11/11/2011 - 100% PERRUQUES/ WIG PARTY -WORLD PEOPLE& REG@RTS

alors cette petite soterie ça donné quoi ?
Juste vu la moitié de SK et Electrypnose : Son +1 Prix, on a eu un grosse reduc à l'entrée du à notre arrivée tardive +1. Pas tant de perruques que ça.
Juste vu la moitié de SK et Electrypnose : Son +1, Prix on a eu un grosse reduc à l'entrée du à notre arrivée tardive +1. Pas tant de perruques que ça.
fatigué coccyx??   Smiley

bon suis arrivée sur psyberpunk avec une bonne psy qui claquait bien
synthetic chaos, vraiment bon live, pour moi le meilleur live que j'ai vu de lui jusqu'à présent
electrypnose, la classe, compo de malade, vibe très variée qui passe de la bonne psyké bien lourde et qui gratte, à des ambiances décalées breakée limite jungle,, mais le fond psy est évidemment bien présent

c'était blindé de monde, mais le bik est assez grand , donc pas de pbs
la déco tout en substances ^^ avec un visu carrément bien
pas vu mimi  Smiley  même pas croisée  Smiley  Smiley
par contre vu un marseiyéyé expatrié à chamoninix en ouik à toulouse, sacrée route jusqu'à  nous ^^ !!!  Smiley

j'ai pas été à l'after, fallait que je dorme pour ricocher sur une autre invit le lendemain

très bonne soirée comm d'hab les psypirates !!  Smiley  merci pour tout j'ai passé une très bonne soirée  Smiley  Smiley
au fait je rajoute un plus plus pour la qualité du son du bikini  Smiley
Wouah !! J'suis venu surtout pour Electrypnose, bin j'ai pas été déçu.  Smiley  Smiley  Smiley

Croisé pas mal de copains, merci ToTo de m'avoir évité la file d'attente.

Déco sympa, qualité de son Bikini quoi.... rien à redire.

Pour moi, dernière fête de l'année, maintenant passage en mode hibernation jusqu'aux premières open-air du printemps.

Smiley  Smiley  Smiley
milamila wrote :
fatigué coccyx??   Smiley

bon suis arrivée sur psyberpunk avec une bonne psy qui claquait bien
synthetic chaos, vraiment bon live, pour moi le meilleur live que j'ai vu de lui jusqu'à présent
electrypnose, la classe, compo de malade, vibe très variée qui passe de la bonne psyké bien lourde et qui gratte, à des ambiances décalées breakée limite jungle,, mais le fond psy est évidemment bien présent

c'était blindé de monde, mais le bik est assez grand , donc pas de pbs
la déco tout en substances ^^ avec un visu carrément bien
pas vu mimi  Smiley  même pas croisée  Smiley  Smiley
par contre vu un marseiyéyé expatrié à chamoninix en ouik à toulouse, sacrée route jusqu'à  nous ^^ !!!  Smiley

j'ai pas été à l'after, fallait que je dorme pour ricocher sur une autre invit le lendemain

très bonne soirée comm d'hab les psypirates !!  Smiley  merci pour tout j'ai passé une très bonne soirée  Smiley  Smiley

juste un ptit coup de gueule
la fin du live d'electrypnose a été un peu chiée, vu que le bikini a baissé le son et rallumé les lumières 15mn avant la fermeture et pendant de la fin de son set  ... du coup tout le monde, public, orga et electrypnose , a été bien déçu...

