13/07/2011 - "La BASSe tiTILLE " wakatoom trance party

Belle partie que nous on préparé les wakatoum! pur son Smiley  pur people Smiley !
Esprit free à la portée de tous ! type de soirée en voie de disparition !
Image
Smiley
rapport + tard...
Image

Image

Image
je confirme une bonne teuf bien cool Smiley dans un cadre magnifique, j ai pas vu le temps passé.
arrivé à 21h , on se pose, on prend l apero bien sur, on fait connaisance avec les voisins,voisines dont une charmante jeune fille qui revenait d hadra.
là le son est vraiment parti, il y avait les kilos et c etait bien reglé. Comme d hab j ai pas suivit la timetable. J ai bien aimé dans l ensemble, passé un bon moment à Smiley  HAPPY PEOPLE
pas arreté de discuter à droite à gauche- coucou à spéo en pleine forme qui revenait elle ausi de hadra. Elle devait etre terrible cette teuf.Reparti à 18H bien fatigué  Smiley

Aussi bien que l année derniere  Smiley  merci à la wakatoom, continué à faire des teufs -J AIME -

PS : valou 36 , tu as oublié tes baskets verte sur le terrain ,ne crains rien je les ai recupéré et comme je sais que tu y tiens beaucoup , je te les renvoies tout de suite.....44 quand meme  Smiley
Pure soirée avec que du beau monde bien heureux !! Inoubliable !!

Révolution spirituelle !! On a pris la bastille !!  Smiley
toute l' équipe wakatoom vous remercie pour tout la bonne énergie que vous avez donné à cette party!
vous avez enflammez le dance-floor !! merci a vous tous ne changez rien, c' est comme ca qu' on vous aimes !!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

un grand merci a tous les amis fidèles, et aux nouvelles recrus ( Smiley ) qui non pas hesités a ce relever les manches pour faire de cette soirée une réussite. sans vous, tout ca, n' existerai pas !! Smiley  Smiley

on vous retrouve pour une nouvelle wakatoom trance party, l' année prochaine a la même date... et sur les dance-floor les plus  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley merci  Smiley  Smiley

Smiley
Très bonne soirée comme on les aime. C'est ce qui nous manque par chez nous. Retrouve l'ambiance d'il y a qqes années. Une vrai tribe trance et ca fait du bien!  Smiley On reviendra dans le sud en vacances!
Malgré la patte folle de ma moitié, on en a profite jusqu'a 4h du mat' sur le DF. Ensuite retour camion (bah oui un genou en vrac et doigts de pieds casses. Pas facile de danser toute la nuit) mais bien profite du son jusqu'à 16h00.
Rencontre avec des peoples adorables et super bien acceuilli.
Spot vraiment magnifique. Pas pu aller a la rivière. Vous nous avez donne encore plus envie de s'installer ds le sud.  Smiley
Hope to be back soon!!!
jusdefruits wrote :
Pure soirée avec que du beau monde bien heureux !! Inoubliable !!

Révolution spirituelle !! On a pris la bastille !!  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
j'ai adoré , direct au retour d'hadra sans passer par la case maison, c'était parfait !!!   Smiley
chaleureux, convivial et coloré !!! Smiley
musicalement découvert lool  .... Smiley   et humainement ai découvert une bonne équipe  Smiley  

arrivée avant même l'orga sur le site (si si je vous jure !!) , un coin sympa des Corbières où le vent à exprimer se colère (ma bâche s'en souvient encore ....elle était neuve, y a plus aucun œillet Smiley )
équipe pratique et rapide, montage teuf démontage nettoyage du site en 70 h chrono !!! respect  Smiley  Smiley  Smiley

@ l'année prochaine  Smiley
psychedelicfish wrote :
Très bonne soirée comme on les aime. C'est ce qui nous manque par chez nous. Retrouve l'ambiance d'il y a qqes années. Une vrai tribe trance et ca fait du bien!  Smiley On reviendra dans le sud en vacances!
Malgré la patte folle de ma moitié, on en a profite jusqu'a 4h du mat' sur le DF. Ensuite retour camion (bah oui un genou en vrac et doigts de pieds casses. Pas facile de danser toute la nuit) mais bien profite du son jusqu'à 16h00.
Rencontre avec des peoples adorables et super bien acceuilli.
Spot vraiment magnifique. Pas pu aller a la rivière. Vous nous avez donne encore plus envie de s'installer ds le sud.  Smiley
Hope to be back soon!!!


A ouai toi aussi !!!Aaaah le "Je" le "nous" des choses a régler... Smiley quelqu'un qui m'a sorti ça dans la soirée; ça m'a fait TILT ! ...
Salut, j'étais de retour du pic de Bugarach et je suis passé à  Lairières vers 18h00 en voiture, avec un peu de son qui tournait encore ça avait l'air bien cool cette soirée, en tout cas dans un très bel endroit. J'ai pas réussi à motiver ma moitié pour venir ce sera pour la prochaine !
decu de ne pas etre de la party  avec les coupins mais  on peut pas tout faire, en tout cas ca avait l'air d'etre nikel ! bravo
Une bien jolie fête, du son toute en progression, du happy people en pagaille  Smiley , une ambiance décontracte (a part le relou de compet qu'on c'est tapé dans la nuit...a croire qu'on les attire).
Les lazers supra efficace sur la montagne, et ceux sur le floor, limite trop de petit point vert  Smiley  Smiley
Les tonnelles qui vont bien pour danser à l'ombre sous ce soleil de plomb!
Des gens souriant et qui on de jolie mot à la bouche... On sentait bien l'ambiance de ces montagnes Smiley
Et le funktione one  Smiley c'est de la creme pour les oreilles, pas une fois j'ai senti mes oreilles agressé alors que je suis du genre sensible des feuilles.


