31/10/2011 - PSYCHEDELIGHT 4LED [AVALON/ALLABY/MUTe] 10min de Paris

merci a tous!!
belle soirée!
décu par quelques points mais sinon ce serait pas drole Smiley
report plus efficace plus tard!
Ba alors ? pas de rapports ?
bhaaaa.....faut le temps de récupérer un peux avant. La on en est tout juste au petit dej  Smiley
super teuf vraiment réussi  Smiley
beaucoup de monde avec le smile Smiley , belle ambiance générale avec l'énergie qui va avec  Smiley , de la très bonne musique avec Talamasca etr Otezuka qui ont vraiment enflammé le dance floor sur la fin de soirée  Smiley , une déco et des visuels très efficaces qui se sont bien assemblés Smiley
bref comme d'habitude une soirée d'halloween fêté version grand large, et merci à l'orga de nous avoir proposé cet évènement, on en redemande  Smiley
vivement la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley
C'était très bien , très très bien

Petit bemol sur l'entrée, beaucoup d'attente, des teuffeurs non civilisés qui grugent à gogo sur la file mais bon ....

une fois à l'intérieur on a retrouvé la famille, les happys jumpers, j'avais chaussé mes baskets magiques et encore une fois elles ont tout déchirées Smiley

Je retiendrais Hyper Frequencies avec qui j'ai tapé la discute après son set  Smiley  , Avalon, Talamasca et Remy !!!!

Un grand merci à tous le monde.

See u soon, je passe en mode hibernation attente de mon troisième

Boom
Bon je me lance,

Bilan plutôt mitigé,

Première surprise : Navettes annulées, je me retrouve déguisé en papillon-cougar avec mickey, mini, un vampire, un ange et un jedi sur le trottoir froid sans aucune information. Qu'il y ai un problème de navette peut se comprendre, qu'on envoi même pas quelqu'un au lieu de RDV pour tenir les gens informés un peu moins... Grosse galère donc pour acceder à la teuf, plein de monde part à pied, nous on crève de froid dans nos déguisement alors on paye le tacos, ça fait mal aux fesses.

Arrivé sur le site : Impression d'être dans une manif, attente super longue dans une foule qui gueule et bouscule face à une sécurité qui a l'air complètement paumée. Encore une fois, le plus gros problème ne vient pas du fait de l'attente mais du manque de communication avec le public. On ne sait pas pourquoi on attend (event uniquement sur préventes donc entrées assez fluides normalement), on est déjà stressé par cette histoire de navette, ça commence à sentir pas bon et PERSONNE de l'orga ne vient nous tenir informé des soucis. Il aurait pourtant suffit qu'un mec au courant vienne gueuler ce qui se passait, que tout le monde allait rentré et qu'il s'excusait pour largement calmer le jeu. On passe donc les 2 très lentes queues et on arrive (enfin) dans la soirée.  J'ai appris par d'autres une fois à l'intérieur que cette histoire c'était finit par un bon gros gazage de foule...  :fou:

La teuf : On fait un petit tour du propriétaire et encore une fois assez déçu (décidément!). La déco est sympa mais pas exceptionnelle (on est à mille lieux de la claque visuelle de la gaïa), assez pauvre dans la salle trance et la salle prog, le seul endroit vraiment joli étant le chill (où je ne compte pas passer ma nuit!).
Dans la salle trance beaucoup trop de lumière!!! Il n'est que 1h30 et j'ai l'impression qu'on rallume déjà les lumières pour nous faire partir...
Dans tout les cas, l'ambiance visuelle est bien en dessous de ce qui était annoncé. (J'ai pas vu la couleur du video mapping, quelqu'un sait c'était où? quand?)

Mis à part ça bonne ambiance dans l'ensemble. Le public a joué le jeu et on croise de super déguisements. On fume des clopes, on papotte, on souffle! On est enfin arrivé, on compte bien en profiter!
retour dans la salle trance et là : GROSSE CLAQUE!!! Un son qui déchire, c'est décidé, je pardonne tout, j'aime cette soirée Smiley  Smiley  Smiley  Smiley . Merci seigneur cette bonne baffe de son dure toute la nuit avec un très bon line up. La prouesse musical compense le manque de déco, de shows... On ferme les yeux et on danse.
Avalon m'a tué, j'ai au moins perdu 20kg en sueur.  

