28/12/2011 - 03/01/2012 - UNIVERSO PARALELLO festival - Bahia@Brazil

je trouve que 1500€ est un peu short, mieux vaut prévoir 2000...

trajet, entre 900 et 1000€ tout compris
festoch 130 + 40 x6 jours = 130 + 240 = env 400€
et faut pas oublier les autres déplacements taxis, bus, les conneries bouffe du trajet, les piti cadeaux qu'on veut ramener, les visites musée, les cartes postales, les produits locaux à goûter absolument etc.. ça va vite mine de rien
Waouh! ça doit faire drôle quand on revient de là-bas et de cette ambiance!
Smiley

A part ça, le message secret de la photo 38 ressemble à ça: "A música nasceu livre e seu destino é conquistar a liberdade" (ouf! quel boulot pour le décoder  Smiley )
Mais on dirait qu'il manque des lettres!

Smiley
cherche les bon numéros du loto pour partir l'année prochaine au UP si quelqun a sa en stock !!!
Spolietan wrote :
Waouh! ça doit faire drôle quand on revient de là-bas et de cette ambiance!
Smiley

A part ça, le message secret de la photo 38 ressemble à ça: "A música nasceu livre e seu destino é conquistar a liberdade" (ouf! quel boulot pour le décoder  Smiley )
Mais on dirait qu'il manque des lettres!

Smiley


yess merci je l'avais même pas fait encore...
"La musique était né libre et son destin est de conquérir la liberté"

des messages secrets yen avait plein , voilou un autre  Smiley

Image

Image
Chicas : vous avez fait tout pêter  Smiley  Smiley  Smiley
Voyage / Festoche : tous les éléments étaient réunis pour un pur trip  Smiley Au top les filles  Smiley et un grand up au fils de Mila qui a du subir  Smiley  Smiley il en reviendra avec pleins de bons souvenirs  Smiley
C'était que du bonheur hein ! ça défrise Smiley
En mode Brazil  Smiley
C'est clair, la psyché, n'est pas bcp représentée sur ce festoche mais sincèrement tu fais sans  Smiley  Smiley c'est que du bonheur  Smiley
Bises à vous les toulouzaines !
[:rougit] ti cado Smiley  Smiley  Smiley











t'as pas ramené un brésilien dans ta valise quand même [:lapin2]



[:dehors]
Smiley Ca serait un joli cadeau en meme temps Smiley
trancifrog wrote :
[:rougit] ti cado Smiley  Smiley  Smiley



t'as pas ramené un brésilien dans ta valise quand même [:lapin2]



[:dehors]


Smiley  pitin j'aurais bien voulu
finn 2 hein..., un pour toi pis un pour moi............. ou 5, c bien 5, ça permet le changement 5

en plus les "maigres" ils aiment pask yen a pas beaucoup au brésil, et les rondes ils aiment aussi pask ya skazi que ça  .......................
C LE PARADIS LES MEUFS !!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:
milamila wrote :


Smiley  pitin j'aurais bien voulu
finn 2 hein..., un pour toi pis un pour moi............. ou 5, c bien 5, ça permet le changement 5

en plus les "maigres" ils aiment pask yen a pas beaucoup au brésil, et les rondes ils aiment aussi pask ya skazi que ça  .......................
C LE PARADIS LES MEUFS !!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:


Ah ouais? Faut vraiment que j'aille y faire un tour Smiley
Ola tt le monde  Smiley

bon, les filles ont fait un super-super rapport Smiley , pas grand chose à ajouter donc mis à part un ultime ''bravo-merci-à l'année prochaine'' à toute l'orga + un petit lien vers un album picasa :
WWw&feat=directlink" title="https://picasaweb.google.com/116189584414121914436/UniversoParalello2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCP6s7bOT4dLWWw&feat=directlink" rel="nofollow">https://picasaweb.google.com/116189584414121914436/UniversoParalello2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCP6s7bOT4dLWWw&feat=directlink

mode censure on
j'ai un bon kilo de photos ''dossier'' de LaBaronne et de Milamila, mais elles ne seront pas visibles sur cet album, désolé ...
ceci dit, on verra ce qu'on peut faire au retour en france pour les zamis proches  Smiley
mode censure off

voili voilou, on vous envoie des bisous plein de soleil from Brazil ...

Image
Pouaaa magnifique les photos, merci bien !

Je suis impressionné par le Chiil !
Et ben si avec ça on n'a pas envie d'aller là-bas, je ne comprends pas Smiley
naja wrote :
Ola tt le monde  Smiley

bon, les filles ont fait un super-super rapport Smiley , pas grand chose à ajouter donc mis à part un ultime ''bravo-merci-à l'année prochaine'' à toute l'orga + un petit lien vers un album picasa :...

mode censure on
j'ai un bon kilo de photos ''dossier'' de LaBaronne et de Milamila, mais elles ne seront pas visibles sur cet album, désolé ...
ceci dit, on verra ce qu'on peut faire au retour en france pour les zamis proches  Smiley
mode censure off


voili voilou, on vous envoie des bisous plein de soleil from Brazil ...



rhaaaa....  déconnes pas hein !!  Smiley

wiwiwi hipe'n'roll ! ... from berlin .. !! il a passé le test c bon ^^ et le rose c pask c pour les filles
hop
 Smiley
steeve wrote :
http://youtu.be/4J0zHXdryaM  Smiley   Smiley   Smiley

Smiley
m0ff 2 wrote :
Merci pour vos rapports, ca me permet d'y retourner un peu.

J'ajoute que vu de l' "exterieur" (moi qui ne vais plus en teuf depuis longtemps et mes potes du monde corporate, donc pas des champions du monde de la vibe), c'etait tout aussi paradisiaque. Entre le professionnalisme de l'orga, la magie pure et simple du lieu, la chaleur des bresiliens, toutes les activites proposees, l'energie massive qui se degageait le soir du 31 (sur du Atmos... magnifique), il n'y a vraiment rien a redire! Et bravo a la full on qui a eu l'amabilite de ne pas connaitre la moindre evolution depuis 2005, ce qui a amplifie l'aspect "revival" pour moi. A l'arrivee c'est au chill out qu'on est le plus restes, et que j'ai le plus utilise Shazam...

Bref ouais, faut avoir les moyens, mais une fois qu'on y est, c'est un pied assez incomparable. Tres heureux et meme curieusement fier d'en avoir fait partie.




lecome back de moff do brazzziiiillllllll !!! Smiley
Philbetter wrote :


Ah ouais? Faut vraiment que j'aille y faire un tour Smiley


coquinou !  Smiley
Bon... Ben vivement que je puisse me le payer quoi!
Rhaaa Smiley
naja wrote :
Ola tt le monde  Smiley

bon, les filles ont fait un super-super rapport Smiley , pas grand chose à ajouter donc mis à part un ultime ''bravo-merci-à l'année prochaine'' à toute l'orga + un petit lien vers un album picasa :
WWw&feat=directlink" title="https://picasaweb.google.com/116189584414121914436/UniversoParalello2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCP6s7bOT4dLWWw&feat=directlink" rel="nofollow">https://picasaweb.google.com/116189584414121914436/UniversoParalello2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCP6s7bOT4dLWWw&feat=directlink

mode censure on
j'ai un bon kilo de photos ''dossier'' de LaBaronne et de Milamila, mais elles ne seront pas visibles sur cet album, désolé ...
ceci dit, on verra ce qu'on peut faire au retour en france pour les zamis proches  Smiley
mode censure off

voili voilou, on vous envoie des bisous plein de soleil from Brazil ...

Image

vla la belle equipe!!!
Smiley  on s'est bien marré