31/03/2012 - ELECTROCHOC -Juno Reactor-Neelix-System 7 - St Etienne

Tres bonne soirée eclectique avec ses deux salles completement differentes,tant dans le style que dans la déco.J ai passé la soirée entre les deux pour essayer d ecouter un max d artistes.
Dans la grande salle:
Sysyphe qui ouvre le bal, quel set surprenant, tres bonne coherence entre les tracks,passage de tracks minimal en passant par de la prog avec des passages limite downtempo,excellent set pour ma part,une surprise d entendre Sysyphe dans un autre style que l ambiant. Je veux une copie!

System 7: Pas tout aimé, mais je retiens certains tracks que moi j appelle psyché avec de la guitare electrique plein de saturation volontaire, tres bon, et un couple vraiment gentil ouvert et humble.

Juno Reactor:Moi j ai adoré l ambiance qu ils ont posé, par contre,un son tres mal reglé, pas d impact,les voies du black et de la miss en retrait sur le reste, vraiment dommage car les tracks etaient vraiment puissant, mais voilà, deuxieme critique, je vois mieux ce genre de live en ouverture de festival par exemple, là c etait 3h du mat ,pleine nuit les gens attendaient que ça envoie
.
Neelix: la giffle...une prod ,une creation, un groove de fou ,super bon, peut etre un peu trop breaké à mon gout.

Sango:Difficile de reprendre derriere un monstre de la prog, un set mellangeant psyché à la fullon assez content du resultat

Mr Peculiar:pas tout ecouté, vraiment fatigué, mais j ai la chance d avoir l album et je le conseille, vraiment une pure merveille renouvelant la fullon...

petite salle:
Je retiens Pieman, Digidep, B Brain,Little Tune.
une bonne energie dans cette salle avec une déco originale , fraiche et un son vraiment bien reglé tout au long de la soirée.

Heureux d avoir revu Jenny avec une patate de ouf comme d hab, Big et ses lunettes de soleil, certains du forum qui se reconnaitront, les anciens de la tek comme Simon et Oliv de 1001 bass...et un grand merci à tous ceux qui etaient presents tout au long de mon set.

Un bemol, j espere que le Fil revisera ses prix à la baisse pour les prochaines fois car 23 euros en prevente et 30 à l entrée c est tout simplement abusé à mon gout.30euros, c est le prix d une nuit au festival Hadra.Tout le monde n a pas les moyens de depenser une telle somme d argent ,je pense par exemple aux etudiants, aux gens qui ont des faibles revenus .
ApRèS;

Image

Le tiercé gagnant dans l'orde, ils ont rien gagnés

@Delta@jack@spounik   Smiley
Eh bien mes poulets, il se pourrait fort que ce soit ze meilleure indoor of the season! Smiley

Grosse inquiétude jusqu'à la veille, ayant plié ma caisse (yes man :topSmiley et n'ayant calé aucun covoiturage... Merde de putain, je vais quand même pas manquer la teuf pour des raisons bassement logistiques!?! Houuu ça sent la dépression Smiley
Heureusement je finis par trouver un plan et des marseillais me ramassent au passage; 3 types bien bien cools, voyage nickel, détendu et sympa au son de U-Recken, j'aurais pu tomber plus mal Smiley
Les choses deviennent un peu moins fluides quand on arrive à Saint Etienne, pas moyen de trouver Le Fil malgré les panneaux et le GPS de l'iPhone, on tourne pendant une demi-heure dans la ville façon Twilight Zone mais bon ça va, restons confiants, on va bien finir par y arriver Smiley et la soirée s'annonce bonne!

