite !!!! 1er track , "celtych"  une brai bombe celui la  avec une super voix de chanteuse par dessus , des ptits arrangements celtico accoustiques.. sublime.. apres ca a deroule severe  avec foggy dream, avalon, le rmx de feel zero five de psypilot, access all areas , president of what, spectral visions et il nous a fini  avec le rmx des sesto de sneaky sneaky , ou comment se prendre sa tarte a 8 h du mat' sur un dancefloor , bonjour les lignes de synthes de ouf !!! en tout cas chapeau a mr charles
ensuite naya a pris le relais , bon debut de set , mais g t un peu naze dc j suis renter a la casba

sinon gros point negatif de la soiree .....le public amorphe , pas de vibe sur le dancefloor .... de plus en plus de connards qui viennent faire chier ma cop' , les gars ils se croivent tout permis.... malgre la place, les gens ont pas de respect pour ceux qui sont autour d'eux, quand ils se balladent au milieu du danc"efloor c les epaules dehors histoire de fonceder le plus de personne ... bref, pas de respect , des comportements de cailles , pas de vibe , chacun foncede ds sa coin.........et vive la teuf a paname  :fuck:
Dommage on s'est donné le mot au même moment Smiley
heheh ... j avais quand meme dix minutes d'avances Smiley
bon j'avoue j'ai été me fumer une clope pendant la rédaction Smiley
arrivé vers 3h avec pti louis,guigui et delphine,à la bourre comme toujours mais bon....
la salle était bien blindé,c'est vrai que c'était chiant pour jumper avec les gens qui passe devant toutes les deux minutes,et aller que jte mette un coup au passage,au début c'est pas genant mais a la fin ça deviens gavant grave!
les ptis stand étaient comme dab tous mimi....
j'ai été déçu par le manque de sourir,d'ambiance,et beaucoup de personne immobile,bref pas top!
coté son,tout d'abord merci a tous les dj's, psycraft on m'avait prévenu et j'ai constaté c'est BOF,et j'ai kiffé tous le reste du son surtout le set de mister nayaSmiley
bonne teuf mais je m'attendais comme meme a mieux
un bisou a tous ceux que j'ai vu la-bas
et deux gros bisou a coco,et claudine(rachacha)!
psycraft on t'avait prévenu et tu as constaté c'est bof ... euh serieux ?????  tu trouves ca bof ???
Bizarre moi j'ai trouvé qu'il y avait quand même de l'anbiance....
Miss Tick wrote :
psycraft on t'avait prévenu et tu as constaté c'est bof ... euh serieux ?????  tu trouves ca bof ???


ouais j'ai pas trops aimée après chacun ces gouts et ces couleurs Smiley
car8-|pif wrote :
Bizarre moi j'ai trouvé qu'il y avait quand même de l'anbiance....

Bah nous, on est venu du Havre, donc l'ambience parisienne et les gens, on a pas l'habitude donc forcément on avait le sourire aux lévres et tout le long.... On est parti dans cet état d'ésprit donc voili voilou Smiley Pour la déco c'est vrai que cela changé un peu.
Psycraft géniale Smiley l'histoire de la gratte, ça change et qu'il y est fusion entre sons electro + instrument c'est bon! Et c'est encore une autre évolution....
Naya aussi Smiley les autres aussi c'était pas mal.
Smiley
Moi j'ai trouvé qu'il y avit de l'ambiance !!!
Les Djs ont assuré un maximum.  Smiley

Triptych a fait une presta super correcte! Bonne technique !!! Bons nouveaux tracks ... Rien à redire Smiley
SpyCraft ont réalisé un live super bon et un mix très dynamique.   Smiley

La déco etait surprenante, surtout quand on connait Day-Glo...
Les horaires ont été assez bien respecté (.. -==> 09h30), c'est déjà bien !!!

Moi je dis dans l'ensemble, bonne teuf, bon public.

Donc pour conclure, moi je dis "Encouragement positif pour Day-Glo".
J'y retournerai le 7 mars !!!

