17/09/2011 - PASSWORD IS LOVE à l'occasion des 20 ans de Gaia - PARIS

dourga31 wrote :


Excellente soirée pour ma part (en infusion céleste) la queue bien fournie au début, mais tout se mérite...  Smiley  croisé mister Yayo dans la file d''attente, je lui ai pas fait le coup du "ah la dernière fois c'etait en 96 dans un chai dans la région de Poitiers (et à la précédente TBE aussi allez Smiley )  Arrivés lors du set de Joti, ça a été tribal sur toute la ligne, des baobab, des singes, des guerriers dans tous les coins, un monde de malades!  Smiley  je l'avais pas vu depuis 97 dans la région de Limoges, ah j'laurais attendu ce Joti... purement merveilleux!!!  Smiley  Smiley  merci la Gaiaaaa!!!!
les amis Psyonick, Athénais, enfin rencontré Steph57 (des millions de bisous) du dourgalen par paquets de 12..; La Petite Impertinente, de la nouvelle génération de Tranceux comme ça j'en veux encore! tu fais honneur à ta génération!  Smiley  Monsieur Psy K Bal en pleine forme (ah ah) et Goash63!!  Smiley Change rien surtout! ah ah! tout ce qui se passe à la Gaia reste à la Gaia ( Smiley )rendez vous au stand de tchai la prochaine fois, toujours aussi délectable (ping c'est al cloche, c'est pret les gens) j'en oublie, pas bien, mais pardon, j'y suis encore un peu... Kim à la 1ère salle, ravie de te revoir depuis la bamboodelic du 1er janvier 2010... Monsieur Drakko mucho respecto  Smiley
Sans oublier JemB....  Smiley  la prochaine fois, hein....  Smiley  on parlera mieux, là y'avait trop d emonde, un monsieur qui jouait de la musique répétitive vachement fort!  :mickey:
Explication avec photos à l’appui de la config de 'lendroit , le karting derrière le rideau géant..; la déco aux petits oignons, reconnu des élément d'il y a 2 ans...
Y'en a un qui nous a grave manqué, c'est Philbetter...  Smiley
Après le set de Joti, c'est quoi ce bim bam bouuuum???  Smiley  Ahhhh Phatmatiiiix!!!!  Smiley  en fait j'avais écouté plusieurs fois l'album, j'avoie que je trouvais ça un peu "bohm" genre "cette musique pour moi ne supporte pas la quiétude purement domestique, il lui faut l'ampleur d'une salle comme celle ci!"  Smiley cresage de tranchées, yes, pourtant la perfection, oublié le coté super psy, je me suis régalée et tout le monde aussi, la salle etait traversée par des frissons de joie... une banane de 300m de long.
Bon Absolum, pardon, je rentre pas dedans, le son a visiblement monté du genre "tu la veux ta messe cosmico cyber, tu vas te prendre ça dans les dents!!" donc on a un peu baladé, hein...
Et là on revient pour Domestic... merveille!!!! merveille!!!! le son de la machine mentale, des montées de malade et puis on se dit "allez cette fois ci il va nous la mettre bien dans els dents, nan, le même motif en forme de leitmotiv qui revient plusieurs fois, c'est un truc de derviches tourneurs! ça tourne encore dans la pâte molle de ma cervelle bornée! progressivement, progressivement, la "chose" s'installe, les convives ont un expression de plénitude quasi amnésique..; avant, après, on s'en fout, c'est pendant là, Ladies and gentlemen... j'oublierai jamais cette maitrise, cette impression d'y etre comme dans des chaussons.... envie d'y etre encore! quel bel éventail de notre musique adorée!!!  Smiley  et puis soudain pan pan pan et re pan! les jambes décident de célébrer le bonheur, la communion, le pain, le vin, tenez prenez en tous mes amis... j'aurais bien fait une génuflexion devant lui.
Comme si on pouvait croire que le bonheur ne serait pas complet, le duo Tycon vient nous faire le bonheur de célébrer la minimale juicy, avec un début sur le thème de "I feel Love" le sample quoi!!! mais le sample!!! des morceaux de fruits partout, ah mais t'as encore de la danse dans les pattes? ah mais oui! et du jump! mais c'est quoi cette musique joyeuse, dense, rigolote, pleine de clins d'oeil??? et puis un monsieur revient lors d'une coupure assez abrupte, avec le Maître de séants, Rackam, visiblement en pleine emotion, on nous promet encore 5 minutes de joie et puis pan, tu rentres chez toi sista... bon quand même, super heureuse d'etre là... auréolée du plaisir collectif... les jambes en carton la tête en vrac et le coeur au chaud!
merci la Gaia..... merci... je me souviens de la 1ère fois en 94... c'etait pas pareil! de toute façon, je l'ai déjà dit, je suis bien plus heureuse maintenant, je trouve que la Trance a vraiment bien évolué... et , pardon, une réserve, malgré la présence tutélaire de Joti, il aurait aussi fallu de la Goa... on se refait pas!  Smiley
Gaiaaaa!!!!! on est toujours là!!!!!! on en veut encore pour 20 ans de plus!!!! rendez vous en 2021!!!
et avant hein, on déconne pas avec le Bonheur)...
la Trance!!!!!!!! la Trance!!!!!! [:tchoux]


kyle wrote :
Dourga, j'adore l'expression "creusage de tranchée" Smiley Pour ma part, je pense bien avoir creusé la mienne la nuit derniere. Joti, je l'ai vu 3-4 fois "à l'epoque" et c'etait un des artistes qui me bottait le plus. J’appréhendais un peu son set aux vues de ce que j'ai pu entendre dernierement de lui.Et bien non, ca a ete très gros. Ensuite, la machine de guerre Phatmatix a mis tout le monde d'accord : gros envoyage!! Absolum, j'avais aussi des apriori sur un son qui aurait pu etre un peu trop "gentil" et ben non, l'enchainement avec Phatmatix a ete un régal. Domestic, grosse découverte pour moi. Je pense que c'est celui qui a le plus envoyé de la soirée. Pas vu Tycon. En conclusion, superbe anniv pour Gaia, merci pour cette grande soirée de fête avec un line up incroyable, une grosse déco, TRES IMPORTANT : une sécu SUPER sympa. J'avais jamais vu ça avant. Les mecs sont pros et avec le sourire même au petit matin!! Malgré l'affluence de monde, on ne s'est jamais retoruvé écrasé contre un mur contrairement à d'autres précédentes soirées, victimes de leur succès. Pour finir : merci Fabrice!!!


HubertConscious wrote :


Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ... Le volume était largement au dessus de la limite de dangerosité pour les oreilles. Encore une fois faut-t-il rappeler le nombre de DJ qui sont quasiment sourds à 40 ans ? C'est à cause de comportements irresponsables comme celà. "t'inquiète le son est bon là". Non, il est trop fort, carrément trop fort, que tu le veuilles ou non.