Dans la salle prog c'est un peu mou à mon gout mais assez chouette pour que je vienne y trainer régulièrement. Il y a moins de monde, on respire, on danse, on rigole.

Le chill ben... c'est le chill. Ca fait du bien, on se pose. C'est particulièrement joli (surtout par rapport aux autres salles).

8h pile poil : c'est la fin des haricots, on coupe tout, tout le monde dehors, mais bon, c'est ce qui était prévu (ça fait toujours aussi mal!).
Toujours pas de navette donc obliger de se taper les 40 minutes a pied à travers bobigny pour rejoindre le metro (les habitués des PMU on eut le droit à leur défilé de mode particulier).

Bilan : une bonne voire très bonne teuf mais BIEN en dessous de ce qui était annoncé. Si je reprend l'évent facebook, il est annoncé :

"Pour cette nouvelle édition 2011, PSYCHEDELIGHT 4LED vous offre un nouveau voyage des plus visuels (pas d'accord) et sonores (d'accord) dans un lieu inédit (Pas d'accord!!! un hangar inedit?) à 10mn de Paris (avec la navette peut être)!
EXCLUSIF !!! Performances futuristes inédites.
Vous avez adoré "TRON" ? Vous allez adorer ce show (lequel???????)
On vous communiquera les heures de passages sur le lieu de l’événement ;-)" (j'ai pourtant chercher...) Smiley

Le problème pour moi n'est donc pas la qualité de la teuf (qui en elle même était super!) mais la qualité de la teuf PAR RAPPORT à ce qui a été annoncé. Beaucoup de faux espoirs et pas mal de déception à mon avis à cause de tout ce matraquage de com et de promesses.
J'ai donc passé une très bonne soirée, mais une psychédelight décevante.

Merci tout de même à toute l'orga, j'ai conscience qu'il est super difficile d'organiser une soirée pareil à Paris. Je reviendrais!  Smiley
j'ai une question : comment appelez-vous des organisateurs qui montent une soirée en invitant des gros nom de la scène musicale et en ventant les qualités de leurs précédents shows tels de vrais publicitaires ? ( un peu comme dans 99 francs ). Ce qui donc leur permet de justifier un prix d'entrée un peu onéreux pour leur dernier événement prévu...
Et comment doit on appeler le spectateur lambda qui, arrivant sur le lieu de la soirée, s’aperçoit qu'en plus d'avoir pris le risque de se faire agresser sur le trajet car, à cause d'une "erreur de compréhension" le service de navette initialement prévu a été annulé au dernier moment, laissant  les premiers arrivants attendre 2h comme des cons. Le même ( et les suivants ) qui une fois arrivés là bas se sont vus refuser l'entrer immédiate et attendre plus d'1h devant les barrières ( jamais fait une queue aussi longue avec aussi peut de personnes, et je précise que les gens ne rentraient pas au compte-goutte : ils ne sont pas rentrés du tout, en tout cas pas dans l'heure qui a suivit mon arrivée ) on pourrait donc reprocher à certains qui, un peu précoces, ont entamé les festivités avec quelques friandises qui les ont évidement rendus encore plus impatients... il est vrais qu'au prix de la place, on a bien vus que notre argent n'était pas passé que dans la déco vu le nombre d'agents de sécurité déployés dans la rue... normalement leur nombre impressionnant aurait du garantir une entrée assez rapide... même la sncf est plus rapide sur la régulation du traffique...bref, passons sur ce négligeant détail ( et oui je me sens un peu Le Peniste en parlant de négligeant détail : après tout ils l'ont bien cherché, ces sales teuffeurs, ils n'avaient qu'à pas arriver aussi tard et qu'a attendre en rang par 2 bien tranquillement, qu'on les fouilles et qu'on leur ouvre, non mais alors ! Et puis la LACRYMOGENE n'a jamais tué personne, et son efficacité a été largement prouvée par nos dirigeant, bon la prochaine fois faudra prendre quelques flashball en plus des chiens parce que ces teuffeurs sont tellement défoncés qu'ils n'ont pas compris le message tout de suite apparemment... C'était clair pourtant : "paye et ferme ta gueule et danse."
Bon après avoir atténué les picotements dans le nez et la bouche à coup de fond de bouteille ( on avait pas de collyre donc tant pis pour les yeux, on s'en fout il faisait noir ) Tout le monde a quand même réussi à rentrer et se faire fouiller ( bien sagement cette fois, bah oui enfin : la Lacrymo, on savait bien que c'était utile, comme un parapluie un soir de pluie !! ) D'ailleurs on a put vérifier un fait : l'âne avance toujours mieux avec le bâton qu'avec la carotte !!