PS: Le tarif des boissons ont augmenté. Pas Bien !!! (3,5 euros le coca, faut quand meme pas exagéré !!!)

Bijour à toutes les personnes que j'ai rencontré là bas et celles que je n'ai pas rencontré encore!!!


Bientôt les tofs et vidéos  Smiley

Smiley
bonne teuf même si pas assez pechu à mon gout.
deco térrible on sent que y a des heures passées à faire tous ces mobiles..
arrivé pendant le set de charles bonne technique mais choix des morceau un peu trop "morning" pour moi et ça à été le cas pour un peu tout le reste de la soirée sauf à certains moment quand les gars de psycraft mixait. d'ailleur pour revenir à leur live la guitard baaaah je suis pas sur mais pour sortir un son il faut gratter les cordes non ??? j'était juste devant et il ne jouait pas à certains moment. bon aprés je sait pas comment ça marche avec les effets et tout mais moi je crois qu'il jouait pas vraiment.
partit pendant le set de naya (plus de jambes) je l'avait jamais vu et il assure le gars pur technique et en plus le sourir et tout derriere les platines Smiley
moi aussi jai bien aimé....ça ma redonné gout aux teufs a paname
dj set de charles : parfait!!!! avec un pti infected je croi(un de converting...oui je sai...mai bon c tjrs du infected!!)
le live de psycraft ba rien a dire moi jai trouvé ca super groovy pr ma part et an tant qu'ancien fan de métal...ba lé riff de satu moi jai kiffé
bravo day_glo Smiley ; super déco; ct agréable de pas etre en nage sur le dancefloor....
.....pour ce ki est de l'ambiance...ba on é a paname koi!!!(et ca veu tt dire!! :fuck: )
Smiley
psylocib wrote :

.....pour ce ki est de l'ambiance...ba on é a paname koi!!!(et ca veu tt dire!! :fuck: )
Smiley


Enfin, yavait quand meme pas mal de provinciaux à c'te teuf !!!
Plus ca va, et plus les provinciaux se déplacent... (L'inverse moins, dommage)

Enfin pour repondre a ton post, je ne pense pas que ce soit les parisiens qui sont la cause d'une ambiance qui ta semblé bof !!! Moi, je l'ai trouvé plutot bonne.

Je ne sais pas ... Je ne suis pas parisien (du Mans), mais il me semble que plus il y a du monde (en Indoor), et plus l'ambiance semble moins bonne (tout est relatif).

Qu'est ce qu'une ambiance pas top?
une ambiance pas top à mon avis est alimentée par le fait que pas bcp sont capables de faire une différence entre un live et un dj set .......... [:sourcils]
Aloa à tous,

si chacun y va de son p'tit mot, j'me lance aussi d'autant que ce n'est pas vraiment le même son d'cloche...
Pour ma part, j'ai trouvé ça....désolant...désolé..!

faune: trop de mâles, même avec l'habitude, c'est dommage, sans compter tous les touristes !
flore: déco ça y'a rien à redire j'ai bien accroché.
Mix: je suis sans doute parti trop tôt apparemment (vers 05H30) mais...:
         * façade et "grain" sonore quasi exceptionnel (ça c'est bien !!)
         * musicalement très peu de peu de feeling avec la salle (qui je reconnais le rendait bien), des breaks toutes les 4 minutes, la structure des morceaux ultra redondante = un plateau. Alors qu'est-ce qu'un plateau ? C'est un début, et puis ensuite toujours pareil sans évolution jusqu'à un autre début qu'il serait dommage de nous priver parce que c'est sans doute connu qu'on aime bien être stoppé net et si possible très souvent... Quant aux débuts, si vous avez remarqué, c'était régulièrement une intro en.....montée... bref bizarre. J'aurais préféré beat bizarre mais bon...
Je n'aborderai pas la guitare.

Résultat on a enchainé au Palais bar, et là le son c'était déjà autre chose, la salle en revanche c'était plus pareil because mini-one, mais au moins ai-je pu décoller de mon innénarable frustration.

