14/04/2012 - OPEN CIRCLE - BZH

Bonjour à tous,

Alors voila, je reviens d'une soirée où j'allais comme ca : Smiley et j'en suis revenu comme ca :  Smiley

Je fais partager car niveau esprit trance (du moins celui que j'en ai, j'ai trouvé ca vraiment pas mal)

1 - Super site : Pleine campagne / Déco vraiment impressionante, tapis rouge partout mais recouvert de boue due à la gadou partie à laquelle on a eu droit !! (coooooool Smiley) Un chill out plus que réussit, des stands magnificos, de quoi s'abriter pour tout le monde, des statues a gauche à droite, des trucs qui pendouillent en l'air, bref ! Smiley

2 - Super réussite : 500 places, 500 préventes vendues, car oui cette soirée est à guichet fermé

3 - Happy people au rdv ! Super ! Et ... j'avais un peu peur de retrouver trop l'esprit teuf (mais bon à 10€ la soirée .. pas d'trop quand même) et puis finalement si il faut payer pour s'en payer une bonne, 10€ après tout, c'est un bon investissement !

4 - ET LE SON ! Un bon sound system réglé à la perfection, des djs de qualité... Bon la seule video que j'ai trouvé ne démontre pas tout ce que je dis mais je vous assure, c'était super ! SHOTU était programmé mais finalement annulé, vraiment dommage !

5 - J'en reviens amoureux, et si je poste ca ici, c'est pour que l'année prochaine, si elle est reconduit, achetez votre place, je la rembourse si vous avez trouvé ca nul !

Une tite video pour illustrer... vers la fin a... euh .. 10, 11, 15h ...  Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=Wva9lTX4rdU


Je modifie ca bientot histoire d'en faire un rapport meilleur ! En fait ... non très bien comme ca tout est dit !
Un petit rapport, je metterais les photos et quelques vidéos plus tard :

Un pti mot par ici pour remercier toutes les personnes qui nous ont permises de faire la fête ce WE, malgrès la présence des bleus et les bâtons dans les roues des "costard cravattes" qui n'ont rien d'autre à faire que d'essayer de faire couler nos mouvements et de contrôler notre vie, mais ils ont oubliés que notre esprit est libre (et le restera).
WE un peu (beaucoup) gadouilleux, mais ce fut un bon site, une bonne déco, du bon son, une belle programmation, et une très bonne ambiance, le tout pour une somme d'argent plus que raisonnable Smiley
Merci à tous Smiley
Peace Smiley
Et au passage 10€ pour une soirée trance c'est pas cher du tout ! Smiley

Et pour ta vidéo c'est (pour ceux qui ne savent pas) Ben-J et Jakon (DSP) Smiley
psykadelic_dream wrote :
Et au passage 10€ pour une soirée trance c'est pas cher du tout ! Smiley

Et pour ta vidéo c'est (pour ceux qui ne savent pas) Ben-J et Jakon (DSP) Smiley


et un remix de biokinetix en fond sonore Smiley

en tout cas ça avait l'air 'achement sympa malgré le temps, la nuit la deco a du en jeter !
Ouai rêve ephemere font de la sacré belle déco .. du coup oui la nuit ça a bien donné.. mais j'ai pas trop sortis mon appareil la nuit vu le temps, j'ai quand même quelques photos que je posterais ici Smiley
Ca valait le déplacement!

Chapeau aux orgas qui ont tenus jusqu'au bout malgré tous les bâtons dans les roues. Beau boulot.

Belle déco par Rêvé Ephémère, un peu TROP bien faîte à mon goût  Smiley (je précise, je suis arachnophobe, et donc, la "petite" araignée centrale était loin de me mettre à l'aise  Smiley  ...).
Du bon boulot en tout cas! Manquait juste un peu de lycra blanc sur la toile pour la faire ressortir, ça aurait carrément envoyé.

Niveau son, cool!! Un gros plus pour les sets de Ben Fafazz, Shalys et Garobass (merci, car je ne connais pas trop la goa, mais ça me donne bien envie  Smiley ). Dommage que Shotu n'ait pû être là!

Et plein de gens avec le smile malgré la pluie, le froid et la boue! Ca, c'est la cerise sur le gateau! Smiley  Smiley

Un gros  Smiley  pour le retour où notre conducteur s'est fait sauter son permis par des gendarmes pas du tout cools pour certains avec des remarques bien haineuses envers nous et la soirée... Sans commentaires, ça ne vaut pas la peine de s'attarder sur des personnes pareilles!

En tout cas, je suis présent à la prochaine!!

Merci aux organisateurs! Smiley
Il y a eu des comportements déplacés de la part de certains gendarmes en vers pas mal de gens apparemment, j'ai pas eu de soucis particulier et ils n'ont pas été agressifs en vers moi, mais comme d'hab ça dépend sûrement du bleu sur le quel tu tombes, et de son humeur :/ Désolé pour votre conducteur..

