04/06/2011 - Il était une fois dans l'Ouest II - Krispies Compagny

Complétement d'accord!!!

Ce fût une putain de soirée!!! Smiley  Smiley
Spot magnifique, Scène énorme, Orga nickel, très bon line-up, beaucoup de mondes!!!, de belles rencontres, Line array  Kyu vraiment bon à mon goût!, bref aucun point négatif à mon goût, dommage pour l'absence de Kraken (enfin il me semble).

Je suis arrivé un peu avant le set (ou le live?le live je crois!) de Dedale et Hekula qui étais vraiment très bon!! impeccable pour se mettre en jambe!

Ensuite me semble t'il c'était Rooby, bonne séléction c'était pas mal!
Ensuite éhéh, au tour de gamin! J'ai vraiment bien aimé son set, avec pas mal de Scorb Smiley

Et la le plus attendu pour ma part: Shehoor!!!!!!!! Smiley  Smiley
J'ai adoré! ils nous on pondu un de ces lives!!!!
Whaou quelle pied! Chapeau bas les gars vous avez une prod de malade! Smiley

Suduaya enchaina sur de la prog, j'ai bien aimé mais c'est trop planant à mon goût!
ça manquait de punch je trouve!
Bonne énergie tout de même!

Je crois qu'après c'était Jeff, pour un live electro prog.
De bonnes idées mais des petits problèmes de mastering par moment, apparemment c'était un live test à ce qu'on ma dit.

Voila j'ai du allé me coucher à la fin du Live de Jeff, trop naze!!!

ça fais plaisir de faire la fête en Bretagne!!!  Smiley
ça valais le déplacement!
Merci aux Krispies Company!!! Smiley

Photos et vidéos à venir pour ma part!
Smiley  Fichtre, j'ai loupé ça  Smiley Smiley
Et c'était où ce gros line array??
Lieu: Sainte sève (proche de Morlaix 29 )
Chapeau bas Smiley
Belle soirée bretonne
Bonne ambiance
Coucou au ptit gar forumeur qui m a offert du whisky sur dancefloor
A la revoyure
Eh beh, ça m'avait l'air super..
La prochaine je pense que j'y serais, vous me tentez trop là notamment grâce à la vidéo qui sent bon la bonne ambiance Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
encore loupé une pure soirée je crois...
Oui oui je confirme!!! c'était MONSTRUEUX!!!!!!!
Monstrueux;c'est le mot.Tout simplement incroyable........et en bretagne en plus.Bravo à toute la team des Krispies pour leur acceuil et leur professionnalisme.Monter une soirée comme ca (à 7 euros en plus)je n'avais jamais vu ca en 15 ans de teufs à travers le globe.Vous pouvez etre fier de vous.C'était digne d'un gros festoch...Plus de 2000 jumpers je crois;enfin bon les photos à venir parleront d'elles meme et en feront surement regreter plus d'un Smiley  Smiley
Magnifique! pressé de voir celle de Guez!
Bonjour à tous !!

On vient de finir de nettoyer !!! Pour nous aussi c'était extra, il est vrai qu'on a tout donné et qu'on est assez fier de nous quand on voit tous vos reports !! Y a seulement un gros connard qui n'a pas intéret à revenir c'est celui qui nous a tagué (allez je commence la liste) : la tonne à eau ainsi qu'une remorque qu'un agriculteur nous avait gentiment prêté, le bar tout neuf que nous venions de nous fabriquer, les bidons mauves et verts qui nous servaient de jolies poubelles autour du bar, et la toile du chapiteau au dessus du bar.

Merci à vous tous pour votre bonne humeur et cette ambiance que vous nous avez mis !!! A Bientot !

Et vive la Krispies !
lallan wrote :
Smiley  Smiley  Smiley
encore loupé une pure soirée je crois...