Je pourrait arrêter mon rapport ici mais il me faut tout de même préciser que : étant une "teuffeuse" pacifiste mais grande adepte des free-party, j'ai tout de même dans mon insignifiante vie assisté à plusieurs grosses soirées organisées avec autant de déco, bien que dans la totale illégalité, sans pour autant payer 27€50 ( et je persiste à penser que les artistes, même avec un prix moindre, aurait tout aussi bien bénéficier d'un cachet conséquent... )

Ceci étant, je tiens à préciser que j'ai beaucoup aimé Hyperfréquencies et Avalon, ainsi que Form et Solead, petite déception pour Mute et Talamasca, pas à la hauteur de mes espérances, mais en matière de goût tout les jugements sont discutables. Je pensait avoir tout vus après le désastre des Hérétikes au Zenith de Rennes, et bein non. -.-'

sur ce je repartirais de cette soirée avec 2 Conclusions : PLUS JAMAIS DE SOIREES STEREORGANIQUES !!!!!

... et les frites sont bien meilleures faites maison ( merci aux cuistots du stand bio végét' c'était une super bonne idée, vous êtes ce que j'ai le plus apprécié dans la soirée big Up !! whouhouhou )

ps :
Comment appelle-t-on des gens qui réunissent d'autres gens sous couvert de soirées pour en fait les dépouiller, les réduire à l'état de bétail et les gazer sans états d'âmes ?

Bel esprit, pour moi ce n'est pas ça la Trance.
Pour ma par super kiffé la soirée, folle ambiance, tous le monde déguisé Smiley
Partout où j'allais y'avait que de très bons artistes à écouter, j'ai surkifé Hyperfrequencies [:darken] , Talamasca c'était bien festif  Smiley et très bon set d'Otezuka Smiley tout ca sur un scéne qui envoyé du feu de dieu des jeux de lumières plus les visus sur LED qui étaient très réussi, la teuf d'halloween, fallait pas la rater (comme chaque année)...

Smiley  Smiley  Smiley
passé un tres bon moment.. big up a remy et son equipe ainsi que jerome pour cette soirée.. tout n etait pas parfait mais ce genre d evenements devient rare sur paris et sa province, et mettre ses couilles sur la table pour monter un event comme ca mérite un big up !!
parti vers 5h30 pour cause de levage matinal le lendemain...

musicalement.. le live d allaby !! always du lourd !

un coucou à celles et ceux croisés pendant la soirée.. c etait cool de vous voir !
Et Avalon c’était comment ?
Vraiment déçu pour ma part  Smiley
Comme dit plus haut, pas de navette donc traversée de Bobigny à pieds. Super rassurant... Arrivé donc sur le lieu inédit (une boite de Bobigny..) ensuite donc queue pour se faire fouiller, queue pour poser son vestiaire, queue pour avoir des tickets et queue pour avoir un verre.
La déco était pas mal mais pas hors du commun dans la salle principale mais plutôt sympa dans le chill, très classique dans la salle prog.
Super déçu par les vizus etc j'avais lu "EXCLUSIF !!! Performances futuristes inédites.
Vous avez adoré "TRON" ? Vous allez adorer ce show ! "
j'ai pas vu Tron, bah j'ai toujours pas envie de le voir..  Smiley  par contre joli lightshow de lazer sur le dernier set.
Dernier reproche, trop de monde beaucoup trop de monde j'ai l'impression d'avoir passé 8h dans une bousculade géante. Je me suis senti oppressé toute la nuit  Smiley  
Le coté positif : LE SON  Smiley j'ai entendu de la très bonne musique cette nuit mais j'ai eu du mal à en profiter.

Ah oui et à la sortie pour récupérer  les vestiaires Smiley Ce bordel !

