Lunakiss 06-03-2004

Hello,

Ptit report vite fait...
Bonne teuf surtout gràce à la presta de Tikal, quand aux dj, senix mouais...cyclope bof bof...space buddha il aurait mieux fait de rester chez lui! Cyclope et Senix, technique nickel ... mais les playlists ne sont pas à mon goût (je dois avoir des goûts de chiottes)! Certains ont aimé leur set j'en suis sûr, pas moi (Senix ça allait encore, Cyclope 2-3 bons passages...).
C'est juste un avis perso et ils mixent très bien mais je n'ai pas du tout leurs goûts Smiley
C'est Space Buddha qui remporte la palme de la médiocrité à cette soirée, j'ai cru que j'allais me tirer une balle "au secours c'est un cauchemar!!"

Par contre Tikal j'ai adoréééééééééééééééé, ça ressemble un peu à du Bamboo Forest mais il y a une touche d'originalité qui fait que je suis fan  Smiley Des samples de "champs indiens" ... Smiley
Ils ont terminé super fort par un track qui commence calmement, qui accélère, puis break, et accélération de tueur! ENORME !!! Vivement l'album !!!!!!!!!!!!!  Smiley

Sinon la salle on la connaît...la déco aussi que j'aime bien d'ailleurs !!
Content d'avoir pu voir quelques nouvelles têtes ! (car8-|pif, lyonesse, goa (il me semble), lordsoth, eric the freak) Smiley
En même temps, Space Buddha, il a ses limites. Je sais pas trop ce qu'il donne en live, mais ces albums sont pas gégés...
Rhhaaa, Tikal, j'aurais aimé voir ça! Vivement l'album.
orochi_greg wrote :
En même temps, Space Buddha, il a ses limites. Je sais pas trop ce qu'il donne en live, mais ces albums sont pas gégés...
Rhhaaa, Tikal, j'aurais aimé voir ça! Vivement l'album.

en live........ c le carnage .......tous aux abris........ 100 % pure acid-dance ... estampillee auchan-carrefour
concernant tikal ... mmm .... bonne deception ......... un ersatz de bamboo forest lorgnant plus vers le cote full on de la chose, moins prog ds la construction des tracks.... pleins de breaks , tous les tracks ont la meme construction ... la prod est pas tip top ( ca sonne renferme ) et n a pas evolue depuis le 1er track "clone".. ca manque d originalite et d'ame ... a mon avis
je vais passer mon chemin quant a leur album...
sukanta wrote :

en live........ c le carnage .......tous aux abris........ 100 % pure acid-dance ... estampillee auchan-carrefour
concernant tikal ... mmm .... bonne deception ......... un ersatz de bamboo forest lorgnant plus vers le cote full on de la chose, moins prog ds la construction des tracks.... pleins de breaks , tous les tracks ont la meme construction ... la prod est pas tip top ( ca sonne renferme ) et n a pas evolue depuis le 1er track "clone".. ca manque d originalite et d'ame ... a mon avis
je vais passer mon chemin quant a leur album...


Hummm, ça donne à réfléchir, merci pour cet avis constructif, Sukanta. En fait, je n'ai écouté que quelques samples, et je nesais pas si c'était parce que j'étais dans un bon jour ou autre chose, mais j'avais trouvé ça pas mal. Je n'y ai pour ma part pas vu l'analogie avec Bamboo simplement parce que je n'en écoute plus depuis l'album sur Flying Rhino.
Maintenant, si tu me dis en plus que ça tourne en rond, là ça m'inquiète un peu plus...
On verra bien.

Pour ce qui concerne Space Buddha, tu prends pas de gants! Smiley  Il me semble que Indica, c'était lui non?  Smiley
Pareil que sukanta Smiley
[correction: heu en fait non c'est space buddah le truc sans âme bien gerbos]

J'ai bien kiffé la teuf, mais je suis gravement resté sur mes faims au niveau musical. Je serais vachement moins positif que skytrancer sur la description de ce qu'on nous a passé dans l'ensemble, mais ya eut de très bons moments. Par contre, par moment le son était mal réglé (1er live) ca saturait un peu.