Le seul petit moins serait la maniere dont un des "orgas" (?) nous a parlé quand je suis aller le chercher derrière le bar pour cause de comateux vraiment vraiment pas bien... a la limite du foutage de gueule... Le comateux a finit par se reveiller (au bout de plusieurs heures), ne se rappelait plus de rien mais ma appris qu'il était épileptique ... Donc bon, nos peurs étaient fondé, je me serai bien passé des remarques du style: "mais c'est votre premiere teuf ou quoi ?" "tu veux en ramasser des mec comme sa ? on embauche si tu veux" ... Alors qu'on demander juste si il y avait des gens qui pouvais s'en occuper ou un endroit pour poser le gars. Le mec que j'ai vu avait plus l'air préocupé par le fait qu'on en ai pris plein les yeux et les oreilles que par le gars dead a ces pieds... (mais une fille qui avait l'air déjà plus concerné nous a quand même emmener une couverture)
Mais a part lui, que des gens souriant et tres gentils Smiley




Merci pour tout, et à l'année prochaine ! Ou avant ailleurs ...^^


(et un coucou Réka au passage Smiley c'est boris avec le chapeau, suis passé vite fait te dire bonjour dans l'aprem  Smiley )
rekaman wrote :

[:lapin]yes man! Smiley
au fait le keum epileptik, si il prend des prod suis désolé il est un peu con...(?) cela dis j' ai du bien remonter 4/5 chéper...avec ma potion magik en deux 2 allé hop Smiley

A sa je suis bien d'accord! mais il était inconnu au bataillon. Apres des gens qui on ces antécédents et qui carbure quand même y en a ... ca dois pas être évident...



Bon, qui qui a des photos ? ^^
Yep!
j' en ai pas plus que ça Smiley ...mais dès que j ai débauché je fini le montage du p'tit film ! Smiley
Smiley
bon dimanche...
a tous
alors je me lance !

rentrée ce dimanche au petit matin des corbiéres... sur le site du mardi au samedi , c'est pour dire si j'ai aimée !!!!

pour moi la meilleure party de l'été  Smiley

les wakatoom tribe  Smiley  Smiley  Smiley une vrai tribu trance avec tout ce que cela implique , du bonheur aussi pur que l'eau de leur rivière.
un site magnifique entouré de montagne majestueuse , un lieu à couper le souffle (aurais je découvert que le paradis n'est pas si loin...)

du pur son, le line up était construit de maniére à faire decoller voyager et atterir toujours sur la même ligne d'énergie intense .

des rencontres que je n'oublierais jamais ! m'instruire tout en faisant la fête je ne savais pas que c'étais possible .

je suis encore trop dans les nuages pour exprimer le pur sentiment que j'ai pu ressentir pendant ses jours en votre compagnie , encore merci pour tout !!!!!

à bientot  Smiley
merci pour la vidéo et les tofs... superbe soirée (son, happy people...) et magnifique site (je connaissé déjà depuis la soirée incadelicat y a 2ans...)  super bon plan la rivière avec la chaleur qu'il fesait l'aprèm... a bientôt wakatoom team
rekaman wrote :


A ouai toi aussi !!!Aaaah le "Je" le "nous" des choses a régler... Smiley quelqu'un qui m'a sorti ça dans la soirée; ça m'a fait TILT ! ...


Smiley
Ouais comme tu dis des choses à régler...
C'etait tout simplement, Enorme, Les gens envoyait du smile, la visu sur les montagnes, la riviere et ses joli galets, la verdure tout ca c'etait bon mmm ! et le song..  Génial! Hmm!! Je reviendrais l'année prochaine sans aucun doutes! Smiley A l'année Prochaine La wakatoom Tribe !! <3
saraswati wrote :
C'etait tout simplement, Enorme, Les gens envoyait du smile, la visu sur les montagnes, la riviere et ses joli galets, la verdure tout ca c'etait bon mmm ! et le song..  Génial! Hmm!! Je reviendrais l'année prochaine sans aucun doutes! Smiley A l'année Prochaine La wakatoom Tribe !! <3

bienvenu ici !
Smiley
ce sombrero me rapel quelque chose  Smiley  Smiley
pti rapport sur la presta des dj's? on veux tout savoir!!!! Smiley  Smiley  Smiley
belle teuf, après hadra rien de telle que de se remettre dans l'ambiance même si j'ai trouvée que le musique était beaucoup plus tournée vers le psy que la prog..... mais que du bon que d'écouter du son, la danse, les gens.....
Coucou à yakaman et sa bande avec qui j'ai passé un bon moment!!!!! je démentis que les baskets 44 sont à moi!!!!
à la prochaine!!!!good vibes
au fait, on s'est retrouvé avec une carte SIM sur le siège avant de notre camion... si ça appartient à quelqu'un... en même temps, j'avoue ne pas comprendre comment cette carte est arrivée là. A moins que quelqu'un soit venir dormir sur le siège avant pendant qu'on dormait à l'arrière...  Smiley
psychedelicfish wrote :
au fait, on s'est retrouvé avec une carte à SIM sur le siège avant de notre camion... si ça appartient à quelqu'un... en même temps, j'avoue ne pas comprendre comment cette carte est arrivée là. A moins que quelqu'un soit venir dormir sur le siège avant pendant qu'on dormait à l'arrière...  Smiley

c ' est chelou ?!! Smiley Sim dans votre camtar...
Image
Smiley
psyla wrote :

cool reka jai un peu l'impression  dy avoir participer!

Smiley
rekaman wrote :

c ' est chelou ?!! Smiley Sim dans votre camtar...
Image
Smiley


Smiley
oups... ah bah voilà c'était donc lui...  Smiley