J’attendais beaucoup de cette soirée j'ai essayé de l’apprécier mais j'en suis parti avec un gout un peu amer même si j'ai passé quelques bons moments avec les amis Smiley


Peace
Juste pour relativiser , les navettes étaient bien prévue jusque tard dans la journée , le prestataire a merdé et au dernier moment , ne laissant aucune possibilité a l'orga pour se retourner . Idem pour le show a la Tron , il était annoncé a l'heure et dans la salle prévue , on peu pas reprocher a l'orga de ne pas avoir pu en profiter parce qu'on se trouvait ailleurs , ..... (méme si je trouve par ailleurs que leur presta très belle était aussi très courte .....)
Image
extrêmement déçue, pas de navettes et personne pour nous prévenir, on a passé une heure à l'attendre, obligé de trouver un taxi pour s'y rendre...arrivé sur place on appercoit une foule au bout de la rue, qui attend son tour pour accéder à la queue après une demie heure nous voilà entrain de faire la queue, une heure plus tard on a réussi à rentrer, une demie heure plus tard nous avons réussit à déposer nos vestes aux vestiaires, une demie heure plus tard on a réussi à acheter des tickets et il faut compter un quart d'heure pour avoir un verre, zut quelqu'un vient de me le renverser la salle est surexploitée,du monde partout, dans les couloirs, dans les chiottes, mais vraiment partout...pas moyen de se déplacer...pas pu apprécier aucune presta.
Pas envie d'en écrire des tonnes Smiley! et puis surtout c'est souvent les même choses qui reviennent dans les rapports du dessus ...

Très bonne soirée pour ma part malgré quelques points ( distance métro/ soirée à pieds ... l'aller m'a un peu gaver mais le retour a été malgré la fatigue y'avait le soleil  Smiley ) mauvaise orga du vestiaire (surtout pour récupérer les affaires : 3 pelos pas très rapide pour je ne sais combien de personnes : un vrai beau bordel ) sans compter les vigiles qui te jettent dehors à peine tes trucs récupérer  :fou:

J'ai adorer Avalon, Shotu et Otezuka un pur plaisir pour les n'oreilles  Smiley  Smiley ... mais c'est vrai que niveau couleurs et déco ils auraient pu mieux faire  Smiley  ... ( un peu de trucs au chill mais bon...) Rien de transcendant hélas à cette soirée mais de très bons moments en bonne compagnie et croiser des visages connu ça fait plaisir ^^  Smiley  ( enfin pas toujours mais après on peut se fondre dans la masse ni vu ni connu )

Rencontrer Monsieur Talking Machines, enfin aperçu en compagnie de la Wave Smiley !

Des péripéties avec le félin du forum  [:vi1tbat]...rentré tard et cassée mais sans regrets ... Hop hop on remet ça ce week avec d'autres   Smiley
allez, a mon tour Smiley

arrivé assez tot, donc pas vu de problèmes a l'entrée, decouverte du lieu, plus petit que les précédentes, mais sympa.

niveau déco, l'espace plafond bien occupé dans la salle trance, mais des murs si nus...bon on va pas chipoter pour ça, le chill etait très bien a ce niveau, j'ai d'ailleurs souvent surpris la remarque au cours de la soirée que le chill etait le mieux décoré des 3 salles Smiley
d'ailleurs, un très bon point, meme si je n'y ai passé que peu de temps, avoir un vrai chill, avec de la musique chill, et une vraie sono, ça fait plaisir Smiley
concernant les performances, visuellement, oué bon, sympa, que ce soit les visus ou le show a la tron, mais pas de quoi casser 3 pattes a un canard...oui, c'etait bien, mais avec la masse de superlatifs utilisés dans la communication d'avant-teuf, on s'attendait a un truc de malade ! bref, pas si dramatique non plus, perso, en teuf, c'est avant tout la musique qui m'interesse, et a ce niveau la, vraiment pas été déçu Smiley
le sound system réglé nikel, moins d'infra que d'habitude en interieur, des mediums a leur juste valeur, ça le fait (a titre d'info, quelle etait la puissance déployée en kw ?) ! et au niveau des prestas :

arrivé sur rise, pas grand chose a dire sur son set que je n'ai ecouté que très distraitement en faisant le tour du proprio ^^

allaby, bien aimé, ça groove, ça accélère progressivement, la peche et la banane Smiley

flip flop, moins accroché, trop de surplace, pas assez d'energie mais une très bonne prod.