J'ai trouvé la déco plutôt pauvre... j'avais du mal a trouver kkchoz de visuelement agréable sur lequel "accrocher" (vous voyez de quoi je parle).

Plein de bons moments quand même Smiley

Gros kiss a tous les autres astronautes que j'ai rencontré Smiley

Mention spéciale à "tite puce" en canari rose bonbon c'était chou. Smiley
...et a Zenseed (yeaaahh!!!).
pr moi aussi report express (je vais le faire à la darken)

Super Glop :
- Je ne dirais qu'un mot : Tikal  Smiley  aaaaaaaah ces percus et ces ptites voix...  Smiley
je m'attendais à ça donc aucune deception  Smiley

Glop :
- Senix quelques bon tracks, mais trop de breaks à mon gout pr scotcher le dancefloor   Smiley
-  Bon la salle n'etait pas surchargée, c'etait déjà ça.. cool de pouvoir bouger presque librement


Pas Glop :
- Space Buddha : mouais c'etait long  Smiley
- Bières toujours aussi chères...(surtout après l'hadra et ses bières à 1.50 euros.. comme quoi...  Smiley )
- Sinon j'ai aussi envie de dire  : "souriez les gens c possible..." Smiley Le sourire est contagieux vous savez Smiley
- Et... à quand la moquette par terre b****.. ? Smiley

J'ai quand meme passé une bonne soirée, merci tikal, ptit coucou à O-liv-r venu de loin (j'espère que t'as kiffé tikal  Smiley )  biZ à toutes les têtes croisées
voili voilou

Tchouss!
Bonne teuf dans l'ensemble....
Qualité du son toujours nickel dans cet endroit!
Bière trop cher en effet (merci rastipok de s'etre ruiné)

Y'a un truc chiant aussi, c'est qu'on sait jamais qui est en train de jouer.
fasspot wrote :
Bonne teuf dans l'ensemble....
Qualité du son toujours nickel dans cet endroit!
Bière trop cher en effet (merci rastipok de s'etre ruiné)

Y'a un truc chiant aussi, c'est qu'on sait jamais qui est en train de jouer.


Oué exact !!!!!!!!!!!!!
Ouain, j'ai pas vu les ptit nouvo du forum Smiley Si vous avez vu passer 2 bouteilles d'eau volantes a un moment, je devais pas être trop loin Smiley
Loooooooollll arretes j'ai recu de l'eau moi un moment !!!!!!!!!!!

La prochaine fosi je te course !!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:

Non en fait ca ma refroidi ct bon !! Smiley
Je dirais pareille, bonne teuf ds l'ensemble, j'ai bien aimé et me suis bien defoulee sur le dance floor !  Smiley Y'avait du bon son...et de la place pour danser ! Par contre un peu frisquet qd meme !

C'est vrai ke 20 euros l'entree plus les conso ki sont pas données ca fait cher la soiree !

Bizou a tous ceux ke j'ai vu la bas : happy soph, tite puce, lotus (ke je voyais pour la 1ere fois, trop sympa  Smiley ), darken, rip et les potos habituels fasspot et rastipok  Smiley

hé hé  Smiley  Smiley
LoTran wrote :
Loooooooollll arretes j'ai recu de l'eau moi un moment !!!!!!!!!!!

La prochaine fosi je te course !!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:

Non en fait ca ma refroidi ct bon !! Smiley


T'es ouf man, je lance pas mon eau fraiche partout comme ca, faut pas gâcher... Smiley
Darken wrote :
Bah moi j'ai pas trop dansé, sauf pendant Tikal dont j'ai grave aimé la presta. C'était conforme à mes espérances. Sénix juste après c'était sympa aussi mais je suis allé me reposer.

Coucou à tous notamment Oliv-r et Lyonesse que j'ai rencontrés là-bas Smiley

Ça c'est du rapport détaillé...


