06/04/2012 - HEADS or TAILS # 2 bm toulouse

[g][/g]hello tout le monde, je me lance puisqu'une semaine aprés la soirée , il y a toujours pas de rapport .
Pas de TGistes à la soirée ???
Première impression, confrontation à la dure réalité de la vie : putain on a vieilli !!
Tel un "Marty Mc Fly", je tente de m'adapter aux pertubations physico-motrices engendrées par le bond spacio temporel .Waooo!! il y a des djeunz partout!!ça sent la fac du mirail à plein nez, et un peu l'iut aussi.. Mais , mais, saurais -je appréhender le langage du djeunz, ou bien ???


Raté Bone machine,
Vu illegal machine, comme d'hab Fab c'était coolos, des tracks péchus, du 100% "bom chantal",
Ensuite "Mons"  du navire world people, de la psyké comme on aime à toulouse, véner mais terriblement funky.

Ensuite plasmotek, qui a navigué entre psytrance et minimal psy ou psytek comme vous voudrez, en tout cas l'accoustique, ou devrais je dire la sono bof bof, m'on gacher tout son live .

Et puis le king : joti sidhu, aka psychaos, un des pioniers de la psy, qui a écris des jolis morceaux d'histoire ....il a commencé son set avec ce morceaux de ouf aztec "outer breath" sortis en 1999 2000

http://www.youtube.com/watch?v=zp5Fchutlxs
une putain de rolling bass pour l'époque c'était pas courant ...
Suivi de remix d'anthology et je pense quelques bombes à venir sur son prochain album chez mandala records .

pour ma part J'ai passé une super soirée, tout le crew était là (les vieux quoi ?), malgré la canette metal de kro à 3 euros : faut pas abuser les gars quand même ....
le son , au vu de ce line-up Mortel à toulouse, méritait autre chose que ce que l'on a supporté toute la nuit.
Par contre un line up de cette envergure pour 10 euros je dis Merci .
En tout cas merci à l'orga d'arriver à fédérer à ce point, merci pour la mixité musicale et bizes à tous les potos .
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Miss Tick wrote :


Dans un soucis de lisibilité, veuillez suivre ces indications :

respectez le format suivant :
JJ/MM/AAAA - Nom de la soiréel - Lieu

Les sujets ne respectant pas cette règle simple seront supprimés ou fermés si les modifications ne sont pas faites après rappels par l'équipe de modération.


Merci
deejay_orysha wrote :
Première impression, confrontation à la dure réalité de la vie : putain on a vieilli !!
Tel un "Marty Mc Fly", je tente de m'adapter aux pertubations physico-motrices engendrées par le bond spacio temporel .


Smiley Ah la fontaine de Jouvence, si seulement on la trouvait Smiley
Failli venir.................pas pu.....................les boules !