Donc en conclusion ça fait très cher les trois pas d'trance, les nostalgiques de l'allemagne n'ont qu'à bien se tenir,

Gute nacht.
Tres bonne teuf pour moi !


Arrive 1h30 vers la fin du mix de "fridler" je crois ... tres bon morceaux pour commencer ! (si quelqu un a reconnu ce qu il a passé sur la fin de son mix je suis preneur)

MIX de charles :     bien sympa , a l image de triptich !  Smiley
LIVE de psycraft :  j ai bien aimé .. mais sans plus  Smiley et puis dans le genre guittar on a
                         vu mieux ...
MIX de psycraft  :   Alors LA attention !! ca tabasse grave  Smiley  Smiley  Smiley  
LIVE de triptych :     Rien a dire ! mortel  Smiley
MIX de naya :        la cerise sur le gateau !! comme d ab  Smiley  y a pas a chier rien de mieux que un bon petit tchaï au morning avec un set de naya ! merci a toi  Smiley  

     
deco legére mais sympa  Smiley  par contre pas une seule tenture  Smiley  

sinon merci a day-glo d avoir limité a l entrer , ca change de "ekimo" le 15 nov dernier ...

Smiley
Miss Tick wrote :
une ambiance pas top à mon avis est alimentée par le fait que pas bcp sont capables de faire une différence entre un live et un dj set .......... [:sourcils]


Si je peux me permettre [:mouai] je vois pas trop le rapport  Smiley
car8-|pif wrote :

Si je peux me permettre [:mouai] je vois pas trop le rapport  Smiley


Euh ben moi c pareil... comprends pas trop le lien là  Smiley
bah moi je le vois ... Smiley
Miss Tick wrote :
bah moi je le vois ... Smiley


bon ben merci de ton aide  Smiley
Smiley
Miss Tick wrote :
une ambiance pas top à mon avis est alimentée par le fait que pas bcp sont capables de faire une différence entre un live et un dj set .......... [:sourcils]


je doute que toutes les personnes présentes à une soirée style Dayglo soient attentifs à la musique  Smiley
Mais je ne vois pas non plus le rapport entre l'ambiance et la capacité à faire la difference entre un dj set et un live, on peut très bien "alimenter" l'ambiance par l'énergie et la vibe que l'on donne à la soirée sans etre "calé" sur le son Smiley
(C'est evident que dans le cas des grosses soirées comme Dayglo, il est plus difficile d'y trouver de la convivialité  Smiley )
Personnellement ce que je comprends à ta phrase c'est que l'ambiance n'est pas top car bcp de gens ne s'y connaissent pas au nivo de la zik, et qu'en gros si il n'y avait que des "vrais" tranceux l'ambiance serait meilleure Smiley
[:mygod] ????
Salut tout le monde !

arrivé à 4h sur les lieux, j'ai été agréablement surpris par la décoration qui était simple et efficace.
Ca m'a rappellé une teuf que j'avais fais en Allemagne, c'étais le meme genre de déco fluo. Nickel !
En plus de la déco, détail très important,  le son etait bien disposé et bien reglé ! de meilleure façon que les dayglos précédentes !

arrivé un peu tard, j'ai donc loupé le set de Charles  Smiley , j'ai pas eu l'occaz d'écouter les wrecked et autres sub6 ! Pas grave, je me suis rattrapé sur son live  Smiley

Le live de psycraft était bien puissant, bien rock ! c'est pas trop mon style d'habitude, mais c'est une bonne musique de nuit, un bon son en générale un peu aggressif par moment du aux guitares qu'ils rajoutaient par sequences ! Ils ont l'air jeunes, l'avenir leur appartient ! c'est un projet à suivre quand meme, non?