Kler ca tape !!!!  Smiley
Salut! Ca y est, j'me suis soignée le cerveau! Smiley

Bon alors la soirée je l'ai appréciée dans l'ensemble mais bon, c'est pas le son que j'ai entendu qui m'a le plus plu. Smiley  
Non en fait, ce qui m'a plu c'est de rencontrer des gens du forum, même si j'ai pas vu tous ceux que je devais voir (mister caméra j't'ai pas vu!)
En même temps, je suis allée me vautrer dans les canapés derrière la scène tellement j'étais farcie (et j'ai osé clamer la veille la non-défonce[:rougit]) Mais bon, comment refuser des consos gratuites Smiley alors que le prix était assez élevé normalement (3,50!!!)

Sinon, la salle me plaît toujours autant, place, pas trop chaud. Mais la déco était...dépouillée! Je suis assez déçue, moi qui aime la lune, je me suis dit qu'ils nous mettraient des trucs psyché mais non, presque rien en fait. C'était vide.
Côté son, je peux pas dire grand chose, Space Bouddha m'a ENDORMIE! Quelle honte, c'est la première fois que je m'endors en teuf!!! Du coup, j'ai raté le principal (pour moi) Tikaaaaaaal !!! Smiley  Smiley  Smiley J'me fais pitié...
Mais au moins, la qualité du son était bien je crois (net, dosé, assez bien réparti, quoique manquait un peu de pêche à l'arrière)
Et les lumières... Smiley pas terrible.............

Si je peux me permettre une suggestion, il faudrait trouver un système pour savoir qui joue parce que pour les néophytes comme moi, c'est pas évident, et puis quand on est trop loin ou qu'il y a trop de fumigène... Smiley

A la semaine prochaine les jumpers ! Smiley (j'essaierai de profiter plus de la fête Smiley  Smiley )
le dj set de senix etait bien sympa quand meme ... bonne technique et super selection morning Smiley
j etais un peu vert de rater le dj set de kaa ... car apparement il a distille une belle selection prog de nouveaux son kite entre autres
cyclope a bien mixe meme si j ai pas trop accroche le style un peu bourrin
sukanta wrote :
le dj set de senix etait bien sympa quand meme ... bonne technique et super selection morning Smiley


wai d'ailleurs quelques noms de tracks ca le ferait [#happysoph#]
j ai reconnu triptych "celtych" (le premier qu'il a joue avec une superbe voix ) , un silicon sound ...pour le reste faudrait voir avec l'interesse
sukanta wrote :
j ai reconnu triptych "celtych" (le premier qu'il a joue avec une superbe voix ) , un silicon sound ...pour le reste faudrait voir avec l'interesse


merci!
Avis à l'interressé alors...  Smiley
bon ben pr changer jsuis bien passé coté de la teuf  Smiley terrible
pas adhéré a l'ambiance et encore moin au son... du coup jsuis passé moi aussi a coté de tikal a cause de ce  :fou: de space buddha ki a tout ruiné... et puis pas de vraie déco, pas de vraies visus...
bref... une pause s'impose...
Bon ben comme d'hab avis mitiger ds l'ensemble de votre part pour moi perso bonne soirée  Smiley .

La mega claque ds ma gueule avec tikal Smiley  Smiley c'est bien original remix du aura pour commencer (bien enerve les gars) Smiley  ensuite le remix (le seul) de breath de bamboo forest qd tu sais que astrix en voulais y'a de qoi etre fier.

Space buddha disons que lorsqu'on connais l'album par coeur c plus facile apparemment je suis le seul a avoir aimer le live nettement moins le dj set

pour cyclope et senix c'etais bien bien  Smiley plus vener qu'avant le cyclope d'ailleurs

apres la deco (ah y'en avais une) soirée full moon je me disais attention les yeux (qd on voyais la deco de la precedente) et ben non un peu vide dommage l'endoit est excellent pour decorer ca super bien.
prix des consos aie Smiley 3euros50 Smiley le coca et ben heureusement que la barmaid etait a croquer sinon je lui aurais jamais donner je me suis fais avoir par ses yeux bleus de ouf Smiley  Smiley (a qd la prochaine soirée)

Un gros coucou a tous ceux que j'ai vu la bas (y'en avais du forumer!!!)
et le rmx de daft punk par tikal ........
ca me gonfle cette mode des rmx de morceaux grand publique...
il a remixé quel morceau des daft un morceau de Homework ou du dernier album (bouze ^^)
bah tant qu'il a pas mixé un morceau de benny benzizi...

