31/10/2011 - PSYCHEDELIGHT 4LED [AVALON/ALLABY/MUTe] 10min de Paris

Bon, un peu plus long mon rapport cette fois ci

j'ai beaucoup apprécié la soirée, ca c'est net!
du son vraiment pas mal, et de tous les cotés,
vraiment adoré la ptite tente chill out, un gros plaisir, du smile, du son, dla déco, tres bien!
bon je suis pas la pour dire ce que j'ai aimé parce que quand je viens en soirée c'est pour ca alors pas la peine d'en rajouter une couche

la sécu et moi c'est une grande histoire d'amour, mais la le mec qui m'arrache vraiment TRES violemment la bouteille d'eau des mains quand je lui file pour lui demander si je pouvais la garder j'ai pas trop apprécié, mais le SALE BATARD derriere qui m'a taté les couilles au point de me faire mal j'ai vraiment failli lui mettre un coup de pied bien placé, quitte a finir illico-presto aux urgences (je sais ce que c'est des cons dla sécu bien venere!)
pas vu la lacrymo et heureusement pour eux cette fois ci, ca ce serait pas passer pareil
bref, ca c'etait secu exterieur

parce que a l'interieur c'est pas fini, les mes qui passent a la lampe torche pour regarder ce que t'es entrain de rouler, nan mais vous avez pas autre chose a foutre?
le flic en civil a l'interieur pas cramé du tout, va falloir m'expliquer pourquoi vous laisser rentrer ces enculés la...

bref, le monde je m'en pleindrais pas trop, c'est plutot cool, meme si en effet c'est pas evident tout le temps pour danser

apres les 6euros la biere ici encore je crie au foutage de gueule

les visus DE FOU blablabla du fly, mettez moins de sous en Comm et plus de sous dans les prestas, je pense qu'on est tous d'accord la dessus, soit t'annonces rien et t'envoies du lourd, soit t'annonces et t'envoies, soit tu dis rien et pis c'est tout!

apres ca a l'air assez vehement comme message, mais comme je l'ai dit au dessus et comme je l'ai dit au type de l'orga avec qui j'ai parlé a la fin de la soirée, j'ai passé un fort bon moment, mais y a du boulot a faire la quand meme.....

par rapport a la psychedelight a la Loco, je suis bien décu, notamment au niveau déco ou la gouache avait bien envoyé et la biolive qui s'occupe notamment du TimeGate, bah grave grave dégouté!

pour TRon ja pas vu, y avait pas de navette ca a rallongué le temps de trajet donc bon Smiley je pensais qu'il y en aurait pas qu'un mais visiblement si!!

bref, le prenez pas mal, mais y a du taff les gars!!!
On se serait cru à une « rave à l’ancienne » comme disent certains…

Ben ! oui...bordel à l’entrée...bordel au vestiaire…le bordel pour acheter les tickets à 1€…mais que c’est bon de retrouver autant de teufeurs venir faire la fête et faire la queue ! ;-)

En ce qui me concerne, c’est ce que j’aime dans ces  grosses soirées, retrouver plein de gens et de potes, jusqu’au point que tu passes plus de temps à les chercher qu’à boire un verre avec eux, croiser des « touristes » (comme certains semblent croire), des teufeurs, des clubbers, des Tranceux…des free parteux,…

Ce doux bordel s’organise petit à petit pour finir réunit devant les enceintes à danser, à papoter, à gesticuler, à bousculer son voisin...et …oups...à renverser son verre, à essayer de fumer sa clope sans se faire prendre, à se dire qu’il faudrait bouger de salle et découvrir l’autre son…à se dire que l'on va devoir faire de nouveau la queue pour des tickets...


BREF

Gardons le sourire!

Soyons fous, soyons ouverts, soyons bordéliques !!!
ender wrote :

par rapport a la psychedelight a la Loco, je suis bien décu, notamment au niveau déco ou la gouache avait bien envoyé et la biolive qui s'occupe notamment du TimeGate, bah grave grave dégoûté!


Certes , sauf que la gouache était pas seule sur ce coup la , la déco du haut était le résultat d'un collaboration fréquente entre les gouaché et les Morning Vibrations  , la deuxième psychédelight dans les studio de bobigny a été gérée pour le chill en 3éme df (a l'extérieur sous barnum ) entièrement par les Morning  , juste histoire de pas les oublier .
Salut a tous,
Je fais rarement des rapports, jamais? Voir je ne cause pas trop non plus mais j'suis obligé de réagir la...
Surtout quand j'entends que le but de l'orga etait de nous piquer notre tune!!!
Parce qu'il suffit de regarder un peu ce qui se passe ailleurs pour voir que 26€ pour une telle soirée, bah c'est pas si abusé que ca!

Maintenant je me mets aussi 3minutes a la place de tout ceux qui se sont crevés pour tous ces raleurs jamais contents... alors ca ne me donne pas envie de me reinvestir de la sorte.. et encore je pense que je n'ai meme pas idée de l'investissement que ca peut demander. Continuer a raler et un jour vous ralerez parce que tout simplement il n'y aura plus personne de motiver pour organiser!

