sugar kiss !!!

la sodomie c'est une drogue !
Bonjour à tous, première fois que je poste ici mais certainement pas la dernière Smiley

Tout d'abord merci à Day-Glo pour la soirée

Merci à Naya pour m'avoir fait danser sur du coton et la tête dans les nuages ( bon cette fois ci je suis pas tombé a genoux quand j'ai entendu Avalon j'ai juste failli pleurer)

Ensuite milles pardons à tout ceux que j'ai bousculé sans leur avoir présenté mes excuses.
L'énervé du fond en pantalon thaï orange c'était moi.

Encore une fois j'ai beaucoup voyagé durant cette soirée et ceci non sans aide de mes m.g.c  M....ms.

Après ce que me fait mal c'est de voir les effets aux petits matins des tazs sur les happy people: les yeux tirés, le corps usé, les machoires souvent sérés mais je ne suis pas là pour juger car j'ai moi même en des temps passés fait partie de ces gens là.
Amusez vous, Faites attention à vous c'est tout

La trance est une belle musique, il faut pouvoir l'écouter de nombreuses années encore.


Bhoom Shankar !!

Cuben
bienvenu a toi cubensia!
En passant, je trouve que Day-gloo organise de pur soirée...
Depuis environ 1 an ils ont quand même réussit à booker:
-Bamboo forest et Dino Psaras (la seule que j'ai faite et que du bonheur...)
-Eskimo et Silicon sound
-Shane Gobi et Earthling
-Psycraft et Naya (un peu de favoritisme ne nuit pas...)

J'en oublie peut être, mais franchement les Parisiens vous êtes gatés..

Uhg
ca c'est sur que c'est une orga qui suit l'actu !
philmushroom wrote :
En passant, je trouve que Day-gloo organise de pur soirée...
Depuis environ 1 an ils ont quand même réussit à booker:
-Bamboo forest et Dino Psaras (la seule que j'ai faite et que du bonheur...)
-Eskimo et Silicon sound
-Shane Gobi et Earthling
-Psycraft et Naya (un peu de favoritisme ne nuit pas...)

J'en oublie peut être, mais franchement les Parisiens vous êtes gatés..

Uhg


Oui y'avais Triptych avec Psycratf  et Naya  Smiley
et jessy
psychotrop
cpu
astral projection
lucas
space cat
bio tonic$
tlamasca
olive
et a chaque fois une deco differente
naya wrote :
et jessy
psychotrop
cpu
astral projection
lucas
space cat
bio tonic$
tlamasca
olive
et a chaque fois une deco differente


Smiley  Smiley  Smiley

et sa donne  Smiley  Smiley

Smiley
Day-glo suit effectivement l’actualité et ça c’est plutôt très bien.

Et c’est aussi une équipe très pro, qui se casse le cul sur les plateaux, la déco et surtout le sound system qui était vraiment très bon samedi dernier, en façade comme pour les retours sur scène. Et ça fait plaisir !

Donc bravo à Day-glo, continuez comme ça !!
Moi j’ai trouvé cette soirée bien sympathique  Smiley

Et merci pour vos reports   Smiley
charles wrote :
Day-glo suit effectivement l’actualité et ça c’est plutôt très bien.

Et c’est aussi une équipe très pro, qui se casse le cul sur les plateaux, la déco et surtout le sound system qui était vraiment très bon samedi dernier, en façade comme pour les retours sur scène. Et ça fait plaisir !

Donc bravo à Day-glo, continuez comme ça !!
Moi j’ai trouvé cette soirée bien sympathique  Smiley

Et merci pour vos reports   Smiley


Quand tu parles de la déco, franchement ils ont bien assuré.
Ya qu'a voir (En attendant la suite des tofs, demain sur le site):
Image
Smiley
Hello, sans se vanter, la mini rave samedi dernier au Palais Bar, s'est faîte, sans "produits", avec une ambiance de tonnerre et de joie, fallait voir les smiles sur les visages, tout au long de la nuit, et jusqu'à 10H, fermeture un peu avancée, car le proprio a estimé que la nuit avait été fructueuse!!
Donc en resumé, il est possible de s'amuser sans artifices!!
A bon entendeur , salut!!
Tout a fait d'accord avec toi bollet bleu. Et heureusement encore qu'on peut apprécier et danser comme un ouf sur la trance sans prod. Maintenant, je respecte ou plus tôt je me fous de ce qu'il veulent prendre, ne pas prendre ou plus prendre (comme moi) du moment qu'on est la pour faire la fête et s'amuser.
Concernant la soirée, j'me suis plutot bien amusé et je ne n'ai pas trop fait gaffe aux foncdés. Faut dire que quand je vais la scène c'est plus pour voir des artistes comme un concert, que j'aime comme Triptych qui a vraiment bien asuré en live et en mixe, comme d'hab, et psycraft qui n'était pas trop mal sur la fin (j'aime po la guitare trop rock dans la trance - y'a que le morceau de x-dream avec johann bley et celui de delta que je ne me lasse pas d'entendre - y'en a d'autres mais pas trop recemment comme ceux de skazi, xenomorph ou sun project) et naya pour son set morning. Le son était nickel au niveau de l'acoustique, la déco terrible, l'orga sans défaillance avec une sécu plus cool, ca fait du bien, et en plus y'avait d'la place pour danser. Alors que demande le peuple trance ? Donc merci a day-glo pour inviter des artistes d'actualité qui déchirent. @ +
RagDam wrote :

