merci a tous!!
belle soirée!
décu par quelques points mais sinon ce serait pas drole
report plus efficace plus tard!
belle soirée!
décu par quelques points mais sinon ce serait pas drole

report plus efficace plus tard!

, belle ambiance générale avec l'énergie qui va avec
, de la très bonne musique avec Talamasca etr Otezuka qui ont vraiment enflammé le dance floor sur la fin de soirée
, une déco et des visuels très efficaces qui se sont bien assemblés

, Avalon, Talamasca et Remy !!!!
. Merci seigneur cette bonne baffe de son dure toute la nuit avec un très bon line up. La prouesse musical compense le manque de déco, de shows... On ferme les yeux et on danse.
et très bon set d'Otezuka
tout ca sur un scéne qui envoyé du feu de dieu des jeux de lumières plus les visus sur LED qui étaient très réussi, la teuf d'halloween, fallait pas la rater (comme chaque année)...
par contre joli lightshow de lazer sur le dernier set.
j'ai entendu de la très bonne musique cette nuit mais j'ai eu du mal à en profiter.
Ce bordel !
! et puis surtout c'est souvent les même choses qui reviennent dans les rapports du dessus ...
) mauvaise orga du vestiaire (surtout pour récupérer les affaires : 3 pelos pas très rapide pour je ne sais combien de personnes : un vrai beau bordel ) sans compter les vigiles qui te jettent dehors à peine tes trucs récupérer :fou:
... mais c'est vrai que niveau couleurs et déco ils auraient pu mieux faire
... ( un peu de trucs au chill mais bon...) Rien de transcendant hélas à cette soirée mais de très bons moments en bonne compagnie et croiser des visages connu ça fait plaisir ^^
( enfin pas toujours mais après on peut se fondre dans la masse ni vu ni connu )
!

complètement honteux, irresponsables les gorilles, n'importe quoi...
) malgré l'air ambiance mousson, et Mr Otezuka qui finit ça proprement, avec un dernier petit coup de basses après la coupure intitiale qui m'a redonné le smile pour partir!
)
, après c'est vrais qu'ils étaient bien nombreux à tourner...chat rassure certain, chat déplait à d'autre...mais le coup des lacrymaux c'est un peux abusé . La responsabilité n'en revient pas aux orga vu qu'il s'agit de prestataire, imposé de surcroit...mais on peux comprendre que chat laisse un gout amère à certain...
encore !
et pas vu rise mais ca va jconnais la musique
Je m'estime heureuse, une autre nana, les yeux super rouges grâce à la lacrymo, est bien plus mal puisqu'elle ne peut même plus poser le pied (cheville endommagée dans la bousculade...) Je tiens à signaler que les médecins ont fait de leur mieux, demandant à ces imbéciles de lever le pied dans la façon de gérer la foule, mais même leurs avertissements sont restés sans succès...
J'aurais pu penser à une allergie alimentaire si j'en avais déjà eu, mais le souvenir piquant
de cette file d'attente, et du début de ces "symptômes" à cde moment précis m'amène à m'en mêler. Je ne peux toujours pas manger, la pilule est donc difficile à avaler. Avec un taf plus que prenant, il est difficile pour moi d'envisager de voir un médecin pour fournir des preuves (et hors de question de finir aux urgences le mardi matin
)