Le set qui suivait du mec de psycraft était dans la meme ligné que leur live ! J'ai bien dansé dessus, je me suis éclaté sur le morceau d'eskimo, mais sur la fin, j'avais envie d'écouter et de danser sur autre chose. Bon set quand meme !

viens le live de Triptych !  Smiley  Smiley  Smiley
je vais reprendre un terme utiliser par Tetrak dans un post qu'il avait laissé sur sub6 : La leçon !
c'est la première fois que je voyais Charles en live, et je me suis pris une grosse claque !  Smiley
Sa musique est arrivé au bon moment ! Quel pied !
Gros son, grosse dynamique rythmique, mélodie bien placée, bref, de la très bonne musique !
Ses nouveaux morceaux sont excellents !
Bravo Charles et merci  Smiley
Je te souhaite bonne chance au Mexique prochainement  Smiley

Ensuite, Naya a très bien repris le relais ! Ah le ptit nono nous a sorti un très bon set !
Il mixe très bien, rien à dire, ca m'a fait très plaisir de le revoir jouer !  Smiley

voila, donc dans l'ensemble j'ai passé une très bonne teuf, l'ambiance était bonne, l'organisation était bonne, et le plateau était très bon !

merci à DayGlo  Smiley ca fait plaisir de voir qu'on peut encore passer de bonnes teufs sur Paris.  Smiley

bye  Smiley
Que ca fait du bien de retourner au boulot apres une soirée reussite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci au day glo pour cette soirée
Tout d abord la decoration de did ( l autre moitiée des racine pourpres) etait genial des modules tissés de fils en 3d je n avais vu ke ce type de deco o brazil et en allemagne la scene etait vraiment jolie
A notre arrivée un dj faisais le warm up sur traktor ca a la ir rigolo ce truc mais je reste accrocher o platines, warm up un peu agressif et brouillon passant de la proggy a astrix
00h dave prend la platine je m attendais a du gros son austalien et bien non il nous a fait un super set tout dans le groove et l efficacité Smiley  en tous cas tres bonne entrée en matiere pour le dance floor
2h charles prend son tour pour un set tres diversifié sur son choix de traks du melodics du rythme et tous cela avec une technik parfaite
3h30 alon et nir (psycraft) prennent les commandes musicale pour leur live, et dire kon leur avait dit ke les francais dansent pas ( ba ils ont chnager d avis) premiere partie avec alon a la guitare on aime ou pas mais pour ma part j ai trouver cela super bien a la fois violent et tres groovy hum top gun et angel joués a la guitare j ai kiffer Smiley , ils ont terminés avec un dj set jusqu a 6h30 en jouant les dernieres productions de hom mega ( en previsions l album  d astrix de sub6 par exemple)
6h30 le live de tryptich que j ai honteusement manker ( avais besoin d un peu de repos et de calme)mais o dire des reports charles a encore fait une super presta dans son style pumping melodic
7h30 je reprend les platines ou j ai pris beaucoup de plaisir les monitors etaient tres bien regler bref c est tres agreable pour un dj de jouer dans des conditions pareils
fins de la musik a 9h20 (je me suis fait tirer les zoreilles)
Ah si j ai kan emme un poitn negatif mais c e nes tpas de la faute de dayglo l etat des  Smiley
chiottes  Smiley
vous savez komment garder des wc propres ET bien faites kom chez vous vous verrez ca marche
Donc merci a dayglo pour cette soirée les organisteurs de confiance se font rares en frances ceux ki savent acceuilir les artistes ki les respectent et ki tiennent  leurs engagments  se font de plus en plus rare serait ce une espece menacer de disparition
un petit bonjour a tout le monde croisé au cours de la soirée et un grand merci a ma moitié pour avoir courageusement ramener alon et nir a l aeroport pendant ke je pouvais finir mon set
merci mon koeur
des photos??????
happysoph wrote :


je doute que toutes les personnes présentes à une soirée style Dayglo soient attentifs à la musique  Smiley
Mais je ne vois pas non plus le rapport entre l'ambiance et la capacité à faire la difference entre un dj set et un live, on peut très bien "alimenter" l'ambiance par l'énergie et la vibe que l'on donne à la soirée sans etre "calé" sur le son Smiley
(C'est evident que dans le cas des grosses soirées comme Dayglo, il est plus difficile d'y trouver de la convivialité  Smiley )
Personnellement ce que je comprends à ta phrase c'est que l'ambiance n'est pas top car bcp de gens ne s'y connaissent pas au nivo de la zik, et qu'en gros si il n'y avait que des "vrais" tranceux l'ambiance serait meilleure Smiley
[:mygod] ????