Quand tu parles de la déco, franchement ils ont bien assuré.
Ya qu'a voir (En attendant la suite des tofs, demain sur le site):
Image
Smiley


Magnifique ta foto  Smiley
Smiley hello Smiley

Pour ma part bonne soirée c clair pas d'ambiance du tout en ce qui concernait le dance floor a part les 3 kangooroos que j'ai croises.

Nivo son le morco de la soirée c clair c le celtych merci pour le titre d'ailleurs c une orgie ce track voila sinon superbe deco qd meme  Smiley ORIGINAL 3etoiles***

Ensuite en ce qui concerne les drogues c'est un mouvement qui a direct ete assimiler a la drogue depuis le tt debut donc obligatoirement y'aura des gens pas forecemnt clean pour en vendre et pour en consommer, en 2 c sur qu'en plus qd tu vois que enormement de tracks reprennent des samples de films ou la drogue est reine (1 album de 1200 micgs entier 11 tracks=11 drogues differentes et en plus le clip de majijuana pase sur mtv) donc ok sur le fait que c relou les gros relous qui te cassent les couilles en soirées mais je pense mm qu'ils y en aura de plus en plus dommage Smiley

Bon voila en tout cas coucou a ragdam que j'ai rencontrer ce weekend et pi a tous ceux que j'ai vu la bas Smiley
sur le site de spunrecords tu as un clip de slingshot.....attention petits budget en force! lol
Bijour tout le monde,

Toutes les tofs et videos de la soirée SugarKiss sont dès à présent sur le site.

Bonne visu à tous & Merci encore à Day-Glo...  Smiley

Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam/

Smiley
merci encore a toi pour ces photos!!Smiley
Sympa les tofs Smiley
RagDam wrote :
Moi j'ai trouvé qu'il y avit de l'ambiance !!!
Les Djs ont assuré un maximum.  Smiley

Triptych a fait une presta super correcte! Bonne technique !!! Bons nouveaux tracks ... Rien à redire Smiley
SpyCraft ont réalisé un live super bon et un mix très dynamique.   Smiley

La déco etait surprenante, surtout quand on connait Day-Glo...
Les horaires ont été assez bien respecté (.. -==> 09h30), c'est déjà bien !!!

Moi je dis dans l'ensemble, bonne teuf, bon public.

Donc pour conclure, moi je dis "Encouragement positif pour Day-Glo".
J'y retournerai le 7 mars !!!

PS: Le tarif des boissons ont augmenté. Pas Bien !!! (3,5 euros le coca, faut quand meme pas exagéré !!!)

Bijour à toutes les personnes que j'ai rencontré là bas et celles que je n'ai pas rencontré encore!!!


Bientôt les tofs et vidéos  Smiley

Smiley


Je suis bien d'accord sur un peu de tout mais pour le public, moi je l'ai trouvé AMORPHE! Moi tout ce que je constate, c'est qu'il y avait trop de monde là uniquement pour la défonce, et en plus ils savent pas gérer! Vive les cadavres! Moi je prends rien, et j'ai l'impression d'avoir bien plus la patate que la majorité des gens (et surtout jusqu'à la fin).
C'est vrai que j'ai trouvé que Triptych a assuré, Naya aussi  Smiley  Smiley
Par contre, j'ai pas aimé le son saturé des guitares. Je trouve que la Trance c'est plus électronique, j'aime pas la guitare dans la trance. C'est pour le Métal. Mais bon, c'est un avis personnel, apparement la foule a apprécié ce moment. Bah! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, c'est ce qu'on dit non?
Bizouxx à tous et RDV à la Lunakiss!
Jtrouve sa complémentement idiot de critiquer les prods...
Personnelement j'ai arreté la clope, donc evidemment les joints j'évite.. L'alcool, j'aime pas le gout, jdois me forcé pour boire et 'avoir' l'effet.
Jprefere largement mangé un 'tit truk (a l'occasion) et passé une good soirée...

