13/07/2011 - "La BASSe tiTILLE " wakatoom trance party

allé zou j'y vais de mon petit compte rendu  Smiley , :
23h30 arrivage en famille de 5 voitures on est bien reçu; on demande de pouvoir se garer ensemble ce qui pose pas de problm! on se laisse guider par les bénévoles sur le parking plutôt bien géré! accès direct à la teuf permettant aisément d aller et venir à son camp! Smiley on aime !!!
Puis bien motivé a taper du pied c' est direct prise de la bass qui titille ! Et toutes les bonnes têtes sont là, même mon pote arrivé d Afrique centrale de l 'ouest  Smiley Puis du bon son ça jump, ça jump, ça jump Smiley  Smiley  Smiley  enfin vous avez vu la vidéo qui dis tout! Puis du beau temps malgré quelque gros nuage gris, l'orage de la veille à bien allégé le ciel!
au petit matin toujours du monde qui jump, on appréci  le petit dej a 50 cts  le café et la part de 4 quart, comme quoi quand on veut faire du pas cher on peut ! dans se monde où tout semble tirer vers le fric le fric le fric... Smiley
Super bonne ambiance quoi !!! Smiley  Smiley  pas un bleu à l'horizon, des touristes, en bus camping car, ou vtt qui font cou cou et claxonne en passant par la route en lacet qui traverse la teuf, c' est marrant...
Donc merci  Smiley  Smiley  Smiley  et respect les wakatoom
à la prochaine
enfin une teuf kom avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loul wrote :
enfin une teuf kom avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espere qu'ils la refont cette année et que tu joueras encore!!!!!   Smiley
oh les brothers gabatx,vous faites le sujet a vous 2 ahahah