Si Labell Bass veut recueillir des témoignages je pense qu'il y a de quoi faire ! Mais bon ça ne changera rien à mon avis à part une fois de plus à prouver la mauvaise foi du préfet et du système.

Et effectivement l'arraignée en ferraille était vraiment bien faite Smiley
psykadelic_dream wrote :
Il y a eu des comportements déplacés de la part de certains gendarmes en vers pas mal de gens apparemment, j'ai pas eu de soucis particulier et ils n'ont pas été agressifs en vers moi, mais comme d'hab ça dépend sûrement du bleu sur le quel tu tombes, et de son humeur :/ Désolé pour votre conducteur..

Si Labell Bass veut recueillir des témoignages je pense qu'il y a de quoi faire ! Mais bon ça ne changera rien à mon avis à part une fois de plus à prouver la mauvaise foi du préfet et du système.

Et effectivement l'arraignée en ferraille était vraiment bien faite Smiley


Ce n'était pas de l'agressivité, mais des remarques plutôt débiles, plein de clichés à deux balles. Ca n'a pas non plus été de la bavure  Smiley
Très bonne soirée malgré tous ces soucis!
Chapeau bas à tous ceux qui ont fait que cet événement ai pu se dérouler!!! Smiley
C'était magnifique! Smiley  Smiley

Vidéos à venir!
tres bonne soirée et journée !!!! une ambiance digne d'un festival , un plateau au top et une deco de qualité !!!!!

merci pour l'invitation meme si je n'ai pas pu finir mon set (gendarmerie oblige) , je garderais un tres bon souvenir de votre acceuil !!!!! vivement la prochaine

un gros buzz pour ben faffaz ,shalys et dsp des gens adorables et qui envoient vraiment le paté !!!!!!

tres fier d'avoir fait parti de cette aventure et comme disent certains content de vous avoir fait decouvrir la goavibes !!!!!

big up aux labell-bass&co !!!!!
Wahouuuuuuuuu je suis pas le seul du forum à avoir Open Circler !!! Merci à tous les orgas oui, et les photos, je les attends avec impatience, déjà vu les videos, j'ai beaucoup rigolé.

Et c'est vrai que niveau déco, je suis tombé sur le cul en arrivant sur le site, je ne m'attendais pas à un cocon comme ca, simplement niquel !

Chapeau bas, pour 10€ ! Vraiment !
[citation]Et au passage 10€ pour une soirée trance c'est pas cher du tout !

Et pour ta vidéo c'est (pour ceux qui ne savent pas) Ben-J et Jakon (DSP)  [/citation]

Je me suis fait mal comprendre, j'ai pas trouvé ca cher du tout, au contraire !  Smiley

J'espere que les orgas réiterons l'évenement, ca serait à nouveau une réussite à coup sur! Faut s'imposer les potes, on existe Smiley

Ha ! Et puis la boue moi j'ai trouvé ca niquel pour s'exercer à la lutte greco romaine !!!
PsyoniK WavE wrote :


et un remix de biokinetix en fond sonore Smiley




Je t'mets au défis, capable de retrouver le titre ?
vu le sample je pencherais pour le black sheep technology, a moins qu'il ne s'agisse d'un unreleased car a ma connaissance y'a pas d'autres remix de biokinetix fait par les DSP qui soit sorti ^^
Yo les gros Smiley dryland des label brochette Smiley ba 1 grand merci a tous ça fait chaud au coeur de voir des report comme ça.. on s est pas donner du mal pour rien!!!alors juste pour préciser faut pas oublier l assoc de roche a badours qui a monter l immense structure sur le site et le chill out ( ce n etait pas rêve éphémère)..c est gars la sont des gens super Smiley Smiley enfin voila on a passer 1 super weekend grâce a vous grâce au bénévoles grâce au différentes assoc et grâce au DJ qui nous on fait vibrer sur notre sono !!

désolé pr shotu mais vendredi 13 oblige.... il s est déboîter la hanche le jeudi et a eux des complications...

au passage content que le son est plu Smiley on a essayer de régler ça au poil!!! voila quelques tof et video
http://www.youtube.com/watch?v=Z7PNhUQ4FjI
http://www.youtube.com/watch?v=EGa33nEFW_Q
http://www.youtube.com/watch?v=vpdKwiyMYTI

ENCORE 1 GRAND MERCIIIIIII A TOUS A L ANNE PROCHAINE Smiley Smiley Smiley
Image

Image
Image
dryland wrote :
http://img11.hostingpics.net/pics/909044457.jpg


Smiley Le gars qui dort a moitie avachi sous la cabine des DJs. Grosse fatigue!

Je comprends mieux pourquoi vous parliez de combat dans la boue Smiley
Beh à danser dans la boue au froid et sous la pluie, ça fatigue hin Smiley Perso, première fois que je vais me reposer en soirée trance .

