29/07/2011 - 31/07/2011 - PSYCROWDELICA - GERMANY

Pffiou !!

Alors les Zinzins qui colle son rapport ??

Je ferai le mien quand j'aurai fini d'héberger les tofs...

Smiley  Smiley  Smiley
pfiouu idem....

plein de choses à raconter mais d'abord tout remettre dans l'ordre  Smiley  pask bon fiouuu
Vous nous faites languir les Zinzins. Smiley

Mais vous avez raison peaufine votre rapport car on veut tout mais tout savoir, un peu comme si on y etait quoi! Smiley Smiley Smiley
[img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(12).gif[/img]

D'abord se remettre des émotions...

[img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(464).gif[/img]
en tout cas c'était bien bon. Dur, dur le retour....

Smiley  Smiley  Smiley
parle beaucoup pour rien dire ici  Smiley

sont oú les tofs, les "wouahhh ma mis la tronce à l'envers l'autre!!!!!"
hein!? sont oú?
chercher pas, j'ai déjà vérifier oú vous pensez
Elles sont là:

Smiley  Smiley  Smiley

Bon, pas les photos de nuit, elles sont coincées sur le téléphone....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Y a pas à dire, 100kw de Funktion One ça claque. Et même 3 jours sous la pluie.

Image

ARJUNA
Image

La BARONNE
Image

GAPPEQ
Image

Image

ORESTIS & 5oP
Image

Smiley  Smiley  Smiley


Pour le rapport:

Et bien bravo à l'orga. Y savent y faire en "Germanie". De la pure balle ce festoche.

Sur le fly on voit 29/30/31, on se dit que ça va commencer vendredi soir vers 20-22h,  et bien non, start vendredi matin 8h. Heureusement on nous avait prévenu donc on a rien raté.

Les ToulouZinzins ont débarqué le jeudi soir, installation du campement. Content d'être enfin sur le site. Il y a déjà pas mal de monde, mais on se trouve un petit coin sympa. De toute façon, pas besoin de chercher l'ombre, on s'est pris la flotte pendant trois jours... BoueStock N°2 (note pour plus tard: acheter des bottes)

A part la météo, tout était nickel:

- 100kw de Funktion One: rien à ajouter.
- La déco de Neil Gibson, magnifique surtout la nuit avec les black light.
- Les gens, super happy et aucun relou de service. De belles rencontres, Carlota, Paulo, Giuseppe, et le voisin d'en face avec qui tente de faire des frites 4h du mat' à la friteuse électrique, mais le groupe rend l'âme à mi-cuisson.... De bonnes barres de rires.
- pas mal de shop pour se restaurer. faut bien recharger les batteries.
- au niveau du son, le line-up parle de lui-même. Mais big up à Bombax, Arjuna, Gappeq, G I D R A c'est mon préféré, Mubali, Psykovsky sacré expérience, Orestis, Giuseppe, Megalopsy. Pour l'analyse musicale Mila va bien nous faire son rapport.

Bref, vraiment que du bon, une très bonne vibe. Festoche que je conseille pour les mordus de Psy.

Smiley  Smiley  Smiley
ligoche31 wrote :


Image



déco hadra 2010
Image


cest tout pareil non!? Smiley
L'heure du recyclage.... même pour la déco, apparemment.

Smiley  Smiley  Smiley
la deco a l'air bien mental...

wow...a voir le line-up...je crois pas que j'aurais eu un moment pour dormir Smiley

on veut le rapport du son  !!
ok je me colle une püre teuf de la psy du matin au soir un line de malade la nuite russe le top le taliban de la trance megalöpsy de la bombe avec kasska la biz a tout ce que j ai vu sans dire by et a l annee prochaine
kumba mela wrote :
wow...a voir le line-up...je crois pas que j'aurais eu un moment pour dormir Smiley


Smiley Je me suis dit exactement la meme chose!
je sais pas ou vous avez vu 100kw d enceintes F1?
il doit y avoir environ une 20ene de kilos !
salut a tous!
C'est Polo avec sa bouteille de pastis sur une des tofs?
me souviens plus de son nom, c'était des bretons normand fan de calva en face de nous,, t'étais pas posé là tefraka ??


cedetjack wrote :


cest tout pareil non!? Smiley


oui c'est la même déco  Smiley  elle a bien fait son affaire d'ailleurs.. vu qu'on était en psy dark paf,, du rose c'était finalement plutôt malin. Et la nuit, elle bascule orange/rouge  Smiley
carrément beau avec les toiles de neil gibson !


