28/01/2012 - Face Color - 49 Nord Angers

Un petit rapport sur cette soirée!

Arrivé sur le parking, glaciale, il fait super humide! Du coup, on se dépèche de rentrer dans la salle au chaud! On zappe l'apéro au passage.

On rentre et là  Smiley  Smiley  L'hallu sur la déco! Bravo à l'association Rêve Ephémère pour une décoration qui collait super bien au thème!
Niveau programmation, très content! résultat, j'ai les jambes en compote et un big smile toute la soirée, ça veut dire ce que ça veut dire! D'ailleurs, du smile plein les visages des danseurs, c'est aussi révélateur.

Le stand bouffe, excellent. Pas cher pour des assiettes bien garnies! Et ça jusqu'à super tard voire tôt dans la matinée. Le petit plus qui fait la différence : les cafés, clémentines et bananes distribués aux gens au matin!!  Smiley  Smiley

Je recherche le nom d'un Dj qui mixait au matin, blond avec des lunettes! Son set était juste magique!  Smiley

Le moins : certaines personnes irrespectueuses et qui ne se maîtrisent pas du tout... Résultat : une douche de rhum sur le dancefloor pour ma part....  Smiley  Smiley
Respectez-vous bougre!

Mais ça ne m'a pas gâché ma soirée!  Smiley

Ca valait le déplacement, et vivement les prochaines!  Smiley
SUPER soirée!!!

Chapeau bas aux Rêve Éphémère! C'était vraiment énorme! Une décoration magnifique, précise et bien réfléchis!
Le visuel magnifique aussi! Très bon rendu la projection sur des sortes de tissu à moustiquaire accrochés au plafond Smiley
A partir d'une certaine heure le son était au top! il y'eu rarement de saturations, c'était propre, surtout sur la progtrance Smiley
Merci à Gambass et Mool pour l'invitation Smiley Je reviendrais avec plaisir dans vos soirées!
Et très bon set en passant! Smiley
Et évidemment un merci à tous ceux qui vous ont aidés!

Et merci aussi pour la distribution de cafés, clémentines et bananes! Smiley Je dirais même c'est le gros + qui fait la différence! Smiley

Pour le dj blond avec des lunettes, il y'à de grandes chances que ce soit Mool!

ça fais plaisir de voir de tel événement d'aussi bonne qualité!!! Smiley
des photos?
Merci BAT pour l'info!

J'ai quelques photos, je les mets en ligne dès que j'ai le temps.  Smiley
c'est clair que la salle était parfaitement déguisée, contrairement à beaucoup de gens...Smiley....
rarement vu une aussi belle déco!!!!!!!! Smiley .... Magnifique, Rêvement Rave, NeoTribal Magique, sans compter sur les visus et les façons de les projeter, vraiment inventifs les gars, avec de belles visualisations tout au long de la teuf!!!!!!RESPECT ET BIG UUUUP!!! Tous ceux qui ont participé à l'embellissement de la demeure sont vivement remerciés d'avoir fait du boulot de qualité!!!!! Grandiose!!!!!  
le bon manger pas cher déchirait!!! et pis merci à l'orga pour les fruits offerts au matin, c'est vraiment sympa!!! Smiley

Par contre, les "on" est cool" , "on" poussera les murs pour faire rentrer tout le monde....euh, bah "on" n'a pas réussi à faire ce tour de force, la salle était vraiment très petite et elle l'est restée, et donc non, "on" n'est pas cool du tout...impossible de danser correctement, de respirer, presque même de bouger!!!!!!.......arfff!!!!..........(en effet, des gens, en plus, renversent des liquides sur d'autres gens et ce sans s'excuser, pire, avec le sourire...!!! jamais vu ça....)
mais pour en revenir aux 680 personnes payantes, donc un peu plus présentes, au lieu des 400 + - que la salle pouvait supporter ( 500, ça pouvait être vivable, mais là....peut-être vraiment déchiré ça lfait...
mais pas quand on veut bouger et Transer!!!!!....
( mais c'est vrai que 280 fois 12euros : 3360 euros!!! bah oui, le calcul est vite fait, j'espère juste que les personnes qui ont fait la déco auront la plus grosse part....)

