17/09/2011 - PASSWORD IS LOVE à l'occasion des 20 ans de Gaia - PARIS

Je suis pas d'accord avec les gens qui critiquent le style du son. Absolum et Psychaos (joti) sont des artistes exceptionnels dont certains morceaux sont véritablement géniaux.

Absolum : on the C side
http://www.youtube.com/watch?v=PBw594xvzDI

Psychaos - chaos to order
http://www.youtube.com/watch?v=KAbk-2W8ADk

Après je n'ai personnellement pas pu rester plus de 20 min continues dans la grande salle à cause de la qualité du son (trop fort, saturé, je tiens à mes oreilles, précisément parceque je suis un passionné de musique).
Smiley  Smiley  Merci Mister Mogwaaaaiiiiiiiii!!!! (ça nettoie bien les portugaises dès le matin)
Juste pour revenir sur le prix, Hérétik au Zenith toute la nuit, avec spectacle et tout le toutim, y a 3 ans c'était 16 euros, alors cette gaia aves sa déco super light et son spectacle misérable pour 30 euros ça me fait bien rire, excusez moi, mais dans le milieu transe vous vous faites bien pigeonner.
abuzor wrote :
Juste pour revenir sur le prix, Hérétik au Zenith toute la nuit, avec spectacle et tout le toutim, y a 3 ans c'était 16 euros, alors cette gaia aves sa déco super light et son spectacle misérable pour 30 euros ça me fait bien rire, excusez moi, mais dans le milieu transe vous vous faites bien pigeonner.


pigeon toi-meme.....
moi j'ai bien kiffé.... et apres quelques années de "trance", cette soirée était top  Smiley  Smiley
Décidement, les soirées au Zenith....

A bon entrendeur, aucun pigeon....


arnaud
Ba moi , j'ai adoré me faire pigeonner !!!  Smiley  et c'est pas près de s'arrêter ... Smiley   je ne vais même pas m'attarder sur les raisons pour lesquelles je préfère payer mon pass plus cher ...

Merci à Fabrice , Gaïa , et tout ceux qui ont collaboré pour que cet anniversaire soit grandiose !  Smiley

Ps : je te dirai quand même que quand je paye 5 ou 10 E de plus pour une soirée , c'est pour :
  - l'assurance du déroulement de cette soirée ,
  - la sécurité , l'ambiance et le professionnalisme des personnes investies dans cette soirée , ( déco , dj's , artistes , barmen ( un big up à Baud qui a sû gérer dans les coups de bourre ,     comme à son habitude ... ) , bénévoles , sécu , sans oublier les danceurs et danceuses !!!
  - et l'assurance d'y participer à nouveau dans 1 an , 2 ans , 3 ans ... 20 ans ,  Smiley et on investira dans les prochaines soirées et anniversaires ...

Smiley
pas trop serrés comme des sardines?.......
et le son pas trop gribouillé?.....
bah, pour avoir moins de monde, il suffit de vouloir moins de profits et donc de restreindre les entrées pour pouvoir respirer et danser, jumper..................... et pour avoir un Son nickel, qui soit bon pour nous et non négatif pour les organes d'écoute, externes et internes, il suffit de régler tip top le sound system ou de mettre moins fort, au pire, et non plus-fort-pour-ksa-pète-pour-plaire aux débilos kaiment s'arracher les zoreilles et la tête.........
pour ce qui est du "public", puisque ce ne sont pas des participants mais un public qui vient voir des "prestations", c'est ce qui arrive quand on ratisse large, et surtout après la techno parade.... une honte pour la Transe, cette "password is money"......by money concept.
ya plus que l'under     ground  Smiley
psychotrop wrote :
c est meme pas ca misterdjy, aucune orga ne pense a gagner un max, toute orga pense plutot a rentrer dans ses frais Smiley
apres pour les 30 euros, je pense que certains ne se rendent pas compte des couts que l organisation d un tel evenement engagent


Smiley  Smiley  Smiley