01/06/2011 - ELIPSYR v5 - Paris Glazart (Veille de jour Férié)

Salut

Pour vraiment remercier l'accueille encore une fois d'oréades !
On passe vraiment de bons moments à chaque venue
merci au publique bouillant !!!
On espere revenir bientot

(petit clin d'oeil au professionnalisme de la sécu)

Smiley  Smiley  Smiley
ca faisait un bail que j'avais pas posté un rapport de soirée ^^

Bonne soirée dans l'ensemble, arrivé tot dans une salle quasi vide, peper pour observer la deco des organik, toujours aussi chouette, j'ai bien phasé sur certains tableaux en string art (dont mon préféré qui a subit au cours de la soirée :fou: )

arrivé sur les derniers tracks ambient de suduaya, c'etait bien sympathique, mais ca l'aurait surement mieux fait après la performance de la fille en solo sur scène, pas désagréable mais la salle commençait a se remplir et le son n'etait plus trop adapté imho.

De plus en plsu de coupains et de coupines qui arrivent, cool ^^

et enfin la soirée se lance avec le live prog de suduaya, et a part quelques tracks j'ai vraiment bien accroché ! un peu melancolique dans les melodies, mais de bonnes basslines groovy qui donnent envie de remuer ^^ Smiley
lutin des bois reprend, j'ai pas trop ecouté, plus souvent dehors, mais bonne montée en puissance au cours du live Smiley
bien accroché le set de liquid ross, j'attendais de la psyché, on a eu droit a une full on originale et energique, curieux de savoir quels artistes il a sorti, en tout cas, gros lachage sur le dancefloor a ce moment la, quelle energie !! ca faisait plaisir de jumper comme ça avec les potes autour Smiley

puis vient le live de phenotype, de belles sonorités, du punch, mais plus beaucoup d'energie pour ma part et je suis parti avant la fin de son live.

Je retiens une bonne soirée, une qualité auditive du son un poil meilleure que d'habitude, et de bonnes barres de rire avec tout le monde Smiley

Par contre LE negatif : la clim bordel !! impossible de danser plus de 10 minutes d'affilée passé 2h du mat', et pourtant en début de soirée on sentait de l'air frais qui tombait du plafond....c'est d'autant plus rageant quand on voit le ventilo de plafond juste au dessus de l'ingé son...

a part ça bonne soirée. merci oréades Smiley
Grosse scéance de jumping pour cette dernière cession de la saison au Glazart et un super enchainement de bons sons avec Suduaya, Lutin Des Bois et  Liquid Ross au top  Smiley

Bien transpiré, c'est certain mais ce n'est pas ce qui as m'empéché beaucoup de danser pendant des heures et puis un petit tour avec une mousse dans les jardinets pour se rafraichir en cas de surchauffe et hop c'est reparti en mode à donf sur le dance floor pour un bon moment

Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
Une première pour moi au Glazart..... à refaire sans se poser de questions !

Du bon son, des bons gens, mais troooooooop chaud ! Smiley
Quelqu'un a des photos ?
meme pas, pour une fois, j'ai pas emporté mon appareil...rachacha devrait en avoir ^^
Yes !!! Moi j'en ai quelques unes.... mais vraiment pas top top....
Comment fait-on pour en déposer et c'est ici?
melankoliko wrote :
Quelqu'un a des photos ?


Moi j'avais pris mon appareil photo mais non seulement j'ai pas pensé a en prendre mais j'ai en plus défoncé l'ecran de l'appareil ainsi que du portable, p'tite soirée a 500 € quand meme  Smiley
La prochaine fois, je viens en slip comme ça je casse rien  Smiley  enfin, j'ai pas perdu ma prévente pour "sign", c'est déjà ça.
Sinon bonne soirée, un seul hic...moi, j'ai bu le verre de trop qui fait que j'ai pas pu apprécier le son comme il faut donc à la prochaine teuf, le w.e prochain, ce sera priorité à la zik.

