28/01/2012 - Face Color - 49 Nord Angers

LOL dis donc t'es toujours un vrai sketche ambulant toi t'en as pas marre de râler ? c'est toujours pareil tu es vraiment fatiguant arrête les soirées en salle ou de toute façon on est toujours serré 9 fois sur 10 (au passage c'est pire dans des concerts..) et puis vu que t'as tellement la haine contre les gens "défoncés" comme tu dis bah arrête la trance. Quand on veux s'amuser on peut toujours et si des trucs ne sont pas parfaits on peut s'amuser avec des potes malgré tout.... Toi on dirait qu'il te faut absolument tous les paramètres pour pouvoir t'amuser parceque TOI tu te crois au dessus de tout le monde pcque tu ne te bourre pas la gueule et ne te défonce pas et veut jouer avec ton diabolo et tes pistolets à bulle sur le dance-floor... Soit t'y arrive et la ouaiiiiii c super full ooooooooooonnnnn psyyyyyy gnagnagna soit non et là tu mélange tout et nous sort toujours ton éternel rengaine sur le fric et patatiti patata, un vrai gosse.... en attendant on attend toujours de voir ta frite party trance pur esprit sans argent et tout et tout hein !!! tcho et pas la peine de me répondre je ne débattrai pas plus.
Première soirée trance pour ma part, alors déjà un grand bravo pour la déco c'était vraiment ouf, par contre le son... le "clooning" je crois, vers 1h/2h, c'est vraiment pas mon délire je m'attendais à de la trance et ca m'a un peu plombé sur le coup, tout ce qui est hardteck j'accroche vraiment pas, je crache pas dessus c'est juste pas ce que j'apprécie pas, une petite balade dans la campagne avec les copains, on reviens et la il y avais un monsieur et une madame qui mixaient et c'est reparti, j'ai bien aimé le reste des sets jusqu’à midi après on s'est posés et on est partis!

tchou
sepyr wrote :
et la il y avais un monsieur et une madame qui mixaient et c'est reparti, j'ai bien aimé le reste des sets jusqu’à midi après on s'est posés et on est partis!
tchou

ça devait être loule et mymy, j'ai entendu leur son pour la première fois en novembre dernier et j'ai bien aimé aussi Smiley
pareil, le truc genre hardteck trance c'était pas lekiff... mais je crois pas que c'était le clowning, qui était plutot juste après, ct dla minimale pumping bien mixée sur cerrato, je pense...et ca déchirait!!!
mais comme i disent ct pas une soirée Trance, mais une soirée boite a sardine...

ioan, mon pauvre, jmen bat les couilles de ton comm, moi au moins je jongle, je fais des bulles, je danse, je tripe, jme défonce pas la gueule avec dla merde qui détruit tout sur son passage....!!!!!!

cétait 280 personnes de trop, cest tout, et ca fait +3000euros, c tout!!!
alors tg, me parle mm pas, va taper ta merde, et souris com un con, jme,n fous de ta gueule...

sinon, on a djah fait 4 ou 5 Frees sur mon terrain, avec Addicson, Konnektik, Pandora Rec et autres assos, avec déco, jongling, Tribal&, et on en refait une dans le mois.....mais bon, t pas invité io âne......

Je pars vivre à Berlin mi avril, où tout est mieux ( moins pire ? ) qu'ici.....:
soirée trance de 24h pour 10 euros avec 8 assos de déco, 2 sons, dla place pour danser et vivre la PsyTrancce com il se doit......

allez tt le monde est content, jme casse, jécouterais plus vos mixs de merde et vous me verrez plus avec mon Golo et mes bulles...et mes remarques qui dérangent!!!!!!! men fous, tchüss!!!!!
biz à angela    Smiley

et bonnes teufs    Smiley

ps: j'viendrai bien aussi mais + pour le coté transcore   Smiley
et bien...pourquoi tant de haine?
tu sait,vue comment tu as l'air aigri comme gars.essaye de te défoncé,sa te ferait peut-être pas de mal..
Smiley
yeah romixxx..
ca va gros?? lache l'affaire mec...
tiens moi au courant pour ta petite soirée...
si on se revoit pas,  bonne virée berlinoise...
et see you to boom, hadra...

santé mec
ps : à ÔMAyA, c'est sur dla Pure Progressive Trance que j'ai pris mon super pied, Tribale et ÔMAyESQUE à souhaits!!!!! Super bien mixée et enchaÎnée pendant des heures!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley

sps: ouep, la déco de face color était magnifique et les visus géniaux!!!!!!!!!!