sans préciser que s'il y avait eu le moindre problème, c'était dangereux pour tous, et risqué pour les personnes organisatrices!!!!Bref, un carnage de ce côté là....

mais au final, le pire, c'est que tout le monde se démène pour organiser une bonne soirée, travaille à fond pour le plaisir des yeux, et pis bah ya les djs qui arrivent les mains dans les poches, avec leur clé usb, pour te sortir un truc entendu, réentendu, mâché, prémâché, et remâché encore, et ce sans qualité technique ou mélodique....
un des rares Sons intéressants et vraiment bien mixés pour moi était le seul qui s'est fait coupé....pendant 10 min.....comme dab, le meilleur est saccagé!!! Je crois que c'était la grosse minimal pumping (électro clowning?), de Math vs 4 You Jah... (d'ailleurs, je comprends pas trop pourquoi on emploie encore le terme "versus", qui signifie " opposé à"...) menfin, ils étaient "ensemble" et ont super bien mixer une Pure Musique!!!!
bref, à part exceptions, la plupart des artistes musicaux ne se font pas chier, ne savent pas mieux mixer que la plupart des gens présents, et apparemment ne connaissent ni les nouveautés ni les originalités, ni comment faire décoller les gens qui veulent partir en Transe rien qu'avec le Son et un verre ou 3!!!! Smiley
J'avais marqué sur l'agenda : "cool, une ptite piqûre de rappel après la géniallissime ÔMAyA", mais, niveau Son pour moi, finalement, cela aura juste été une teuf de plus, comme l' "Ultime Atome" des Protonik, dans le même département. Sympa mais sans plus... à part quelques bons sets vraiment originaux, et la déco absolument terrible!!!!!!!
Donc vivement Hadra Trance 2012, voir même le BOOM, là ya dla nouveauté, de l'originalité, et du Bon gros Mix qui tfait jumper pendant des heures!!!!!!!!!!!!
et ce n'est pas une question de moyens mais d'envie, et d'état d'esprit, yen a qui aiment que ça bouge, que ça se renouvelle, et pis ya les autres....stables.
Bref, sortez vous les doigts du cul les djs, racontez des histoires sur le long terme, faites nous pétiller les Zoreilles, impressionnez nous, faites chavirer notre cerveau, surprenez même les habitués, les autres c'est sûr que c'est pas dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley
Ha oui j'oubliais! Terrible le set de NikOff vers 12h! ça ma donné la pêche!!! Merci Smiley
B.A.T wrote :
Ha oui j'oubliais! Terrible le set de NikOff vers 12h! ça ma donné la pêche!!! Merci Smiley

Smiley
Sa m'a envoyé dans le cosmos bien comme il faut, j'ai taper du pied sans m'en rendre compte alors que mes jambes étaient sur le point de casser en 2  Smiley
Bon, je vais pas passer par 4 chemins. J'ai bien kiffé, une très bonne déco (les tissus au plafond  Smiley ), du son de qualité (meme si sa manquait de trance a mon gout en milieu de soirée  Smiley ), et une organisation carré, et des bénévoles bien sympa.
Petit point négatif comme le dit romixx, c'est la place pour danser !! Obligé d'aller se caler au fond de la salle sur le coté, et du coup on entendait pas super bien le son... Dommage. Et les gens qui te bousculent sans s'excuser, sa m'a souler aussi (bizarrement, c'était ceux qui n'etaient pas déguisés  Smiley ).