remier live attendu depuis la claque du hadra, shotu, ne m'a pas déçu meme si j'ai préféré au hadra, m'a bien vrillé le cerveau (un peu trop meme sur la fin de son live ^^) et fait jumper comme il faut Smiley

hyperfrequencies, pas tout ecouté non plus mais ce que j'ai entendu m'a bien plu, fidele a lui meme, toujours la peche, je dirais meme qu'il est tel un grand crû, se bonifiant avec les années Smiley

et mon chouchou, avalon, rien a redire ! grosse claque, mes tracks favoris mangés en pleine face, et d'autres inconnus, super !

talamasca, pas du tout mais alors pas du tout aimé (et suis pas le seul d'ailleurs)...ou est passé le talamasca d'il ya quelques années ?? une prod plate, sans ame, des mélodies ultra cheap & cheezy, certes une bonne dynamique générale sur le kickbass, mais pfouuuuu...et ce track bardé de voix en mode let's rockin' ou j'sais plus quoi, non non et non !!
bref

otezuka pour finir, ça a remis la peche direct, le premier track met bien en jambes (suis sur que c'etait un remix, mais impossible de remettre la main sur le titre ^^), et une descente petit a petit vers la prog, en passant par mental broadcast, fait vraiment un bel effet sur du gros son cet artiste ! et que dire dans ce cas du night sight rmx par flegma et nerso, waaaa...

et puis voila. fini. a 8h. on sent bien qu'on est dans une sorte de club, entre la masse de securité omnipresente (le coup de la lacrymo est d'ailleurs surement lié a l'inexperience totale de ces vigiles avec le peuple trance...) et l'heure de fin.

bon, j'ai passé une bonne soirée, meme si j'ai toujours eu l'impression de courir après les gens que de vivre ma teuf Smiley
tiens les gens, parlons-en, c'est moi ou y'avait beaucoup de "touristes" ? j'ai rien contre, mais si c'est pour finir en mode sardine, moyen moyen quoi...

du positif, et du negatif, bref, une teuf avec ses biens et ses moins biens. des rencontres, certaines attendues, et d'autres pas, encore une fois, l'impression de pas avoir été suffisament avec tout le monde Smiley

allez, un coucou a tous, pour cette fois en particulier a tyo, katsouk (rencontré par hasard en sortant de la teuf, alors que j'etais posé sur un trottoir a kiffé le lever de soleil ^^), tiff' (happy birzday to you again ^^), la magnifique lucile qui passera ptete par ici un de ces 4, et bien sur, toute la troupe in et hors forum ave qui je passe toujours plus de bons moments Smiley

a très vite pour la worldwide Smiley


edit : by the way, moins de smokemachine a l'avenir, la plupart de mes photos sont ratées a cause de ça Smiley
ah et aussi, qui d'autre a dl la compile offerte ? je l'ai fait, mais a priori ya un blem sur l'archive, donc impossible d'en profiter...
j'ai rien loupé. Tant mieux.
Rapport Psychedelight 4LED

Bonjour à tous

Nous tenons a nous excuser sincèrement pour les actes inacceptables du service de sécurité qui n’était en aucun cas notre sécurité habituelle mais bien celle de la salle imposée une semaine avant la soirée avec comme argument de pression l’annulation de l’évènement et la non restitution du montant de la location.

Nous sommes avant tout des passionnés et acteurs du mouvement trance depuis de nombreuse années, aillant vu ce genre de chose arriver avec d’autre orgas, nous étions loin de nous imaginer que cela se produirait sur un de nos évènements !

Nous ne pouvions pas faire rentrer les gens plus rapidement, car pour contrôler les préventes via l’informatique ça prend tu temps, et d’avoir un service de sécurité incompétent et agressif envers nous qui nous fait du chantage a vouloir couper le son si on leur donnait des directives sur leurs travailles (c'est du délire !!!)

(Une plainte est en cours de notre part contre la société de sécurité )

Nous recherchons des personnes qui désire porter plainte avec nous pour ces faits intolérables ou de nous envoyer des courriers qui appuierons notre démarche au prés de la justice.

Concernant les navettes :

Nous avons fait appelle à un professionnel de transport bus qui nous a proprement planté le jour de l’évènement alors que tout avait été réglé 1 semaine avant avec lui (règlement, contrat ) et ne venant rien arriver au rdv navettes nous avons pris le téléphone pour des explication pour nous dire que la personne qui a géré notre dossier s'est trompée de date, et que notre évènement n’était pas sur leur planning !!!! et ça à 22h30 le jour même. Nous avons aussitôt réagi et envoyé une personne sur place pour vous passez l’information.