On arrive sur les lieux du crime sur les coups de 10h15, le temps de se préparer Smiley et on y va. Zéro queue, on rentre comme dans du beurre et je vais me caler devant Losless avec une petite mousse. J'étais allé sur son soundcloud et ça m'avait bien botté, et donc là je suis content d'être arrivé à temps pour l'entendre. Super déco de la scène alternative façon jungle et déjà quelques furieux sur le DF, including Magoo Smiley qui jumpe sa race en fouettant l'air de ses bras. J'aime Smiley
Démarrage plutôt laborieux en ce qui me concerne because nuit presque blanche dans les dents (et surtout dans les jambes)... Quand tu mates des dessins animés jusqu'à 5h du mat' une veille de teuf, c'est là que tu sais que t'es vraiment con Smiley ... Mais Losless arrive à me donner le groove malgré ma fatigue et c'est parti, ouf! Exactement ce qu'il me fallait pour me mettre progressivement en jambes et rentrer dans le bain Smiley

Et c'est le début d'une très belle nuit... Revu quelques anciens copains, certains dont je sais désormais que je vais les retrouver à la prochaine vu qu'ils les font toutes (c'est ça qui est bon :petardSmiley et je me suis également fait de nouveaux big potes de DF (c'est ça qui est bon aussi!)... De bien belles vibes tout au long de la soirée, et des échanges sur le DF vraiment anthologiques. Miam! Côté TG, croisé sango et sa charmante épouse et delta et sa louloute, sans oublier son mignon panneau TG Smiley; et puis, last but not least, Don Benoît [:bisou] Smiley

Une seule bad encounter, un sinistre coco de qui j'ai malencontreusement renversé la bière et qu'apparemment, ça a pas mal tendu (mais il m'avait l'air bien tendu à la base, déjà). Ni une ni deux je lui en paye une, bon, ça le décrispe un peu. Au passage il me sort quand même un agressif "le verre, là, tu le ramasses!" Smiley Mais je suis de très bonne humeur, bref, passons. Je lui tends son verre avec un amical "Tiens, mon chéri" ou un truc du genre, et voilà-t-y pas qu'il me balance "Non mais t'sais, ici, on est pas libertine!"

Smiley

Euh, non mais en fait j'ai pas foncièrement envie de t'enculer, tu vois, c'est une expression... Smiley (Euh, et pis même si j'avais envie de t'enculer, t'as pas l'air au courant, mais l'homosexualité n'est ni une tare ni une maladie contagieuse... fin de la parenthèse)
Bref, triste sire... Qui n'a pas réussi à entamer mon enthousiasme, ceci dit... Mais j'aurais préféré offrir une bière à quelqu'un d'autre [:arf]

Seule déception de la soirée niveau humain, donc; pour le reste, smile connection à tous les étages Smiley et distribution de mimis - le bisounours vaincra Smiley

Pour en revenir au son, bon, attaquons par Neelix (au hasard Smiley). Alors, qu'est-ce qu'on va dire? La putain de sa race à poil. Sans dec, ce mec est un psychopate. Cette façon de jouer gentiment avec tes nerfs lors du break (Ah, t'as cru que c'était là?? Te te te te te [:tuperever]) pour te prendre par surprise avec un beat qui t'enfonce littéralement la tête dans le sol... Smiley Et quel putain de groove... Du in your face millésime [:miam]
Sango derrière a super bien géré, c'était la première fois que je t'entendais dans un registre full-on et franchement c'était tip top chocolat! Neelix m'a grave envoyé en l'air et grâce à toi j'y suis resté (en l'air Smiley), que demande le peuple?
Mr Peculiar j'ai aussi vraiment, vraiment aimé - je savais déjà que j'aimerais, j'étais allé picorer sur son soundcloud... J'étais impatient de l'entendre et j'ai pas été déçu! De la très bonne full-on qui roule, han *soupir* que c'est bon!
Seul hic, la fin, bordel mais mec, tu peux pas t'arrêter et nous laisser en plan comme ça!!! Smiley J'ai pleurniché, geint, crié, gesticulé, j'ai été lourd autant que j'ai pu Smiley, j'en ai appelé à Driss, ô seigneur [:ouimaitre] ô maître, un dernier petit track, pitié pitié pitié pitié Smiley mais nan, pas moyen Smiley :/ ... La vie est vraiment dure Smiley