Sinon, pour le reste, une super teuf ! On était une bonne équipe a s'y rendre, on s'est bien poilé comme il faut ! Le soleil qu'on a eu le dimanche m'a permis de rester debout pour écouter de la bonne trance comme j'aime en début d'aprem. Mention spéciale à loule et my-my, nik-off, et gambass  Smiley Malgré que mes jambes étaient sur le point de casser en 2, vous avez réussi a me faire taper du pied, et avec 10h de danse dans les pates, je trouve sa fort  Smiley

Quelques photos prises de la soirée (meme si on voit plus les potes qu'autre chose  Smiley )

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150508756977215.370012.545287214&type=1

A une prochaine, continuer comme sa  Smiley
BoOOom
Excellente soirée pour ma part ! Merci à vous !
RomixXx wrote :
c'est clair que la salle était parfaitement déguisée, contrairement à beaucoup de gens...Smiley....
rarement vu une aussi belle déco!!!!!!!! Smiley .... Magnifique, Rêvement Rave, NeoTribal Magique, sans compter sur les visus et les façons de les projeter, vraiment inventifs les gars, avec de belles visualisations tout au long de la teuf!!!!!!RESPECT ET BIG UUUUP!!! Tous ceux qui ont participé à l'embellissement de la demeure sont vivement remerciés d'avoir fait du boulot de qualité!!!!! Grandiose!!!!!  
le bon manger pas cher déchirait!!! et pis merci à l'orga pour les fruits offerts au matin, c'est vraiment sympa!!! Smiley

Par contre, les "on" est cool" , "on" poussera les murs pour faire rentrer tout le monde....euh, bah "on" n'a pas réussi à faire ce tour de force, la salle était vraiment très petite et elle l'est restée, et donc non, "on" n'est pas cool du tout...impossible de danser correctement, de respirer, presque même de bouger!!!!!!.......arfff!!!!..........(en effet, des gens, en plus, renversent des liquides sur d'autres gens et ce sans s'excuser, pire, avec le sourire...!!! jamais vu ça....)
mais pour en revenir aux 680 personnes payantes, donc un peu plus présentes, au lieu des 400 + - que la salle pouvait supporter ( 500, ça pouvait être vivable, mais là....peut-être vraiment déchiré ça lfait...
mais pas quand on veut bouger et Transer!!!!!....
( mais c'est vrai que 280 fois 12euros : 3360 euros!!! bah oui, le calcul est vite fait, j'espère juste que les personnes qui ont fait la déco auront la plus grosse part....)

sans préciser que s'il y avait eu le moindre problème, c'était dangereux pour tous, et risqué pour les personnes organisatrices!!!!Bref, un carnage de ce côté là....

mais au final, le pire, c'est que tout le monde se démène pour organiser une bonne soirée, travaille à fond pour le plaisir des yeux, et pis bah ya les djs qui arrivent les mains dans les poches, avec leur clé usb, pour te sortir un truc entendu, réentendu, mâché, prémâché, et remâché encore, et ce sans qualité technique ou mélodique....
un des rares Sons intéressants et vraiment bien mixés pour moi était le seul qui s'est fait coupé....pendant 10 min.....comme dab, le meilleur est saccagé!!! Je crois que c'était la grosse minimal pumping (électro clowning?), de Math vs 4 You Jah... (d'ailleurs, je comprends pas trop pourquoi on emploie encore le terme "versus", qui signifie " opposé à"...) menfin, ils étaient "ensemble" et ont super bien mixer une Pure Musique!!!!
bref, à part exceptions, la plupart des artistes musicaux ne se font pas chier, ne savent pas mieux mixer que la plupart des gens présents, et apparemment ne connaissent ni les nouveautés ni les originalités, ni comment faire décoller les gens qui veulent partir en Transe rien qu'avec le Son et un verre ou 3!!!! Smiley
J'avais marqué sur l'agenda : "cool, une ptite piqûre de rappel après la géniallissime ÔMAyA", mais, niveau Son pour moi, finalement, cela aura juste été une teuf de plus, comme l' "Ultime Atome" des Protonik, dans le même département. Sympa mais sans plus... à part quelques bons sets vraiment originaux, et la déco absolument terrible!!!!!!!
Donc vivement Hadra Trance 2012, voir même le BOOM, là ya dla nouveauté, de l'originalité, et du Bon gros Mix qui tfait jumper pendant des heures!!!!!!!!!!!!
et ce n'est pas une question de moyens mais d'envie, et d'état d'esprit, yen a qui aiment que ça bouge, que ça se renouvelle, et pis ya les autres....stables.
Bref, sortez vous les doigts du cul les djs, racontez des histoires sur le long terme, faites nous pétiller les Zoreilles, impressionnez nous, faites chavirer notre cerveau, surprenez même les habitués, les autres c'est sûr que c'est pas dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley

ba la prochaine fois reste chez toi et met un cd Smiley
B.A.T wrote :
Ha oui j'oubliais! Terrible le set de NikOff vers 12h! ça ma donné la pêche!!! Merci Smiley


