17/03/2012 - High Light Tribe - St Jean de Maurienne - (73)

Smiley
wesh
j'étais juste devant toi quand tu prends les photos d'hilight tribe  Smiley

t'étais au fond a gauche ?
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Au début d'Hilight Tribe, j'été juste devant la regie son, et ensuite on à dégagés au fond à guauche, juste devant le shop et le stand de prevention (la musique m'entrainait trop, j'ai écrasé deux trois pieds, et quelques coup de coudes), derrière il y avait plus de places pour trancer  Smiley
Putain, c'est con je te cherché, j'ai meme gueulé trois trois fois aux entractes "Tchen !!Tchen, j'ai demandé au pif à deux trois gonzes, si il s'appelait tchen sans resultat (Je ne connaissait pas ta gueule ( sur le trombi, on voyait que dale )
Chiotte !!!! La prochaine, on va voir Didier Super à Alberville, viens, comme ça on pourra boire un canon ensembles  Smiley (le 7 avril) au pire je t'invite a une chouille à Chamonix avec Highko  Smiley
ET puis le 2 juin, j'organise une soirée, là pas d'excuses .....
Smiley
didier super   Smiley j'y serais en principe je te lache mon phone en mp
mais mon frangin m'a dit remarqué un mec en fin de soirée qui te ressemblait je lui avait fait voir ta ganache
t'avais une casquette et une voiture rouge ?

bon rapport
alors
arrivé très tôt : 20h
lakay un peu mou au début mieux vers la fin : pour moi c'est plus un truc a écouter dans un chill vautré sur un pouf : en prime une jolie danseuse  Smiley

après j'ai rien vu : j'ai une petite baisse de tension donc isolement dans un coin
ptite gerbe pour se remettre en forme

hillight tribe : comme d'hab excellent : ptet un peu moins speed sur la fin du set que d'habitude

cristalphoenix : excellent c'est le projet solo du guitariste d'hilight tribe il me semble
efficace j'ai dansé comme un ouf

les + : la sécu cool et polie rien a redire pour ma part
pas vu de baston

le stand bouffe : propre bon bon accueil rien a redire  Smiley

le son : j'ai trouvé plutot bon ptet un chouia pas assez fort

les gens : perso nickel super bonne ambiance du jamais vu pour une teuf indoor encore mieux que la derniere hadra pourtant le public était moins trance et plus diversifié
comme quoi les bisournours ne sont pas les plus cool :
ça m'a vachement surpris ça


les - :
la déco bon je pinaille c'était un festival punk la veille on va pas leur demander l'impossible avec ces bourrins   Smiley

la lumiere ou jeux de lumiere : ptet que j'étais trop fracassé mais j'ai trouvé ça un peu nul
des moments nickels et des autres a chier

y'avait juste une superbe tenture lycra blanche derriere la scene
tchen wrote :
Smiley
didier super   Smiley j'y serais en principe je te lache mon phone en mp ça sera plus simple commeg
mais mon frangin m'a dit remarqué un mec en fin de soirée qui te ressemblait je lui avait fait voir ta ganache
t'avais une casquette et une voiture rouge ?Grave !!! et en plus, j'ai mis ma casquette pour qu tu me reconnaisse  Smiley

bon rapport
alors
arrivé très tôt : 20h Pareil
lakay un peu mou au début mieux vers la fin : pour moi c'est plus un truc a écouter dans un chill vautré sur un pouf : en prime une jolie danseuse  Smiley Raison tu as

après j'ai rien vu : j'ai une petite baisse de tension donc isolement dans un coin
ptite gerbe pour se remettre en forme Moi c'est en rentrant à la maison, j'ai voulu faire le malin  Smiley , resultat, malade comme un chien, ça me dresse

hillight tribe : comme d'hab excellent : ptet un peu moins speed sur la fin du set que d'habitude Sur la fin ça avancé bien quand meme  Smiley :

cristalphoenix : excellent c'est le projet solo du guitariste d'hilight tribe il me semble
efficace j'ai dansé comme un oufPareil !

