16/02/2012 - ANOTHER FOOTPRINT - Morphonic@Batofar

super soirée !!!! super ambience !!!!
merci à Loïc pour ce moment de pur bonheur
bien tripé avec toute l'équipe de Morphonic  Smiley
j'ai adoré le show lazer detekman  Smiley

on se retrouve pour la symbiose !!!!!! j'ai hâte Smiley

http://vimeo.com/37140067
Ah ouais magnifique ce laser !  Smiley  tout lent comme ça c'est excellent !
Merci  Smiley
Smiley Argh je peux pas voir la vidéo au taf  Smiley

Pas moyen de mettre la vidéo sur youtube?  Smiley
tek-man wrote :
Smiley Argh je peux pas voir la vidéo au taf  Smiley
Pas moyen de mettre la vidéo sur youtube?  Smiley


Smiley Impatient va Smiley Attends d'être tranquille chez toi pour t'offrir un son et images Smiley
Saby Sab wrote :


Smiley Impatient va Smiley Attends d'être tranquille chez toi pour t'offrir un son et images Smiley


haha Smiley t’inquiète l'ampli va chauffer ce soir  Smiley
oué de la balle, en plus super son Smiley
Oui, sacré laser ! Avec la fumée c'était assez fou!!!!
Une bonne petite soirée, avec le mister Philbetter! Rentrés à 2heures car boulot le lendemain, mais merci pour cette petite coupure en semaine ! Extra !
melankoliko wrote :
Oui, sacré laser ! Avec la fumée c'était assez fou!!!!
Une bonne petite soirée, avec le mister Philbetter! Rentrés à 2heures car boulot le lendemain, mais merci pour cette petite coupure en semaine ! Extra !


nan mais c'est pas vrai !!! toutes celles où je vais z'etes jamais la, mais quand je viens pas vous venez ! Smiley Smiley
MDR !!! Tu nous fuis c'est ça hein !!!!!! Avoues mon petit !!! Avoues !!!!!! Bah écoute, la prochaine que tu fais, tu me tiens au courant, et vice versa Smiley
c'est vous qui fuyez !! mais bon on va faire ça, c'et mieux ^^ et puis organser une before aussi tant qu'a faire ^^
Première au bateau avec la team Morphonic, c'était cool  . Content de t'avoir rencontrer Pierrot, on se revoit au Symbiose ! Bise
Après un accueil royal par la Morphonic team, "Cendrillon" et moi avons pu royalement taper du pied un moment sur Moaï project qui nous a fait le taf comme il faut, à savoir arracher le slip aussi proprement que Psychotrop avec les dents Smiley

On a fait coucou aux potes, Drakko et les autres, mais dommage, y'avait école le lendemain donc...

By the way c'était bien sympa, on prévois le rtt à la prochaine Smiley
Et oui faut poser le vendredi dans des cas comme ça Smiley
Du coup une bonne soirée, et un long week end en plus  Smiley
Philbetter wrote :
Après un accueil royal par la Morphonic team, "Cendrillon" et moi avons pu royalement taper du pied un moment sur Moaï project qui nous a fait le taf comme il faut, à savoir arracher le slip aussi proprement que Psychotrop avec les dents Smiley

On a fait coucou aux potes, Drakko et les autres, mais dommage, y'avait école le lendemain donc...

By the way c'était bien sympa, on prévois le rtt à la prochaine Smiley



Cendrillon ! AAH j'aime ça !!!!  Smiley  Smiley LE GRAND LUXE ! A l'école je n'ai pas le droit aux RTT malheureusement.... mais je peux gérer si je suis de retour en formation ! et oui on va gérer ! Amaury, il serai temps de faire une before à l'appart ..... je le quitte en juin, ça va arriver vite ! ça serait dommage de ne pas en avoir profité au moins 1 fois, sachant que c'est à 15 min du batofar !!! et 15 min à pied ! hiiihaaaa....!

Vivement la prochaine ^^
en juin ? deja ? et tu repars faire ta bretonne ? va falloir se faire ça alors, que ce soit pour un bato ou autre....n'empeche, je suis deja venu 2 fois chez toi, mais toi, t'es pas encore venue chez moi Smiley
Philbetter wrote :
Après un accueil royal par la Morphonic team, "Cendrillon" et moi avons pu royalement taper du pied un moment sur Moaï project qui nous a fait le taf comme il faut, à savoir arracher le slip aussi proprement que Psychotrop avec les dents Smiley

On a fait coucou aux potes, Drakko et les autres, mais dommage, y'avait école le lendemain donc...

By the way c'était bien sympa, on prévois le rtt à la prochaine Smiley



cool merci !!!!!