Organiser un évènement comme celui-la avec 3 floors sur Paris, c'est quasiment impossible de nos jours nous avons pourtant pu le réaliser dans un lieux au plus proche de Paris pour votre confort, avec une installation technique de qualité , mais effectivement un point nous a fait défaut la SÉCURITÉ à l’entrée, car pour le reste nous avons rien négligé dont 15 agents de la croix rouge dédié à tout vos excès qui on vraiment été nécessaires. Merci pour eux.

Nous espérons vous avoir fait vivre un moment de qualité entre passionnés, car si nous étions sans passion, nous n'aurions pas passé 40h sur le site avec plus de 50 techniciens et staff pour vous donner un tel rendu !!!!

Un travail de fourmis monter en 16H car gros gros travail de logistique et technique , des artistes de qualité sur tous les stages.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous on suivi sur cette aventure et surtout à vous Publique d’avoir répondu présent sur cette 4e édition de la PSYCHEDLIGHT

L'équipe StereOrganic
Eh bien on dirait que j'ai eu de la chance!!
Pour ma part aucun problème avec la sécu ( sauf au moment de sortir, ou en effet ça c'énervait un peu...)
Je suis scandalisé par cette histoire de lacrymo!!  Smiley  complètement honteux, irresponsables les gorilles, n'importe quoi...
Un peu déçu par la décoration qui effectivement n'était pas a la hauteur de l'annonce, mais bon sympa quand même Smiley
Pleins de beaux gens! Des déguisements créatifs, étonnants, des fausses cicactrices vraiment flippantes et une bonne ambiance Smiley
J'ai pas beaucoup vu  la scène techno-minimal, mais ça avait l'air sympatoch quand même!
Du beau boulot pour le chill! très bon son, que des sourires et des petits pas de danses furtifs  Smiley
(Et si quelqu'un pouvait m'envoyer le time-table du main-floor, ce serait sympa, parce que j'ai pas trop fait attention sur place) Smiley
Et d'ailleurs ce main floor... quelle jouissance sonore!!  Smiley  Smiley  Smiley
gros kiff sur le live de Shotu, il faut s'accrocher, ça creuse des tranchées sur le df, bien rigolé sur talamasca ( " c'est de la trance de chatons "  Smiley ) malgré l'air ambiance mousson, et Mr Otezuka qui finit ça proprement, avec un dernier petit coup de basses après la coupure intitiale qui m'a redonné le smile pour partir!
On fait un petit after sur place autour d'un bananier, on rigole bien, puis on rentre faire dodo!

( Pour vous faire pardonner, vous nous en faite une belle au printemps, en open air!  Smiley  )
So

Perso pas de soucis avec les vigiles, ni à l'entré ni à la sortit... j'aime pas spécialement me faire fouiller et confisquer des trucs, genre mon stylo et ma bouteille d'eau...mais à chaque teuf à paris j'me fait avoir  Smiley , après c'est vrais qu'ils étaient bien nombreux à tourner...chat rassure certain, chat déplait à d'autre...mais le coup des lacrymaux c'est un peux abusé . La responsabilité n'en revient pas aux orga vu qu'il s'agit de prestataire, imposé de surcroit...mais on peux comprendre que chat laisse un gout amère à certain...

Arrivé un peux sur les rotules après un bon bout de marche, avec un mec sympas qui nous à choper en voiture pour nous déposer à l'entré. Petit tour du lieu, première tite déception : ...question déco c'est pas très poussé...nan franchement c'est un peut limité..., par contre le son est niquel
y'a de quoi faire niveau espace. Ptit coucou au stand de sana cooking, un tit spyrtonic pour chauffer la machine et go !

J'ai pas trop suivit ce qui se passait ailleurs que sur le main en fait...
j'aimais bien le son de l'alternativ, mais à l'heure ou j'avais envie de creuser de la tranché, chat donnais pas envie de rester plus que ça, par contre le même son entre 8h et 12h chat aurait été un régal de trainer par la... un peux pareil pour le chill, quelques poses clope/assis/jongle/assis/clope...mais j'ais pas vraiment trainé plus que sa par la...