Du côté de l'alternative, sympathiques retrouvailles avec Gino qui m'avait fait passer un excellent moment au festival l'été dernier, et grosse découverte en la personne de Digidep! A ma grande surprise, car ce que j'avais écouté de lui sur la toile ne m'avait pas du tout convaincu, je trouvais ça un peu mou et sans saveur... Mais sa prestation, dans un genre que je ne saurais dire, une espèce de truc breaké avec ça et là des touches dubstep, m'a littéralement conquis: je me suis ré-ga-lé! Et je suis vraiment pas un fan de dubstep à la base, donc c'était très bien équilibré, pour le coup Smiley Smiley

En revanche, System 7 et Juno Reactor, j'ai complètement zappé - pour une raison simple: le son. Là-dessus je rejoins sangohan. La balance était vraiment impossible, c'était fouillis, j'entendais rien! Je ne peux croire que ce soit la faute de Damien, qui comme chacun sait est un demi-dieu (le réglage du Hadra Smiley Smiley à chaque fois que j'y repense j'ai des larmes qui me viennent) donc je sais pas ce qui a merdé...? Mais c'était inécoutable pour moi. Je percevais bien que la musique était intéressante, mais impossible de rentrer dedans! Au bout de 5min, j'ai mis les voiles. Bon, cela dit j'ai pu me venger sur l'alternative, donc ça n'a pas trop porté à conséquence Smiley

Niveau densité de population, pour moi c'était nickel; il y avait des gens, mais de l'espace pour danser et sillonner le DF... Very bien! Smiley

Autre élément décisif et qui mérite d'être signalé, les sandwiches en vente au bar: ça m'a sauvé la vie à un moment... Et le croissant avec le petit café offert le matin, c'était royal!

Mais toutes les bonnes choses ayant une fin, il a fallu se faire mettre dehors par la sécurité Smiley et une fois terminé le petit squat sur les marches à l'extérieur et sur le parking, on est rentré tranquilou... Avec, comme point final à cette très belle teuf, un moment priceless une fois arrivé à la gare d'Avignon (où je me suis fait déposer): il y avait un bon vieux Pink Floyd dans la voiture et, pris d'une soudaine impulsion, on a monté le volume à fond, ouvert les quatre portières... "C'est pour vous, les gens, écoutez!!!"

EPIC WIN Smiley

Hadra, ô Hadra... Smiley
J'adore tes rapports Bao, c'est un régal  Smiley
Smiley  partis de perpignan a 14H30 arrivés sans problemes au fil a 18H45  faut dire qu'on a eut de bonnes explications!  Smiley  Smiley

Deco pas mal du tout le" miel "  qui descend nous a bien fait marré je vous passerez les details!!!

Niveau line up pas trop ecouté le son de la 2eme salle...  dans la salle principale  je suis assez d'accord avec vous je n'est pas accroché plus que ca systeme7 et juno reactor j'ai meme carrement décrocher....
Neelix: je suis venue pour lui quand meme et effectivement c’était pas mal! d'accord aussi pour le coté un peu trop breaké en même temps c'est aussi ca marque perso mais je pense que son son doit être vraiment plus trippant en open...
Sango: bon ben la on passe aux choses serieuses! ENFIN! merci a toi pour moi et incontestablement tu a mis tout le monde d'accord et tu nous a donné ce que tout le monde attendaient Smiley  et biensure encore un reel plaisir de partager un moment avec toi et comme le dit si bien baobab ta charmante épouse!
Peculiar bon jai juste entendu de début j’étais vraiment pas dans une forme olympique ce soir la   donc après  je suis allé me poser mais  en tout cas le début avait l'air de bien envoyé et je suis sur que c’était le cas!