Astral Way wrote :
Je ne veux surtout pas faire le rabat-joie mais simplement dire ce que je pense le plus honnêtement possible: cette soirée a été pour moi une énorme déception. Ca faisait une semaine que je l'attendais impatiemment, et résultat je n'ai pas spécialement passé une bonne soirée.
Tout d'abord, pour un évènement qui était annoncé comme magique, je trouve que la déco n'a pas été exploité comme elle aurait du, j'ai trouvé le climat très peu "trance", comparé à des soirées au cabaret sauvage que j'ai pu faire par exemple.
Ensuite la musique, hormis dans la petite salle, a donné l'impression d'être une succession de BPM sans la moindre mélodie durant toute la nuit, ce qui est un peu gênant quand on espérait au mieux quelques incursions old-school, au pire (façon de parler, hein) de la bonne trance d'aujourd'hui comme on peut en écouter à d'autres soirées. Ca semblait en effet tirer plus vers la tech-trance, ce qui n'était pas vraiment prévu.
Et pour ce qui est de l'ambiance, je vais être franc, je ne l'ai pas trouvé extra. Pas du tout même. Un type (genre racaille) a même essayé de me taper sur le dancefloor parce-que je l'avais soi-disant mal zieuter. Mais bon ça me regarde, chacun sa merde vous me direz. En dehors de cet incident regrettable j'ai trouvé l'ambiance très "clubbing", avec ses incivilités, ses bousculades et ce comportement hostile de certaines personnes.
Voilà tout, je ne dis pas tout ça gratuitement, et je sais le boulot réalisé pour faire accoucher cette soirée, néanmoins j'ai trouvé que la magie n'était pas au rendez-vous, ce qui est dommage pour un évènement annoncé comme grandiose, mais ce jugement reste subjectif.


kyle wrote :
@ Astral : comme quoi c'est assez dingue de voir que des gens ont passé des soirées à l'opposé de la votre. C'est pas un reproche, juste une constant. Le cote "clubbing" c'est un classique pour les soirees le jour de la techno parade. A part ça, j'ai vu aucun relous perso. Par contre, c'est vrai que le son était particulierement fort. J'ai meme mis des bouchons (trop tard malheureusement) pour la 1ere fois de ma (looooongue) vie de teufs.


goash63 wrote :
Smiley merci les gaiatouristes!j'ai halluciné!c'était,excellent!merci Smiley  Smiley

dourga31 wrote :
... je rejoints ceux qui parlent de son trop fort... à partir de Absolum j'ai du mettre aussi des boules quiès... pendant le live de Tycon, trop d'aigus par moments... avec un bon son comme ça pas besoin de compèt dans les décibels... enfin voilà...

ponchohapsy wrote :
yes ! merci Gaia !
Du gros son,pas du tout trop fort,nickel méme ! hahaha !
La déco en rapport avec l'événement et des performances d'artiste qui maitrisent leur sujet.
c'est digne de 20 ans d'expérience.
Bravo et mille fois merci

La techno parade c'était bien bon,trés bonne embiance mais j'ai pas compris pourquoi les chars se sont barrés à 18 H,donc un peu déçus,dommage.

A la gaia j'ai perdu une blague à tabac et j'aimerais la récupérer,elle est en cuir avec un petit morceau de bois pour la fermeture,quelqu'un là peut-être trouvée.A tout hazard.

tekn wrote :
soirée mémorable, énorme yen a jamais eu d'aussi belles sur Paris. Quel spectacle.
on en veut d'autres des comme ca. Je suis pret a payer meme plus jmen fous, pour en prendre pleins les yeux et les oreilles comme ca.
Merci a fabrice, les dj, danseurs et tout le staff.

psy spirit family wrote :



Tu étais là toi ??  Smiley


mandalax wrote :
Grande déception pour moi aussi. Peut-être qu'avec les années on a plus de recul sur le mouvement trance et qu'il nous paraît difficile de ne pas avoir de bonnes attentes envers ces soirées. Je n'ai jamais été déçue par une soirée... j'ai toujours gardé de bons souvenir et j'ai toujours hâte de pouvoir aller à la prochaine. Malheureusement, je ne serais probablement plus au prochaines Gaia pour des raisons que certains connaissent. Veuillez juste informer en avance tout le monde que c'est une soirée tech-trance dans les deux salles et que le meilleure est pour la fin...  comme ça au moins les gens ne seront pas déçus. C'est la première fois que je vois une soirée qui se termine avec le guest principal. En tout cas tous les autres dj ou artistes ont fait violent. J'apprécie énormément Ticon mais malheureusement on n'a pas pu rester; trop fatigués, trop déçus, et un ami qui était sorti et qui ne pouvait plus rentrer car bien sur les 5vigils devant ne disent pas au gens que toute sortie est définitive... c'est tellement mieux de bavarder et de faire comme s'ils ne voient pas qui sort...
La déco es peut-être bien faite pour des gens qui nous connaissent pas les soirée trance mais on se rend vite compte qu'elle ne correspond pas à la musique. il aurait fallu mettre des robots à la place... Smiley

katsouk wrote :
les 20 ans de Gaia ont été fêté en grande pompe, une belle déco, des visuels vraiment top  Smiley , bel espace pour dancer  Smiley , dla musique qui envoit du lourd, très lourd,  Smiley
bref une belle grosse tawa avec beaucoup de monde, esprit bon enfant dans l'ensemble Smiley  Smiley ,
et merci à Fabrice et à toute son équipe de nous avoir proposer cet  évènement et vivement la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley

psy spirit family wrote :
Merci Fabrice pour l'accueil, le 2nd floor ,la teuf i tutti quanti
Franchement, c'était une bonne teuf ! Pour une password, bon rassemblement de tranceux, c'est clair !
Bonne vieille teuf à l'ancienne, le main floor j'ai eu la sensation un moment d'être dans une grosse teuf berlinoise ds les 90's !  Smiley
Le 2nd floor, super festif, même si contrairement au main, ça manquait de volume, avec un Super Drakkar en grande FORME pour le plaisir de nos oreilles, un public réceptif avec une grosse envie de faire la teuf !
Phatmatix, vraiment sympa  Smiley

Super d'avoir revu Goash63, Biguimen en mode Krishna god of music fullpower sur le bar all nite long Smiley  Mioute pour m'avoir appelée Mimi toute la soirée  Smiley Odrieux personnage aka Alex LAL i love you, Mat D-Zen eheh, Adrien Fontaine, Olaribu, Grand Séb, Anne, Yayo, Emilie, Fred the Bohemian not roumanian, Psy K Bal, ravie d'avoir rencontré Eva Bien et ok on n'a pas ta clé de voiture, je me suis renseignée  Smiley

Loule  pardon pardon de pas t'avoir reconnu de suite  Smiley  Smiley

Gaïa ça fait 15 ans que tu me fais danser, ça faisait un bail que t'avais pas fait un truc aussi énormous !! En sachant que c'est pas forcément mon style de zik tout ça, jte dis RESPECT mec  Smiley
Les conditions en France font qu'aujourd'hui monter une teuf de +500 people c'est un putain de taff mais surtout combat et faut être putain d'endurant et avoir une putain d'energie ! Qu'on ait kiffé la teuf ou pas ou peu ou quoi  Smiley
Alors Fab un grand bravo à toi pour mener ce combat depuis 20 ans déjà ! T'as une équipe d'enfer: Alain Delone, Odri, Grand Séb, Anne, Olaribu et notre Nat chéwie  Smiley et pardon pour ceux que j'oublie...
On dirait qu'avec cette nouvelle équipe de vainqueurs, un nouveau futur s'ouvre à vous tous !  Smiley
On te souhaite le meilleur !

Bollenath

athenais wrote :
Alors tout d'abord merci à l'orga de nous avoir proposé cette soirée!!

Le site super grand nous a permis de ne pas trop nous sentir étouffés, malgré l'énorme foule dans la grande salle.