Ouais moi aussi...... dégoutée ! Je ne rate pas la prochaine.... Smiley
s'était génial !!! merci au krispies pour ce pur moment !!! enfin un festoch trance en bretagne ca fait vraiment plaisir !!! vivement la prochaine  !!!!  Smiley  Smiley
Image
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  j'y étais pas...

C'est ouf, franchement big up  Smiley
oui suis d'accord avec tout ce qui a été dit, c'était bien cool.
merci à toute l'équipe des krispies  Smiley

à bientot  Smiley
piloutch wrote :
Smiley  Fichtre, j'ai loupé ça  Smiley Smiley
Et c'était où ce gros line array??

tu était  pas au jus! Smiley  Smiley
goash63 wrote :

tu était  pas au jus! Smiley  Smiley


Bé nan, j'avais mal analysé l'agenda. En mm temps, j'attends ma soutenance finale pour être free...
On va s'en faire une Goash  Smiley  faudrait que ça bouge dans le coin...
Quelle claque  !

Tout d'abord , en arrivant , je ne m'attendais pas à un aussi gros événement  : stage énorme comme pour un festoche  Smiley  Smiley  Smiley  , très très belle déco  Smiley  , des visus de ouf ( j'ai jamais autant bloqué sur des visuels )  Smiley  Smiley  Smiley , un sound system de dingue bien réglé ,  un bar avec des barmen très sympa  et pas cher du tout ( 2 E la bière ! ) et le tout pour un P.A.F de 7 neurones !

Premiers jumps sur le live de Dedale & Kekula : agréablement surpris par une prog bien groovy et travaillée d'une main de maître , 2 autres artistes sont passés après ( je ne sais pas qui ...) c'était très bien mais je parlais trop à ce moment là  Smiley  Smiley , puis le GROS GROS LIVE de Shehoor   Smiley  Smiley  Smiley : ceux qui aiment " la bonne guerre " ont été servis , des gros tracks bien dark et dansant , ils ont retourné le dance floor en 2 temps 3 mouvements  Smiley  Smiley  Smiley un grand bravo les gars  ! Dj Zaag pour continuer , comme dab gros set et techniquement  très bon mix ! Suduaya qui poursuit avec un super live prog bien dansant , un mec en or avec une pure énergie ! puis une de mes oreilles à décroché mais c'était bon jusqu'à la fin !!!

Les Krispies Company nous ont prouvé que l'on pouvait faire un gros événement , 100 % frenchie , à des prix raisonnables ! je crois que les " grosses assos " ont beaucoup à apprendre de certaines plus petites ... et je pense que l'on devrait d'abord booker des artistes nationaux car ON A QUAND MÊME DE LA QUALITÉ EN FRANCE  !!! c'est bien de faire venir certains artistes étrangers , mais c'est p'tet comme ça que les assos se mettent dans la merde ... j'dis pas ça pour vexer qui que ce soit , mais ya tellement de bons artistes qu'on entend même pas chez nous  Smiley


Donc un grand bravo à Krispies Company , vous avez assuré grave  ! vivement la prochaine !!!
Euh même chose...
Image
by guez photo


Image
Image
Image
Image
Image
Image
c'est l'hallu les photos !

chapeau pour avoir monté une telle teuf !
zibaar wrote :

Les Krispies Company nous ont prouvé que l'on pouvait faire un gros événement , 100 % frenchie , à des prix raisonnables ! je crois que les " grosses assos " ont beaucoup à apprendre de certaines plus petites ... et je pense que l'on devrait d'abord booker des artistes nationaux car ON A QUAND MÊME DE LA QUALITÉ EN FRANCE  !!! c'est bien de faire venir certains artistes étrangers , mais c'est p'tet comme ça que les assos se mettent dans la merde ... j'dis pas ça pour vexer qui que ce soit , mais ya tellement de bons artistes qu'on entend même pas chez nous  Smiley


Complétement d'accord! Smiley  Smiley
+1 surtout pour la derniere phrase