les + : la sécu cool et polie rien a redire pour ma part
pas vu de baston

le stand bouffe : propre bon bon accueil rien a redire  Smiley

le son : j'ai trouvé plutot bon ptet un chouia pas assez fort

les gens : perso nickel super bonne ambiance du jamais vu pour une teuf indoor encore mieux que la derniere hadra pourtant le public était moins trance et plus diversifié
comme quoi les bisournours ne sont pas les plus cool :
ça m'a vachement surpris ça Pareil, j'ai dansé avec des punk, j'ai meme cru, à un moment, on allait faire la ronde  Smiley  Smiley  Smiley


les - :
la déco bon je pinaille c'était un festival punk la veille on va pas leur demander l'impossible avec ces bourrins   Smiley

la lumiere ou jeux de lumiere : ptet que j'étais trop fracassé mais j'ai trouvé ça un peu nul
des moments nickels et des autres a chier

y'avait juste une superbe tenture lycra blanche derriere la scene


J'ai adoré  Smiley
putain on était garé a coté de toi   Smiley  Smiley  Smiley
un traffic blanc 6 gus dedans
je pionçais quand il m'a dit :
-hey je crois qu'il y le gars que tu m'as fais voir
-j'ai cru qu'il m'envoyait une connerie j'ai eu la flemme de me lever

il devait  avoir 3 mogwais défoncé a te matter   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
quand t'es passé
Pouaaaaa !!!!!!!! J'ai bien vu les mogwais, effectivement ils m'on regardé chelou.... Smiley

Le traffic avec le om et legerement décoré, c'est dingue, on étaient garé à coté   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bon, Mp  Smiley
Smiley  Smiley vous avez fait fort  Smiley
Smiley
tchen wrote :
Smiley



Hey toi! Smiley
quoi
t'as un report sur la soirée ?
ça va sinon vous vous amusez bien dans votre section ?
tout va bien plus de polémiques plus de balance toussa
tu leur passeras le  bonjour
ca te va bien toi d'aller parler de balance ...
oui
comme toute personne né en septembre et octobre
on choisit pas tu sais
Smiley
Image

philbetter :
Tchen reviens! Regarde ce que je fais pour toi Smiley



Smiley  Smiley
je fais plus de politique  Smiley
icite  Smiley
c'est pas le lieu selon certaine
dont acte
on ne m'y reprendra plus
arretes de faire ta pleureuse ... franchement, tu devrais etre plus détaché de ce qui se passe sur un forum.
j'essaie mais t'es là a me les briser t'as rien d'autre a faire ?
je poste un rapport dans la mauvaise section ?
je troll ?
non je réponds a ton poto
ça te plait pas ?
je m'en branle
mais viens pas me saouler  Smiley
Miss Tick wrote :
arretes de faire ta pleureuse ... franchement, tu devrais etre plus détaché de ce qui se passe sur un forum.

Smiley
c'est vrai tchen elle a raison
surtout que je pense que tu est le contraire de ça
mais malheureusement nos vie sociable ce passe plus sur le net aujourd'hu
i
Ben non ... dans le certaine,c'est moi que tu vises, tu permets que je réagisse ...

sinon OUI JE VAIS TE LES BRISER comptes la dessus ! Smiley
ben quoi
c'est pas ce que tu disais ?
si
donc il n'y a pas de soucis
venez pas me saouler
vous z'avez pas d'amis ou quoi !!!!
moi je t'apprécie tchen, tu sais je suis ne connais personne personnellement sur ce forum et tant mieux
tchen wrote :
quoi
t'as un report sur la soirée ?
ça va sinon vous vous amusez bien dans votre section ?
tout va bien plus de polémiques plus de balance toussa
tu leur passeras le  bonjour



Ca y est t'as fini là? Mais quelle tête de bois c'est pas vrai! Smiley
Image
tchen wrote :
Image

tu l as pas en plus petit ? Smiley
tchen wrote :
oui
comme toute personne né en septembre et octobre
on choisit pas tu sais
Smiley

T'es balance !!!!!!! Comme oim  Smiley  1 octobre ..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................    1969  Smiley
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

29 septembre 1973
comme lech walesa  Smiley
Sans dec, vous me devez le respect les mecs... Smiley

Z'inquiétez pas, j'ai le syndrôme de Peter Pan donc je m'en branle Smiley
y'a de la place encore parmis tes adorateurs ? Smiley
tchen wrote :
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

29 septembre 1973
comme lech walesa  Smiley


Le 1 octobre comme Bonnie Parker  Smiley