29/07/2011 - 31/07/2011 - PSYCROWDELICA - GERMANY

PSYKOVSKY ......... juste une autre dimension !! entre folie et génie , il tord l'espace temps pour prendre votre être interieur , le tordre et l'essorer ( on devient ces jouer ) !! le bpm n'a plus d'importance !!  master of the master's
Trèèès rapide ! vraiment !

Psykovsky ? c'est pas le mec qui est à l'origine du big bang ?

Merci pour vos rapports!

Drakko, immersif ! je pourrais presque mettre ce que tu lis en musique (dedans ma tête, ça va de soit!)

Smiley
c vrai jolie review comme toujours drakko !  Smiley

"Un (trop) plein de sensations enchevêtrées, le sentiment d’être vivant à en crever !"

carrément , les émotions poussées à leurs extrêmes... englobé dans une immense sensation de béatitude
très puissant !
je mets le trop entre parenthèse, car je n'ai pas trouvé ça "trop" mais plutôt poussé jusqu'aux fins fonds des retranchements et que la lumière est là où il nous emmène,, par contre c'est un voyage qui demande un investissement total, et c'est au final une épreuve très personnelle


"Le format concert serait beaucoup plus adapté"
c vrai que ce qu'il propose est au délà et ne s'inscrit pas, ou difficilement, dans qq chose de connu
sauf quand il est en vs où là le jump peut s'installer

mais en solo c'est une autre affaire,, on le sent tellement investit à suivre son "ptit" bonhomme de chemin, il a une idée , n'en démord pas et nous trimballe comme des jouets au gré de ses fantaisies.
impressionnant comme il est maître de nous faire jumper, speed ou slow comme il le veut, voire nous arrêter suspendu à sa vibe si subtile

magnifique 1ère fois pour moi, j'avais le cerveau en compote après... j'ai approché de près le Beau, et c'était ... beau
du coup 3h de live, ça m'a pas suffit  Smiley  je veux maintenant le voir en solo dans une oeuvre entière...
tres bonne review drakko...

n`empeche qu`il est tjrs bon de l`avoir en teuf psykovsky.cà releve de l`experience personelle comme a dit mila,bien plus qu'un set de psytrance classique.
il a fait un très bon live !  Smiley
...

Les cendres du "To Now Knows When" (sorte de mash-up entre du Deathchant Records et le "Astronomy Domine" de Pink Floyd) encore tièdes, le Funktion One resonne d'onomatopées façon R2D2. Le sabre cosaque double lames en a terminé (?) avec l'esprit, mais le corps demeure... En équilibre, sur le fil du rasoir.

Peut ètre encore plus compact que lors de gigs précédens (moins d'effet de surprise, quelques tracks ont filtrés depuis), Kindzadza incarne imho la formule rythmique absolue. On n'est même plus dans le registre de la précision. Tout sonne, c'est clean, spatialisation de ouf, les leads qui vont et viennent, insaisissables. A un moment, il a joué un truc avec un rimshot taffé comme le son d'un barillet, avec juste le silence au moment où la balle est engagée. Et la ligne de basse qui part, s'accaparant le périmètre... No escapin this !

Un tapis de bombes largué sur un massif de roses.  

Il a plié le dancefoor, tant et si bien, qu'un gars est monté sur le stage au 3/4 du set, en arrachant les rca, avec la ferme intention de repartir avec le laptop. La punition durait depuis trop lontemps héhé...


A retenir le live d'Orestis. Séance de génufléxion dominicale, à la "jour du saigneur". Une bonne séssion de "Recursive Conciousness" agrémentée de nouveau tracks dont l'un d'eux dans un style plus hi-tech, vraiment bien. Parfait sésame pour le purgatoire.


@Ala-Din : Merci pour ce weekend "go fast" et pour l'after berlinoise. Recalés à l'entrée du Berghain, mais bon c'était peut ètre mieux comme ça haha !
si tu n'avais pas pu changer de pompes, je comprends...
Smiley
Smiley

c pareil pour sandro et son pote quand il sont retournés à l'hôtel, j'aurai bien voulu voir la tronche du patron
et alors au fait gizz .. tu l'as eu ta côte de boeuf ? ?!  Smiley
hahahah yes  et vous bonne route apres encore un super festival merci a mes potos bretons de mornadie les frites a 4 du matin le top un :francky
car c est une autre planet  la biiiiiizzzzzzzzzz a tout le monde que j ai vu la bas
une big biz a radovan ; free srebia Smiley  Smiley
francky fait des frites à 4dum! de mieux en mieux!
: et aussi merci francky  pour l equipe le dimanche matin hahahhaha Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ptin ça devais étre torride .....
fidel castorama wrote :
francky fait des frites à 4dum! de mieux en mieux!


Méga bonnes en plus. Merci Franky.... Et bonnes barres de rires, fallait surtout voir la scène.