à se demander s'ils ont bien compris qu'il reçoivent des musiciens le bikini....  Smiley
c'est comme si on disait à un peintre qui peint en direct live " attends je rajoute de l'eau dans ta peinture pour que les gens partent" .... ben non il termine sa peinture !!

faudrait réussir à finir le dernier set avant ce pitin de baissage de son du bik, comme ça ils pourront coller une musique de merde et là alors on partira contents et on aura 15mn pour le faire  Smiley

merci super son dans cette salle soire de ouf Smiley  Smiley afeter dans une boite enchangiste la classe koi
Et bien moi qui avait besoin de prendre un peu de plaisir ce fut chose faite !!!!  Smiley

Psyberpunk à l'arrivée ... Bien sympa pour se mettre en jambe ...
Synthetik Chaos vraiment pumpy !!! Et une très bonne transition avec Electrynose qui m'a fait jumper toute la nuit !!!  Smiley  Smiley

J'ai adoré la déco, les petits jeun's qui venaient pour leur première fois dans une soirée Trance !!! Tout le monde bien Happy !!!  Smiley

Non vraiment comme d'Hab' les Weepeez !! Vous avez déchiré !!! Déco végétal ... Ambiance full Friendly and Respect ...  Smiley

Que du bonheur !!!!  Smiley

Au niveau son super quality comme d'hab'... Avec un gros Up pour la fin de Nuit !!! (Désolé quand cela se rapproche de la PsY c'est trop bon  !!!! .....  Smiley )

Et puis un GROS BIG UP à touts les ToulouZinzins !!!! La baronne, Mila, Mia (oui, elles etaient 2 !!! Smiley  ), Le Yannick, Et puis tout ceux et celles que j'ai pu croiser !!!! QUE DU BONHEUR  !!!

Et Un ENORME BIG UP A mon LIGOCHE préféré sans qui cette soirée et cet after n'aurait pu être possible !!!  Smiley

Merci pour cette ENORME TARTE AUX FLEURS LES WEEPEEZ !!!!!  Smiley  Smiley

A Bientôt !!!  Smiley
milamila wrote :
fatigué coccyx??   Smiley

bon suis arrivée sur psyberpunk avec une bonne psy qui claquait bien
synthetic chaos, vraiment bon live, pour moi le meilleur live que j'ai vu de lui jusqu'à présent
electrypnose, la classe, compo de malade, vibe très variée qui passe de la bonne psyké bien lourde et qui gratte, à des ambiances décalées breakée limite jungle,, mais le fond psy est évidemment bien présent

c'était blindé de monde, mais le bik est assez grand , donc pas de pbs
la déco tout en substances ^^ avec un visu carrément bien
pas vu mimi  Smiley  même pas croisée  Smiley  Smiley
par contre vu un marseiyéyé expatrié à chamoninix en ouik à toulouse, sacrée route jusqu'à  nous ^^ !!!  Smiley

j'ai pas été à l'after, fallait que je dorme pour ricocher sur une autre invit le lendemain

très bonne soirée comm d'hab les psypirates !!  Smiley  merci pour tout j'ai passé une très bonne soirée  Smiley  Smiley

juste un ptit coup de gueule
la fin du live d'electrypnose a été un peu chiée, vu que le bikini a baissé le son et rallumé les lumières 15mn avant la fermeture et pendant de la fin de son set  ... du coup tout le monde, public, orga et electrypnose , a été bien déçu...

à se demander s'ils ont bien compris qu'il reçoivent des musiciens le bikini....  Smiley
c'est comme si on disait à un peintre qui peint en direct live " attends je rajoute de l'eau dans ta peinture pour que les gens partent" .... ben non il termine sa peinture !!

faudrait réussir à finir le dernier set avant ce pitin de baissage de son du bik, comme ça ils pourront coller une musique de merde et là alors on partira contents et on aura 15mn pour le faire  Smiley


quand tu dis que cela à fini 15 min avant, bah NON, la coupure son était prevu à 5h30, il a été coupé & 5h40,
de plus , je pense que tu ne feras pas pâlir le bikini Smiley  sur "reçevoir des musiciens" car sur ce point les artistes qui y sont passés n'ont rien à envier au plus grosse salle d'Europe,tant par la qualité et les exclus Smiley  donc voilà pour une petite précision de TAILLE,
electrypnose à été prévenue 15 mn avant la fin de son set, il n'y a eu aucun souci à ce niveau, mais faut bien trouver quelquechose Smiley
ne me parle pas du bik comme si je débarquais... c'est toujours comme ça ^^ c'est d'ailleurs comme toutes les salles de concert en général... on baisse le son avant la fin pour faire partir les gens et le bik ne déroge pas à cette règle qui l'arrange bien

dis moi plutôt que vince n'a pas su gérer son temps
et là alors mea culpa,,, vince merde t'assures pas on était (je) frustrés !!!  Smiley

