14/04/2012 - PROGMATIC - @ La scène bastille

Ouai...
Perso le fumoir et la sécu de la scene Bastilles m'ont dissuader de revenir aux progmatic... et puis c'est quand meme 12bouls pour une ptite soirée conviviale.. (et 6euros le demi si ma memoire est bonne...)
Arrives vers 1h on a donc rate Axone....Ah les before ! Smiley Par contre vite rentres dans le mouv prog avec Otezuka toujours aussi à l'aise,  Smiley ça faisait longtemps que je l'avais écouté, Helber Gun bah un peu déçue montées puissantes oui, mais retombées fréquentes qui m'ont laissée sur ma faim mais Rizbo nous a remis tous d'accord avec un mix super bien mené vraiment! Smiley  Smiley  on en redemandait et il aurait bien continué mais c t pas négociable ! Ambiance très  sympathique ça jumpait bien !Smiley et puis ah les after!  Smiley Bref j'ai eu mal aux coussinets ! A+
Merci Boris oui quand on revoit les effets laser par Symbiose ca rendait vraiment super bien! A bientôt  Smiley
Ptite Nath05 wrote :
Merci Boris oui quand on revoit les effets laser par Symbiose ca rendait vraiment super bien! A bientôt  Smiley


T'ain ouais terrible! Smiley
Oui on peut transposer tout ça avec nuits étoilées au Portugal ! Symbiose assurée ! Smiley  Smiley  Smiley
Ptite Nath05 wrote :
[...] Ah les before ! Smiley  [...] et puis ah les after!  Smiley


c'est trop ça !!  Smiley
Smiley