@ initial 290, si si 100 kw, j'ai demandé à l'orga, en facade ptetre 40kw, et le reste en circulaire, pottars même pas à 2 évidemment, quelle qualité de son ^^
bon allez un rapport aux ptits oignons,, fiouu je sais pas par quoi commencer tellement c'était complet pendant 10j

arrivage sur berline le mardaye 26 à 8h du mat
là 2j sur berrrrline, le mur bien sûr, le reichstag, la porte de brandebourg, check point charlie, qqs restau, pure balade dans les magnifiques jardins en plein centre de berlin, shoping, hébergement chez youuu, merci c'était de la balle !! Les gens sont extras, l'architecture est délire car elle mèle à la fois plein d'époques, et surtout des styles bien différents entre Est et Ouest... et bien sur ya partout de graphs splendides,, j'ai adoré une fois de plus berlin, c'est la classe cette ville !
en 2j de visite de monuments les plus connus, on a vu 2 voitures de flics ! (peinards à discuter avec des touristes),, je crois même que j'ai pas entendu une seule sirène...
glandage touriste parfait  Smiley

bon passons aux choses sérieuses... le djeudaye night, arrivage sur le site du festoch
on s'installe et ça s'installe de partout itou en attendant l'ouverture à 9h le lendemain matin
je me souviens plus qui était en live ou dj set, mais beaucoup beaucoup de live
le système son,... ben 100 kilo et voilà hop ! ultra bien réglé évidemment ^^

time table carrément bien faite, le vendredi/samedi plus darkpsy, et le samedi/dimanche plus psydark (les amateurs me comprendront)  Smiley
donc j'ai attaqué les festivités avec Bombax, vraiment bon set bien claquant
Biosynthesis, super bien bonne présence avec un kick plus lourd
Xikwri, de la darkpsy qui gratouille sévère avec plus de vibe psy, carrément bien aussi
Rawar, bien lourd et fat comme je connais mais j'ai été un peu déçue sur la longueur, un peu inégal
Hyperactive 25, bon flow dark mais suis pas rentrée dedans, pas assez d'histoires imho
Cosmo, j'ai vu que la 1ère heure, de la pure dark tendance psy comme il sait le faire, mais c'est moins mon style donc j'ai laché l'affaire, zouuu au dodo après qqs péripéties apérototo

le lendemain j'ai repris sur Arjuna, yess roinnng Smiley de la bonne psy togodom fizzz, bons tracks et très bon set
Gaaaaaaaaappeqqqqqqqqqqqq (dit chouuuchouuu !!  Smiley ), présence ultra massive, pur kickbass, et leads toujours aussi baroques, il a joué aussi bien des anciens tracks que des nouveaux , vraiment pur set bien chiadé
Kerlivin, j'ai pas vu j'ai eu un impératif chais plus quoi... apparemment set middle dixit les z'ot
Gidra, excellent set, ultra jumpant qui claquait carrément, un son finalement beaucoup plus massif que sur ses tracks plus jumpy, et le voir aussi souriant à jumper autant que nous c'était excellent!
j'ai laché sur mubali que j'ai déjà vu plusieurs fois, pour reprendre sur
Dark Whisper , plutôt middle comme histoires et présence surtout en comparaison des autres, donc middle
Kasatka, apparemment le poulain actuel d'osom, et bien ça se comprend, carrément pure présence bien massive, à la fois carré comme kindzadza mais pas trop et à la fois barré comme psykovsky mais pas trop ^^ super bien, très présent et histoires intelligentes

et et et on passe le niveau supérieur............ osom pendant 8h, d'abord psykovsky, puis kdzadza, enfin le duo osom

et là que dire, Psykovsky ... le magicien du temps musical  Smiley  Smiley  Smiley
on a eu droit a un set magistral de 3h, 1ère fois que je le voyais et certainement pas la dernière

des passages intenses en bpm suivis limite immédiatement par des passages uniquement de chants/coeurs ou d'atmosphères très aérées, mais fais d'une manière tellement naturelle et intelligente que tout passe
il arrive à passer d'un style très nerveux à un très calme tout en conservant très facilement le lien/l'histoire, tout est chiadé à l'extrême mais de façon tellement subtile,, c'était vraiment beau
ya même eu des passages où il a ralentit le bpm de main de maître
c'est pas un ralentissement genre on passe de 170 à 150 puis à 154,58... non
il a ralenti notamment un slow des années 80 comme peut rebondir lentement voire "chewing-gumement" une balle de flipper... hallucinant ce passage!
et d'autres moments incroyables où tout est en suspension...,, moi et beaucoup de gens on était total hypnotisés par la performance qu'il propose, c'était vraiment incroyable de voir sa maitrise du temps musical (je trouve pas d'autres mots là)

immense respect ! aussi bien j'avais parfois du mal au niveau souffle pour ses tracks,,, aussi bien en live là bonjour la plongée au coeur de la fréquence !