Donc à vrais dire y'a que le main dont je pourrais parler : Bhaaaa avis un peux déconcerté... Autant la musique était absolument super...autant j'ai pas éprouvé le plaisir et le relâchement que j'aime à savourer...trop de gens, trop de mouvement, pas assez de place pour s'exprimer, au bout d'un moment sa casse un peux...d'autant plus qu'on avait de quoi se faire bien plaisir au niveau des oreilles mais pas la place de laisser la danser s'endiabler...

En fait à chaque fois que je profite d'un passage sur paris pour faire une fête, y'a souvent deux choses qui sont pas glop : la secu et la densité de population... mais bon, y'a aussi des super DJ et des gens à croiser, des sourires à partager, et des dance floor à labourer autant que possible, alors on vient quand même et on tache d'en profiter un max...

En ce qui concerne la presta Tron...en tant que concurrent potentiel j'applique mon devoir de réserve, et je ne dirais rien la dessus.

Fin de soirée un peux galère, tite bousculade pour récupérer les affaires aux vestiaires, pas un super ambiance la non plus...et retours long à patte, mais l'occasion de profiter un peux du seul moment de soleil de la journée....avant une grosse sieste :

Par contre j'ai vraiment apprécié de voir tout les gens déguisé, chat c'est vraiment sympa a voir, Et coup de coeur perso : pas mal de princesse en mode chat... whouhou le sindi'cat est bien représenté sur paris !!!

Enfin, tout n'était pas parfait loin de la, mais comme dans l'ensemble c'était une super soirée...ba on pardonne facilement des soucis dons les orga ne sont pas forcement responsable.

Bref je l'atendais cette tawa, c'était pas le gros délire que j'espérait, mais chat reste une très bonnes soirée...

Pis c"était l'ocaz de mettre un visage sur quelques psedal, et croiser quelques bon potes !

le plaisir était quand même bien la, même si tout n'était pas parfait !

Smiley
une très bonne soirée la famille, les amies, les potes, du bon son !! et de pures delires avec nos
gueules d'halloween  de folie! ahahahaha
c vrai que ca peut faire un peu chère entrée, boisson mais bon c comme tout le reste pour etre bien ca coute un bras pour tout ! : )
adorer avalon babababa  Smiley encore !
allaby très bien aussi ! le petit chill exter pas mal aussi mais je me souviens plus trop qui jouait  Smiley  Smiley  
vu que la fin de mute !  Smiley  et pas vu rise mais ca va jconnais la musique  Smiley
merci a tous encore et  bon courage a l'orga pour la galere secu a bientot
Organiser une soirée comme celle là devient hyper compliqué.
Alors même si ce n'est pas parfait, felicitations à l'orga . c'est vraiment un taf de ouf !
Smiley  Smiley  Smiley
à l'année prochaine Smiley
trop de touriste ?
ouais c'est vrais c'était mieux avant.
nous est des précurseurs.
Ouais mon p'tit, vas mettre ta ceinture à poche et rentre chez ta mère.
MESSAGE DE MODERATION

@ Carule Visiovore : Modère tes propos sinon c'est moi qui m'en charge. J'espère avoir été clair.
Salut à tous!!  Smiley

Au rapport... Je ne le fais généralement pas (bien que fêtarde depuis 2003...)
Globalement, bonne soirée avec pas mal de potes, contente de croiser pas mal de têtes connues aussi. On a beau dire que le milieu change, je pense simplement qu'il évolue mais c'est plutôt agréable de voir que beaucoup de gens sont toujours là pour partager de bons moments musicaux à jumper...  Smiley  Smiley  Smiley

Musique cool dans la salle "techno", j'ai apprécié y avoir de la place pour danser au milieu de tous ces smiles. Idem pour la grande salle avec mentions spéciales pour Hyperfrequencies, Otezuka et Avalon. Un peu moins kiffé Talamasca, mais c'est tout à fait personnel.  Smiley