voila une bonne soiree  encore l'occasion de revoir des personnes que j’apprécie bcp: cyrill et carole, pascal vivement le 26 et jespere que vous pourrez resté un peu plus longtps qu'on prenne le tps de prendre le tps Smiley  Smiley  et  aussi contente d'avoir revu farf et audrey vous venez le 26??!! sinon on se voit  sans aucuns doutes au boom Smiley
et pti clin d'oeil a miss psykat merci d'avoir partager ce trajet avec nous  Smiley
merci hadra Smiley
une bien bell soirée parti a 14 h du site de bonne rencontre retrouvaille rapport plus tard szi
Partis en stop, avec ma cop's (comme quand on avait 20 piges  Smiley ) et mon petit panneau TG
Image
Image
Donc tendu le pouce pour aller jusqu'a Grenoble (un peu dur), là, Rdv avec une cop's, et zou direction St Etienne !!!
Arrivés sur zone à 9h 30, on rentrent donc trankilou dans les premiers  Smiley  on decouvrent la salle, jolie déco, petit son peper pour se mettre en jambe....
Au bout, d'une demi heure à se tremousser, ma cop's me dit "là regarde, une meuf avec un panneau TG !!!", je lui cours après ...."t'es de TG ???". "non, c'est mon pote !!!!" et vla Spoutnik qui se pointe  Smiley
Et d'un  Smiley
Une heure après, mon panneau fait effet, un gus se pointe "Jack Forest !!!!!"  "Hey !!!! Deltadistorsion !!!, enchanté et patati et patata", je fait connaissance avec sa cop's Paulette qui s'en revient D'australie...Pleine d'energie  Smiley
Et de deux !!!
Systme 7 se met en route, j'ai bien aimé
Image
Ensuite, Juno Reactor, effectivement le son n'était pas au top, mais peu importe, pur ambiance, ils ont LEUR SON, une trance bien roots, j'ai adoré  Smiley
Ensuite, arrive Neelix et là c'est le drame, pure Prog de malade mental, il nous coller !!!!
Un tueur  Smiley  Smiley  Smiley  je m'attendait à une gifle, mais je ne pensait pas a l'uppercut !!!!
Et ma cop's toute les heures " t'as toujours pas trouvé Baobab ????", "Non si ca trouve il est restait scotcher sur l'alternative !!", Tu m'etonne !!!
Bref, d'un coup, un ressort avec un grand smile se pointe "Deltadistorsion ?????" Yesssssss !!!
Et de trois  !!!
Baobab en personne  Smiley Pure energie, je sens que ça va jumper à Izmir  Smiley
Ensuite, Sangohan, bien  Smiley  et Mr Peculiar, Nikel  Smiley  Smiley
A noter, les gars de lumière, so fine  Smiley
Trés bonne soirée, en general !!!!
deltadistorsion wrote :

Bref, d'un coup, un ressort avec un grand smile se pointe "Deltadistorsion ?????" Yesssssss !!!
Et de trois  !!!
Baobab en personne  Smiley Pure energie, je sens que ça va jumper à Izmir


:-D

Arf arreteeeeeezzzzz avec Izmir j'en puis plus je vais pas tenir va falloir que je prenne mes billet aaaarrrrfffff

"Le-z-ami-de-mes-z-amis"... :-) Héhé avec ta description je reconnais bien la mon ti baobab chéwi!! :-D

Merci pour ton rapport (et vous z'aurres aussi)! :-)
Yep! Super soirée en effet! Méga ambiance, pas trop de monde ce qui m'a rendu le Fil vivable (je crains un peu cette salle à la base)!
C'était vraiment super d'avoir pu vous rencontrer les messires Delta Distorsion et JackForest, deux personnages très sympathiques  Smiley , la prochaine on se fait çà en plus long les gars! Ton panneau Delta, était vraiment par rapport à notre vieux bout de papier!  Smiley

Alors, chouette set de Losless, très appréciable!

Le set de Sysyphe était vraiment cool, très différent de ce que je connaissais de lui!