J'ai beaucoup aimé la déco, concernant le son j'ai aimé certains passages et d'autres moins, je ne pourrais pas vous dire quoi exactement, mais à un moment pour moi ça sonnait trop techno dans la grande salle.
J'ai passé une très bonne soirée, et j'ai été plus que ravie de revoir Dourga et Olive, mais aussi Psyonik, fidèle à lui-même...  Smiley  Et pis la rencontre avec la ptiteimpertinente fut très intéressante... Smiley  (pas réussi à lui enlever les piles  Smiley  Smiley )  Smiley

Et cette soirée c'était aussi un public très varié, à tous niveaux, et quand ça se passe bien, moi j'en redemande! Smiley

panoramix 200 wrote :
http://www.google.fr/url?sa=t&source=video&cd=2&sqi=2&ved=0CEQQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fxl62gt_password-is-love-gaia-concept-20ans-17-09-11-deco-by-organik-garden_music&rct=j&q=les%2020%20ans%20de%20gaia%20concept%202011&ctbm=vid&ei=rQN3Tvn-MIfOsgbEzNWuCw&usg=AFQjCNEpC91L_LDRggsS__kYCFpo2XzEGQ&cad=rja
une petite vidéo que j'ai trouver sur le net merci gaia Smiley pour cette soirée respect

gaia8 wrote :
Merci à l'orga et aux artistes Djs et tout ceux qui y ont participé ,pour cette bonne et belle  soirée qui même avec des hauts et des bas était quand même à la hauteur de ces ambitions.

Arrivé de bonne heure 11h30 motivé (a cette heure là pas la queue)
bonne ambiance dans la rue ,sécu sympa, guichet pour la place sympa aussi.
la ptite salle sympa au départ pas prévu bonne surprise ( la 1ere) mais je ne suis pas trop resté.
la grande salle fermé jusqu"a 12h00 ,les gens attendent dehors ,se retrouvent ,discutent ....
(heureusement il ne pleut pas).

les +:la déco, la taille de la salle ,les animations nuits blanches,visuels,les gens: plutôt sympa dans l'ensemble .

les -:
pas de chill out cosi.
pas beaucoup de stand et le peu qu'il y avait pas très décorés,et trop lumineux.
manque le ptit village goa (yavait pas Astrix Smiley  ni Oblix Smiley )
Une attente de la 2eme surprise :
fabrice rackam a écrit :
[citation]Bon allez pour la motiv, je vous lache la première surprise ! hihihi[/citation]

[citation] PASSWORD IS LOVE 2011, une GAIA haute en couleurs[/citation]

[img] http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x02092011_QXD17&photo=rad39707.jpg&album=1[/img]

Pas compris cette image,pas vu???


Niveau son je me doutais que ça sonnerait fort,j'ai fait quelque Gaia depuis 1998 et d'autres soirées d'autres organisateurs il y a de çà quelques années déjà (mes débuts de trance 1996),
je suis souvent ressorti avec l'audition saturée avec gros sifflement aux oreilles c'est vrai,
là  le son était encore un peu fort mais comme je le dis j'ai connu bien pire ,
(je deviens peut etre sourd avec l'age ,dommage pour quelqu'un qui essai de faire du son).

Niveau musiques:
Robert leiner j'ai bien aimé.

le set de Joti Sidhu extra!!! Smiley  Smiley  Smiley

Phatmatix un peu moins fan, ça tappe fort et ça envoi du lourd quand même Smiley

Déçu par Absolum ,je l'ai déja entendu quelques fois il y a longtemps déjà,je trouve qu'il n'a pas évolué ,c'est vrai qu'il a son style bien perso,mais j'ai eu une impression de déjà vu ou plutôt ,déjà entendu ,il y a de ça des années et c'est vrai qu'il m'avait surpris agréablement à l'époque  Smiley   .

J'ai découvert Domestic ,du pur bonheur Smiley
Ticon bien plus Calme mais pas vu jusqu'au bout mais j'ai bien aimé. Smiley

[citation]Ensuite la musique, hormis dans la petite salle, a donné l'impression d'être une succession de BPM sans la moindre mélodie durant toute la nuit, ce qui est un peu gênant quand on espérait au mieux quelques incursions old-school, au pire (façon de parler, hein) de la bonne trance d'aujourd'hui comme on peut en écouter à d'autres soirées. Ca semblait en effet tirer plus vers la tech-trance, ce qui n'était pas vraiment prévu [/citation]


En tout cas en soirées, le styles "dur" à toujours été de mise,même au cab sauvage en (tout cas aux 2 password  ou j'ai été) ,et sur toute les grosses teufs parisiennes ou j'ai mis les pieds comme je le dis plus haut depuis 96 ,  j'ai d'ailleurs toujours été surpris de la différence de musique entre les tracks et mix que l'on écoutes sur TG ou les CD et autre support et le son de soirées qui est beaucoup plus trash avec beaucoup moins de mélodies ,même les anciens artistes Djs styles Total Eclipse , Eat Static etc.. lors de la "GAiA8" de 98 n'avaient pas le même son que leurs albums qu'on leur connait.

J'ai pris quelques vidéos de  la password is love 2011, avec une qualité pourrie de téléphone portable, j'essairai peut etre de les mettre en ligne un de ces 4.

Parti à vers 7h Smiley

goash63 wrote :
mais qu'elle belle salle!
http://youtu.be/GwcEa1a4gf8
yavait des mauvaises place pour le sound ou il craché! Smiley

clock wrote :
4 petites vidéos vue d'en haut… ou nous étions avec mes Loulous… merci à Cocoon4l

http://www.youtube.com/user/BOCALFloc#g/c/A1EC677EA490F0E3

Merci à Fabrice pour la confiance et à toute l'équipe pour l'organisation
Bravo à Organik Garden pour la déco et spécialement à Stèv

Plein de choses restent à améliorer mais quel beau moment de passé…

Cubensia Trancepowaa wrote :
Ca avait l'air d'une bonne grosse soirée.
Un mal de dos au dernier moment à fait que ... Smiley

Congratz à Gaïa pour assurer toujours autant

alex lal wrote :
Wow wow was a fucking blast  Smiley  Smiley  Smiley

Merci beaucoup Fabrice pour ce moment et cet anniversaire en grande pompe, all the best  Smiley

Album Photo en ligne dans la semaine  Smiley

sherkan wrote :
Déjà, avant tout, merci à Fabrice et toute son équipe pour cette grosse soirée, très belle salle, super bien décorée, performers "nuits blanches " sublimes et très pros, juste le son qui tapait un peu trop à mon goût, pas assez trance goa, mais après rien que du bonheur SmileySmileySmiley


ma2mat wrote :


mmmmh t'ecoutes ton son avec quoi ???

il m'est arrivé la meme quelques fois avant d'avoir des vraies enceintes  Smiley

mais je te rassures c'est les meme tracks (la plupart du temps), juste le gros son, ca peut faire cet effet la et des fois tu te surprend a prendre de la fullon (berk) pour de la psyché (miam) et apres tu regardes le line up et tu te maudit toi meme ^^

gaia8 wrote :
Quelqu'un connait le Nombre de personnes présentes???

Je suis parti vers 7h çà s'est teminé vers quel heure dans la grande salle?
gaia8 wrote :
[citation]mmmmh t'ecoutes ton son avec quoi ???
[/citation] des Cabasses sampan 303 pourquoi  Smiley ?

luxmen wrote :
Salut tout le monde!

On rejoint l'avis de certains ... peut être les plus anciens d'entre nous.

Pour notre part, cela fait aussi pas mal de temps que l'on se fait des soirées (une vingtaine d'années), et je dois dire que... encore une fois je suis décu par le son... mais en fait j'ai tellement l'habitude d'être décu dans le milieu trance parisien...

Je voudrais dire une chose aux organisateurs (en général)... ca fait pas mal de temps que vous écoutez du son et vous l'avez vu évoluer comme nous...

Sauf que c'est principalement l'ancienne génération de teufeurs qui réclame de la bonne vielle trance comme on aimait... comme on l'aimera toujours...

Le problème, me concernant, c'est qu'en général, il y a une bonne orga, mais le son est trop souvent mal réglé, et bien trop bourrin... et surtout,  pas vraiment happy. Revenez aux sources de de la trance, l'israellienne, la goa (la spiritualité, le voyage).... moi quand j'entends ce que j'ai entendu samedi, j'ai beaucoup de mal a rentrer dans le son. Ca me regarde... diront certains... ou alors : Ne sort plus...:-)

Bah oui, mais on a toujours l'espoir... l'espoir qu'un jour la magie des teufs revienne et que les artifices ne soient plus obligatoires pour rentrer dans le son...