Si je réagis, c'est en fait pour un gros bémol... Je n'en tiens pas rigueur à l'orga, mais ça concerne la sécu...
Arrivés devant la salle bondée, les teuffeurs râlent un peu de devoir attendre malgré que l'entrée n'ait été possible que sur préventes... On prend son mal en patience, enfin jusqu'à ce que la sécu "fonce dans le tas" de toutes parts pour nous faire reculer : qu'ils m'expliquent comment c'est possible quand des dizaines de personnes sont amassées derrières nous. Pas de problèmes, ils s'y mettent à plusieurs. Pas cool, un ptit mec perd sa pompe et se fait bien bousculer par le mec devant la grille; alors qu'il cherche simplement à se baisser pour la ramasser (quitte à se faire piétiner...)
Là-dessus, un gros connard sort sa gazeuse et canarde dans le tas, se fait reprendre par son collègue, et s'y remet de plus belle. J'arrive enfin à la porte, direction les toilettes.
J'ai eu le temps de me protéger les yeux avec mon bras, du coup c'est la bouche qui a pris. :fou:  Smiley Je m'estime heureuse, une autre nana, les yeux super rouges grâce à la lacrymo, est bien plus mal puisqu'elle ne peut même plus poser le pied (cheville endommagée dans la bousculade...) Je tiens à signaler que les médecins ont fait de leur mieux, demandant à ces imbéciles de lever le pied dans la façon de gérer la foule, mais même leurs avertissements sont restés sans succès...

Résultat, je garde un bon souvenir de cette soirée, et des boutons pleins la bouche et la gorge encore gonflée 60 heure après... Genre, j'ai l'impression d'avoir bu un bon litre de détergent.  Smiley J'aurais pu penser à une allergie alimentaire si j'en avais déjà eu, mais le souvenir piquant  Smiley  de cette file d'attente, et du début de ces "symptômes" à cde moment précis m'amène à m'en mêler. Je ne peux toujours pas manger, la pilule est donc difficile à avaler. Avec un taf plus que prenant, il est difficile pour moi d'envisager de voir un médecin pour fournir des preuves (et hors de question de finir aux urgences le mardi matin  Smiley  Smiley  )
Cependant, ma petite histoire vous apportera j'espère un soutien dans votre plainte... elle est plus que justifiée. C'est vrai qu'ils sont gonflés, parce que si personne ne fait la fête, le mec à l'entrée n'a pas lieu d'être là et il est chez lui au lieu de gagner sa vie... Total irrespect de la part de ces quelques agents bien plus agressifs que les personnes qu'ils sont censés encadrer...

Pour finir, big merci à tous pour votre bonne volonté, votre investissement et votre sang froid... Et merci aux artistes qui m'ont permis de m'évader un peu en musique le temps d'une nuit. Smiley
pt1 je suis resté bloqué lundi , j'ai encore le ticket ... chier lol :/
clair que vu les artistes et les 3 scènes çà devait être super terrible !! ... pas souvent des plateaux comme çà sur Panam.. Changez rien les gars, gardez vos programmations et ne focalisez pas sur le négatif Smiley
Coucou ! Petit rapport pour ma part très positif..
Arrivée avant la grosse cohue ambiance lacrymo, mais on a un peu galérés pour rentrer (en même temps en france c'est assez courant de faire la queue donc faut arrêter de raler pour ça ;-)
Ensuite, à l'intérieur, beau site (même si la déco n'était pas à la hauteur de mes espérances contrairement à la 1ère psychedelight ou vous aviez vraiment mis le paquet en la matière). Le show tron était bien sympa Smiley
Sinon, super line up, j'ai kiffé aussi bien la salle trance que la salle electro ou je suis tombée sur un live de dark minimal que j'ai particulièrement apprécié.
Ensuite, superbe ambiance, que des belles rencontres, des beaux sourires, des bonnes vibes, des beaux déguisements.. Que du bonheur pour ma part ;-)
En mode jusqu'au boutiste, avec à la fin les 50mn de marche jusqu'au métro avec le sun et pleins de potos, le temps de bien se reconnecter à la réalité.
L'année prochaine je serais + que présente, full support à Otezuka et toute sa troupe qui se sont déchirés pour nous faire passer un bon moment ;-))) Encore merci les loulous
SANS MOI LA PROCHAINE FOIS
Dès l'arrivée , le ton est donné dans un bordel de gens non canalisés par des barrières par exemple créant des bousculades et une sécu de m... qui nous à gazé à l'extincteur lacryo ( 1 heure de queue quand meme). Dommage que j'avais payé ma place car je me serais barré direct. Nous sommes pas des pompes à fric faut pas l'oublier. Passé la fouille, direction le vestiaire , alors la , 2e bordel j'attend 15 min et j'abandonne , j'y retournerais plus tard alors je garde ma veste .
J'entre dans la salle trance et la bonne surprise , bon son  , belle déco mais trop de monde tout comme à l'extérieur.
Voila mon rapport...