Pour tes photos, tu peux allez sur un site de partage comme facebook ou flick... et ensuite tu mets le lien de la page web ici ou alors tu peux aller sur un site comme photomania.com , tu heberges les photos, ils te donnent plusieurs liens, tu en choisis un et tu fais un copié collé ici.
je sais pas si ya un bug d'affichage chez moi mais je peux pas voir tes photos, donc je t'ai envoyé une invit' ^^
merci a l'equipe pour l'accueil !! vraiment une chouette soiree avec plein de sourire  Smiley

a tres bientot pour la prochaine ...........


Image
Ah mince ! c'est bizarre ... Mouaaaarf... en même temps je ne suis vraiment pas douée en informatique !
mais si elle marche tes photos , c'est seulement que psyonik est rusé tel le renard ....
mais non ! les photos ne saffichaient pas, par contre maintenant c'est bon ^^
Ouais spéo, c'est clair !!! En tout cas, du coup j'ai pu apprendre qu'on partageais la même passion !!! hihi ^^
melankoliko wrote :
Ah ouais !!! cher la soirée.... la poisse... le verre de trop et là... c'est fatal ! Moi je suis restée à l'eau... donc ça va, bien profité du son ^^

Je vais tenter de partager les miennes mais elles sont nazes.... j'en cherche des bonnes !!!

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150207365522492.335996.652677491

Rattrapes toi à la soirée SIGN ! Smiley





oui, j'en ai bien l'intention et meme avant a la "dreamcatcher" du week end prochain. Smiley
melankoliko wrote :
Ouais spéo, c'est clair !!! En tout cas, du coup j'ai pu apprendre qu'on partageais la même passion !!! hihi ^^


Smiley
ça doit pas etre la seule ^^
Non je ne pense pas !!! Smiley
Alors les loulous et Hedonix c'était biiien ?
Moi j'attends mon tour à Sign Smiley Impatient .
hedonix ? il etait pas booké sur cette soirée Smiley
Hin quoi ? J'suis pas sur le forum trance goa ?
^^ Nan bon désolé de ce post innutile du coup, j'étais sûre de moi donc j'ai pas vérifié .. (dure nuit).

Edit :
Bon ok, j'viens de vérifier, j'avais bien vu Hedonix annoncé pour le Glazart, à la différence que c'était le 09 avril dernier ^^ ( http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,31272,1,0.html ).
Autant pour moi..
on t'en veux pas ^^ mais ca se paiera par un apero a hadra Smiley
Héhé, pas de soucis pour l'apéro, même à Sign si tu veux, sauf si faut payer l'apéro à tout TG ^^
Ah... apéro à SIGN... ça devient intéressant ! lol
psykadelic_dream wrote :
Héhé, pas de soucis pour l'apéro, même à Sign si tu veux, sauf si faut payer l'apéro à tout TG ^^



sauf que sign, sauf contre-indication, je n'y serais pas Smiley
PsyoniK WavE wrote :

sauf que sign, sauf contre-indication, je n'y serais pas Smiley

Moi qui pensait que tu étais le mentor de la tite nouvelle .. tu vas pas la laisser venir toute seule quand même, allez viens Smiley
melankoliko wrote :
Ah... apéro à SIGN... ça devient intéressant ! lol

^^ Ah ouai mais pour les moins de 18 ans c'est un jus de fruit (bon d'accord j'veux bien faire un effort, jte paierais un chaï, mais va falloir t'accrocher Smiley).
Un chaï ??! Ma qu'est ce que c'est que ça?
Non mais petit apéro, c'est fini le temps ou je me bois ma bouteille de vodka toute seule... j'peux plus ! La vieillesse m'a eu !!! Quoique...
Non mais juste comme il faut pour bien profiter du son ! Smiley

Puis psyonik, comme on dit chez moi.... tu chie dans la colle là ! "sauf que sign, sauf contre-indication, je n'y serais pas Smiley " Non mais !