Pour moi, la trance a mal évolué en france... quand tu reviens de certains festivals à l'étranger, tu comprends qu'il y a un fossé niveau son.

C'est triste, la trance se meurt en France... et ca fait une dizaine d'année que ça a commencé. Je dis juste que les jeunes teufeurs passent a côté de quelques chose d'énorme...

Voila mon ressenti, ca faisait longtemps que je voulais m'exprimer sur le sujet et cette teuf en a été l'occasion.

Dj PsySrek wrote :
Félicitation Rackam pour cette soirée vraiment magnifique, t'as bien marqué le coup pour les 20 ans, c'était tout simplement ÉNORME!!!! Smiley  Smiley  Smiley

gaia8 wrote :
luxmen à ecrit:
[citation]moi quand j'entends ce que j'ai entendu samedi, j'ai beaucoup de mal a rentrer dans le son. Ca me regarde diront certains... ou alors : Ne sort plus...:-)
[/citation] je suis d'accord avec toi , on a du mal a rentrer dans le son c'est un peu paradoxal pour de la trance ,on est peut etre out.

kyle wrote :

Les goûts et les couleurs... Avant d'aller à une teuf, tu as le line up d'indiqué. A toi d’écouter les artistes et de juger s'ils sont de ton goût ou non. Des soirées + "goa", il y en a, fais toi plaisir et cours y pour gambader sur le DF Smiley Tu parles de old school, je bouge depuis 94 et justement, pour ma part, je suis content d'entendre du son trance "dur" comme à cette derniere excellente Gaia et le son "goa", type Astral Projection, j'ai assez donné quand j'etais jeune Smiley Je dis Neuromotor : président et Phatmatix : 1er ministre!!

Astral Way wrote :


Tu oublies juste de dire qu'il s'agissait des vingt ans de gaïa et qu'il y a quelques mois, à l'annonce de l'évènement, il était sous-entendu qu'il y aurait "éventuellement" une salle old-school, et même si on n'y croyais plus trop au fur et à mesure de la com, on ne s'attendait peut-être pas à ce bourrinage monotone et à cet ambiance générale très éloignée de la trance psychédélique...
d'ailleurs tu parles de line-up, Jothi Sidu comme Robert Leiner sont des vieux de la vieille, alors une petite surprise n'était pas à exclure... Je crois surtout que c'est le pognon qui a tout bouffé et qu'on a plus vraiment de raison de s'enquiquinner à faire de la qualité, puisqu'avec de la com on rameute un max de monde, y compris des gens qui se foutent de la musique et qui viennent juste là pour s'encanailler et choper du guronsan périmé. Perso je trouve que c'est triste d'avoir à vérifier le dicton du vieux con aigri: "c'était mieux avant".

butterflyfamily wrote :

[quote]psy spirit family wrote :
Merci Fabrice pour l'accueil, le 2nd floor ,la teuf i tutti quanti
Franchement, c'était une bonne teuf ! Pour une password, bon rassemblement de tranceux, c'est clair !
Bonne vieille teuf à l'ancienne, le main floor j'ai eu la sensation un moment d'être dans une grosse teuf berlinoise ds les 90's !  Smiley
Le 2nd floor, super festif, même si contrairement au main, ça manquait de volume, avec un Super Drakkar en grande FORME pour le plaisir de nos oreilles, un public réceptif avec une grosse envie de faire la teuf !
Phatmatix, vraiment sympa  Smiley

Super d'avoir revu Goash63, Biguimen en mode Krishna god of music fullpower sur le bar all nite long Smiley  Mioute pour m'avoir appelée Mimi toute la soirée  Smiley Odrieux personnage aka Alex LAL i love you, Mat D-Zen eheh, Adrien Fontaine, Olaribu, Grand Séb, Anne, Yayo, Emilie, Fred the Bohemian not roumanian, Psy K Bal, ravie d'avoir rencontré Eva Bien et ok on n'a pas ta clé de voiture, je me suis renseignée  Smiley

Loule  pardon pardon de pas t'avoir reconnu de suite  Smiley  Smiley

Gaïa ça fait 15 ans que tu me fais danser, ça faisait un bail que t'avais pas fait un truc aussi énormous !! En sachant que c'est pas forcément mon style de zik tout ça, jte dis RESPECT mec  Smiley
Les conditions en France font qu'aujourd'hui monter une teuf de +500 people c'est un putain de taff mais surtout combat et faut être putain d'endurant et avoir une putain d'energie ! Qu'on ait kiffé la teuf ou pas ou peu ou quoi  Smiley
Alors Fab un grand bravo à toi pour mener ce combat depuis 20 ans déjà ! T'as une équipe d'enfer: Alain Delone, Odri, Grand Séb, Anne, Olaribu et notre Nat chéwie  Smiley et pardon pour ceux que j'oublie...
On dirait qu'avec cette nouvelle équipe de vainqueurs, un nouveau futur s'ouvre à vous tous !  Smiley
On te souhaite le meilleur !

Bollenath





Smiley      Smiley [/quote]
Dourga31 wrote :
Smiley Astral Way tu es trash mais je te rejoins: DE LA GOA!!!!!!!!!! on veut de la GOA!!!!! on en a rêvé de larges spirales ascendantes  Smiley quand on entend dire les teufs pleines de Goa en Belgique, les grands festivals avec les Green Nuns, Transwave.... etc!!!  Smiley  et pour ceux qui peuvent pas bouger en festival et qui sont à fond de Old School??? on fait un noeud à notre mouchoir et on soupire... en tout cas Joti, c'etait grandiose....  Smiley  mais ça manquait de vieux morceaux...
Oui, comme dit Teufman, c'est pas l'UFC Que Choisir de la Trance là!!!!  Smiley
Quant à ceux qui sont là pour des raisons qui ne nous apparaissent ni valables ni légitimes, voire se prendre dans les dents des reflexions ... bah voilà.... c'est lourd, mais c'est le jeu..... [:spamafote]

PsyoniK WavE wrote :
bon allez ! au rapport !

par ou commencer....j'attendais cette teuf depuis un moment, n'etant pas sorti depuis la derniere TBE !

arrivé vers 22h30, on découvre après un peu de queue la premiere salle, goachement décorée ^^
le bal des "oh salut, ça va ?? Smiley" commence, on se met a l'aise, tape un peu du pied sur la minimale pour se mettre en jambes, en attendant l'ouverture de la grande salle...

et quelle surprise lorsque j'y ai mis les pieds ! la déco, les lights, créent une ambiance particuliere, c'est pas souvent que j'ai cette sensation ou tous les éléments de la teuf se completent pour former une osmose...le point d'orgue se situant au début du live d'absolum, incroyable cette sensation d'etre a l'intérieur d'une entité a part, vivante....la déco donnait l'aspect organique (sans jeu de mots Smiley), les lumieres étaient parfaitement accordées et en rythme, on sentait le truc préparé de longue date, une Rave avec un R majuscule, oui ! Smiley

niveau son, je l'ai trouvé effectivement un peu fort, pas tant dans le volume général, mais dans le réglage, comme dhab en intérieur, basses noyées dans les infras, manque de médiums, et trop d'aigus agressifs par moments, j'etais bien content d'avoir des bouchons !

concernant les prestas, j'ai peu suivi la premiere salle, juste le début de set de hertz, et une partie de celui de toltek que je ne pouvais pas manquer, le seul a jouer mon style favori ^^
passé vite fait pendant les sets de drakko et psykelo, l'ambiance etait au rdv Smiley
dans la salle principale, j'ai plutot bien aimé robert leiner, avec ses sonorités a l'ancienne, joti a balancé une bonne sauce, quoiqu'un peu monotone vers la fin, j'ai pas trop écouté phatmatix, absolum blasted !! puissaaaaaaaaant !! domestic que j'attendais, a joué des tracks dans son nouveau style, très bon live, mais je préférais ce qu'il faisait a l'epoque de art making machine...et puis ticon pour finir, je connais pas très bien, les sonorités me semblaient assez mélancoliques mais pas désagréables Smiley

heureux d'avoir croisé de nouvelles personnes, et bien sur happy d'avoir retrouvé les autres Smiley les bons moments sur la piste avec les potos, les délires en tout genres, les dourgalins Smiley tout ça a fait beaucoup de bien !!

