01/06/2011 - ELIPSYR v5 - Paris Glazart (Veille de jour Férié)

psykadelic_dream wrote :

Moi qui pensait que tu étais le mentor de la tite nouvelle .. tu vas pas la laisser venir toute seule quand même, allez viens Smiley



arf...merci, du coup je culpabilise Smiley

nan mais en fait je viendrais volontiers, vu le site et les gens présents...mais bon...le line up quoi...puis la a 2 semianes de l'evenement, j'ai peur que ce soit juste pour les préventes et la place en navette (moi et mon souci de l'organisation ^^)
melankoliko wrote :
Un chaï ??! Ma qu'est ce que c'est que ça?
Non mais petit apéro, c'est fini le temps ou je me bois ma bouteille de vodka toute seule... j'peux plus ! La vieillesse m'a eu !!! Quoique...
Non mais juste comme il faut pour bien profiter du son ! Smiley

Puis psyonik, comme on dit chez moi.... tu chie dans la colle là ! "sauf que sign, sauf contre-indication, je n'y serais pas Smiley " Non mais !



bon bon....j'ai pas d'excuses, en plus la paie sera fraichement tombée...si phil m'embarque dans sa bettermobile, je serais des votres Smiley
Je viens juste de me chopper ma place !  C'est qu'il en reste encore....!  Aucunes excuses l Smiley
PsyoniK WavE wrote :



arf...merci, du coup je culpabilise Smiley

nan mais en fait je viendrais volontiers, vu le site et les gens présents...mais bon...le line up quoi...puis la a 2 semianes de l'evenement, j'ai peur que ce soit juste pour les préventes et la place en navette (moi et mon souci de l'organisation ^^)


Smiley
Meuuuh si il reste des places, et pour la navette probablement (à confirmer auprès de l'assoc' mais j'pense que c'est bon).
Mélanie pour le Chaï (http://fr.wikipedia.org/wiki/Chai_%28th%C3%A9%29), y a qu'un moyen pour connaître.. que t'en boives un Smiley
Généralement quand j'fais connaître les festivals ou soirées psytrance à des amis, jleur paie un chaï, et la plupart apprécient fortement cette étape Smiley
je prendrais ma place en début de semaine prochaine alors, pour le moment, c'est un peu serré dans le budget ^^

par contre le chaï, a redécouvrir pour moi, j'en ai bu qu'une fois, et j'ai trouvé ça...pas terrible ^^ mais bon, il etait ptete pas super bien préparé ^^
PsyoniK WavE wrote :
je prendrais ma place en début de semaine prochaine alors, pour le moment, c'est un peu serré dans le budget ^^

par contre le chaï, a redécouvrir pour moi, j'en ai bu qu'une fois, et j'ai trouvé ça...pas terrible ^^ mais bon, il etait ptete pas super bien préparé ^^

C'est clair que si c'est pas bien préparé c'est pas top, j'en ai goûté des différents dans un des derniers festivals, et y en a un qui était meilleur que les autres.
Bon beh tournée de chaï pour les deux petiots Smiley A condition que vous soyez plus fort pour me trouver que pour vous trouver à votre dernière Smiley Smiley
si t'as tes pics, ca sera facile ^^ puis je vois ta tete dans le trombi depuis au moins 3 piges, donc ca devrait aller ^^
Smiley Ouai ça marche plutôt bien pour me reconnaître les pics à ce qui parait ^^ (et pour qu'on me  demande à chaque festival si j'suis un métalleux aussi d'ailleurs...).
Pis on a des connaissances en commun j'pense Smiley (j'serais probablement non loin d'M-a).
des connaissances en commun, c'est sur et certain ^^
eh oui, j'me suis souvent posé la question, t'as carrément plus l'air d'un metalleux soft que d'un tranceux ( j'avais un style très proche ya quelques années ^^)
psykadelic_dream wrote :
Mélanie pour le Chaï (http://fr.wikipedia.org/wiki/Chai_%28th%C3%A9%29), y a qu'un moyen pour connaître.. que t'en boives un Smiley
Généralement quand j'fais connaître les festivals ou soirées psytrance à des amis, jleur paie un chaï, et la plupart apprécient fortement cette étape Smiley




Raaaah ouais mooortel ! je suis fanatique de thé....donc y'a de grande chance que je fasse partie des gens qui apprécient cette étape ! Smiley
psykadelic_dream wrote :
Smiley Ouai ça marche plutôt bien pour me reconnaître les pics à ce qui parait ^^ (et pour qu'on me  demande à chaque festival si j'suis un métalleux aussi d'ailleurs...).
Pis on a des connaissances en commun j'pense Smiley (j'serais probablement non loin d'M-a).