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  the best is inside !  Smiley

Image
Je confirme : Toutafaitement  Smiley
le seul festival ou tu peux aller danser a toute heure sans te faire chier sur de la zouze, de la prog, de la minimal....enfin un festival avec de la trance toute la journée, relevé et vraiment psy
pleins de bons sons, plein de bonne rencontre...les zinzins, carlota et ses bons qui ont fait le tour de l'europe, giz en champion du monde de la chute outdoor et du serbe !!!! hihihi
pour les frites elles ont fini a la poele et le groupe a refonctionné a ozora....et on a du refinir d'autres frites a la poele au transyl...putain de groupe !!!
au plaisir de vous recroiser les affiscionnados de la psy
et si le systeme son de la grosse boulette.... pour en avoir revu une partie a transuylvania, je mise sur 40 kw utilise et 20 au rendu mais quelle qualité !!!
Sounds good tout ça Smiley
tekafra wrote :
le seul festival ou tu peux aller danser a toute heure sans te faire chier sur de la zouze, de la prog, de la minimal....enfin un festival avec de la trance toute la journée, relevé et vraiment psy


Smiley Merci Franky de dire ce que je pense à des moments! Pfff comme vous me manquez les loulous  Smiley
voila, comon deja dit: c'est Le festival psychedelique, de gens happy de partout, des smiles et des jumps 24/24, no shit no shower full power.
meme la plui ca derrangee a personne!!
preparez vous pour l'edition 2012.

Follow the old faith and stay high Smiley
Adigroovy wrote :
voila, comon deja dit: c'est Le festival psychedelique, de gens happy de partout, des smiles et des jumps 24/24, no shit no shower full power.
meme la plui ca derrangee a personne!!
preparez vous pour l'edition 2012.
Follow the old faith and stay high Smiley



me voila rassuré,

merci Adi, je vais pouvoir hiberner jusqu'à l'année prochaine.

best festival ever, definitively
Bon bah à vous lire on ratera pas le 2012...
Par contre je comprends pas on a eu des frites à la friteuse à Antaris et à Ozora... Le groupe a fait grève au Psycro et au Transyl ?
J'avais pas lu "no shit no shower full power" excellent...
nan au transyl..;bon les frites de sana cooking
Force est de reconnaître que dans le paysage hétéroclite des festivals trance de cet été, le Psycrowdelica fait figure de mouton noir. Un gros mouton dark et coloré chargé de son laineux en tortillons psychédéliques. Le Psycrow est un festival de freaks. Saluons le courage et la ténacité des organisateurs qui se donnent tant de mal pour nous offrir cette programmation historique. Trois jours de Psy et de Dark sur un seul dance floor (cela résume bien l’esprit du festival, pas de fioritures, rien d’inutile, focus on the main and full power). Loin des clichés sombres qui sont habituellement attribués à cette musique, on y trouve là le meilleur du meilleur tant du côté des artistes que du public. Ici, personne ne s’est trompé de route ou est venu par hasard, pas de : « J’entendais du bruit… alors je suis passé voir… ». Parce-que c’est une musique qui demande une initiation certaine et une écoute active, il se passe sur ces trois jours tant de rencontres humaines et musicales qui ne seront jamais accessibles à d’autres festivals.
Il n’est à ce jour aucune autre musique qui puisse être aussi bien représentée par un seul événement. Cette communauté improbable partage tellement en amont que la rencontre devient un moment précieux et privilégié. Sans doute pour beaucoup, le line-up correspondait à la playlist courante de l’année. Drakko a bien décrit la puissante et savante confusion offerte par nos deux compères de la Russie torturée. Le public entier à jamais reconnaissant de ce cadeau de connaisseurs, acht stunden !! danke danke danke and spasiba !
Ce festival prouve qu’on peut encore donner le meilleur de cette musique qui reste encore relativement incomprise du grand public et reléguée par les organisateurs des autres scènes d’Europe à la confusion nocturne et à son carnaval de lumière noire et de lasers. Il n’y a pas à dire, la Dark et la Psy gagnent autant à être jouées en pleine journée. La modestie généreuse, la sobriété subtile, la précision féroce, et l’efficacité impeccable qui caractérisent l’organisation de ce festival en font sans aucun doute le meilleur du monde de la trance. Parce-que chacun reste conscient des précieuses valeurs qu’elle véhicule encore (ce n’est indéniablement plus le cas pour un grand nombre de sous genres de cette musique !), la Psy demeure à jamais cet espace réservé et difficile d’accès qui nous offre le plus copieux des festins d’esthètes. Tant qu’il y aura assez de fous pour organiser ces somptueux repas électroniques, pour cuisiner ces délicats mets psychédéliques et pour déguster ensemble la plus alléchante des cartes (ce line-up, ce line-up, hmmm !!!), la Psy gardera ses lettres de noblesse et restera de toutes, la plus fine et la plus subtile des musiques électroniques.
Ha… je crois qu’il a un peu plu cette année. Mais nous n’avons rien senti car nous étions protégé par un mur de son (sacré chantier par ailleurs… il s’est bâti du solide sur cette petite surface pendant trois jours). Si cela peut rassurer certains, l’an dernier il faisait un cagnard assommant. Ben oui, c’est un festival extrême, la météo se met au diapason. Tout cela donne toutes les raisons d’espérer la plus apocalypsychédélitique des éditions en 2012. Nous restons tous éternellement reconnaissants à la dream-team du Psycrowdelica de poursuivre cette expérience unique et universellement bénéfique : Nous restons avec vous pour écrire l’Histoire !
yess !  j'aurais pas dit mieux  Smiley  
effectivement cernés de caviar sirupeux  Smiley  vivement 2012 !! ^^  Smiley

on se capte à la tribes paulo? vous montez un stand calva ??  Smiley