Merci Gaïa pour avoir si bien feté les 20 ans, et j'espere, comme il a été annoncé, qu'on en reprend pour 20 ans Smiley Smiley

Smiley

edit : pour les blasés, sachez qu'il y a des outils, genre, myspace, ou youtube, pour se faire une idée du son joué par les artistes...donc a consulter avant la teuf pour eviter les mauvaises surprises ! par contre, pour l'avoir beaucoup entendu pendant la soirée, et bien sur le pensant moi meme, c'est vrai que c'etait melodiquement très pauvre...hormis leiner, ticon et toltek, on a eu des sonorités très techno, dures, et c'est vrai que ça manquait un peu de couleurs en ce sens...un peu dommage Smiley

ponchohapsy wrote :


bin oui,normal quoi ! mais on se connais pour que tu t'intérrésse à ma présence,excuse moi mais je ne mets pas de visage sur ton pseudo  Smiley

ponchohapsy wrote :
je m'apercois en lisant les rapports que c'est comme en cuisine on a beau faire des petits plats qui sortent de l'ordinaire y en toujours qui préférerons le steack avec les frites à maman hahaha ! mais c'est trés bon aussi le steak frite !  Smiley

musiqueentrance wrote :
Comme d’autres je n’ai pas kiffé le son car même si cette fois ci on a bien eu de la trance, c’était en mode psyché gros boom boom toute la soirée sans concession ou presque pour une autre forme d’expression musicale psychédélique ( goa, fullon, prog psychédélique … )

Je le savais avant de venir mais c’était les 20 ans de Gaia et donc présent  

et je ne le regrette pas car la fête était belle et le 19 septembre une date parfaite pour retrouver quelques copains, copines avec qui j’ai passé une bonne partie de mon temps à naviguer entre les deux salles et surtout en extérieur.

Mais comme le but principale, en tout cas en ce qui me concerne, c’est de passer le plus de temps possible sur le dance floor et que j’ai décidé de ne plus venir dans une teuf si le son que j’aime n’est pas au programme,

les prochaines Gai se sera sans moi à moins d’un changement radicale dans la programmation musicale ce que je n’espère plus, et j’irai ailleurs pour pouvoir jumper sur une musique qui m'emporte vers des rêves sonores.  

Bonne continuation à Gaia et toute sa troupe et un grand, un très grand  merci pour toutes les belles fêtes que vous nous avez offertes avec passion pendant presque 20 ans.  
Smiley  

Smiley

mentalo wrote :
la petite  salle c'etai le mieu bete de son par contre pas aimer l'autre sale la grande trop de monde le etai mal regler et dans la petite du pur son surtout   le set de la fin minimal Vive les goaché

murielleohm wrote :
Salut tout le monde!

On rejoint l'avis de certains ... peut être les plus anciens d'entre nous.

Pour notre part, cela fait aussi pas mal de temps que l'on se fait des soirées (une vingtaine d'années), et je dois dire que... encore une fois je suis décu par le son... mais en fait j'ai tellement l'habitude d'être décu dans le milieu trance parisien...

Je voudrais dire une chose aux organisateurs (en général)... ca fait pas mal de temps que vous écoutez du son et vous l'avez vu évoluer comme nous...

Sauf que c'est principalement l'ancienne génération de teufeurs qui réclame de la bonne vielle trance comme on aimait... comme on l'aimera toujours...

Le problème, me concernant, c'est qu'en général, il y a une bonne orga, mais le son est trop souvent mal réglé, et bien trop bourrin... et surtout,  pas vraiment happy. Revenez aux sources de de la trance, l'israellienne, la goa (la spiritualité, le voyage).... moi quand j'entends ce que j'ai entendu samedi, j'ai beaucoup de mal a rentrer dans le son. Ca me regarde... diront certains... ou alors : Ne sort plus...:-)

Bah oui, mais on a toujours l'espoir... l'espoir qu'un jour la magie des teufs revienne et que les artifices ne soient plus obligatoires pour rentrer dans le son...

Pour moi, la trance a mal évolué en france... quand tu reviens de certains festivals à l'étranger, tu comprends qu'il y a un fossé niveau son.

C'est triste, la trance se meurt en France... et ca fait une dizaine d'année que ça a commencé. Je dis juste que les jeunes teufeurs passent a côté de quelques chose d'énorme...

Voila mon ressenti, ca faisait longtemps que je voulais m'exprimer sur le sujet et cette teuf en a été l'occasion.




tout pareille ... grosse déception niveau son ce qui a rattrapé le tout c'est que toutes les vielles et bonnes têtes étaient la ce qui a permis de passer un très bon moment quand même . Merci à toi fabrice et toute ton equipe. pour cette gaia 20 years!!

mentalo wrote :
la garande sale oui c'etait mal regler mes la petite c'etai bien regler apres on peut pas resiter au echo de la salle mes croi moi le son etai tres bien regler dans la petite sale et le son etai bien pechu si ta pas trouver tu conai rien au son alors

gaia8 wrote :
Dourga31 a ecrit:
[citation]quand on entend dire les teufs pleines de Goa en Belgique, les grands festivals avec les Green Nuns, Transwave.... etc!!![/citation]  

Eyh! Transwave c'est Christof Drouillet et Frédéric "Dado"(Deedrah), alors samedi  yavait trans ou wave?
Smiley
bon d'accord Christof Drouillet ça doit etre wave en tout cas ce qui est sûr c'est que c'est Absolum et oui Absolument  Smiley

Dourga31 wrote :
Smiley Tout à fait d'accord!!!!!!! mais là.... il a fait le son de son projet d'aujourd'hui... tu me suis?????? c'est pas de la Goa, mister Gaia8  Smiley
On peut pas comparer ceci: http://www.dailymotion.com/video/x4e50m_gremlins-1-extrait-guizmo-fr_fun
et cela: http://www.dailymotion.com/video/xairro_gizmo_shortfilms
Bon, j'exagère à peine....
Mais pourtant je suis sûr qu'on est nombreux à l'avoir ressenti.... le MANQUE!!!! donc, voilà, tirez en vos conclusions, il faut que tout le monde trouve son plaisir dans la soirée... je veux bien que Absolom joue, mais seulement s'il fait un set de Transwave, ok???
Bon allez, je suis claquée et 'jai mal au crane, donc, extinction des feux....


