(le 7 avril) au pire je t'invite a une chouille à Chamonix avec Highko  

j'y serais en principe je te lache mon phone en mp

tchen wrote :![]()
didier superj'y serais en principe je te lache mon phone en mp ça sera plus simple commeg
mais mon frangin m'a dit remarqué un mec en fin de soirée qui te ressemblait je lui avait fait voir ta ganache
t'avais une casquette et une voiture rouge ?Grave !!! et en plus, j'ai mis ma casquette pour qu tu me reconnaisse![]()
bon rapport
alors
arrivé très tôt : 20h Pareil
lakay un peu mou au début mieux vers la fin : pour moi c'est plus un truc a écouter dans un chill vautré sur un pouf : en prime une jolie danseuseRaison tu as
après j'ai rien vu : j'ai une petite baisse de tension donc isolement dans un coin
ptite gerbe pour se remettre en forme Moi c'est en rentrant à la maison, j'ai voulu faire le malin, resultat, malade comme un chien, ça me dresse
hillight tribe : comme d'hab excellent : ptet un peu moins speed sur la fin du set que d'habitude Sur la fin ça avancé bien quand meme:
cristalphoenix : excellent c'est le projet solo du guitariste d'hilight tribe il me semble
efficace j'ai dansé comme un oufPareil !
les + : la sécu cool et polie rien a redire pour ma part
pas vu de baston
le stand bouffe : propre bon bon accueil rien a redire![]()
le son : j'ai trouvé plutot bon ptet un chouia pas assez fort
les gens : perso nickel super bonne ambiance du jamais vu pour une teuf indoor encore mieux que la derniere hadra pourtant le public était moins trance et plus diversifié
comme quoi les bisournours ne sont pas les plus cool :
ça m'a vachement surpris ça Pareil, j'ai dansé avec des punk, j'ai meme cru, à un moment, on allait faire la ronde![]()
![]()
![]()
les - :
la déco bon je pinaille c'était un festival punk la veille on va pas leur demander l'impossible avec ces bourrins![]()
la lumiere ou jeux de lumiere : ptet que j'étais trop fracassé mais j'ai trouvé ça un peu nul
des moments nickels et des autres a chier
y'avait juste une superbe tenture lycra blanche derriere la scene

vous avez fait fort  

Miss Tick wrote :
arretes de faire ta pleureuse ... franchement, tu devrais etre plus détaché de ce qui se passe sur un forum.

tchen wrote :
quoi
t'as un report sur la soirée ?
ça va sinon vous vous amusez bien dans votre section ?
tout va bien plus de polémiques plus de balance toussa
tu leur passeras le bonjour

tchen wrote :
oui
comme toute personne né en septembre et octobre
on choisit pas tu sais
![]()
  1 octobre ..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................    1969  

tchen wrote :
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
29 septembre 1973
comme lech walesa![]()