Carrément, le meilleur set que j'ai entendu de la soirée. Comme tu dis, ça ma donné la pêche aussi !!
Merci à lui
C'était qui le dj dreadeux du matin/midi ?
bah dj zero, je préfère mixer chez moi avec mes potes, la place pour respirer et danser, et pas de pov connards qui te renverse du liquide dessus en rigolant...
avec du bon set qui déchire grâce à des tracks qui déboitent...( demande à ceux qui ont fait cette soirée et qui étaient jeudi soir dans un bar où on a fait une ptite soirée Trance...bah ça a plus jumpé et tripé que dans beaucoup d'autres soirées à 12 ou 20 balles...)

mais la déco valait le déplacement, encore chapeau à ses Créateurs!

sinon, tt à OMAyA, non, dj? bah ct juste énoooooorme en tout points!!!
cest des soirées comme ça qui me donne envie de continuer à chercher les perles et à fuir les autres.....Smiley
Merci pour vos commentaires qui ne fonts que nous motiver!!!
Pour ceux qui ne savent pas l asso Rêves Ephemeres se compose de gambass et mool nous créons nos propres décores pour chacune de nos soirées nous sonorisons avec notre propres matériel idem pour l éclairage!!
(merci pour ton lazer loule) désolé il y avais trop de gens mais perso je ne me vois pas refuser du monde qui c est donné la penne de faire le déplacement!!!!!! des préventes serrons organisées pour les prochaines!!
merci a tous nos bénévoles sans qui rien n est possible merci a tous d avoir été la!!

Biento: HISTOIRE DE GEANT 24 mars
by Mystik Ethnik, Reves Ephemeres,Natura,Totem,Absurde et toute la clik

quelle que par dans une foret mystik free party conte et légende écléctik style...
info très biento!!!....
Pure soirée !

Que demander de plus !

Une déco aérienne magique , un son qui tape , des lives et mixs au Top ,  de bonnes personnes (bon certaines un peu moins mais c'est pas bien grave) . Etc !

Rèves Ephémere a en effet envoyé du rêve !

Certes trop de gens ou salle trop petite , mais bon avec de la bonne volonté on s'adapte .!


PS : B.A.T je vais monté ton fan club officiel ;-)
m-rick wrote :


PS : B.A.T je vais monté ton fan club officiel ;-)


Smiley  Smiley
Wheiden wrote :
C'était qui le dj dreadeux du matin/midi ?


Un dreadeux barbu?
Vers 12h? c'était Nik Off de Sihirbaz.
"perso je me vois pas refuser du monde qui a fait le déplacement"

ok, bah je ne mettrais plus un pied dans vos soirées, pour le plaisir de tous, comme pour les gaia concept, je vous laisse à vos soirées sur bondées et dangereuses....
c'est irresponsable de dire que tout le monde peur venir, car on est cool, on poussera les murs...
puis de nous parquer comme des bêtes en batterie...
et de finir par on voulait pas refuser du monde qui a fait le déplacement....

c'est même hypocrite, je dirais!!!!

eh bah, écoutez on serait pas venu, ça vous aurait fait quelques places de plus et j'aurais pas badé devant des sets plus que bofs et approximatifs, et dans un endroit où il était impossible de danser et de se déplacer sans pousser tout le monde...
32 euros ( bah oui 12e + déguisement + essence ) plus le risque d'un accident de la route pour une soirée foutage de gueule.....à part la Déco/Visus et la bouffe....et les bénévoles si gentils!...
vous auriez rien dit genre tout le monde peut venir, ou vous auriez précisé que 500 personnes max, à la limite, eh ben ça l'aurait fait en ce qui concerne la capacité de la toutptite salle...et encore...
en ce qui concerne le son, ça c'est sûr, c'est autre chose...pour moi, de 23h à 6h du mat, à part Math vs 4 you jah, cétait juste nul niveau technique et spirit, mais bon, on a ce qu'on mérite quand on respecte pas les gens présents....des artistes vraiment pas carrés, des tracks molassonnes, des mix de débutant, du live vraiment pas terrible, des personnes qui jettent du liquide sur les autres en souriant, des gens qui tirent la gueule ou qui se forcent à sourire malgré l'impossibilité de vivre dans cette usine à son.....