Alors oui tout n'a pas été parfait, mais il faut etre indulgent aussi..!

Moi perso j'ai passé une tres bonne soirée, avec tout plein de sourires et de bonnes vides... Ca fait plaisir de voir encore des endroits comme ca dans ce monde de brute!!
Niveau son c'etait terrible, Avallon  Smiley  et c'est avant tout pour ca que je me deplacais alors que demande le peuple =)

Sur ce...  merci à l'orga!!!
yes talking machines, autant pour moi j'avais oublié l'équipe Morning qui envoie du steack,
je comparais juste avec Biolive qui fait tres mal et la y avait rien!

et pour muphrid, moi aussi j'ai passé une tres bonne soirée, je dirais pas que l'orga veut piquer de la thune, je veux dire que pour 26€ on s'attend a plus nan?
y a un festoch en Belgique, 10€, 3 jours, 100 artistes, 7 scenes, alors hein ;D

je sais que les artistes trances se la racontent et font payer cher mais quand meme!!!

bref, je me repete, je crache pas sur l'orga, je sais bien que c'est pas evident de faire des bonnes soirées, et que sur le coup de la secu ils y sont pour rien apres je dis juste ce que je pense

stoo
Moi j'attends essentiellement d'une soirée des Dj dont le son me convient, une bonne qualité de son, une bonne ambiance et alors les 26 euros Ca ne me gêne pas, moins que de payer plus cher la bouffe, les transports et j'en passe dans notre quotidien!  Smiley
Belle soirée pour ma part Smiley je sais a que Stereorganik essai toujours de faire du BEST pour nous concocter des soirée de qualité Smiley
Je ne ferais pas un rapport complet parcequ il fallais le vivre Smiley
Je pense que Stereorganik a bien résumé le problème de la sécurité Bmole aussi au Vestiaire mal gerer Smiley

Le chaud de Tron arriver trop tard (peut etre faire le chaud plus tard dans la soirée quand tout le monde est la)

pour les visuel parce que c'est mon domaine je les est trouver de belle qualiter de réalisation mais un manque de rythme.

Big up a Talamasca qui ma fais Jumper Smiley

A la prochaine et Rester connecter sur Tekno-Events.com pour être au courent des prochaine soirée Stereorganik Smiley
Bon je ne vais pas m'attarder à nouveau sur l'entrée dans des conditions laborieuses et inadmissibles... Smiley  Smiley  Smiley

Néanmoins une sacrée soirée, de bonnes prestas, sono de qualité tip-top (hmmm Christian L), même s'il m'aura fallu attendre 6h du mat pour en profiter au mieux (j'arrive plus la foule comme ça moi, lool)...


Voici une paire de photos de la soirée :

(Cliquez sur l'image ou le lien dessous pour accéder à la galerie photos)



Bonne visite Smiley

Et Merci aux artistes et orgas Smiley
Trés trés belles photos!
Belles photos, merci  Smiley
en effet belles tofs Smiley

et joyeux slip psyritual Smiley
Bravo Remy,

Bonne teuf, bon line up, belle déco et super bonne sono. En gros rien à redire.
Belles photos...............
psychotrop wrote :
en effet belles tofs Smiley

et joyeux slip psyritual Smiley



ahaha merci tonton Smiley
Franchement, payer trente balle la nuit en boite, arriver sur le "point de rdv" aucune navette en vue de la nuit.. Sans parler du "lieu inédit" , des hangars ? x) C'est vrai que c'etait genre trop beau comme salle , tres trance !