gaia8 wrote :
[citation]Tout à fait d'accord!!!!!!! mais là.... il a fait le son de son projet d'aujourd'hui... tu me suis?????? c'est pas de la Goa, mister Gaia8 [/citation]

moi je serais plutôt du genre Guizmo Smiley

Je suis bien d'accord avec toi et je te suis y'a pas de lézard Smiley

On connaissait le line-up et on savait qu'il n'y aurait pas de Goa mais c'est vrai que pour cette soirée,les 20 ans,exeptionnelle, (je me suis dit d'ailleur que je ne pouvais pas rater ça) , on aurait pu s'attendre à un bon tour de magie de la part de l'orga et avoir un vrai panel trance avec old school,
psy trance etc...avec une ambiance typée plus Goa des origines à maintenant,pourquoi pas des invités "surprise".On était à des millénaires de Total Eclipse,Halucinogene,Astral Projection et même de Gms ou Talamasca ou Transwave.Dommage. Smiley

psychotrop wrote :
j ai jamais compris, sauf presta atroce d un dj ou d un live qu on puisse faire des reproches sur le style de musique  joué à une soirée alors que tous les artistes sont dotes d un site internet, myspace, soundcloud, facebook pour aller en amont ecouter leur style actuel de musique.

en tout cas content de lire que c etait une belle soirée (je l ai passé dans mon lit avec ma gastro :s )

Dourga31 wrote :
Pfff toi t'as encore mal au bide....  Smiley  c'est pas ce qu'on dit, on regrette que dans le line up il n'y ai pas eu de la nourriture pour les Goaiens que nous sommes, qui serait ENCORE plus dans la lignée de 20 ans de bonheur avec Gaia... une référence quand même et nous sommes nombreux à adorer ce son, que nous avons pour un bon nombre connu à la Grande Epoque....  
Suivez mon regard:
Image
CQFD

psychotrop wrote :
si si.. si tu lis les pages y a plein de gens qui ont été decus du son.. Smiley
apres le fait de vouloir un coté old school goa dans le plateau(pour un coté remember à l ancienne) ce qui est tout a fait concevable aurait du se faire en amont, vous auriez pu faire une requete à gaia, ou le signaler dans l'agenda Smiley

gaia8 wrote :
Bon c'est vrai qu'il y a plein de gens déçu du son ,mais quand tu voyais le dance floor samedi, il y avait encore foule jusqu'a au moins 7 heures du mat dans la grande salle (l'heure ou je suis parti) avec encore beaucoup d'energie, je pense que c'est quand même une grande fête bien réussi.

Dourga31 wrote :
Smiley Oui, d'ailleurs j'ai dansé presque tout le temps (vu qu'il faisait trop froid pour faire un sitting dehors..... hurmpfff... le dance floor noir de monde, la satisfaction des danseurs au rendez vous!  Smiley
fungi wrote :


Bien dommage que pour leur fete, point de trance mélodieuse dans les oreilles  ... Smiley
Et c'est pas une question de nostalgie, juste une question de représentation de toutes les trances qui existent aujourd'hui. Pourquoi occulter ce type précis ?

murielleohm wrote :
Salut tout le monde!

On rejoint l'avis de certains ... peut être les plus anciens d'entre nous.

Pour notre part, cela fait aussi pas mal de temps que l'on se fait des soirées (une vingtaine d'années), et je dois dire que... encore une fois je suis décu par le son... mais en fait j'ai tellement l'habitude d'être décu dans le milieu trance parisien...

Je voudrais dire une chose aux organisateurs (en général)... ca fait pas mal de temps que vous écoutez du son et vous l'avez vu évoluer comme nous...

Sauf que c'est principalement l'ancienne génération de teufeurs qui réclame de la bonne vielle trance comme on aimait... comme on l'aimera toujours...

Le problème, me concernant, c'est qu'en général, il y a une bonne orga, mais le son est trop souvent mal réglé, et bien trop bourrin... et surtout,  pas vraiment happy. Revenez aux sources de de la trance, l'israellienne, la goa (la spiritualité, le voyage).... moi quand j'entends ce que j'ai entendu samedi, j'ai beaucoup de mal a rentrer dans le son. Ca me regarde... diront certains... ou alors : Ne sort plus...:-)

Bah oui, mais on a toujours l'espoir... l'espoir qu'un jour la magie des teufs revienne et que les artifices ne soient plus obligatoires pour rentrer dans le son...

Pour moi, la trance a mal évolué en france... quand tu reviens de certains festivals à l'étranger, tu comprends qu'il y a un fossé niveau son.

C'est triste, la trance se meurt en France... et ca fait une dizaine d'année que ça a commencé. Je dis juste que les jeunes teufeurs passent a côté de quelques chose d'énorme...

Voila mon ressenti, ca faisait longtemps que je voulais m'exprimer sur le sujet et cette teuf en a été l'occasion.




tout pareille ... grosse déception niveau son ce qui a rattrapé le tout c'est que toutes les vielles et bonnes têtes étaient la ce qui a permis de passer un très bon moment quand même . Merci à toi fabrice et toute ton equipe. pour cette gaia 20 years!!

luxmen wrote :



Murielle?? Murielle?? de l'époque de Nico et Laurienne ?????

nihhha wrote :
Pour ma part, je n étais pas sortie depuis longtemps mais 20 ans de gaia je ne voulais pas rater ça !
Finalement, oui une tres belle salle, un beau show etc etc , recroisée beaucoup de visage connu pas vu depuis longtemps :-) mais malheureusement la magie n a pas opérée...  pas rentrée dans le son à aucun moment : manque de mélodie, de good vibes, manque de happy people qui dansent vraiment ...
ce n est pas une critique du tout envers le boulot fait par fabrice et tout ses collaborateurs, rien a reprocher, juste des regrets pour ma part...
let s rave on !
namaste  Smiley

Dourga31 wrote :
Pfff toi t'as encore mal au bide....  Smiley  c'est pas ce qu'on dit, on regrette que dans le line up il n'y ai pas eu de la nourriture pour les Goaiens que nous sommes, qui serait ENCORE plus dans la lignée de 20 ans de bonheur avec Gaia... une référence quand même et nous sommes nombreux à adorer ce son, que nous avons pour un bon nombre connu à la Grande Epoque....  
Suivez mon regard:
Image
CQFD

huicholity wrote :


hehehehe je l'ai aussi dans mes archives celui la Smiley  Smiley  Smiley

keneda wrote :
Hey slt!

Jamais content les gens , c'est fou  Smiley
Très bonne teuf , bravo a l'organisation  Smiley , ça fait plaisir une soirée comme celle la ...... Smiley

gaia8 wrote :
moi j'ai celle la un peu plus recente Smiley

Très grosse et très bonne teuf avec en prime Hilight tribe en chill out

Image

et le flyer
Image

d'ou mon pseudo Smiley  

souvenir quand tu nous tiens Smiley  Smiley  Smiley

Mamanina wrote :
chu jalouse, j'étais à peine née... En voilà de la belle tawa qui me passa en tout cas pas par là...

Dourga31 wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Ohhhh!!!! Gaia8 tu nous gâtes!!!  Smiley  Smiley

gaia8 wrote :
Quelques photos(de mauvaise qualité) des 20 ans de Gaia de la grande salle et de cette jolie fête de bonne qualité Smiley
Faisait z'en vous des fêtes comme çà! Smiley

Image
Image
Image
Image



en attendant les videos Smiley


gaia8 wrote :
moi j'ai celle la un peu plus recente Smiley


Image

 Smiley

philomedusa wrote :


c'était pas dans le parc de Vincennes?

gaia8 wrote :
[citation]c'était pas dans le parc de Vincennes? [/citation]

Le grand dôme de villebon (7000 pers.) Smiley


Ptite Nath05 wrote :
Merci Rackam pour cette soiree ainsi qu'à tous ceux qui t'entourent afin que ce mouvement musical se perpétue!Merci par la meme occasion pour les A-midis fete de la musique (ai rate la dernière)! Chaque orga a sa façon de procéder après on cautionne ou pas, je ne suis pas forcement une adepte des Gaia et ca faisait bien longtemps que j'en avais fait une,mais en attendant Ca ramène du monde, nouveau public, jeunes orgas, futurs talents, RASSEMBLEMENT...nouveaux courants...etc. J'ai connu les teufs il y a 17 ans je ne ressens aucune nostalgie à part le fait d'avoir moins la pêche pour passer une nuit complète sur le DF donc la Goa ce sera pour une prochaine fois, on va pas en faire tout un plat! Par contre le son mal réglé dans cette grande salle ça c t plus gênant!   mais Ca ne m'a empêchée d'apprécier Joti Sidu en partie, Phatmatix complètement!  Smiley Drakho pendant 1 demi heure quand je suis arrivee, 1 partie de Tolteck aussi  Smiley le son était par contre bien réglé dans cette salle !
Et bien-sûr mention toute spéciale pour ORGANICK GARDEN yavait de la surface ! Travail phénoménal ! vraiment superbe merci! Donc bonne soiree et ravie de voir et revoir les gens !