J'ai été vraiment ravi par le live de System 7, vraiment atypique, envolées et guitare lysergique, ondes alpha, terrible !!! C'est ce que j'ai le plus apprécié!
Prestation de Juno Reactor en effet très énergique, très différente (forcément) de leur concert au Ozora 2009, c'était cool de les voir dans un endroit plus petit, malgré les problèmes sonores cités...Presque l'impression parfois d'être dans une soirée Goth!
Assez déçu par Neelix, trop breaké à mon goût aussi et pas assez "deep" ou psyché (je ne connaissais que peu de tracks de lui, celui-ci par exemple: http://youtu.be/VS0W4vV2NoM), trop axé sur le côté rythmique, j'ai donc eu du mal à accrocher même si c'est très bien foutu!

Je n'ai pas vu non plus le set de Mr Peculiar, mais ma Poucette et moi l'avions déjà vu au festival "Nova Incident X" dans les Ardennes Belges cet été, et on a donc fini par le set de mr Sangohan, toujours au poil comme d'hab, un plaisir de l'entendre!  Smiley

C'était donc une soirée vraiment chouette, une chance d'avoir un si beau line-up à domicile, avec quasi toute la faune stéphanoise présente ainsi que les trancegoanais!
clochette31 wrote :
J'adore tes rapports Bao, c'est un régal  Smiley
[:lapin2] thanks!
Cette teuf m'a rendu lyrique Smiley
deltadistorsion wrote :
je sens que ça va jumper à Izmir  Smiley
Ho que oui... Smiley
goalex wrote :
Arf arreteeeeeezzzzz avec Izmir j'en puis plus je vais pas tenir va falloir que je prenne mes billet aaaarrrrfffff
Toi-même tu sais Smiley
J'oubliait; revu Phil & Vero, perdu depûis.............18 ans, ça fait vraiment plaiz, vous n'avez pas changés.

Ptit question: Sysyphe c'est pas Phil des fois ????

Bon, en plus il m'a proposé de poser un chill à Tank Girl, trop bien  Smiley
4 heures de route environ Perpignan - Saint-Etienne pour cette soirée... Fatiguée donc, pas pu tout voir... Loupé le live de Mr Peculiar également, juste écouté un petit bout du début qui déjà envoyait grave, un peu déçue donc de pas avoir pu profiter mais énergie épuisée...
Pour les personnes de Perpi. qui ne connaissent pas Le Fil, c'est une salle de concert qui m'a fait penser à un grand Médiator... Bien foutue, bar avec scène alternative assez grande, terrasse et grande salle spacieuse. Bon endroit avec un bon espace à l'intérieur vraiment agréable, bien loin des soirées en boîte vite étouffantes.

+  :  - Déco de la scène alternative (ambiance jungle jaune-verte, fluo, vraiment top), le son lui ne m'a pas emballée... Prog au début, puis electro alternative ensuite, tantôt dubstep, tantôt balkan... Un peu de tech-house groovy aussi entre-temps qui m'a donnée le sourire
      - Prix au bar : 2 euros 50 pour les boissons et les sandwichs, merci !
      - Dancefloor grande salle : grand et espacé, parfait
      - Visu grande salle (malgré quelques couacs sur l'écran de droite, lors de Juno reactor          notamment)
      - Eclairage grande salle : bon jeu de lumières créant une ambiance au top
      - Set de Sangohan : bien hypnotisant, rien à voir avec le live précédent => Neelix : electro-  trance progressive, hyper carré, très dancefloor, ambiance clubbing très énergique. Sinon juste avant : Juno Reactor, System 7 et un dont j'ai oublié le nom... Mais qui envoyait !!

- :   - Certains éléments de la déco dans la grande salle : pas aimé les déco au plafond, l'abeille au milieu j'ai trouvé ça un peu kitsch
      - Qualité sonore grande salle lors de Juno reactor
      - Aucun endroit pour s'asseoir (des chaises sur la terrasse aurait été un bon plus).
Pas de vestiaire.