Et merci dryland pour tes précisions j'pensais que c'était Rêve Ephémère.
Roche a badours ont donc cartonnés ! Smiley

Je mets mes photos et vidéos probablement ce soir. (vidéos maltraitées par le vent :/).
dryland wrote :
Yo les gros Smiley dryland des label brochette Smiley ba 1 grand merci a tous ça fait chaud au coeur de voir des report comme ça.. on s est pas donner du mal pour rien!!!alors juste pour préciser faut pas oublier l assoc de roche a badours qui a monter l immense structure sur le site et le chill out ( ce n etait pas rêve éphémère)..c est gars la sont des gens super Smiley Smiley enfin voila on a passer 1 super weekend grâce a vous grâce au bénévoles grâce au différentes assoc et grâce au DJ qui nous on fait vibrer sur notre sono !!

désolé pr shotu mais vendredi 13 oblige.... il s est déboîter la hanche le jeudi et a eux des complications...

au passage content que le son est plu Smiley on a essayer de régler ça au poil!!! voila quelques tof et video
http://www.youtube.com/watch?v=Z7PNhUQ4FjI
http://www.youtube.com/watch?v=EGa33nEFW_Q
http://www.youtube.com/watch?v=vpdKwiyMYTI

ENCORE 1 GRAND MERCIIIIIII A TOUS A L ANNE PROCHAINE Smiley Smiley Smiley



Ba ouai, on s'attendait pas à aussi bien, et le Chill, vraiment bien ouai ! Cool soirée les potes, refaites la, on ramene tous nos potes, mais du couuuuuuup faudrait pouvoir doubler voir tripler le nombre de places ... réalisable ? Je sais bien que les pingouins sont chiants ! Smiley

En tout cas, un mot qui résume à peu près tout : Merciiiii Smiley

[citation]vu le sample je pencherais pour le black sheep technology, a moins qu'il ne s'agisse d'un unreleased car a ma connaissance y'a pas d'autres remix de biokinetix fait par les DSP qui soit sorti ^^ [/citation]

Bien joué, c'est ca ! Smiley Tu connais bien les DSP ? Pour ma part c'était inconnu et c'était pas une mauvaise surprise !
MrBebs wrote :



Ba ouai, on s'attendait pas à aussi bien, et le Chill, vraiment bien ouai ! Cool soirée les potes, refaites la, on ramene tous nos potes, mais du couuuuuuup faudrait pouvoir doubler voir tripler le nombre de places ... réalisable ? Je sais bien que les pingouins sont chiants ! Smiley

En tout cas, un mot qui résume à peu près tout : Merciiiii Smiley

[citation]vu le sample je pencherais pour le black sheep technology, a moins qu'il ne s'agisse d'un unreleased car a ma connaissance y'a pas d'autres remix de biokinetix fait par les DSP qui soit sorti ^^ [/citation]

Bien joué, c'est ca ! Smiley Tu connais bien les DSP ? Pour ma part c'était inconnu et c'était pas une mauvaise surprise !


bien je dirais pas...ça fait un ptit moment qu'on se voit en soirée et qu'on délire bien quand on se voit Smiley
mais etant dnas le mix, disons que je fait en sorte d'ecouter et connaitre le plus de trucs possibles (certaines personnes ont du bien rire en voyant ton "défi" qui m'etait adressé ^^ )
Arf oui, j'imagine bien. En venant sur TG, je ne pensais pas retrouver des gens du coin !
je suis de paris moi ^^
Malheur à toi  Smiley
Alors ça a été une Sacrée soirée ! ^^ Félicitation !!! Une Label Bass comme on les aime, les pieds dans la gadoue Smiley

Une déco hallucinante Smiley L'idée d' "Open Circle" ----- c'est vraiment réussi!

Le son..... pfiiiouuuuu Smiley

Bref Bref Bref tout à déjà été dit.......... Un Grand Merci.............

Open Circle number 2.......???! That is the question..... ^^  mais je recommanderai fortement à tout les absents, et je serai sûr sûr présente Smiley
Les soirées comme ça on en re veut ^^
Cor' une autre hier, du style 'je mixe du azax syndrom a la rue des soiffards a rennes' revue plein de
happy-psy-fou?-open-people


comme quoi cette soirée était une réussite autant dans la réalisation que dans la fréquentation !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


[citation]Roh la la trop désolé pour la qualité  Oh le con (le vent) il m'a bousillé toutes mes vidéos, promis pour la back to basic j'essaye d'acheter un cache vent pour mon appareil

http://www.dailymotion.com/video/xq8dac_dsp-a-open-circle_music
Ah au faite  c'est DSP sur la vidéo hin (jakson et ben-J). [/citation]


La coolitude de tes videos sont à la hauteur de la soirée, meric ! Par contre zoomer sur le dj et me retrouver en plein milieu ... bouah ...  Smiley
Merci Smiley sorry Smiley nouvel appareil + vent + certaines personnes qui se mettaient devant mon appareil voyant que je filmais, en criant des conneries avec leur tête en gros plans, du coup au bout d'un moment j'en avais un peu marre et j'ai filmé assez à l'arrache.. Smiley

Merci pour ton son Lolo Smiley