Urban Trance mes burnes, MPrecord bof boff !!

mysticwoman wrote :
yen a qui savent pas reconnaitre les  grands. un peu d'umilite ca fait du bien de temps en temps.


Smiley ...

de toutes façons ça s'est arrangé ya eu explications entre les personnes concernées, comme l'a dit 6ryl, mais apparemment y en a qui savent pas lire, pas la peine de polémiquer sur ce sujet surtout quand on est hors sujet ... jvois pas le rapport avec l'humilité ni la reconnaissance de certains mais bon .........!! le sujet concernait le manque d'organisation c'est tout Smiley

6ryl wrote :
Smiley Ben comme qoi apres un bon coup de tel tt s'arrange [#6ryl#]


Smiley !!!!!
LoTuS wrote :


Smiley ...

de toutes façons ça s'est arrangé ya eu explications entre les personnes concernées, comme l'a dit 6ryl, mais apparemment y en a qui savent pas lire, pas la peine de polémiquer sur ce sujet surtout quand on est hors sujet ... jvois pas le rapport avec l'humilité ni la reconnaissance de certains mais bon .........!! le sujet concernait le manque d'organisation c'est tout Smiley



Smiley !!!!!


C'est vrai qu'à l'origine le topic c'était cette fête et son organisation un peu... ouais, no comment! Mais bon, j'ai pas la langue dans la poche et j'aime pas qu'on m'agresse, c'est tout![:rougit]
LoTuS wrote :


Smiley ...

de toutes façons ça s'est arrangé ya eu explications entre les personnes concernées, comme l'a dit 6ryl, mais apparemment y en a qui savent pas lire, pas la peine de polémiquer sur ce sujet surtout quand on est hors sujet ... jvois pas le rapport avec l'humilité ni la reconnaissance de certains mais bon .........!! le sujet concernait le manque d'organisation c'est tout Smiley



Smiley !!!!!


au fait, ton image de Kitty aux champis est super sympa! Smiley
mysticwoman wrote :
à lyonesse
Une faute de frappe tu fais jamais
Amuses toi donc et vas corriger toutes les fautes depuis la

Ben ouais pourquoi pas? Oh! Le prends pas maaaaaaaaaaaaaal! relax!  Smiley  Smiley  Smiley
Lyonesse wrote :


C'est vrai qu'à l'origine le topic c'était cette fête et son organisation un peu... ouais, no comment! Mais bon, j'ai pas la langue dans la poche et j'aime pas qu'on m'agresse, c'est tout![:rougit]




jte visais pas particulieremment sinon j'aurais "quoté" ton message Smiley
t'aimes pas qu'on "t'agresse", c'est normal, mais bon c'est pas de ta faute si y en a qui savent pas lire Smiley

et merci pour kitty Smiley

Smiley
Lyonesse wrote :
C'est vrai qu'à l'origine le topic c'était cette fête et son organisation un peu... ouais, no comment! Mais bon, j'ai pas la langue dans la poche et j'aime pas qu'on m'agresse, c'est tout![:rougit]

Bon, ben t'es mal barré(e) ici .... Parce que c'est vite fait d'avoir mal intéprété des propos, et ca se barre vite en burnos....
Blue Twilight wrote :

Bon, ben t'es mal barré(e) ici .... Parce que c'est vite fait d'avoir mal intéprété des propos, et ca se barre vite en burnos....

Hé hé ! C'est d'autant plus rigolo !  Smiley  Smiley
It was a joke! J'adore m'éclater! Je ne prends pas facilement la mouche en fait!
C'est juste ... Aaah... en fait je m'entends jamais avec les autres nanas...! Smiley
sukanta wrote :

Smiley
ah ben eclypso
bien sur .. je le remets .. il a pleins de projets avec simon posford , kox box
Smiley  hyper connu le gaz , il tourne ds le monde entier , a joue a ts les festivals.. bien sur eclypso , comme l'oublier celui la...sacre eclypso
ou remarque c peut etre le fils cache de raja ram et du commandant cousteau .......


jsuis trp morte Smiley
las22 wrote :


jsuis trp morte Smiley

PAS MOI MAIS CHACUN SON TRUC
VIVEMENT LE 17 AVRIL
zogygoy ya la nouvelle teuf MP le 17 c'est ça?? elle est confirmée?
Hypnotik wrote :
zogygoy ya la nouvelle teuf MP le 17 c'est ça?? elle est confirmée?


va voir sur
www.hadra.net/parties

waves from ibiza the act
merci crevette borgne Smiley
Hypnotik wrote :
merci crevette borgne Smiley

de rien loutre aquatique
et la suite des messages où est -elle passée ???
hier soir 10 mars il y avait après Tibolux du jeudi 4 Mars d'autres messages pouvez vous nous dire ce qui est arrivé à propos de leur disparition ...Merci
MISE EN QUARANTAINE....
SITE VER...OLE ET MERD ...HIC !!!!