Ptite Nath05 wrote :
Merci Rackam pour cette soiree ainsi qu'à tous ceux qui t'entourent afin que ce mouvement musical se perpétue!Merci par la meme occasion pour les A-midis fete de la musique (ai rate la dernière)! Chaque orga a sa façon de procéder après on cautionne ou pas, je ne suis pas forcement une adepte des Gaia et ca faisait bien longtemps que j'en avais fait une,mais en attendant Ca ramène du monde, nouveau public, jeunes orgas, futurs talents, RASSEMBLEMENT...nouveaux courants...etc. J'ai connu les teufs il y a 17 ans je ne ressens aucune nostalgie à part le fait d'avoir moins la pêche pour passer une nuit complète sur le DF donc la Goa ce sera pour une prochaine fois, on va pas en faire tout un plat! Par contre le son mal réglé dans cette grande salle ça c t plus gênant!   mais Ca ne m'a empêchée d'apprécier Joti Sidu en partie, Phatmatix complètement!  Smiley Drakho pendant 1 demi heure quand je suis arrivee, 1 partie de Tolteck aussi  Smiley le son était par contre bien réglé dans cette salle !
Et bien-sûr mention toute spéciale pour ORGANICK GARDEN yavait de la surface ! Travail phénoménal ! vraiment superbe merci! Donc bonne soiree et ravie de voir et revoir les gens !

le doyen wrote :


Smiley 100% d'accord avec toi ! Il y a des gens qui se bougent pour faire vivre le mouvement. Après ça plait ou ça ne plait pas, personne n'a été forcée de se retrouver à St Denis un samedi soir ou alors on m'aurait menti. (il y avait plus d'une dizaine de soirées autour du mouvement électronique ce soir là.
C'est vrai que le son de la grande salle était mal réglé mise à part ce point je ne vois pas quoi dire de négatif de plus.

On a quand même de la chance de pouvoir s'exprimer sans finir tous en garde à vue à la fin et que ce type de soirée se passent généralement dans une bonne ambiance contrairement à beaucoup d'autres.

Je me souviens d'un post de Rackam d'il y a quelques années qui disait que les tranceux parisiens avaient un comportement d'enfants gâtés. Je crois qu'il avait bien raison.

Bonne semaine à toutes et tous
Arnaud
voila réouverture du poste  Smiley
si j en es oublier désolé
le doyen a écrit:
"Je me souviens d'un post de Rackam d'il y a quelques années qui disait que les tranceux parisiens avaient un comportement d'enfants gâtés. Je crois qu'il avait bien raison."

euh... je crois qu'à 30 euros l'entrée on a peut-être le droit d'avoir un comportement d'enfants gâtés, non ? non ? on a même pas le droit ? faut raquer et fermer sa gueule ? ah ok... c'est la mafia, quoi... allons, sois sérieux cinq minutes, amigo  Smiley
Astral Way wrote :
le doyen a écrit:
"Je me souviens d'un post de Rackam d'il y a quelques années qui disait que les tranceux parisiens avaient un comportement d'enfants gâtés. Je crois qu'il avait bien raison."

euh... je crois qu'à 30 euros l'entrée on a peut-être le droit d'avoir un comportement d'enfants gâtés, non ? non ? on a même pas le droit ? faut raquer et fermer sa gueule ? ah ok... c'est la mafia, quoi... allons, sois sérieux cinq minutes, amigo  Smiley


C'est bien le problème, payer ne te donne pas le "droit" de te comporter comme un enfant gâté, quelque soit le prix que tu paies !

Par contre, signaler les bons points comme les mauvais, en essayant d'argumenter un peu, ça c'est très utile pour les orgas, qui vous écoutent... faut pas croire !

Smiley
Astral Way wrote :
le doyen a écrit:
"Je me souviens d'un post de Rackam d'il y a quelques années qui disait que les tranceux parisiens avaient un comportement d'enfants gâtés. Je crois qu'il avait bien raison."

euh... je crois qu'à 30 euros l'entrée on a peut-être le droit d'avoir un comportement d'enfants gâtés, non ? non ? on a même pas le droit ? faut raquer et fermer sa gueule ? ah ok... c'est la mafia, quoi... allons, sois sérieux cinq minutes, amigo  Smiley


Mais je suis serieux. Il n'est pas question de fermer sa gueule mais plutot d'avoir des idees constructives plutot que la critique assassine. quand je lis que le son etait pourri, et que c'est pas la musique que vous attendiez, je ne comprends pas. Tout le monde peut ecouter le style des artistes avant de prendre sa place.
Pour le prix...je pense que vu la place, les soundsystem, la deco, etc... Ca les valait surement. Et puis il y avait des places moins cheres il me semble.

Y'a un enorme travail de realise apres si ca ne vous plait pas ... Encore une fois personne ne vous oblige.
Bref encore de la polemique...rien ne change.
Astral Way wrote :
le doyen a écrit:
"Je me souviens d'un post de Rackam d'il y a quelques années qui disait que les tranceux parisiens avaient un comportement d'enfants gâtés. Je crois qu'il avait bien raison."

euh... je crois qu'à 30 euros l'entrée on a peut-être le droit d'avoir un comportement d'enfants gâtés, non ? non ? on a même pas le droit ? faut raquer et fermer sa gueule ? ah ok... c'est la mafia, quoi... allons, sois sérieux cinq minutes, amigo  Smiley

c vraiment pas une excuse,30 balles,mdr!! Smiley
Le doyen wrote :


Mais je suis serieux. Il n'est pas question de fermer sa gueule mais plutot d'avoir des idees constructives plutot que la critique assassine. quand je lis que le son etait pourri, et que c'est pas la musique que vous attendiez, je ne comprends pas. Tout le monde peut ecouter le style des artistes avant de prendre sa place.
Pour le prix...je pense que vu la place, les soundsystem, la deco, etc... Ca les valait surement. Et puis il y avait des places moins cheres il me semble.

Y'a un enorme travail de realise apres si ca ne vous plait pas ... Encore une fois personne ne vous oblige.
Bref encore de la polemique...rien ne change.