.. ben j'enlève mon coup de gueule qui n'en est pas un dsl
@gizmo,, dommage qu'on ait pas passé plus de temps pour faire les foufous  Smiley   la proch pour sûr !!

@john, toi même tu sais !  Smiley
Juste un mot " MERCI " !!!!  Smiley les WP pour cette superbe soirée !
Déco, musique et ambiance au top !
After sympathique mais un peu trop calme a mon gout
A quand la prochaine ?
P.S : Psytain ça fait du bien !  Smiley
Bonne soirée des WPs !
Suffisant de monde pour que ce soit l'éclate et pas la cohu (comme les autres soirée @travestis monsters/cabarets freaks) !
Donc gros plus !

Gros nawak' sur le parking à la fin comme d'hab avec l'équipe des grands malades à coup de djembé de klaxon et danse sur le toit de la caisse mdr.
Par contre pas pu aller à l'after, trop naze de 3j de fête précédentes !


Sinon que des + pas de - :
le son du bikini tjrs bueno.
la déco j'ai bien kiffé, quoi que minimaliste pour certains, mais selon moi ils n'ont pas levé les yeux assez haut et assez longtemps !
les djs étaient top, juste regret de faire passer misstick en premier que j'ai loupé du coup Smiley
Nous aussi on a rater MissTick, pourtant on est rentré dans la salle avant minuit  Smiley
Allez pour moi c'était une nouvelle tentative de soirée trance en salle. La derniere remontant a l'halloween au Rachdingue (où je n'étais même pas rentré...), donc début de soirée plein d'appréhension.

Agréablement surpris par la salle, elle est grande, les consos pas trop trop cher, et surtout la sono est d'une qualité  Smiley je n'ai pas ressenti une seul fois le besoin de mettre mes bouchons alors que d'habitude je les mets à chaque soirée! Par contre un peu dessus par le peu de gens péruqué :/

Bon forcément j'ai tout adoré, dommage que misstick soit passé si tôt on en a vue que la fin. Psyberpunk et Synthetick bien efficace. Mais par contre j'ai prit une grosse grosse claque sur Electrypnose  Smiley  Smiley , moi qui était plutôt downtempo c'est dernier temps, bim bam boum, de la grosse trance breaké et bien lourde, c'était magnifique ! Merci !!

Et le moment fatidique des salles finit par arriver, les lumieres s'allume ("hein comment sa ? il est pas 3h ?"o_O)



Tout le monde dehors, le son qui résonne encore dans la tête, on finit par arriver à l'after, dommage on aurait du en rester là, que là au bord du periph, sous un garage, se renfermer encore une fois alors qu'il y a un gros soleil dehors. Je passe mon tours... en revant de la prochaine en extérieur   Smiley
on a du faire un chassé croisé SluG ^^
milamila wrote :


@john, toi même tu sais !  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
CocCyx wrote :
on a du faire un chassé croisé SluG ^^

Et c'est pas faute d'avoir chercher la culotte sur ta tête! Next time !
Au passage: regarde tes Mp poulette Smiley
meme pas de culotte et arrivé a 3h du tam du coup furtif, et l'after j'ai mis un pied dedans en arrivant puis on a squatter le parking et decoller vers 12h voila ... MP repondu poil au  fu
bin pas vu venir ....... Smiley  elle sont ou les photos ?  Smiley
dans ma tête....

Smiley  Smiley  Smiley