sinon, bat, c'est le genre de mec à pas prévoir ses sets ou live, ou au dernier moment, et il a chié la soirée OMAYA, en cassant le rythme et le Spirit présent, monté par les sublimes artistes avant lui....!!! il a cassé le délire de tout le monde à cause de son incompétence ou de son je men foutisme...(et jai des personnes qui sont dans son entourage qui me l'ont bien précisé......)

alors les soirées bancales, et les soirées sur bondées, c'est fini pour moi...!!

Je précise que je boycott gaia(money)concept pour la deuxième raison : ils avaient fait rentrer 300 personnes de trop à 25 euros......7500 euros de plus pour les "travailleurs", bah oui, y a plus un bénévole dans leur "entreprise culturelle".... !!!!!    et des dizaines de mètres carré en moins pour les pigeons (vaches à lait plutôt, car nous, on fait confiance, et quand on fait des centaines de bornes pour payer une entrée 25 euros, on s'attend à passer une bonne soirée...vivable au moins quoi!
après, les goûts et les couleurs, on s'en fout, je parle de choses objectives là!!!!
la sécurité et la place pour respirer, bouger.... sans compter la loi...mais ça jmen tape, vu qu'elle est pas forcément tj adaptée... )  
 généreux donateurs que nous sommes....bah non, on avait juste gagné la transpiration/condensation qui nous retombait dessus (du chapiteau) dès 2 h du mat, horrible!!!!

(c'est sur que faire 280 places de plus à 12 euros, ca fait 3360euros de plus pour lasso....)

(dfaçon, il y a tj des personnes qui disent que c'était super, probablement que les prods ou leur bouteille étaient bons, où qu'ils s'en foutent de danser, ou qu'ils kiffent être collés à la meuf juste devant, ou qu'ils ne connaissent pas le Pur Son qu'on peut entendre à Hadra, Boom, Arcadia, OMAYA..........ou même en Breizh et pour 2euros ou même gratos avec de belles décos aussi......)

allez, on voit  clairement la différence avec Oréades.......et leur majestueuse OMAYA de professionnels Amateurs de Musiques électroniques de qualité!!!!!!!!!!!!!!!  

Vive la PsyTrance et la Musique Electro respectueuses du Son, de la Planète et des Gens!!!!!!!!!!!      Smiley
Mr Romixxx,

A lire tes commentaires j'ai l'impression que tu as la haine envers nous.  Smiley

Tout d'abord, je suis désolé que tu es passé un mauvais moment parmi nous. Smiley
Sache qu'on était que 2 à organiser cette soirée et c'était la première pour nous en salle. On pensait pas forcément à avoir autant de monde, on a même coupé l'info a minuit en disant que c'était complet. On a peut être fais une erreur en laissant entrer tous les gens qui on fais le déplacement mais ça nous apprendra que pour la prochaine fois on fera des préventes, ça c'est clair !!! Smiley

Tu t'es amusé à compter les gens ou quoi ??? 280 places de plus c'est faux et t'es froid.  Smiley
Qu'est ce qui ta donner l'envie de venir à notre soirée ??? Smiley

Je pense que les gens se déplace pour les djs ou livers et le style musical...
Pour les gens qui jettent le liquide ou autre c'est vrai que c'est désagréable et je cautionne pas du tout, comme les détritus en tous genre sur le parking ou dans la salle... Smiley  Smiley  Smiley

S' il te plais arrête de comparer notre soirée (en intérieur)à Hadra,Boom,Arcadia...(en extérieur) qui sont des gros festivals avec des gros budgets. La bas c'est sur, tu as la place pour danser et en plus il fait beau. Essaye de faire une de leur soirée en hiver tu vas voir comment que ça se passe!!!
Du coup si tu vois Bat, Fafazz, Boms, Jul, Loule et Mymy, Gambass ou moi sur une line up de ce genre de festivals tu ne viens pas. Dans ton message c'est ce que je comprends car tu dis que nous sommes bofs et approximatifs. En gros tu n'as pas aimé du tout mais il y a des facons plus classe de le dire!!! C'est un manque énorme de respect !!!