j'étais tellement surprise de l'intensité massive qu'il pose que j'ai même pas pu m'approcher,, moi qui suis toujours collé à 3m du dj... là j'étais au fond, je n'ai fait qu'effleurer le truc et j'ai déjà pris une sacrée claque,,,,, vivement que je le revois !!!
je pourrais en parler pendant des heures,, j'arrête là sinon je vais saouler c sûr

Kindzadza, excellent bien sûr, carré au millimètre avec des histoires très riches et nerveuses,, beaucoup plus psy que la dernière fois que je l'avais vu
Osom, un pur duo de choc entre le côté carré de kindzadza et celui layelaye de psykovsky, de la darkpsy bien jumpante et très intelligente
Ankur, plutot pas mal, faut quand même réussir à reprendre après osom...
Orestis,, ballouz ! avec des nouveaux tracks qui déboitent carrément ! présence bien massive et beaucoup d'atmosphère
Giuseppe, (en fait il n'a pas joué à ce moment là, ptite modif de timetable mais jme souviens plus quand) excellent set qui claquait bien,, et il a commencé son set avec un track unreleased d'arcek, une ptite merveille
Frantic noise, pas mal, j'ai été un peu déçue je m'attendais à plus de présence
Megalopsy, pfiouu super set très présent, ça claquait carrément bien, bien psy pas trop nerveux, histoires bien amenées
Will'o'Wisp, idem que frantic noise, un peu déçue mais bien quand même hein

et là j'ai tout laché, claquée, crevée... dodo, end!
super festoch d'une putin de qualité sur beaucoup beaucoup de points !

je fais le maxi poutou à mes chouchouxxx de paname, de marseille et les dealeuses de bonbecs !! que ça aurait été cool que ce soit plus long pour qu'on puisse faire les cons un peu plus

@drakko, faut qu'on cause  Smiley

@gizz, ptinn suis dég j'ai oublié de te faire la misère, car tu t'es gourré sur kindzadza HA ! c'était kasatka !!! jle savais HA !  Smiley  Smiley
oui je sais les z'ot zinzins... j'ai encore posé un truc de malade dsl  Smiley
Ah ben non faut pas etre desolee au contraire Smiley c'est cool de pouvoir lire des rapports detailles comme ca. En tout cas, moi ca me plait Smiley

Sinon pfffiou tu m'etonnes que tu te sois ecroulee dimanche dans l'apres-midi. T'aura tenu plus de 24h non stop ou presque Smiley et avec combien de voyages musicaux en plus? De l'emotion, de l'emotion!!! Ca finit bien par casser au bout d'un moment Smiley
qqs tofs de berlin, j'en ai 0 du festoch,, j'ai perdu mon appareil les 3j du festoch... dans ma boite à gant de vujjture  :mickey:  vi vi yé sais  Smiley

mur de berlin
Image

Image

Image

Image

Image

Image

le bar yamm juste au bout du mur, avec un coin reggae, un autre électro, un ptit skate park, et terrains beach volley ^^ au bord de l'eau
Image
avec ce genre de graph un peu partout
Image

porte de brandebourg
Image

art des rues
Image

Image

Image

Image

Image
Saby Sab wrote :
Ah ben non faut pas etre desolee au contraire Smiley c'est cool de pouvoir lire des rapports detailles comme ca. En tout cas, moi ca me plait Smiley

Sinon pfffiou tu m'etonnes que tu te sois ecroulee dimanche dans l'apres-midi. T'aura tenu plus de 24h non stop ou presque Smiley et avec combien de voyages musicaux en plus? De l'emotion, de l'emotion!!! Ca finit bien par casser au bout d'un moment Smiley



émotion et intensité tout du long  Smiley  mais je pouvais rien lâcher,, après c'est fini ^^ na plus bouhhh  Smiley  t'imagines le drame là que je vis déjà ... ??
je sais que tu sais que je sais que tu me comprends... faudra qu'on se fasse une tawa ensemble un de ces jours  Smiley
ah et dernier détail qui a son importance,, le système son est resté 3j sous la pluie avec des pures belles averses régulières... et un taux d'humidité à faire pâlir l'amazonie ^^

ben zéro bâche, zéro protection chalala, même pas du scotch sur les prises

et zéro coupure son (yen a eu qqs unes dûes aux djs, pas à cause du temps)
paf !  Smiley  Smiley  Smiley
milamila wrote :
faudra qu'on se fasse une tawa ensemble un de ces jours