======> Merci aux organisateurs de nous avoir permis de passer cette soirée avec cette belle programmation !
Et merci à psyla et à Big pour le trajet, on s'est bien marrés !
deltadistorsion wrote :
J'oubliait; revu Phil & Vero, perdu depûis.............18 ans, ça fait vraiment plaiz, vous n'avez pas changés.

Ptit question: Sysyphe c'est pas Phil des fois ????

Bon, en plus il m'a proposé de poser un chill à Tank Girl, trop bien  Smiley



Coucou Laurent !

Oui Phil = Sysyphe !

C'était super bon de te revoir aprés tout ce temps , toi et Gaby!

Super chaud pour mixé ambient à la tank girl !


Rapport de la soirée un peu plus tard!

[#sysyphe#]
Oui, c'est le hic au Fil, les boissons sont assez chères! Et bien entendu, bouteilles en plastique interdite!
C'est vrai que çà manquait d'un chill out...
sysyphe wrote :



Coucou Laurent !

Oui Phil = Sysyphe !

C'était super bon de te revoir aprés tout ce temps , toi et Gaby!

Super chaud pour mixé ambient à la tank girl !


Rapport de la soirée un peu plus tard!

[#sysyphe#]


Yessssssssssssssssss  Smiley
Je te capte pour la "Tank"  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ca sent bon tout ça  Smiley
Juste pour info, ce n est pas Damien qui faisait le reglage de Juno Reactor mais Dhira,il s occupe de toute la tournée française des Juno.
sango tu va nous le partager ton set? enfin jdis ca jdis rien moi Smiley  Smiley  Smiley
sangohan wrote :
Juste pour info, ce n est pas Damien qui faisait le reglage de Juno Reactor mais Dhira,il s occupe de toute la tournée française des Juno.


Oui, c'est exact, Guillaume Dhira, il nous fait le son aussi avec Secret Vibes, comme aux Abbatoirs de Bourgoing, ou c'était au top, ainsi que Vendredi dernier, à la salle de la Batterie de Guyancourt, concert partagé avec Juno,  ou nous avons eu un son trés propre (d'aprés le public dans la salle), mais effectivement, avec Juno Reactor, ca restait un peu fouilli, c'est sur avec leur sons qui datent un peu et pas trés étalonné, (1996 à 2012), et un batteur qui reste trés difficile à régler avec de l'electronique... et puis, l'an dernier, au Fil, nous avions vu Infected Mushroom, c'est une salle trés diffilcile à régler, beaucoup de mauvaises raisonnances, et c'est  sans doute pour çà, que ces derniers, ont préférés faire beaucoup de playbacks, que de tenter l'impossible en ouvrant toutes les pistes Live... Smiley  Smiley  Smiley
psyla wrote :
sango tu va nous le partager ton set? enfin jdis ca jdis rien moi Smiley  Smiley  Smiley

Yes nous on veut bien  Smiley
J espere que ce que j ai dit au sujet de Dhira n a pas été mal interprété car ce n etait pas le but.
Je reprenais juste une question posé plus haut.
De mon coté je disais que ,pour moi,le son de System 7 et Juno etait pas top et que ça ne venait pas des gars qui reglaient le son puisqu il y avait 2 personnes aux manettes pendant la nuit. Dhira pour Juno et Damien pour le reste.
j ai cru comprendre qu il etait difficile de regler le son à sa convenance dans cette salle, que certains appareils,filtres ou je ne sais quoi etaient bridés et qu il n y avait pas moyen de faire autrement.
Mais en aucun cas je n ai mis en cause le travail des ingé son .



@Jenny et Cedejack: c est prevu que je le mette en ligne pendant mes congés, c est à dire fin de semaine prochaine.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sangohan wrote :
J espere que ce que j ai dit au sujet de Dhira n a pas été mal interprété car ce n etait pas le but.
Je reprenais juste une question posé plus haut.
De mon coté je disais que ,pour moi,le son de System 7 et Juno etait pas top et que ça ne venait pas des gars qui reglaient le son puisqu il y avait 2 personnes aux manettes pendant la nuit. Dhira pour Juno et Damien pour le reste.
j ai cru comprendre qu il etait difficile de regler le son à sa convenance dans cette salle, que certains appareils,filtres ou je ne sais quoi etaient bridés et qu il n y avait pas moyen de faire autrement.
Mais en aucun cas je n ai mis en cause le travail des ingé son .