Je parlais d'un parrain.... Toi tu le connais, je t'ai vu en photo avec !! Donc c'est bon t'es repéré ! Je viendrai te chercher avec lui ! ^^
PsyoniK WavE wrote :
des connaissances en commun, c'est sur et certain ^^
eh oui, j'me suis souvent posé la question, t'as carrément plus l'air d'un metalleux soft que d'un tranceux ( j'avais un style très proche ya quelques années ^^)

Ah nan tu vas pas t'y mettre ^^ (Y en a même un qui m'a demandé si j'étais pas un "biker" .. ^^) Nan j'suis pas métalleux, d'ailleurs en métal je n'ai pas écouté grand chose mais de ce que j'ai écouté je n'aime que system of a down et ramstein, mais c'est pas le style de musique que j'écouterais tous les jours (mais plutôt en jouant à burnout par exemple Smiley), contrairement à la trance et ces variantes que j'écoute tous les jours (en allant au taf, en revenant du taf, desfois le midi, la journée souvent en taffant, le soir, pendant la nuit)..
Comme quoi, faut pas se fier aux apparences Smiley
melankoliko wrote :




Raaaah ouais mooortel ! je suis fanatique de thé....donc y'a de grande chance que je fasse partie des gens qui apprécient cette étape ! Smiley

Alors ce sera avec plaisir que je vous proposerais à toi et à Psyonik, un chaï autour d'une table à Sign Smiley
melankoliko wrote :



Je parlais d'un parrain.... Toi tu le connais, je t'ai vu en photo avec !! Donc c'est bon t'es repéré ! Je viendrai te chercher avec lui ! ^^

Smiley Tiens donc, et la photo tu l'as vu où ?

Edit : Ça doit être Tm , c'est une de nos connaissances en commun sur FB Smiley A moins que ce soit des personnes d'ElectrOhm.
Hihihi ! Bien joué !! C'est ça !! On est du même coin, on s'est un peu perdu de vue cette dernière année mais je crois que là... on va repartir de plus belle Smiley Et il me semble bien qu'il est ok pour SIGN !

Je note pour le chaï ! ^^ Avec plaisir, y'a une heure à laquelle il passe mieux?! genre avant l' apéro? avant la gueule de bois ?? Smiley
melankoliko wrote :
Hihihi ! Bien joué !! C'est ça !! On est du même coin, on s'est un peu perdu de vue cette dernière année mais je crois que là... on va repartir de plus belle Smiley Et il me semble bien qu'il est ok pour SIGN !

Je note pour le chaï ! ^^ Avec plaisir, y'a une heure à laquelle il passe mieux?! genre avant l' apéro? avant la gueule de bois ?? Smiley

Smiley Youhou du premier coup Smiley Ouai il est bien sympa ce ptit gars Smiley Je l'ai revu à une trance projection près de Nantes en mars j'crois.. une pure soirée d'ailleurs.
Généralement je le bois vers 6-7h du mat quand la fatigue commence à se faire sentir, parcequ'on va dire que ça requinque Smiley
Mais c'est aussi sympa vers 00h-1h histoire de se parlotter autour d'une table, pour se reposer et repartir de plus belle par la suite..

Edit : J'lui ai demandé sur son mur FB, on verra bien Smiley Mais j'espère qu'il viendra.
melankoliko wrote :




Raaaah ouais mooortel ! je suis fanatique de thé....donc y'a de grande chance que je fasse partie des gens qui apprécient cette étape ! Smiley


le thé, les chats, l'apero, la trance, la bougeotte....on va en avoir des sujets de conversations Smiley
psykadelic_dream wrote :

Ah nan tu vas pas t'y mettre ^^ (Y en a même un qui m'a demandé si j'étais pas un "biker" .. ^^) Nan j'suis pas métalleux, d'ailleurs en métal je n'ai pas écouté grand chose mais de ce que j'ai écouté je n'aime que system of a down et ramstein, mais c'est pas le style de musique que j'écouterais tous les jours (mais plutôt en jouant à burnout par exemple Smiley), contrairement à la trance et ces variantes que j'écoute tous les jours (en allant au taf, en revenant du taf, desfois le midi, la journée souvent en taffant, le soir, pendant la nuit)..
Comme quoi, faut pas se fier aux apparences Smiley



marrant comme les gouts et les couleurs....les quelques metalleux avec qui j'ai joué a des jeux de course, c'etait l'inverse, ils kiffaient ecouter de la trance en jouant, mais n'en aurait jamais ou très peu ecouté en dehors ^^
psykadelic_dream wrote :

Alors ce sera avec plaisir que je vous proposerais à toi et à Psyonik, un chaï autour d'une table à Sign Smiley


ce sera donc avec plaisir qu'on le goutera ^^
Oui je me souviens de cette soirée, je devais y bouger aussi mais je ne sais plus pourquoi....je n'y suis pas allée.... En même temps j'ai été un peu écœurée des soirées comme ça, j'y reprend gout depuis peu !!