Smiley Ben carrement. Surtout qu'on a deja fait qq unes en commun Smiley
milamila wrote :
oui je sais les z'ot zinzins... j'ai encore posé un truc de malade dsl  Smiley


Y a no souci
Smiley

Ni pour ni contre, bien au contraire  Smiley
Très belles photos, ça devait en jeter ce festoche !! Merci pour les rapports !!
Initial 290 a raison on est loin des 100kW là !! en comparaison au boom 2010 y'avait 80kW pour un dancefloor 10 fois plus grand
en faisant un calcul vite fait pour la  facade on a 10 têtes resolution 5 à 600w chacunes = 6kW + 6 sub f221 à 1500W = 9kW soit 15 kW en facade et non 40

Sinon mis à part ça vous avez du bien kiffer vu le line up et la sono!! Smiley
Rajoute a ça presque autant, répartit sur les deux cotés et le fond ...
l'info de 100 kilos à été donné par une personne proche de l'orga...
mais bon, on s'en tape un peu... Smiley  ça claquait sévère sans agresser les noreilles, parfait pour apprécier le line up ! Smiley
Je ne rajouterai pas grand chose a ce qu'a dit Mila, si ce n'est que c'est certainement le meilleur festoche que j'ai fait jusqu’à ce jour...
J'ai pris une tarte sur Psykovsky, a suivre.... Smiley
Bonne orga, du pur son non stop, bon spot, un public connaisseur et passionné, pas de "relous"...
Bref, a refaire sans modération !


Ps :La bise a ceux que je n'ai pu saluer avant le départ.  Smiley
f'loo t'as pas oublié ton pavé ? je sais plus si tu l'as récup, et vu l'borwdel dans ma caisse...
pis j'ai pleiiiin de bonbecs auuussi ^^ !!
et tes tofs alors, bien ou bien ??  Smiley


@ioan, ben chuis presque sure car la personne est dj/manager/orga depuis perpette dans le milieu et connait archi bien tout le monde
mais bon comme dit 5op on s'en tape, c'était de la balle avec un pur système son !
et un lineup............. de maaalade toutàfaitement !  Smiley

sinon c'est la première fois que je vois un floor dans cette config autant circulaire
et j'ai finalement aimé moyen le fait qu'une fois sorti du cercle on perd en qualité audio,, j'aurai préféré un floor plutôt en demi cercle pour permettre de reculer sans rien perdre
L'heure d'arroser les murs !

La nuit de samedi à dimanche tient en une seule ligne :

00h - 8H : Psykovsky/Osom/Kindzadza

Forcément c'est ou tout l'un ou tout l'autre... Ce fut les deux !

Psykovsky attaque d'entrée avec un bon quart d'heure de destructurations, sans véritablement de kicks, des longs mantras se répétant à l'infini.

Le décor planté, une 1ère salve de katushas déchire la nuit. S'enchaine sans répit différents tableaux au détour desquels il est possible de croiser le fantôme d'un Bill Laswell, du koto, des standarts des 80's (Black, Chris Isaak... ) mais également du Joan Baez, Hendrix : le thème de "Star Spangled Banner".

C'est une véritable épreuve. Parceque c'est trop ! Trop vite, trop  lent, trop loin, trop fort... Un trop plein de sensations enchevétrées, le sentiment d'ètre vivant à en crever !

Il a pas mal clearé au début avant d'aller repécher une par une les âmes égarées, les récalcitrants ayant définitivement quittés les lieux. Musique inique au possible, sans aucune concessions. Si y'a pas de kick pendant 10 minutes, y'a pas de kick pendant 10 minutes, inutile de supplier.

Ce gars perd son temps dans la Trance imho. Il devrait faire la couv du NME, pas végéter au pays de "bonne prépa les loulous". Le format concert serait beaucoup plus adapté imho, nul besoin du decorum des teufs...  

Les extraits youtube ne présentent aucun intéret imho. Quelques minutes sur 3h de live ? Hors contexte, abstraction des tenants et des aboutissants, son aléatoire...

Quelle heure est-il ? Haha, c'est loin d'ètre fini, le knout a plus d'un tour dans son son... Fouettes camarade ! Encore 5h...

Faucille & marteau : Kindzadza enfonce le clou ?

...
Rien a dire !! Best line up !! Best vibes !!

Comme dit guisepe ( parvati rec ) : il y a qu'un seul festival au monde comme ça !!


                                 BOoM !!