Bien sûr qu'il y a un énorme travail de réalisé, mais il y a aussi le bizness ! ça veut dire une plus-value, et un argent qui n'est pas réinvesti !  il y a eu beaucoup de com pour au final une soirée où visiblement aucune consigne n'a été donné aux dj's, ou alors des consignes inverses à celles qu'il aurait fallu pour être en accord avec la com, donc rackam le philantrope, je veux bien, mais bon...
donc oui quand tu dis que personne ne nous oblige, tu as bien raison parce-que c'est la dernière fois que je fous les pieds dans une gaïa. ça plus la kromepressing au début de l'année, c'est bon j'ai donné.
Smiley
je trouve que cette soirée a super bien collé avec cette jeunesse psy!enfin Smiley
Ya quelqu'un qui avait effacé les postes ou quoi Smiley  Smiley  Smiley
Le sujet a été recréé pour pouvoir reformuler le titre. (d'où le copier/coller des messages précédents)

Smiley
Ha bon, je croyais que c'était du hardcore Smiley
Pour en revenir sur le prix, je trouve ça logique car les orgas ont de plus en plus de mal à organiser des teufs, et il ne faut pas croire que les prix iront à la baisse.
Il faut que chacun comprenne que les orgas ne peuvent pas organiser plusieurs teufs sans rencontrer des tracas et annulation alors quand ils arrivent à en organiser une, c'est normal qu'ils essaient de gagner un max, il faut bien que l'association vive !
Maintenant personne est pris au piège, chacun est libre de payer ou pas mais dire que la teuf etait trop chère et blabla et blabla ça commence a être un peu lourd, car ce genre de reflexion se retrouve quasiment à chaque bonne teuf...
Je pense qu'il faut oublier l'esprit que l'on a pu avoir des teufs pas chère, avec de belles décos etc.... C'est finit le monde à changer, notre mouvement est mal vu des pouvoirs publics alors les bonnes teufs légales sont rares et comme tous ce qui est rare se payent !
c est meme pas ca misterdjy, aucune orga ne pense a gagner un max, toute orga pense plutot a rentrer dans ses frais Smiley
apres pour les 30 euros, je pense que certains ne se rendent pas compte des couts que l organisation d un tel evenement engagent
Pour ma part, très bonne soirée!

Déçu de l'édition 2010, je trouve que le cru 2011 était au rendez vous pour fêter les 20 ans de gaia!

Les +:
-Site différent de l'habituel cabaret sauvage
-Bonne claque sur le live d'absolum
-Bonne ambiance
-Bonne déco
-La gouache

Les -:
-J'aurai kiffer un set de goa old school
-Domestic, je ne dit pas que c'était mauvais, ms je m'attendait à bcp + énergique
-J'ai pas tellement vu de grosse surprise, c'était quoi exactement?

En tt cas, 20 piges, gaia est partit pour être les rolling stone du milieu trance français Smiley
Ca me déprime de lire certains avis (meme si chacun est libre de s'exprimer). Oui, les places etaient entre 26 et 30 euros certes mais vous avez vu la logistique? la deco de fou? les lights? les artistes? etc??? Je refuse catégoriquement de mettre 45 euros pour un concert à Bercy ou au Zenith pour y voir un groupe qui ne jouera qu'une heure mais là, les amis, on rentre dans la salle à 22h30 et on en sort à 8h00 le lendemain et c'est "que" 30 euros. Faut vraiment que vous relativisiez.
Il est vrai que certaines soirees sont très chères pour des prestations + que moyennes. Dans le cas de Gaia et qui plus est, pour cette soirée anniversaire, je ne vois pas du tout où il y a eu escroquerie. On en a pris plein les mirettes pendant + de 10 heures!!
Encore une fois, je l'ai deja dis mais pour le line up, on a pas été pris en traitres, on savait bien avant de prendre nos places quels allaient etre les artistes.
Encore une fois (bis) : MERCI GAIA CONCETP!!!!!!!!!!!!!!!!!
misterdjy wrote :
Pour en revenir sur le prix, je trouve ça logique car les orgas ont de plus en plus de mal à organiser des teufs, et il ne faut pas croire que les prix iront à la baisse.
Il faut que chacun comprenne que les orgas ne peuvent pas organiser plusieurs teufs sans rencontrer des tracas et annulation alors quand ils arrivent à en organiser une, c'est normal qu'ils essaient de gagner un max, il faut bien que l'association vive !
Maintenant personne est pris au piège, chacun est libre de payer ou pas mais dire que la teuf etait trop chère et blabla et blabla ça commence a être un peu lourd, car ce genre de reflexion se retrouve quasiment à chaque bonne teuf...
Je pense qu'il faut oublier l'esprit que l'on a pu avoir des teufs pas chère, avec de belles décos etc.... C'est finit le monde à changer, notre mouvement est mal vu des pouvoirs publics alors les bonnes teufs légales sont rares et comme tous ce qui est rare se payent !

Tout à fait d'accord avec toi.....
Je lis les derniers posts... ça fait super plaisir de constater qu'il y a beaucoup d'adorateurs du son old school....
Je constate aussi que j'aurais du plus battre le tambour avant la fête en disant "rassemblement de TGtistes!"  Smiley  on aurait encore plus déliré, enfin, je pense.... quoique j'etais déjà biiiien occupée  Smiley  Smiley
kyle wrote :
Ca me déprime de lire certains avis (meme si chacun est libre de s'exprimer). Oui, les places etaient entre 26 et 30 euros certes mais vous avez vu la logistique? la deco de fou? les lights? les artistes? etc??? Je refuse catégoriquement de mettre 45 euros pour un concert à Bercy ou au Zenith pour y voir un groupe qui ne jouera qu'une heure mais là, les amis, on rentre dans la salle à 22h30 et on en sort à 8h00 le lendemain et c'est "que" 30 euros. Faut vraiment que vous relativisiez.
Il est vrai que certaines soirees sont très chères pour des prestations + que moyennes. Dans le cas de Gaia et qui plus est, pour cette soirée anniversaire, je ne vois pas du tout où il y a eu escroquerie. On en a pris plein les mirettes pendant + de 10 heures!!
Encore une fois, je l'ai deja dis mais pour le line up, on a pas été pris en traitres, on savait bien avant de prendre nos places quels allaient etre les artistes.
Encore une fois (bis) : MERCI GAIA CONCETP!!!!!!!!!!!!!!!!!



tout est dit Smiley Smiley
d autant plus que les meilleurs tracks de domestic (imho) datent meme d avant son album (sans parler de son projet dual head a l epoque avec pixel.. une fumerie)
sauf le limited addiction de l album (mais qui etait deja fait bien avant la sortie de l album)
dual head....ça me parle meme pas....faudrait que j'ecoute meme si c'est vieux maintenant ^^
psychotrop wrote :
c est meme pas ca misterdjy, aucune orga ne pense a gagner un max, toute orga pense plutot a rentrer dans ses frais Smiley
apres pour les 30 euros, je pense que certains ne se rendent pas compte des couts que l organisation d un tel evenement engagent


tu as tout dit et on ne peut pas dire mieux !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Et bien ma foi, on a bien rigolé a cette belle teuf, La PSF était la pour partager ce bel anniversaire et soutenir les potos Psykelo et Drakko qui ont envoyé un bon son comme on les aimes par chez nous, grosse energie dans la petite salle a ce moment la et belle fermeture de teuf par l'ami Jay Smiley. Petit jardin exterieur bien agreable entre les 2 salles pour respirer un peu.
La secu, tres tres cool, le bar, tres tres cool. L'after, tres tres tres cool!
A ceux qui se plaignent toujours du prix, je vous propose d'essayer detre benevole la prochaine fois sur une grosse teuf, pas pour pas payer mais pour vous rendre compte ce que c'est Vraiment et ce que ca coute d'organiser ce type d'evenements, je pense qu'apres ca il serait pres a payer leur pplace au prix indiqué.
psychotrop wrote :
c est meme pas ca misterdjy, aucune orga ne pense a gagner un max, toute orga pense plutot a rentrer dans ses frais Smiley
apres pour les 30 euros, je pense que certains ne se rendent pas compte des couts que l organisation d un tel evenement engagent



J'aurais pas dit mieux Francky
Pour info une Tribes Connection = 22.000€
Une password 20 ans ça doit être environ le double mini
il m'a semblé voir le chiffre de 70.000euros quelque part..
Ce type de soirée il y a 10 ans c'était 200 000 a 300 000 francs soit 30 000 à 45 000 euros ( cf les Shadow Rave).
Donc le chiffre que tu avances Psyonik est fort propable