En gros, il y a deux ans, on se prévoit une grosse soirée vers angers avec Tm et d'autres, nous achetons nos places sur le net... ils nous fallait juste une pièce d'identité pour rentrer... bon niquel... On arrive là bas ! une OUACH de malade, Apeeeeeerooooooooooo, on retrouve du monde, bref une bonne grosse soirée qui s'annonce !
Et là au moment de présenter sa carte d'identité ils me disent que je ne suis pas sur les listes, j'ai tenté de prouver par A+B que j'avais acheté ma place comme tout le monde et que je bouillonnais depuis qques semaines à l'idée de faire cette soirée et qu'ils ne pouvaient pas ne pas me laisser entrer ! Rien voulu entendre et là ça m'a tué ! Du coup bien refroidie... Fin' bon, c'est passé ! Mais à cause de ça j'ai vécu ma seule conduite énervée alcoolisée et un retour Angers Nantes, super rapide !!! raaaaah ! du coup je rattrapes le temps perdu avec PEP's ! C'est quand même dommage de bouger devant ce son toute seule dans son salon et de ne pas faire de soirées !!!! lol ^^
PsyoniK WavE wrote :


le thé, les chats, l'apero, la trance, la bougeotte....on va en avoir des sujets de conversations Smiley



Ah ça me plait ça ! c'est buenoooooooooooo
PsyoniK WavE wrote :



marrant comme les gouts et les couleurs....les quelques metalleux avec qui j'ai joué a des jeux de course, c'etait l'inverse, ils kiffaient ecouter de la trance en jouant, mais n'en aurait jamais ou très peu ecouté en dehors ^^


Ah ouai, ça tripe Smiley Exactement, les gouts et les couleurs..

PsyoniK WavE wrote :


ce sera donc avec plaisir qu'on le goutera ^^

Smiley  Smiley
melankoliko wrote :
Oui je me souviens de cette soirée, je devais y bouger aussi mais je ne sais plus pourquoi....je n'y suis pas allée.... En même temps j'ai été un peu écœurée des soirées comme ça, j'y reprend gout depuis peu !!

En gros, il y a deux ans, on se prévoit une grosse soirée vers angers avec Tm et d'autres, nous achetons nos places sur le net... ils nous fallait juste une pièce d'identité pour rentrer... bon niquel... On arrive là bas ! une OUACH de malade, Apeeeeeerooooooooooo, on retrouve du monde, bref une bonne grosse soirée qui s'annonce !



Tout le monde a pu y entrer sauf moi en plus, tous les potes !!!! la seule conne en train d' hurler à l'entrée de la salle euuuh c'était moi ! rahlalala  Zeeeeenn  Smiley
melankoliko wrote :



Tout le monde a pu y entrer sauf moi en plus, tous les potes !!!! la seule conne en train d' hurler à l'entrée de la salle euuuh c'était moi ! rahlalala  Zeeeeenn  Smiley

Rah ouai j'vois le genre, pas cool,  et j'crois voir où c'est, on en reparlera ailleurs histoire que j'arrête de flooder votre rapport (désolé).
"flooder" j'ai encore des mots à apprendre moi... mais je dirais qu'il est floodé depuis longtemps ^^
melankoliko wrote :



Ah ça me plait ça ! c'est buenoooooooooooo



la ouach' comme tu l'as si bien dit au dessus ^^ ( et interdiction de se jeter du bouguin d'ici la sign ^^ )
melankoliko wrote :
"flooder" j'ai encore des mots à apprendre moi... mais je dirais qu'il est floodé depuis longtemps ^^

Et tu as raison .. ^^
Sinon vous voulez pas que je vous apporte un ptit tchaï là maintenant? Z'avez l'air tranquillou  Smiley
PsyoniK WavE wrote :



la ouach' comme tu l'as si bien dit au dessus ^^ ( et interdiction de se jeter du bouguin d'ici la sign ^^ )



La ouach' !! j'aime ce mot !!!!!

Se jeter du bouguin ??? hey mais je ne connais pas encore cette expression ^^