04/06/2011 - Il était une fois dans l'Ouest II - Krispies Compagny

Merci de tout! Super bonne soirée avec de la bonne musique et  plein de super smiley...et maintenant que je vous ai  découvert, je ne vous lâche plus... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C'était tout simplement énorme!!

Un grand merci a vous les Krispies de nous offrir enfin de grosses soirées Trance comme celle-là en Bretagne  Smiley  Smiley  (et en + pour seulement 7 euros)

Grosse scene avec de gros moyens déployés, une tres belles déco sur le DF ainsi qu 'un peu partout sur le site. Un sound system Kyu en line array d'une superbe qualité et propreté (meme pas eu les oreilles qui sifflent en rentrant Smiley ), de super light et de tres beaux vizu...

On a eu également de tres bons mixs et live : Dedale & Kekula (bonne découverte, dla bonne progressive), Gamin toujours aussi bon, et shehoor qui a retourné le dancefloor avec de la grosse psytrance jusqu'au levé du soleil qui envoyait sévère Smiley  et j'en passe... (j'ai pas tout les noms en tete)

voilà, vraiment un succès votre soirée ! ! !
encore MERCI et respect à votre Team Smiley  Smiley

et à l'année prochaine (sur 2 jours c'est bien ça? Smiley )
c clair sur 2 jours ca serait énorme , car on pas vu la soirée passer  Smiley
Les objets perdus et retrouvés sont au "Couleur Café", 11 place cornic à Morlaix. Il y a des porte-feuilles, des portables, des vestes, des cartes d'identités...
Vous pouvez passer directement au bar ou appeler au 02 98 63 97 25 .
@ ++ :drunken:
Allez la Krispies, bon de vous savoir fullon power.
Au top ...
Merci la Krispie pour votre investissement en Bretagne, c' est une terre qui merites pareil energie.
Merci Sheehoor et Suduaya pour vos lives respectif. Vous avez a mon gout mis la touche final a cette belle soirée.
Enfin merci au public de s' etre deplacer avec toute cette bonne vibes qui nous a accompagné cette nuit la. Smily jumpy people Smiley

peace
putain la prochaine je viens !  ya du level en breizhland !
keulu wrote :
putain la prochaine je viens !  ya du level en breizhland !


Mais carrément que ce soit en free ou en teuf trance  Smiley gourc'hemmenoù  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Merci Guez pour ces photos. Comme d'hab, elles sont splendides. En tout cas, il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance.

C'est qui le DJ déguisé en "alien" ou homme venu de l'espace, je ne sais pas trop: photo 46 et 47?  Smiley
Merci guez!
Elles sont terribles!!! Smiley  Smiley
Merci popette pour l'info et le lien!
Yes !  bien cool la vidéo ! pure teuf  Smiley
Sympa la vidéo!!!

ça rappelle de très bons souvenirs!!! Smiley