-Je suis aigri par la médiocrité des Humains et la tendance à la destruction du monde actuel.....

-les gens qui se défoncent mixent souvent bof...et des tracks bof...et donnent envie de se défoncer!!!...

Je ne suis pas dans cette catégorie là : Moi c'est Natural Trance!!!!!!!!!!!!!(&GroMix)!!!!!!!!!!
cf : BOOM 2010 nuit Tribal Transe FullMoon ou Hadra 2011 ou encore Le Rêve de l'Aborigène depuis des années)

Merci MagikPompette, et à bientôt en Transe ou en PsyTrance!!!!!!!!!  Smiley
Je vais vivre à Berlin, capitale mondiale de la Musique Electronique, ya du taf, des loyers cheap, les flics font moins chier, ya des squats d'Artistes légaux où tu peux venir dormir qd tu veux, 2.3.4 soirées Trance par weekend et tu peux jouer dla Zic dans la rue.........Smiley
Hey dit moi Romixx vous êtes combien la-haut  Smiley  Smiley  Smiley


Image
MODERATION

@Romixxx : ça n'est pas la 1ère fois que tu balances des insultes à tout va donc direction les télétubbies.
@ djzarro et tous, merci de ne pas "quoter" ou surenchérir les posts de romixxx.
reve en bleu wrote :
MODERATION

@Romixxx : ça n'est pas la 1ère fois que tu balances des insultes à tout va donc direction les télétubbies.
@ djzarro et tous, merci de ne pas "quoter" ou surenchérir les posts de romixxx.

Smiley   Smiley
RomixXx wrote :
ps : à ÔMAyA, c'est sur dla Pure Progressive Trance que j'ai pris mon super pied, Tribale et ÔMAyESQUE à souhaits!!!!! Super bien mixée et enchaÎnée pendant des heures!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley

sps: ouep, la déco de face color était magnifique et les visus géniaux!!!!!!!!!!

-Je suis aigri par la médiocrité des Humains et la tendance à la destruction du monde actuel.....

-les gens qui se défoncent mixent souvent bof...et des tracks bof...et donnent envie de se défoncer!!!...

Je ne suis pas dans cette catégorie là : Moi c'est Natural Trance!!!!!!!!!!!!!(&GroMix)!!!!!!!!!!
cf : BOOM 2010 nuit Tribal Transe FullMoon ou Hadra 2011 ou encore Le Rêve de l'Aborigène depuis des années)

Merci MagikPompette, et à bientôt en Transe ou en PsyTrance!!!!!!!!!  Smiley
Je vais vivre à Berlin, capitale mondiale de la Musique Electronique, ya du taf, des loyers cheap, les flics font moins chier, ya des squats d'Artistes légaux où tu peux venir dormir qd tu veux, 2.3.4 soirées Trance par weekend et tu peux jouer dla Zic dans la rue.........Smiley


et sarko qui prend tjrs exemple sur angela...mais que pour ce qui l'arrange bien entendu...
bon si tu taf ça va mais ne deviens pas chomeur là bas car de ce coté on est mieux loti en france
puis bon in france va ptéte yavoir un peu de changement coté culture aprés mi mai...j'ai dit : peut etre...
bon bah transe bien là bas  bye bye
Jai balancé des insultes à tout va sur ioan, jlui rendais la monnaie dsa pièce...
(I m connais pas, i raconte ski veut, men bat....cest ce que jai voulu exprimer....)

par contre, comme je disais, on a déjah fait plusieurs nuits Electro Tek Trance     GRATOS, sur mon terrain,     io l'âne et tt pas invité!!!!!!!!!!!Smiley      

sinon, on est qd mm pas mal de Gens à ne pas se défoncer, mais vous zêtes ptetre trop défoncés pour le voir............Just PsyTrance 4 Mind!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    Smiley

et comme je disais plus haut, à la face color, c'était pas l'Electro clowning vers 1h, je crois que cétait la Minimal Pumping juste après et qui déchirait tout..............