ce qu'il faut comprendre ma chere happysoph .. c'est tout simplement si il y avait moins de foncedés en teuf, l’ambiance n’en serait que meilleure … et qui dit moins foncedés dit forcement des gens plus attentifs à ce qui se passe niveau line up … je crois pas que cela soit relatif à « être calé sur le son », je pense pas que tous les gens qui sortent le font pour un line up, mais plus parfois parce qu’ils sont en quête d’une bonne ambiance (ou sortent parce qu’ils aiment le public de telle orga etc etc) ….  Mais quelle vibe ou quelle énergie peuvent apporter à une teuf  une bande de chépères à sa mémère ... ???  

POur finir, je ne pense pas qu'il y ait de vrais tranceux ou des faux ... Je pense au contraire que la particularité des teufs Trance, et de pouvoir attirer un public large en quête d’un esprit, ou d’une ambiance propre à cette musique  … et qu’il ait donné à tous de pouvoir faire la différence entre un set dj et un live .. encore faut il s’intéresser un tant soit peu à ce qu’il se passe autour de nous …. et moins aux drogues qui circulent (trop) .... Sinon, comment meme prétendre à un commentaire d'une teuf (souvent vindicatif et intransigeant sur la ziq) quand on a rien capté à ce qu'il se passait autour ? Attention je ne fais pas référence à un feeling sur une teuf .. mais à une critique d'ordre "musicale" Smiley et je ne sous entends pas non plus qu'il y a des foncedés qui ont fait un report .... (préfère préciser parce que ... :/)
Miss Tick wrote :

….  Mais quelle vibe ou quelle énergie peuvent apporter à une teuf  une bande de chépères à sa mémère ... ???  




De l'énergie sur le dancefloor entre autres ... et puis si tu ne vois que le côté défoncé chez les gens qui s'en sont mis plein la tête, tu ne vois que la couverture du livre ...

Smiley
Miss Tick wrote :




ce qu'il faut comprendre ma chere happysoph .. c'est tout simplement si il y avait moins de foncedés en teuf, l’ambiance n’en serait que meilleure … et qui dit moins foncedés dit forcement des gens plus attentifs à ce qui se passe niveau line up … je crois pas que cela soit relatif à « être calé sur le son », je pense pas que tous les gens qui sortent le font pour un line up, mais plus parfois parce qu’ils sont en quête d’une bonne ambiance (ou sortent parce qu’ils aiment le public de telle orga etc etc) ….  Mais quelle vibe ou quelle énergie peuvent apporter à une teuf  une bande de chépères à sa mémère ... ???  

POur finir, je ne pense pas qu'il y ait de vrais tranceux ou des faux ... Je pense au contraire que la particularité des teufs Trance, et de pouvoir attirer un public large en quête d’un esprit, ou d’une ambiance propre à cette musique  … et qu’il ait donné à tous de pouvoir faire la différence entre un set dj et un live .. encore faut il s’intéresser un tant soit peu à ce qu’il se passe autour de nous …. et moins aux drogues qui circulent (trop) .... Sinon, comment meme prétendre à un commentaire d'une teuf (souvent vindicatif et intransigeant sur la ziq) quand on a rien capté à ce qu'il se passait autour ? Attention je ne fais pas référence à un feeling sur une teuf .. mais à une critique d'ordre "musicale" Smiley et je ne sous entends pas non plus qu'il y a des foncedés qui ont fait un report .... (préfère préciser parce que ... :/)