Commentaires de mes collegues : L'acceuil trop génial a coup de lacrymo
L'agresivité de la sécurité
La salle genre surbondé, c'est bien de vouloir faire venir un max de monde m'enfin ya un moment ou on aimerais bien pouvoir circuler sans se prendre des coups a la volé tout le long x)
Bref ! Pour ma part, les soirées en salle, c'est fini ! Quite a attendre deux mois un event en exterieur, au moins j'en profiterais vraiment !
Se sentir opréssé a souhait , c'est vraiment pas mon delire, perdre 50kilo dans la nuit a cause de la chaleur , pfouuuuuuh (daccord les friandises sa aide pas mais au moins en exterieur cest aéré on respire , que la , sortir de la salle prennais au moins dix minutes, pour au final etre AUSSI sérré et opréssé dehors quoi)
Enfin bref, moi je vous dit a la prochaine en exterieur ! Smiley
Salut !
Bon j'y vais de mon ptit report moi aussi Smiley
Alors comme certains ici, j'ai eu de la chance, puisque je suis passé au travers des galères mentionnées avant, mais effectivement une partie de ma troupe s'est retrouvée gazée dans la foule à l'entrée, et a galéré pendant 3 plombes pour récupérer les affaires aux vestiaires.
Alors pour la musique, perso j'ai scotché le dancefloor jusqu'a 4 ou 5h je crois jusqu'à ce qu'un dj me fasse retomber direct : talamasca ! Franchement j'ai pas du tout accroché à son set, et en plus son attitude m'a franchement gonflé ! A lever les bras sans arrêt en mode Bob Sinclar, nan mais c'est bon quoi, un peu d'humilité ne fait pas de mal... Enfin bon c'est mon avis perso, j'aime pas les djs qui se la jouent aux platines sous pretexte de communiquer avec le public. Bref du coup ca m'a permis d'aller danser dans la salle progressive qui m'a bien plu, surtout qu'il y avait moins de monde. Le chill/floor minimal etait bien sympa, belle déco, par contre le son j'ai pas accroché non plus, et pourtant je suis dj minimal, mais là c'etait tout mou !
Sinon le monde ça m'a pas trop dérangé, on pouvait encore danser et se déplacer, et puis l'ambiance était bon enfant, avec pleins de déguisements.
Pour résumer, j'ai bien kiffé ma soirée, mais pareil que quelques uns ici, avec toute la com' qui a été faite, je m'attendais a un truc plus grandiose ! En comparaison, j'ai préféré celle de l'année dernière qui était plus fat à mon gout !
Sinon la qualité du son était vraiment bonne, système bien réglé, percutant et clair, c'etait vraiment appréciable !
Tout ca pour dire que je suis revenu un peu mitigé par rapport a ce que je m'imaginais, cela dit j'ai bien conscience du bordel que ca doit être d'organiser tout ca, et pour ca je dis bravo à l'orga !
pour ma part, bilan mitigé aussi...
SURKIFFE le son dans le chill, notamment Kakoo, si tu passes par là, est-ce qu'il y a moyen d'avoir ta play-list stp???  
merci!!!
last eko wrote :
Alors pour la musique, perso j'ai scotché le dancefloor jusqu'a 4 ou 5h je crois jusqu'à ce qu'un dj me fasse retomber direct : talamasca ! Franchement j'ai pas du tout accroché à son set, et en plus son attitude m'a franchement gonflé ! A lever les bras sans arrêt en mode Bob Sinclar, nan mais c'est bon quoi, un peu d'humilité ne fait pas de mal... Enfin bon c'est mon avis perso, j'aime pas les djs qui se la jouent aux platines sous pretexte de communiquer avec le public.


Smiley Il change pas a ce que je vois Smiley
d'un autre coté, un type qui prend le temps de communiquer avec le public, ça prouve aussi une certaine aisance dans ce qu'il fait, etje préfère un type actif et communiquant, qu'un type qui garde la tete baissée tout le temps, concentré sur ses platoches...
en gros tu préferes david gueta a laurent garnier? Smiley
Quelques photos...  Smiley

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
virgosound wrote :
en gros tu préferes david gueta a laurent garnier? Smiley


ah non, ça c'est un raccourci assorti d'une erreur d'interpretation ^^

dans la meme veine ça me fait bien marrer un mec qui a les bras en l'air alors que ses 2 tracks sont décalés ^^ enfin bref, tout ça pour dire qu'a partir du moment ou le mec maitrise ce qu'il fait, imho c'est aussi bien qu'il en profite pour communiquer avec le public
Toutafaitement mais bon, Talamasca c'est juste trop Smiley
sur, contrairement a sa musique qui elle n'est plus assez Smiley
Pour ma part mes préférés ont été Avalon Shotu Hyperfrequencies!
PsyoniK WavE wrote :
d'un autre coté, un type qui prend le temps de communiquer avec le public, ça prouve aussi une certaine aisance dans ce qu'il fait, etje préfère un type actif et communiquant, qu'un type qui garde la tete baissée tout le temps, concentré sur ses platoches...

Ouais mais on est bien d'accord que dans le cas de talamasca c'etait too much pour l'A-TI-TU-DE (comme dit bob sinclar  Smiley ) !
Après chacun a son avis, perso je m'en fous qu'un dj fasse son otiste, du moment que le son est bon. Moi je préfère le côté on danse devant un mur de son, et peu importe ou se trouve le dj ou le liver !
talking machines wrote :


Certes , sauf que la gouache était pas seule sur ce coup la , la déco du haut était le résultat d'un collaboration fréquente entre les gouaché et les Morning Vibrations  , la deuxième psychédelight dans les studio de bobigny a été gérée pour le chill en 3éme df (a l'extérieur sous barnum ) entièrement par les Morning  , juste histoire de pas les oublier .

hiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiii c'était ma première "grosse" tawa ^^ celle là je risque pas de l'oublier Smiley

(private joke: enfin quand même, je remarque qu'on organise la psychedelight 4led en l'honneur de l'être de lumière David Guetta et qu'il se donne même pas la peine d'y aller)
a l'epoque ou t'y pionçais systematiquement Smiley


Smiley Smiley
PsyoniK WavE wrote :
a l'epoque ou t'y pionçais systematiquement Smiley


Smiley Smiley

mais naaaaaaaaaaan, c'est à partir de l'amétyste je crois que j'ai commencé à dormir en teuf!
à la psychédelight j'ai pas dormi, y'avait Darknemes qui me faisait courir partout "on va faire des photos! on va sur le DF! on va fumer une clope! photos! df!clope! coup d'oeil dans la deuxième salle! photo!"
ametyst j'etais pas la, mais la forest of visions a eu lieu avant, et t'y a pioncé Smiley