[:dehors]
fasspot wrote :
Bonne teuf dans l'ensemble....
Qualité du son toujours nickel dans cet endroit!
Bière trop cher en effet (merci rastipok de s'etre ruiné)

Y'a un truc chiant aussi, c'est qu'on sait jamais qui est en train de jouer.



c est vrai ca !!

un visuel avec le nom de celui qui joue ... c est simple .. non  Smiley
une feuille même manuscrite affichée à l'entrée, c'est fait en 2 min. à tt casser et c'est gratos...
Skytrancer wrote :
une feuille même manuscrite affichée à l'entrée, c'est fait en 2 min. à tt casser et c'est gratos...



et ça disparait tout aussi rapidement    Smiley
BON apres une bonne pause j'etais bien content d'aller en teuf..
la salle j'ai eu l'impression de la decourrir.. ba oui la derniere c'etaits avec eskimo donc dur de voir.
deco...joker
alors musicalement...tres mitigé aussi
cyclope..ba j'aime bien son style musical  donc bonne introduction pour moi
eduardo..parc ontre j'ai pas du tout accroché son set..j'ai pas aimer l'evolution
ensuite space buddha..je m'attendait quand meme a beaucoup mieux
senix..selection de disc pas trop a mon gout meme si bonne technique et bonne evolution
tikal... ba super bon pour les oreilles
kaa ..j'aurai preferé le voir mixer plus tot dans la soirée malgré de joli tracks
enfin dans l"ensemble bonne soirée pour moi ..content d'avoir bougé un peu ..ha si  a vous les venerds de la gerbe....essayer de viser autre chose que les pompes du voisin  ...merci
juste un truc au lieu de couper le son cash comme ca le matin pourquoi pas mettre un track d'ambiante ou autre histoire d'annoncer en douceur la fin

allez vivement le 27 ....
coucou a happysoph , lotus , rip et ses bouteilles , vanessa et fasspot ..le truc c'est que j'ai pas la tchatche  en teuf
Alors pour nous, on a moyennement aimé le son, cyclope yes commd d'hab!!!, space buddha moyen, hormis le DJ set sur la fin.
Tikal, perso j'ai  pas trop aimé non plus, mais je m'en doutais ce n'est pas trop le style que j'aime.
Senix bof... pas niveau technique mais au niveau des morceaux choisis
Et puis les autres je sais pas trop vu que c'est pareil je ne connais pas forcément les visages!!!
Je rejoins la proposition de certains, comment faire pour savoir qui joue lorsque l'on ne connait pas les têtes et qu'on a pas un pote comme 6ryl sous la main  Smiley  pour nous dire qui est qui!!!
Sinon nivo orga et qualité du son rien a redire comme d'hab, de toutes façons pas de surprises en venant à la Scène!!
Je suis contente d'avoir enfin rencontré skytrancer! dommage j'aurais bien aimé voir O-liv-er depuis le temps qu'on tatche ensemble!! (taurais pu prévenir que tu venais!!)
Et puis les autres forumers pareil visiblement y en avait bcp mais hormis Darken, sky et ceux que je connaissait avant je n'ai rencontré personne  Smiley
Gros bisous sinon à tout ceux que j'ai croisés là bas (mon cornetto je t'oublie pas tu vois  [:bisou] )
Bisous à Lord (alors bien rentré?) et un coucou tous les potes que j'ai croisé là bas s'ils me lisent!
En bref bonne soirée quand même dans l'ensemble
Vivement la prochaine  Smiley
Par contre personne ne sait si il y a déjà des photos, vidéos quelque part????