Je ne fais pas l'apologie des drogues et des chepers mais je pense que ces gens là peuvent tout aussi bien mettre une bonne ambiance s'ils restent raisonnables bien sur.
Quand a faire savoir faire attention à la différence entre un live et un mix, je suis désolée mais parfois, à moins d'avoir le nez devant le DJ ou connaitre très bien les morceaux c'est pas forcément évident!!!!!
une energie sur un dance floor par des gens qui s'en sont mis pleins la tete ? .... energie bien glauque oui c'est sur :/    moi j'aurais tendance meme à dire des zombies sur un floor ....
kwark wrote :



De l'énergie sur le dancefloor entre autres ... et puis si tu ne vois que le côté défoncé chez les gens qui s'en sont mis plein la tête, tu ne vois que la couverture du livre ...

Smiley

moi j'ai rien contre les gens qui se mettent la tete , chacun fait ce qui lui plait..et je suis pas le dernier a cracher sur les gougouttes magiques
le truc qui me gene , et et ce sont ces personnes la que je qualifient de chepers , ce sont tous les keums qui viennent se mettre la tete et qui se gerent pas >>> retournement des chiottes. galettes sur le dancefloor (quand je suis arrive a la teuf samedi la premiere chose que j'ai fait a 1h du mat c d 'aller au bar ....... j'arrive au bar  et hop , je marche ds une flaque de gerbe.1 h du mat !!!!!!!!!!)
les keums avec les yeux revulses , on dirait des betes , ceux qui se gerent pas et qui font chier tout le monde , ceux qui te bousculent et qui te regardent en coin comme si c'etait a toi de t'excuser , ceux qui te proposent leurs merdes
moi ces gens la , j'suis desole , avec tout la bonne volonte du monde, ils pourrissent l ambiance des teufs...c la cheper attitude
c pas de l'energie qu ils amenent mais des mauvaises vibrations
Miss Tick wrote :




ce qu'il faut comprendre ma chere happysoph .. c'est tout simplement si il y avait moins de foncedés en teuf, l’ambiance n’en serait que meilleure … et qui dit moins foncedés dit forcement des gens plus attentifs à ce qui se passe niveau line up … je crois pas que cela soit relatif à « être calé sur le son », je pense pas que tous les gens qui sortent le font pour un line up, mais plus parfois parce qu’ils sont en quête d’une bonne ambiance (ou sortent parce qu’ils aiment le public de telle orga etc etc) ….  Mais quelle vibe ou quelle énergie peuvent apporter à une teuf  une bande de chépères à sa mémère ... ???  

POur finir, je ne pense pas qu'il y ait de vrais tranceux ou des faux ... Je pense au contraire que la particularité des teufs Trance, et de pouvoir attirer un public large en quête d’un esprit, ou d’une ambiance propre à cette musique  … et qu’il ait donné à tous de pouvoir faire la différence entre un set dj et un live .. encore faut il s’intéresser un tant soit peu à ce qu’il se passe autour de nous …. et moins aux drogues qui circulent (trop) .... Sinon, comment meme prétendre à un commentaire d'une teuf (souvent vindicatif et intransigeant sur la ziq) quand on a rien capté à ce qu'il se passait autour ? Attention je ne fais pas référence à un feeling sur une teuf .. mais à une critique d'ordre "musicale" Smiley et je ne sous entends pas non plus qu'il y a des foncedés qui ont fait un report .... (préfère préciser parce que ... :/)


avec l'explication c qd même mieux  Smiley


Miss Tick wrote :
une energie sur un dance floor par des gens qui s'en sont mis pleins la tete ? .... energie bien glauque oui c'est sur :/    moi j'aurais tendance meme à dire des zombies sur un floor ....


faudrait essayer une teuf sans drogue pr voir [#happysoph#]
La vibe sera surement differente  Smiley
Qd ce n'est pas démesuré (genre les biens relous [:boulet] ) ca me derange pas perso, chacun est maitre de ses neurones...