ADIEU MEC
ça donne vraiment froid dans le dos ton commentaire roomix !


En fait que n'es pas aimé la soirée , que tu trouves qu'il y avait trop de monde , que les mix et lives étaient mauvais à ton gout OK .

Mais commence pas a enchainé et comparé l'asso avec d'autres sans savoir d'ou ils viennent et ce qu'il ont faits auparavant !! Tu les compares avec des assos qui ont déja moultes expérience et qui font moultes com' avant leur soirée . Enfin bref ne compare pas ce qui n'est pas comparable .

Et commence pas à dire que tous ceux qui ont aimé la soirée sont des gens trop défoncés pour comprendre quoique ce soit .. ça aussi ça rime à rien ..
RomixXx wrote :
"perso je me vois pas refuser du monde qui a fait le déplacement"

ok, bah je ne mettrais plus un pied dans vos soirées, pour le plaisir de tous, comme pour les gaia concept, je vous laisse à vos soirées sur bondées et dangereuses....
c'est irresponsable de dire que tout le monde peur venir, car on est cool, on poussera les murs...
puis de nous parquer comme des bêtes en batterie...
et de finir par on voulait pas refuser du monde qui a fait le déplacement....

c'est même hypocrite, je dirais!!!!

eh bah, écoutez on serait pas venu, ça vous aurait fait quelques places de plus et j'aurais pas badé devant des sets plus que bofs et approximatifs, et dans un endroit où il était impossible de danser et de se déplacer sans pousser tout le monde...
32 euros ( bah oui 12e + déguisement + essence ) plus le risque d'un accident de la route pour une soirée foutage de gueule.....à part la Déco/Visus et la bouffe....et les bénévoles si gentils!...
vous auriez rien dit genre tout le monde peut venir, ou vous auriez précisé que 500 personnes max, à la limite, eh ben ça l'aurait fait en ce qui concerne la capacité de la toutptite salle...et encore...
en ce qui concerne le son, ça c'est sûr, c'est autre chose...pour moi, de 23h à 6h du mat, à part Math vs 4 you jah, cétait juste nul niveau technique et spirit, mais bon, on a ce qu'on mérite quand on respecte pas les gens présents....des artistes vraiment pas carrés, des tracks molassonnes, des mix de débutant, du live vraiment pas terrible, des personnes qui jettent du liquide sur les autres en souriant, des gens qui tirent la gueule ou qui se forcent à sourire malgré l'impossibilité de vivre dans cette usine à son.....

sinon, bat, c'est le genre de mec à pas prévoir ses sets ou live, ou au dernier moment, et il a chié la soirée OMAYA, en cassant le rythme et le Spirit présent, monté par les sublimes artistes avant lui....!!! il a cassé le délire de tout le monde à cause de son incompétence ou de son je men foutisme...(et jai des personnes qui sont dans son entourage qui me l'ont bien précisé......)

alors les soirées bancales, et les soirées sur bondées, c'est fini pour moi...!!

Je précise que je boycott gaia(money)concept pour la deuxième raison : ils avaient fait rentrer 300 personnes de trop à 25 euros......7500 euros de plus pour les "travailleurs", bah oui, y a plus un bénévole dans leur "entreprise culturelle".... !!!!!    et des dizaines de mètres carré en moins pour les pigeons (vaches à lait plutôt, car nous, on fait confiance, et quand on fait des centaines de bornes pour payer une entrée 25 euros, on s'attend à passer une bonne soirée...vivable au moins quoi!
après, les goûts et les couleurs, on s'en fout, je parle de choses objectives là!!!!
la sécurité et la place pour respirer, bouger.... sans compter la loi...mais ça jmen tape, vu qu'elle est pas forcément tj adaptée... )  
 généreux donateurs que nous sommes....bah non, on avait juste gagné la transpiration/condensation qui nous retombait dessus (du chapiteau) dès 2 h du mat, horrible!!!!