@Jenny et Cedejack: c est prevu que je le mette en ligne pendant mes congés, c est à dire fin de semaine prochaine.
toujours pas eu le temps pour un rapport mais ji travaille szia !!!
pour ma part j'ai passé une excellente soirée c'était beaucoup moins la foule que l'an dernier
j'ai trouvé très chouette la déco de la salle du bar pour ce qui est des artistes c'est dans la grande
salle que j'ai le plus profité du son :
les  Smiley NEELIX,SANGOHAN,MR PECULIAR .
les Smiley : SYSTEM7 , JUNO REACTOR .
un gros big up aux amis 66 venus faire la chouillle avec nous pour l'occasion !
en résumé barres de rire et bon son partagé avec des gens cool et sympatique : j' ADOOOORE !
fluopascal wrote :
pour ma part j'ai passé une excellente soirée c'était beaucoup moins la foule que l'an dernier
j'ai trouvé très chouette la déco de la salle du bar pour ce qui est des artistes c'est dans la grande
salle que j'ai le plus profité du son :
les  Smiley NEELIX,SANGOHAN,MR PECULIAR .
les Smiley : SYSTEM7 , JUNO REACTOR .
un gros big up aux amis 66 venus faire la chouillle avec nous pour l'occasion !
en résumé barres de rire et bon son partagé avec des gens cool et sympatique : j' ADOOOORE !

La prochaine, on se capte  Smiley
fluopascal wrote :
pour ma part j'ai passé une excellente soirée c'était beaucoup moins la foule que l'an dernier
j'ai trouvé très chouette la déco de la salle du bar pour ce qui est des artistes c'est dans la grande
salle que j'ai le plus profité du son :
les  Smiley NEELIX,SANGOHAN,MR PECULIAR .
les Smiley : SYSTEM7 , JUNO REACTOR .
un gros big up aux amis 66 venus faire la chouillle avec nous pour l'occasion !
en résumé barres de rire et bon son partagé avec des gens cool et sympatique : j' ADOOOORE !

ce n'est que partie remise ! bientot vous chez nous Smiley  Smiley
bon alors ptit rapport qui arrive donc partis de lyon arivé vers 22h30-23h au fil , donc on arive tranquil ptit apéro avant de rentré , pepere 2-3 rencontre simpa devant la salle apres sa nous rentrons et la ouai connaissai pas cette salle mais jai bien aimé les decos des 2 salles , on boi un coup au bar ptit son bien groovy je c plus qui jouai apres sa nous rentrons dans la salles et la bam recontre de @Delta@spounik ravi de vous avoir rencontré et au plaisir de dicutayé plus longuement la prochaine fois car la en salle comme sa sans chill mais on remet sa vite,
niveau son bien deçu par juno et system 7 , javais jamis vue juno mais pas trop aimé puis pour system 7 apres leur live au boom 2010 je me revoyais deja au portugal puis non malgré de bonne sequences et puis la bim neelix une grosse claque sonore un son reglé au poil une prod mgnifique que de bon souvenir, apres je c plus trop ce que jai fais ma pote ma dis que jai bien voyagé jme rapelle de mr pellicular ou la fin plutot jai bien aimé,
sorti de la salle et la driis et mr pellicular rentre a leur voiture et la pôte de mr pellicular vien tapé la discut 5 min et faire la promo de mr pellicular en mm temps , la rencontre avec des toulonais puis clermontois trainé dans le parc jusqua 14 h soleil pepere tranquillement pour finir le dimanche donc en gros unebelle soirée pour moi a tres vite on the DF szia Smiley