En ce qui concerne les teufs sans prod, franchement vous donnez l'impression que c bien mieux etc.. mais j'ai parfois du mal a y croire.. A jeun, je suis capable de mettre une bonne ambiance etc.. parler avec les gens (mais le premier pas et qd meme dur, sa existe la timidité..), rigoler, apprécier la zik mais vous ne me verrez pas sur le dancefloor car je ne serais pas assez a l'aise : il me faut un minimum de désynibition. J'aurai donc forcément des periodes ou jme fais chié.. la fatigue viendra plus vite aussi, donc la teuf finira bien plus tot...
Donc ok c bien ceux k'en prenne pas, tant mieux pour eux mais arrete de vous en vanter. Pasque j'ai remarké ke bcp de gens ki n'y touche pas  et  'crache' sur les prods, vont se bourré la geule juska vomir.. faire leur pire relou car ils sont totallement bourés.. enfin voila koi, pas bien mieux..
Ou encore ceux ki crache dessus en disant k'il n'ont pas besoin de sa pour faire la fete.. Or sans rien ils ne savent pas non plus...

En gros je dis qu'il faut considérer l'alcool comme un PROD (l'abus de 2 vous amenera ds des etats pitoyables, voir relou pour les otres, voir riské pour votre vie..). La fumette c le seul truk 'pas tré négatif' mais bon sa me motive pas pour dansé et pour resté eveiller Smiley

Et donc je tire mon chapo a ceux ki sont capable de danser des heures, rencontrer plein de monde, sans rien prendre (ni prod, ni alcool puiske c pareil pour moi) paske franchement jpense pas ke y'en é bcp !!! (fo pa se voiler la face)
a oué et jtien a rajouté k'il fo pa forcément pensé ke les gens viennes pour mangé des prods, plutot ke pour la zik.. je pense ke bcp ont recour aux prods pour apprécier encore plus la zik !
ionix wrote :
Jtrouve sa complémentement idiot de critiquer les prods...
Personnelement j'ai arreté la clope, donc evidemment les joints j'évite.. L'alcool, j'aime pas le gout, jdois me forcé pour boire et 'avoir' l'effet.
Jprefere largement mangé un 'tit truk (a l'occasion) et passé une good soirée...

En ce qui concerne les teufs sans prod, franchement vous donnez l'impression que c bien mieux etc.. mais j'ai parfois du mal a y croire.. A jeun, je suis capable de mettre une bonne ambiance etc.. parler avec les gens (mais le premier pas et qd meme dur, sa existe la timidité..), rigoler, apprécier la zik mais vous ne me verrez pas sur le dancefloor car je ne serais pas assez a l'aise : il me faut un minimum de désynibition. J'aurai donc forcément des periodes ou jme fais chié.. la fatigue viendra plus vite aussi, donc la teuf finira bien plus tot...
Donc ok c bien ceux k'en prenne pas, tant mieux pour eux mais arrete de vous en vanter. Pasque j'ai remarké ke bcp de gens ki n'y touche pas  et  'crache' sur les prods, vont se bourré la geule juska vomir.. faire leur pire relou car ils sont totallement bourés.. enfin voila koi, pas bien mieux..
Ou encore ceux ki crache dessus en disant k'il n'ont pas besoin de sa pour faire la fete.. Or sans rien ils ne savent pas non plus...

En gros je dis qu'il faut considérer l'alcool comme un PROD (l'abus de 2 vous amenera ds des etats pitoyables, voir relou pour les otres, voir riské pour votre vie..). La fumette c le seul truk 'pas tré négatif' mais bon sa me motive pas pour dansé et pour resté eveiller Smiley

Et donc je tire mon chapo a ceux ki sont capable de danser des heures, rencontrer plein de monde, sans rien prendre (ni prod, ni alcool puiske c pareil pour moi) paske franchement jpense pas ke y'en é bcp !!! (fo pa se voiler la face)

Si! Moi! Pas de joints, pas de "bonbons", pas de snifette, pas d'alcool (très peu, pas jusqu'à la défonce)RIEN! Quelque part ça me désole les cadavres qui savent pas gérer (hi hi hi ça me fait triper de tenir plus longtemps que la plupart des gens!)
Biensur il y en a mais c pas donné a tout le monde ! c sa kil fo compendre je pense Smiley