(c'est sur que faire 280 places de plus à 12 euros, ca fait 3360euros de plus pour lasso....)

(dfaçon, il y a tj des personnes qui disent que c'était super, probablement que les prods ou leur bouteille étaient bons, où qu'ils s'en foutent de danser, ou qu'ils kiffent être collés à la meuf juste devant, ou qu'ils ne connaissent pas le Pur Son qu'on peut entendre à Hadra, Boom, Arcadia, OMAYA..........ou même en Breizh et pour 2euros ou même gratos avec de belles décos aussi......)

allez, on voit  clairement la différence avec Oréades.......et leur majestueuse OMAYA de professionnels Amateurs de Musiques électroniques de qualité!!!!!!!!!!!!!!!  

Vive la PsyTrance et la Musique Electro respectueuses du Son, de la Planète et des Gens!!!!!!!!!!!      Smiley



dit moi mon chère tu pourrais me citer les gens de l'entourage de bat qui t'on dit que c'était un j'enfoutiste car le coco personne le connait aussi bien que moi on se connait depuis l'enfance donc je serait curieux

je comprend que tu n'a pas aimer la soirée moi je n'y était pas mais dela a craché comme ça .......... Smiley

et pour info ohmaya c'est pas une soirée d'oréade on la fait en collaboration avec notre assocition "indalive "et on est bien déçu que les gens croivent tous que c'était une soirée oréade mais bon
djzarro wrote :



dit moi mon chère tu pourrais me citer les gens de l'entourage de bat qui t'on dit que c'était un j'enfoutiste car le coco personne le connait aussi bien que moi on se connait depuis l'enfance donc je serait curieux

je comprend que tu n'a pas aimer la soirée moi je n'y était pas mais dela a craché comme ça .......... Smiley

et pour info ohmaya c'est pas une soirée d'oréade on la fait en collaboration avec notre assocition "indalive "et on est bien déçu que les gens croivent tous que c'était une soirée oréade mais bon



Smiley  Smiley  Smiley
@RomixXx: MP!!!!!!!!!!!!!

Mais j'ai quand même envie de te dire que tu est le genre de mec que l'on a pas envie de de voir dans ce genre de soirées, continue avec tes gros festochs et viens pas nous faire chier! Smiley

Je comprend pas comment l'on peut être aussi irrespectueux et parler de choses que l'on ignore totalement!!! Smiley

Bonne chance dans ta vie!
wahou.... et bah.....  En tout cas ! Merci à vous pour cette soirée de qualité ! Encore plein de souvenirs en tête Smiley et çaaaaa c'est juste génial
bah franchement niveau son, c'était raplapla, (à part Math et 4You Jah),c'est tout!!! les décos grandioses, le reste bof!!!
c'est vous qui avez été irrespectueux en premier, alors je vous rends l'impolitesse!!!
faire rentrer trop de monde pask'on n'a pas su/pas voulu gérer le flux potentiel de personnes, c'est irrespectueux, relou et dangereux!!!! c'est pas une question de goût ou autres.....et arrêter l'info line à minuit? comment ils font ceux qui se sont qd mm déplacés, tard, " pask'on poussera les murs" , et qui ne peuvent plus trouver? cest deja arrivé, àla tristement célèbre et dangereuse crazy castle party, ya quelques années.....
niveau connards et crados, ça en ramené un tas....et cétait invivable!!il suffisait de dire à lavance, pas plus de 450 personnes, ça aurait refroidis les mecs comme nous qui venons de loin......et tt le monde aurait pu danser tranquille.....
un mec à l'entrée m'a dit 680 places payantes....
( Je sais qu'indalive co-organisait OMAyA, mais bon, niveau Son ,ya pas photo entre les 2....)
Jvous dis qu'ya pas besoin d'avoir du budget ou du gros festival pour faire que le Son déboîte!!!
c'est une question de recherche des Sons qui mettent tout le monde d'accord, des tracks qui déchirent quoi, du new aussi, et de les mixer platines cd ou vinyls/cerrato, d'une manière énergique, et pas en se contentant d'enlever les basses, remettre les basses, et de faire juste disc jockey, fo mixer quoi, vous avez jamais fait de Rave Party ,Tekos ou autres Multi-Sons?!?  là ca mixe vraiment les gars!!!!!!!!!!    Mymy avait fait un Pur Mix qui déchirait la semaine passée, sur cerrato, à l' Ultime Atome des Protonik...
pour ce qui est de bat, arrête, pour une teuf où yavait Total Eclipse, t'avait même pas finis ton live juste avant la teuf.....et ton truc a buggé à Omaya, pfff les pc, nimp, et ça a coupé le fil......tu crois vraiment que Shotu avait prévu du rab de mix???? bah non ,il a fait du random mix du coup, c'est pas pareil qu'un set préparé...!!!!ca a fait direct redescendre le délire, d'entendre le Son se casser la gueule...   mais du coup, on a eu plus de notre Ami SHOTU!!!!!  Smiley  allez ciao et bonne déco!!!!!!!!!!   Smiley
RomixXx wrote :
bah franchement niveau son, c'était raplapla, (à part Math et 4You Jah),c'est tout!!! les décos grandioses, le reste bof!!!
c'est vous qui avez été irrespectueux en premier, alors je vous rends l'impolitesse!!!
faire rentrer trop de monde pask'on n'a pas su/pas voulu gérer le flux potentiel de personnes, c'est irrespectueux, relou et dangereux!!!! c'est pas une question de goût ou autres.....et arrêter l'info line à minuit? comment ils font ceux qui se sont qd mm déplacés, tard, " pask'on poussera les murs" , et qui ne peuvent plus trouver? cest deja arrivé, àla tristement célèbre et dangereuse crazy castle party, ya quelques années.....
niveau connards et crados, ça en ramené un tas....et cétait invivable!!il suffisait de dire à lavance, pas plus de 450 personnes, ça aurait refroidis les mecs comme nous qui venons de loin......et tt le monde aurait pu danser tranquille.....
un mec à l'entrée m'a dit 680 places payantes....
( Je sais qu'indalive co-organisait OMAyA, mais bon, niveau Son ,ya pas photo entre les 2....)
Jvous dis qu'ya pas besoin d'avoir du budget ou du gros festival pour faire que le Son déboîte!!!
c'est une question de recherche des Sons qui mettent tout le monde d'accord, des tracks qui déchirent quoi, du new aussi, et de les mixer platines cd ou vinyls/cerrato, d'une manière énergique, et pas en se contentant d'enlever les basses, remettre les basses, et de faire juste disc jockey, fo mixer quoi, vous avez jamais fait de Rave Party ,Tekos ou autres Multi-Sons?!?  là ca mixe vraiment les gars!!!!!!!!!!    Mymy avait fait un Pur Mix qui déchirait la semaine passée, sur cerrato, à l' Ultime Atome des Protonik...
pour ce qui est de bat, arrête, pour une teuf où yavait Total Eclipse, t'avait même pas finis ton live juste avant la teuf.....et ton truc a buggé à Omaya, pfff les pc, nimp, et ça a coupé le fil......tu crois vraiment que Shotu avait prévu du rab de mix???? bah non ,il a fait du random mix du coup, c'est pas pareil qu'un set préparé...!!!!ca a fait direct redescendre le délire, d'entendre le Son se casser la gueule...   mais du coup, on a eu plus de notre Ami SHOTU!!!!!  Smiley  allez ciao et bonne déco!!!!!!!!!!   Smiley




merci  Smiley
Tu pourris le post mec! un peu de respect pour ce rapport!
On veut bien voir des tofs!!!!!

Ah!! Romixx j'espere que l'age te rendra un peu plus tolérant!!! Organise une soirée a 2 pr 500 pers avec toutes tes économies en jeux !!! tu n'aura p etre plus le meme discours!!!
Ya facon et facon de faire un report!!!